Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:35

"c'est vrai je ne l'aurait pas tuer mais je ne garentisait pas qu'il perde des morceau de lui même, au moin il aurai comprit que Kylia n'est pas un orbjet qu'ont jete et puis qu'ont reprend comme ça, s'il voulait la garder, il n'avait cas pas la tromper"

Keiji se pencha vers le prince

"la prochaine fois tu comprendra se que je fait enduré a ceux qui m'insulte"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:38

je pouvais voir de mes yeux ce qu'il se paser meme si tout mon corp etait enchener par un produit qui aller si vite dans mon sang. Je vit mon maitre me parler tendrement comme il le faisait a chaque foi meme en lui en voulant je n'arriver pas a le hair a se moment mais keiji je le haisser deja quand il s'aprocha pour me dire sa tout mon corp se mit a tremler j'aurais fait n'importe quoi pour le tuer prendre meme mon arc et lui enfoncer une fleche dans le coeur, meme avec se poison j'arriver avec ma volonter a ses parole a faire vibrer mon corp prouvant la haine et l'envi de lui faire du mal, ses yeux sa bouche son nez sa vois tout me donner envi de le tuer sans lui laisser aucune chansse j'avsi envi de hurler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:26

"galwing, ce prince a l'air réellement en côlère contre moi, tu aurait du lui apprendre a contenir sa jalousie et sa haine car il va mourir rapidement s'il continue"

Keiji était tenter de donner un coup de pied a ce prince mais sa condition de samourai lui empêcher de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:27

Gelwing sourit à Keiji

"Non je ne suis pas un bon enseignant,je n'ai pas les qualités requises mais parcontre pour ce qui est du violon tu devrais l'entendre jouer...il a un véritable don..."

L'assassin reposa Shin contre un arbre et se retourna vers le samouraï.

"Bon alors expliques-moi ce qui vous donne cette aggrésivité"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:43

"pour dire vrai je n'aime pas la musique"

il regarda la prince

"pour moi, c'est l'excitation de me battre, mais pour lui c'est autre chose, voit tu il a aimer un femme, la tromper, elle est venue avec moi et y est rester est ça ce prince de pacotillle ne le comprend pas"
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:38

Gelwing sourit à Keiji

"Je vois...c'est donc de sa faute.Keiji..voilà ce que nous allons faire tu passes l'éponge pour cette fois mais si sa reproduit e n'interviendrais pas :il doit apprendre ce genre de chose par lui-même ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:32

"moi ça me va par contre ; la prochaine fois je doute qu'il pourra de nouveau jouer de la musique"

Keiji regarda le prince avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:04

Gelwing regarda Keiji avec un sourir dépourvue de méchanceté et lui dit très calmement:

"soit...je ne suis pas son père je n'y pourrais donc rien et je ne suis pas du genre à me venger..sauf dans d'extrêmes conditions...mais sache qu'en faisant ainsi tu risques gros..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

"je prendrait le risque car j'ai toujours une revanche a prendre sur toi, car je n'aime pas qu'ont me batte surtout quand je me suis pas donner a fond"



a un sourire de carnassier [i]
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:33

Gelwing sourit gentillement à Keiji.

"Oh mais quand je parle de risque je ne parle pas de moi...j'ai vu jusqu'où tu pouvais y aller et si tu y allais à fond tu serais probablement un cran audessus de moi...non quand je parlais de risques je pensais plutôt à la garde royal que tu commandes...que pensera-t-elle d'un général tel que toi...un assassin?Et puis Windo est là aussi et il est aussi très puissant...Non moi je ne suis pas pris en compte dans ces risques"

L'assassin rammassaa sa dague et la fit tourner dans ses mains,une lueur rouge aarut dans ses yeux et il dit:

"Après tout..un accident est si vite arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:32

"croit tu vraiment que les garde ne connaisse pas ma réputation de démon soldat, j'ai tuer déjà pas mal de personne et leurs seul crime a été de me défier, et pour se qui est du prince Windo, je pense qu'il serait plutôt content que je tue ce prince stupide"

Keiji se mit a jouer avec un de ses Kunai

"dit le franchement la lueur rouge dans tes yeux me dit que tu serait près a me tuer, autent que tu tente maintenant dans un combat"
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:17

"Keiji...tu es trop rapides dans tes conclusions si je voulais te tuer je l'aurais fait par derrière il y a un moment...je sais qu'en corps à corps contre toi il y aurais match nul ou defaite pour moi...par contre j'en connais un qui pourrais te défaire...fais attentio Keiji les loups guettent toujours leurs proies"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:29

je continuer a me debatre encore et encore mais rien n'y faisait je fini par me fatiguer a un poin ou mes yeux ne tener plus ouvert je m'en voulais d'etre aussi faible je voulais reussir et la seul chose que je reussissait c'etait de me rendre ridicul face a mon adversaire je fini par m'endormir coincer dans cette paralisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:32

Gelwing se tourna vers Shin et lui sourit

"C'est fini pour aujourd'hui..."

Il prit Shin sur son dos et disparut
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:57

{on continu ailleur guelwing ou ont abandonne]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Keiji]
» retrouvaille(rp keiji)
» retour de Keiji
» Message (pv Keiji)
» Keiji Wada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser