Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

cela faisait quelque semaine que j'avais pour la premiere foi encontrer keiji qui m'avais etaller a plate couture apres m'avoir fait perdre mon sang froid, je m'etait entréner durement tout les jour pendant plusieur heure ma rapiditer avais augmenter et ma force aussi, je m'etait entréner des deux main en cas de paralysie, et aussi a faire des coups de loin au cas ou je serais au sol pour une derniere attaque qui pourais etre fatale a mon adversaire, ja'ttendais avec plaisir le jour ou je pourais me battre de nouveau contre le frere de athenae, je transpirer et j'etait au bout de mon soufle je m'assis sur un rondin de boit sous l'ombre de paim, en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:14

Keiji aller d'arbre en arbre, non il ne se prenait pas pour un singe mais c'était le moyen le plus simple et le plus furtif pour se déplacer.
Keiji regadait depuis un petit moment le prince shinito s'entrainer et il déssendit de son arbre quand il le vi s'assoir pour se reposer


"vous vous entrainer dur, prince shinito"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:17

je leva la tete l'homme a qui je venais de pensser arriver et ce montrer devant moi

"normal apres la defaite que j'ai eu la derneire foi, aucun homme aime perdre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:22

Keiji s'approcha en abordant un visage neutre"

"c'est vrais, de plus le fait de vouloir me battre vous rendra plus fort pour combattre aussi vous futur adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:24

"je finirai par vous battre a mon tour ne vous inquiéter pas pour moi, quand je veut quelque chos je l'ai, et je veut vous battre et je fairais tout pour le faire"

je me releva en souriant

"comment aller vous a par cela, que faite vous dans cette arbre avais vous des chose a faire importante d'ici c'est deux prochaine heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:43

"pour réussir a me battre il faudrait d'abord que vous voyer mon véritable niveau"

Keiji possa la mains sur son sabre

"sa fait trop de question a la fois, mais je vais y répondre dans l'ordre.
oui je vais bien, se que je fait dans l'arbre c'est simple je me déplace et pour finir non je n'est rien a faire c'est deux prochaine heure, de plus Kyllia et Elda pourront se débrouiller sans moi"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41

"alors puis que vous avez du temp montrer moi votre niveau"

je sorta le sabre et jeta au loin mon arc je ne voulais pas me battre avec celui ci seul le sabre serai dans se combat enfin si il accepter

"alors accepter vous mon defit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:16

"avec vous, je n'aurait pas a la montrè car 30% de ma vrai force suffira"

il sortie son propre sabre avant de se mettre en position

"je ne refuse jamais un combat"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22

"alors t'en mieu car je me suis entréner et je ne serai pas aussi facile a battre que la derniere foi"

je souri

"de plus nous avons quelque a régler tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:30

"c'est vrai alors pour faire honneur a vos effort je vais vous montré le IAI"

Keiji rengaina son sabre et se mit en position

"a bon de quoi parler vous"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:52

je positionnat mon corp de tel facon que aucune attaque puis me toucher sans que mon arme ne puisse l'arréter je pris aussi soin de faire en sorte que je puisse marcher sans m'encombrer

"je parle d'une femme keiji, je parle de kylia"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

Keiji garda sa position car son coup était défensive en rendant son périmètre infranchisable

"ah Kylia, je vois que vous avez apprit la nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:41

"oui en effet, je vais vous faire payer cette affront enver moi, comment avez vous put profiter d'un moment de faiblesse pour lui sauter dessus"

mon regard etait a present plin de haine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:48

(hello^^je peux m'incrsuter? oui je sais je fais ***** à le faire partout mais j'aime bien;P si vous êtes contre j'éditerais^^)

Une dague à la tête de poignée sculptée en tête de loup l'animal représentant la famille de Gelwing se planta entre les deux adversaire et une voix surgit de nul part...il n'y avait personne autout d'eux pour une voix était belle et bien là

"La haine n'engendre que la haine..souvient-en Shinito"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

"envers vous mais arrêter de me faire rire, de plus je n'est pas sauter sur un moment de faiblesse, car avant même que vous lui fassiez la cour, je l'apprécier"

Keiji se garda bien de lui dire que Kylia avait passer une nuit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:09

les parole de l'homme me firent fondirent de rage je couru vers lui quand soudin je fut obliger de sauter sur le coter pour eviter un projectile qu'es que c'etait, des parole d'une vois famillierent me parlérent mais je m'enficher je savais que je persder trop facilement mon sang froid

qui m'a dit ca je me bat comme je le veut"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:20

Un nuage passa devant le soleil faisant une grande ombre...une grande bourrasque de vent soufla et un bruit de feuille écrasé retentit derrière eux.Gelwing était là,la main posée sur la garde d'une épée rapière

"Qui d'autres se permetrerrais un tel conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

"tien te revoila marchand"

Keiji avait toujours garder sa position

"tu devrai l'écouter, coureur de jupon"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

"ferme la enfoirer"

je ne pouvais ecouter mon maitre alors que la rage faisait tout pour que j'ai envi de le tuer et de lui enlever les tripe de son estomac j'en avais rien a faire de se qu'il me diser a cette instemp precis

"maitre je vous ecouterais une autre foi mais la je ne peut surmonter ma haine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:15

"si tu veut que je me taise alors vient te battre même si tu va de nouveau perdre"

Keiji sourit pour narguer le prince, il prenait un risque pour sa carrière mais il s'en fouter un peut il l'avait insulter
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:18

"ca c'est ce que tu vas voir, tu vas mourir de ma main jamais tu ne reverra kylia j'espere pour toi que tu en a bien profiter car c'etait la derniere foi que tu la voyais"

je souri et engagea le combat en prenant soin de ne pas baisser ma garde j'attaqua de front, pour a quelque pas de keiji sauter dans les aires et frapper par dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:19

Gelwing fut attrister de la réponse de Shinito,il ne montra rien son masque inexpressif se détendit pour afficher un sourir narquoi

"Oui.. un marchant.Aujourd'hui je vend...la mort"

*du moins temporaire*

Il jeta une une aiguille dans le cou du prince celle-ci était couverte d'un puissant sédatif qui mit Shin au sommeil,avant qu'il ne tombe par terre Gelwing le ratrappa.sa nouvelle jeunesse lui procurait bien plus d vitesse qu' au par avant

"Comment vas-tu Keiji?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:23

Keiji s'écarta et au moment ou il allait dégainer le marchand intervient, il soupira et se releva

"je vait bien, tu aurait du le laisser je ne l'aurait pas tuer mais je lui aurait fait comprendre sa bêtise, comme il est prince il ne comprend rien au femme et pense qu'elle lui sont accuise"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

[decidement vous ne voulais pas me laisser me battre c'est quand mem catastrophiquelol une autre foi alors]

une fois dans les aires je senti un nouveua danger je me retourna mon maitre m'envoyer des eguille je les esquiva mais une que je ne vit pas s'enfonssa dans mon coup le poison se propagea desuite et mon attaque pris fin je tober comme une masse impuissant face a la chute

guelwing me ratrapa j dormer sans dormir car je m'etait asser entréner pour reter eveiller a un sedatif, j'entander la conversation je hurlker interieurement d'une vangeance que je ne pouvais pas faire lieu, cela m'enerver et j'en voulais a mon maitre de m'avoir fait ca je lutter pour rester eveiller jusqu'a que je puisse me relver un moment ou a un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

Gelwing vit que le sédatf ne l'avait pas endormi,il avait une volonté d'une grande force,il sourit et dit d'ue voix calme et douce à la fois

"Pas aujourd'hui...ta rage est comprhensible mais elle t'aurai entrainé à ta perte..tu aurais commis des erreurs que même le talent de Keiji ne pourrait cerner et il aurait été obligé de te tuer...Tu seras le prochain seigneur de ce lieu tu ne dois pas mourri aujourd'hui"

Il lui sourit et releva la tête vers Keiji et dit d'une voix neutre

"je sais que tu ne l'aurais pas tuer mais pour la raison que je viens de citer je ne veux pas prendre de risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)   l'entréement a porter ses fruit (pv keiji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entréement a porter ses fruit (pv keiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Keiji]
» Keiji Wada
» vangeance (pv pv pv keiji)
» retrouvaille(rp keiji)
» maison de Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser