Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message (pv Keiji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:15

Windo était dans sa chambre, couché sur son lit, il lisait, la seule chose qu’il aimait vraiment faire, il faisait jour c’était au environ de la moitier de l’après-midi. Son livre s’intitulait le dragon bleu. Il racontait une légende bien magnifique. Il arriva à la vingt et unième page, il fut sortit de sa lecture. On cognait à la porte. Il soupira, mit son signet à cette page et ferma le livre pour le laisser atterrir sur le lit. Il s’assit sur celui-ci et dit :

« Entrer »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

Après sa discution avec la sorcière Keiji était aller au palais pour porter la rose au prince Windo, une fois devant la porte il toca et sortie la rose en question, quand il entendit entrè, il entra et s'inclina devant le prince

"j'ai un message pour vous"

il tendit la rose en disant que c'était le message
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:39

Windo resta impassible devant la rose, il la regarda un moment, puis il regarda Keiji et fit ces mouvement à plusieurs reprise, regardant Keiji et puis la rose. Puis s’arrêta finalement yeux à yeux devant Keiji. Puis, il dit :

« Je sais que j’ai ce genre de tendance, mais même à cela, je ne suis en aucun cas intéressé pas vous. Je suis désoler, mais aller chercher de l’affection dans les bras d’un autre homme. »

Puis, il ferma doucement la porte. Sans vraiment regarder s’il était bien fermé, puis retourna se coucher sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:43

Keiji soupira et ouvrir la porte violement, il n'aimer pas qu'ont se moque de lui surtout si ont blessait son honneur

"bon déjà le message ne vient pas de moi alors allez vous faire voir, car je prèfére les fille au garçons,"

Keiji planta la rose devant Windo

"tenait le message vient d'un femme qui aimerait vous rencontré"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:54

Il regarda la rose et sourit intérieurement, il avait réussit à l’agacer et à l’énerver. Il resta impassible quand il planta la rose devant lui. Il venait donc de la part d’une femme. Il s’assit à nouveau sur son lit s’accotant sur l’oreiller. Il prit la rose dans une de ses mains et la regarda plus attentivement.

« Eh bien depuis quand vous occuper vous de la poste mon cher. Que veut-elle donc? »

Il leva les yeux vers Keiji et ensuite sentit le parfum de celle-ci et fit tout en faisant attention au épine.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:02

"je ne m'occupe que du courrier qui ne peut pas être acheminer autrement"

la rose se transforma en serpent venimeux

"a oui j'oublier c'est de la par d'une sorcière qui aimerait te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:48

La rose commença à se transformer, au début, elle épaississait et commença à changer progressivement de forme. Le prince l’éloigna de son nez, puis finalement devint un serpent. Il n’avait pas vraiment eut peur. Le serpent et lui se regardait dans les yeux. Aucun d’eux n’osait bouger. Puis Windo sourit malicieusement, il serra un peu plus fort le reptiles et celle-ci abaissa la tête. En fait, le prince avait juste un peu chauffer les écailles de la bête comme pour l’avertir qu’à la moindre menace, il serait grillé. Il la lâcha et elle tomba sur le lit pour aller s’enrouler autour de la jambe du jeune homme. Windo redevint neutre et tourna son regard vers le commandant :

« Et avez-vous d’autre information, quand, où, comment, pourquoi et qui, bien que je doutes que vous sachiez le qui. De plus je dois vous demander, pourquoi vous ne l’avez pas arrêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:11

"je ne participe pas a la chasse au sorcier donc tent qu'elle ne veut pas de mal aux princesse, je n'ai pas a l'arrêter"

Keiji s'appuya contre le mur

"pour le pourquoi, elle veut vous parler, pour le qui vous verrez bien, elle ma dit que vous comprendrait"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

« Ha! Je vois. »

Il regarda un moment son nouvel animal de compagnie. Il ferma les yeux et dit :

« Wakata! Je comprends. Où dois-je la rencontrer.? »

Le serpent monta un peu plus sur lui, il était rendu autour de son ventre puis bien sur son bras, il se tourna vers Keiji près à faire la moindre riposte. Windo tapota doucement le crâne du reptile tout en regarda directement les yeux rouge de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:53

"ça je ne sais pas ou vous devez la rencontré, a vous de trouver"

il se tourna vers la porte avant de regarder derrière lui

"sur ce aurevoir prince"

il sortie de la chalbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message (pv  Keiji) Empty
MessageSujet: Re: Message (pv Keiji)   Message (pv  Keiji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message (pv Keiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keiji]
» maison de Keiji
» retour de Keiji
» Keiji Wada
» vangeance (pv pv pv keiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Les chambres :: Chambre de Windo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser