Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retrouvaille(rp keiji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

retrouvaille(rp keiji) Empty
MessageSujet: retrouvaille(rp keiji)   retrouvaille(rp keiji) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:46

Gelwing se baladait de nouevau dans la forêt,il aimait la tranquilité qui y règnait,il s'assit dans l'herbe et regarda la ciel sombre:il ne saurait tarder à pleuvoir

"MMH je pense que je vais rester ici..."

Waylander chargea sa double arbaaléte par instinct...

"On ne sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

retrouvaille(rp keiji) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(rp keiji)   retrouvaille(rp keiji) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:46

Keiji était encore en rain de faire un somme dans un arbre quand il entendit les pas d'un homme, il ouvrir les yeux attrapa un kunai et l'envoya sur le mercenaire qu'il avait reconnu. lme kunai alla se planter dans l'arbalète

"comment ont se retrouve"
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

retrouvaille(rp keiji) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(rp keiji)   retrouvaille(rp keiji) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:50

Gelwing enragea intérieurement,cette arbalète lui avait coûté une petite fortune,il ne montra absolument rien à l'extérieur,non il sourit froidement à la place et lâcha

"Faits attention à toi..."

waylander tira sa dague et son épée à la lame courbée:Grenth

"Tu viens de me mettre en rogne...tant pis pour toi"Dit-il avec son habituel sourir
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

retrouvaille(rp keiji) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(rp keiji)   retrouvaille(rp keiji) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:37

Keiji mit son casque et son masque.

"aller vient mercenaire tu ne pourra pas me battre maintenant"

Keiji lança plusieurs Kunai
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

retrouvaille(rp keiji) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(rp keiji)   retrouvaille(rp keiji) Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:53

Gelwing evita les kunais en souriant toujours,il sauta en arrière et soupira

"Je n'ai pas envie de me battre trouves toi un autre souffre douleur..."

Sa main jaillit et une dague s'approchait dangereusement de la gorge de Keiji.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

retrouvaille(rp keiji) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(rp keiji)   retrouvaille(rp keiji) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:50

Keiji vit la dague s'approcher de sa gorge il sourit, sortie un kunai et il laissa la dague du mercenaire se faire arrêter par son protège-gorge, la dague ne peut transpercer sa gorge, Keiji avec son kunai car il était bien trop près pour utiliser son sabre, transperça l'épaule du mercenaire avant de s'éloigner et de retirai un kunai a l'endroit où Gelwing avait frapper et il vu qu'il était fissuré.
Keiji sourit et remit un kunai neuf a l'endroit ou il avait enlever celui fissuré


"tu n'est pas si puissent que ça finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

retrouvaille(rp keiji) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(rp keiji)   retrouvaille(rp keiji) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:07

Gelwing sourit franchement ses mots l'avaient bléssé.Il ira Grenth et dit simplement avec un regard de tueur.

"Bon c'est mon dernier avertissement .."

Il attendit quelques instant et vit que le garde n'avait pas l'intention de bouger.Waylander le tueur rit en tirant une double dague ,il sauta et se ratrappa sur le sol en faisant une cabriole,en remontant,sa dague fit un moulinet et le coupa au visage,un petit filet de sang fut souvent visible,l'assassin disparut dans les sous-bois...
Gelwing réaparut dans son dos et le lacéra entièrement le dos,son adversaire eut énormément de chance car son armure l'avait protéé contre le plus part de l'attaque.

*Bon je vais le finir il m'énerve*

L'assassin surgit de nouveau,mais au loin cette fois...Il tenait son arbalète...deux carreaux déchirèrent le ciel et l'un se planta dans le ventre de Keiji,il semblait que le samourai n'avait rien sentit...puis le second lui troua l'épaule le poison commencerait sans doute à agir dans quelques secondes...

"Keiji c'est ça?? je veux te demander quelque chose ..pourquoi t'achanes tu à me traquer ainsi mes crimes sont vieux,mes os aussi et si tu me pousses à bout tu mourrera.Je vais just te demander de me foutre la paix "

il lui lança un petit sachet contenat des herbes.

"Tiens applique toi ça sur les blessures..le poisons n'aura plus aucun effet après.."

L'assassin jeta une boule blanche dans les aires,celle-ci explosa créant une lourde fumée blanche.Waylander pût donc le quitter sans à le tuer. en partanat celui-ci dit à voix basse

"J'aurais dû te finir.."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

retrouvaille(rp keiji) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(rp keiji)   retrouvaille(rp keiji) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:18

malgré son masque de protection Keiji fut blesser au visge et son armure le protéga quand il l'attaqua dans le dos, Keiji se mit a rire et quand il ressut les deux fleche il fit semblant d'être touchait mais les kunai sous son armure le protéga

"je veut te capturé car je m'ennuie en se moment"

Keiji mança deux kunai un qui perça le sac d'herbe et l'autre percuta la boule blanche qui explosa et il utilisa sa vitesse pour se mettre au même niveau que le mercenaire

"tu aurai du me tuer"

Keiji lança plusieur kunai a bout portent sur son adversaire, il sortie son sabre et il entailla la poitrine de Gelwing
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

retrouvaille(rp keiji) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(rp keiji)   retrouvaille(rp keiji) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:27

Gelwing s'agrippa à la lame ce qui immobilisa son adversaire,il voulut lui trancher la jugulaiore mais sentit de la pitité pour le garde,il trancha donc just plus haut ce qui l'envoya dans le onde des songes( t'es dans les pommes quoi..)

"Tu es faible Keiji.."

Gelwing s'appliqua des herbes de soin et partit après s'être assuréque le soldat était dans les pommes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille(rp keiji) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(rp keiji)   retrouvaille(rp keiji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille(rp keiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keiji]
» vangeance (pv pv pv keiji)
» maison de Keiji
» retour de Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser