Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivez de Fumiko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:26

j'avas deposer mon cheval dans les ecurie et avaient amener la jeune fille dans ma chambre il fallait bien que je lui disent qui j'etait et comment elle allez vivre

kylia m'avez apris beaucoup de chose sur les esclave et il allait prendre conseil sur ce qu'elle avait dit.

"entre et installe toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:31

J'avais suivit le prince en m'émervaillant du château. Il était magnifique et aucune maison de maître que j'avais vue jusqu'à maintenant ne l'égalais. Si ma soeur pouvais voir ca. Il me dit d'entrer et de m'installer. J'ésitais un moment avans d'avancer doucement dans la chambre. Ce jeune homme ce comprtais tellement différament des autres que j'en perdais mon assurance. Je ne savais pas comment réagir face à lui.

"C'est...c'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

"oui en effet c'est magnifique"

je lui sourie et alla m'assoir sur mon lit, un soffa etait deriere la jeune fille

"vas y installe toi"

j lui montrer celui ci

"tu doit avoir beaucoup de question a poser mais avant ca je vais te dire quelque petite regle rien de tres interressant mais quand meme"

je lui sourie

"si tu as besoin de quoi que se soit tu le demande, je te le donnerai si tu as un soussie avec qui conque dans ce palait tu me le dit, je conte sur toi pour me servire mais eulement a moi il es or de question que tu doivent faire le doule de travail si quelqu'un te demande quoi que ce soit tu dit oui pour faire plaisr et tu ne le fait pas et tu vien me chercher, je me suis bien fait comprendre"

je parler doucement et gentiment pour ne pas lui faire peur

"comme tu le vois a ma chambre je ne sis pas tres ordonner ces pour ca que j'ai besoin de toi, et pour quelque petite tache inofensive, si il y a une chose que je te demande et ue tu ne veut pas faire tu me le dit et tu m'explique pourquoi, je fairais ce qui es juste, je veut que tu es confience en moi et je veut avoir confience en moi"

jem'arréta un instent pour etre sur qu'elle me suiver toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

Je l'écoutais attentivement, ébahie. Je hochais la tête en le regardant. Décidement, ca promettais d'être interessant ici. Lorsqu'il dit qu'il voulait avoir confiance en moi je répondit en saluant.

"Je serais digne de votre confiance. Et je vous remercie pour votrre bonté."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

"ne me remerci pas je ne suis peu etre pas si bon que ca"

je m'arréta un peu et je continua

"j'ai deux soeur qui son plus jeune que moi je voudrai que vous soyait amie au maximum car j'y tien vraiment a ses deux peste, ca risque de pas etre facile mais quand meme, si elles ont besoin d'aide apelle moi si c'est vraiment tres grave je conte sur toi pour les aider mais pas pour une broutille du genre j'ai faim vas me donner a manger."

je lui sourie

"si je devien insuportable ce qui pourais arriver souvent, je conte sur toi pour me remetre a ma place a ses moment la tu oublie le respect les les loi si tu doit me frapper tu me frape pour me calmer,je n'ai pas le droit de paser mais ner sur toi, tu vivra dans se palait tu aura une chambre a toi celle qui es juste a coter de la mienne et tu sera libre tout le reste du temp"

je lui souri

"tu as des question a me poser"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

Je ne pus retenir un sourire à sa façon de présenter les choses. L’idée de devenir amie avec ses sœurs m’effrayait un peu. Je n’avais jamais vraiment eu d’amies et…le prince me plaisant assez, je ne voulais pas utiliser ses sœurs comme cobayes.
En tout cas, apparemment je ne serais pas traité comme avec les autres. Loin de la.


« Je ne vous serais jamais assez reconnaissante seigneur. Jamais personne ne m’avait traité de la sorte. »

J’étais assez perdue.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

"si tu m'avais connu, il y a quelque temp j'aurais surment etait le pire des maitre j'ai fait soufrire plus d'une esclave j'etait trop gater et je ne savais pas se que vous viviez mais quelqu'un me la dit et je me suis promis de ne plus etre comme avant"

je sourie

"assez parler de moi es que tu as des question a me poser"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
arrivez de Fumiko Mzeloszr4

devant ma feunetre de chambre je m'ennuit comme d'habitude, et je regarde mon passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

"Tout le monde à ses défauts. Et non je n'ai pas de question dans l'imédia non. Et vous? En générale, c'est le maître qui pose les question...et non le contraire."

*Je m'y ferais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

"moi j'en ai plin"

je lui sourie

"es que tu as eu plusieur maitre avant moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:16

Je réléchit un moment.

"Et bien...oui. Mais je n'ai pas compter."

*En tout cas j'ai arreter après le cinquième.*
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:17

"es qu'ils ont etait gentil avec toi enfin en tout cas resonnable"

je voulais connaitre tout de sa vie tout sans exeption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:18

"Assez oui."

*Ils n'avaient pas vraiment le choix...*

"Je n'ai jamais été mal traiter."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:22

[u]je sourie j'etait soulager

"t'en mieu, es que tu veut quelque chose en particulier vut que tu na aucune affert, un petit desir dit moi et je te l'offrirai comme cadeau de bienvenu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

"Je vous remercie vraimet mai je n'ai besoin de rien. Vous m'offrer déja tout ce dont j'ai besoin."

Je souris, ravie d'avir été acheter par ce jeune homme. Enfin offerte à ce jeune homme...

"Et puis je me contente de peu."


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:34

"oui mais je ne veut pas que tu manque de quoi que ce soit, tu sera pour moi comme ma confidente, un peu ma meilleur amie et je ne veut pas que tu soit malheureuse"

je lui sourie et alla vers la porte au fond de ma chambre

"voilas ta chambre"

j'ouvrie la porte

"j'ai fait installer cette chambre expres pour toi j'espere qu'elle va te plaire"

c'etait une chambre de taille normale meme un peu plus grande avec une grande armoire une petite table un lit a baldaquin et une menagere avec miroire de long dras rouge etait sur le lit et de long rideau dorer orner la feunetre. Il n'y avais qu'une porte qui donner sur ma chambre et un petit balcon etait a sa disposition.

sur la menagere il y avais une brosse un peigne et une sorte de parfum

"vas y rentre ses chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:39

Je m'approchais de la chambre et la regardait bouche bé. Elle était sublime. Je n'aurais jamais imaginée une chambre pareille même dans mes rêves.

"Elle est superbe. Je ne vous remercierais jamais assez. Et j'èspere vraiment pouvoir vous rendre la pareil. Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire."

Je le saluais de nouveau. Celui-la il n'était pas pret de servir de cobaye. Enfin pour le moment. J'avancais dans la chambre et sentit le parfum. Il sentais vraiment bon. Je n'osais même pas imaginée d'où il venais.

*Dommage que le parfum ne soit pas mon rayon. J'envie ceux qui l'on fait.*
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:42

"je suis contant qu'elle te plaise, je voulais une esclave c'est pour cela que j'ai fait amenager cette chambre mais je ne connaisser pas tes gout"

je lui sourie et rentra avec elle dasn sa chambre

"j'ai fait venir des vetement dans l'armoire mes se qu'il te plait je ne connaiser pas ta couleur prefere, au fait ces quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:46

Je me trounais vers lui et montra l'un de mes ruban qui était accrocher à mon poignais.

"Le rouge...et le mauve....et le noir. Mais ca ce n'ai pas une couleur."


Je souris. Je n'avais pas préciser rouge sang car, par habitude, je savais que c'était une précision de trop.

"Et tout ici me plait. Merci infiniment."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

"t'en mieu, a oui ou ai je la tete encore une chose"

je sortit de ma poche une longue chaine en or avec au bout un pendantif montrant comme une sorte de constellation

ce colier etait plin de magie, je n'etait bien sur pas au courant de se qu'il posséder mais je l'avais acheter a un sorcier comme a mon acoutume

"je voudrais que tu porte se collier quand tu sort du chateau cela te protegera et montrera au autre que tu m'appartient et il ne t'aprocherons pas"

je sortit mon propre collier qui etait exactement pareil

"c'est ma marque on me l'ai a offer il y a un moment j'en ai deux et il ma dit qu'il n'en exister que deux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55

Je pris le collier avec pécausion. Il était puissant, je le sentais. Je regardais le deuxième et relevais les yeux vers le prince.

« Merci…je ne le quitterais pas. »

*Comment à-t-il pu avoir des bijoux si puissants ?!*

« Est-ce que je peu vous poser une question ? »
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:09

je lui sourie

"je t'ai dit que tu pouvais me poser toute les questions que tu voulais, qu'es qui t'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:18

"Avez-vous beaucoup d'objets comme celui-ci?"

*C'est dingue, il s'interesse à la magie?*
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:23

je lui sourie gentiment

"oui en effet, je fait la collection des objet magique, quand je suis partit du palait je suis parti en pelerinage pour trouver des magicien et leur acheter des objets magique, j'ai reussi a en rassembler pas mal, tu conner la magie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

"Non....pas du tout. Mais je peux vous procurer des objets comme ceux-ci si vous le désirer."

Je n'allai quand même pas lui dire que j'étais une sorcière. Même si apparament ca ne l'aurais pas déranger.

"En échange de votre bonté, je peux même vous trouver des potions..."

*Et pour ca j'aurai pas besoin de chercher loin.*
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:40

je la regarda interresser

"es que tu dit vrai ou c'est pour me faire marcher"

j'alla m'assoir sur son lit

"et comment pourais vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





arrivez de Fumiko Empty
MessageSujet: Re: arrivez de Fumiko   arrivez de Fumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivez de Fumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumiko (Finie)
» arriver avec fumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Les chambres :: Chambre de Shin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser