Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 arriver avec fumiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:24

Nous avions traverser un petite ruelle sombre d'ou nous etions auparavent et maintenant nous etions pres de la rue principal, mais quand meme dans une ruelle, parfaitre pour tenir mon petit magazin de plante magique clandestinement, les gent qui etait des sorcier senter la magie de mùon magasin et venz si il voulais si risquer sinon il n'aller pas jusqu'a moi, je pensser macheter une petite boutique vraiment d'ici peu mais je n'avais pas encore les moyen pour le moment je faisait ca cher moi, j'ouvri la porte de ma maison grace a une cler que je porter autourd de mon coup, mais la cler ne server pas a grand chose sans la formule qu'il y avais avec que je murmura en tournant celle ci, la jeune fille ne put l'entandre.

Je rentra et tin la porte pour que fumiko puis rentrer ma maison sneter un bon parfum de rose je posa mon sac sur une sorte de bar qui se tener juste devant d'un petite cuisine au centre de la maison, je lui montra du doig une table avec deux chaise

"assier toi si tu le desir"

je lui souria

"mes plante son sur l'autre table deriere toi je peut t'aider si tu le desir ou si tu c'est exactement ce que tu veut je ne t'aide pas je ne voudrai pas toffencer, par contre je posséde d'autre plante plus puissante mais la je ne te l'ai montrerai pas elle sont cacher mais si tu en desir je t'en vendrai quelque une "
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:54

J'avais suivis Shinra dans les méandres des ruelles pour enfin arriver chez elle. Bien qu'on en était pas si loin...
Elle me proposa de m'assoire ou, si je le voulais, de regarder les plantes qui se trouvaient sur une petite table.


"Je m'y retrouverais merci. Mais tu en as quelques unes dit donc."

Je m'approchais de la table pour regarder de plus pres.

"Je vais d'abord voire ce qu'il y a ici. Je verrais pour la suite. Merci beaucoup."

Je souris pour accompagner mon merci.
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

"comme tu voudra, es que tu veut boire quelque chose"

j'etait entrin de poser ma cape quand les placard de ma cuisine s'ouvrire et deux vert sortire pour se poser sur le bar on entandit au premier etage que quelque chose bouger puis dans l'escalier et enfin nous pouvions voir un petit chat arriver. Il n'etait pas tres vieu il avais les pol long et noir maisn il avais une tache rousse sur le frond je me baissa pour le carrésser il ronronna, je leva la main et les croquette du chat se remplire toute seul pour se deposer dans sa gamelle ou il alla manger

"fait comme cher toi je revien dans un instemp je vais me changer si sa ne te derange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

"Pas de problèmes. Et je prendrais juste un verre d'eau stp."

Je souris et regarda le chat qui venait de descendre. Il etait tout mignon.


"Comment il s'appelle?"

Je désigna le chat d'un petit signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:29

"comme tu voudra"

le verre se remplit d'eau et alla vers la jeune fille devant les plante

"il se nome haku, il es tres mignon et adore les callin peu etre un peu trop meme"

je souri et monta je me changea tres rapidement je mit une autre robe rouge mais plus courte au niveau des manche je redessendit vite
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:10

J'attrapais le verre et bu une gorgée.

"Merci."


Je pris doucement une plante pour regarder de plus près. Je la mis alors de coter sur l'autre table. Le chat se frottais dans mes jambes ce qui me fit rire.
Shinra redescendit asser vite. Je me tournais alors vers elle en montrant les plantes que j'avais mis sur l'autre table.


"Je prendrais celles-ci stp."

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:53

"d'accors il n'y a pas de probleme, enfin a present tu c'est qui je suis et que je vent des plante, je conte bientot ouvrir une petite boutique mais avec le prince revenu les magicien ce cache et ne viendron pas dans ma boutique de peur de se faire prendre"

je soupira

"explique moi comment pouvont nous gagner de l'argent si nous ne pouvons pas travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:57

"C'est vrai qu'il fait peur...mais les sorcières ne se cachent pas vraiment. Regarde toi et moi. Il y en à d'autre qui ne craignent pas le prince."

Elle me demanda alors comment elle pouvais gagner de l'argent sans travailler. J'eu un petit sourire.


"Sans travaille, pas d'argent. Mais tu n'as pas penser à faire 'de la pub'?"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

"oui bien sur que j'y ai pensser mais ses pareil si je dit a tout le monde que je suis une sorciere ils finirons par me fuir pour echaper au gouroux de cette affreux faut prince, mais bon, je ne coner que peu de sorcier qui ne se cache pas sous l'apparence d'esclave ou autre pour ne pas etre decouvers"

je souri

"j'en ai meme rencontrer un qui etait prétre que fait un sorcier dans une eglise"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

« Un pasteur ? Ils font vraiment n’importe quoi. A-t-il l’intention de se repentir de pêchés qu’il n’a pas commit ? »

Ca me tuait que les sorciers fuient à cause d’un simple prince qui s’était mit en tête de les chasser.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:18

"oui en effet, le pecher d'etre née avec une puissance telement grande qu'il fait peur au gent normeaux ce ne devrai pas etre nous qui nous cachions mais plutot ses humain d'une tel faiblesse"

je souri en penssant a ce que se serai

"il serai sous notre pouvoir, apres tout nous pouvons les controler comme nous le voulons avec grande facilité, mais ce ne serai pas honnaite il faudrais que nous puissions vivre tous ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

"C'est sur que l'on pourrais en faire ce que nous voulons. Mais ce serais ennuyeux de les controler. C'est mieux de vivre ensemble et d'avoir des surprises. Mais je doute qu'ils nous accepte si facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45

"oui en effet ils auraient bien trop peur qu'ont les controle"

je rigolas

"mais bon ca doit pas etre mal d'avoir un ou deux humain sous son commendement non..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

"C'est vrai que pourrais être bien. Mais rien ne nous en empêche...il souffit d'acheter un esclave pas trop cher que l'on pourrais envouter pour qu'il garde le secret."

Je souris en penssant au renversement des rôles.
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:59

"ouoi mais comment veut tu que je me payes un esclave avec le peu d'argent que j'ai une foi que je serai au pouvoir oui la j'en aurais meme plusieur, qui c'est cela pourais etre les prince d'aujourd'hui mais esclave"

je rigolas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

"Le pouvoir...tu as l'intention de prendre le pouvoir de ce pays? Profiteuse..."

J'avais dit mon dernier mot avec un rire sarcastique.

"Ne crois pas que l'un des prince d'aujourd'hui ne se laissera faire si facilement."
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:33

"ne t'inquiéte pas pour moi, je trouverai une facon bien a moi d'y aller, oui je suis peu etre une profiteuse qui c'est"

je soupira

"dit moi d'apres ce que je sais tu es bien une esclave d'un des prince lequel..."
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:03

"D'où tient tu cette information?"

J'avais repris une expression sérieuse lorqu'elle me posa la question.

"Et en quoi cela t'interesse-t-il surtout?"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:49

"et bin ont parle souvent dans les rue et j'ai une ouis tres developper j'avais apris que les prince avais chacun une esclave et comme tu avais l'aire de te soucier des prince je me suis dit que tu en etait une et puis surtout je t'ai vue avec l'unnde mais j'ignore lequel c'etait j'etait bien trop loin"

je souria

"ne te met pas sur ta deffencive comme ca je suis juste curieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:38

Je soupirais.

"Oui je suis l'esclave d'un des prince. Et en tent que tel j'ai un minimum de confidantaliter envers lui."

J'eu un petit sourire.

"Par contre si c'était l'autre, je t'aurais tout dit volontier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver avec fumiko Empty
MessageSujet: Re: arriver avec fumiko   arriver avec fumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver avec fumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumiko (Finie)
» arrivez de Fumiko
» Arrive avec Kylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Les ruelles :: Maison de Shinra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser