Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fumiko (Finie)

Aller en bas 
+4
Ariane
shinito
Gelwing underfang
Fumiko
8 participants
AuteurMessage
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

Nom: Vous n'avez pas besoin de le connaitre.

Prénom: Fumiko, on l'appelle souvent Fumi.

Age: 17ans

Status: Sorcière mais elle se fait passée pour une esclave.

Description physique: Je suis une jeune fille assée sombre. J'ai les cheveux bleu mauve qui me tombe jusqu'au bas du dos et mes yeux sont mauve foncer. Je suis en générale habillée de noir sauf si mon maître me demande une tenue particulière (et que celle-ci me plait). J'adore les rubans couleur du sang. En fait, j'aime bien la couleur du sang tout court. Mais je ne cherche pas à blesser ou à tuer juste pour en voir. Je ne suis pas de ce genre. On me met souvent plus que mes 17 ans. Pas grand chose mais quand même plus. J'ai une lueur rebelle dans les yeux qui inspire la méfiance pour certains. Et ils n'ont pas tohr de l'être.

Description morale: On me qualifie de rebelle indonptable. Enfin c'est comme cela que m'appellais mon dernier maître jusqu'a ce que je le change en grenouille (si si c'est vrai). Tout ca pour dire qu'avec moi il ne faut pas dépasser les limites si on tient à quoique ce soit qui nous concerne. J'ai beau me faire passée pour une esclave, je change à ma guise de maître selon mes humeurs. Evidament je doit faire attention à ce que je fait si je ne veux pas être découverte. Mais jusqu'à maintenant cela a bien marché alors pourquoi changer?
Je suis en général gentille avec ceux qui le mérite. Je ne suis pas du genre à me méfier des autres (cela est surement du à ma trop grande confiance en moi). Mais j'ai une humeur très changeante et je peux donc passer de bonne humeur à humeur noir pour un rien. Et lorsque je suis d'humeur noir, il ne vaut mieux pas être dans les parrages car c'est souvent à se moment là que je m'amuse avec mes pouvoir et mes potions. Je suis une grande inventrice qui aime crée des choses de toutes sorte. Alors qui tient à sa vie n'a pas interet à me croiser dans ces moment là.
Sinon je suis plutôt agréable. Du moins c'est ce qu'on dit de moi pour me vendre.


Histoire: Je suis née dans un petit village tranquil où les sorciers vivaient en paix sans se faire remarquer des autres villageois. J'ai grandit dans l'art de la magie et je n'étais pas mauvaise élève. Mais mon sâle caractère de l'époque m'a fait faire une bêtise qui à faillit côuter la vie à beaucoup d'entre nous. J'ai changer la moitier du village et poules. C'était plutôt marrant je trouvais, mais ce n'était pas l'avis de tout le monde.
Nous avons fuit le village pour nous installer ailleur. Mais j'ai quitter le groupe pendant le voyage pour suivre ma propre route. Mes parents ne m'en n'on pas vraiment empêcher. Ma soeur par contre me râle toujours dessus...
Un jour que je passais dans une ville un noble du vilage ma prise pour une esclave et m'a achetée à l'homme qui se trouvait à côter de moi qui se trouvaît être un marchant d'esclaves. Il à fait une bonne affaire pour une jeune fille qu'il n'avait jamais. Mais n'aillant pas eu le temps de dire un mot, je me retrouvai servantes dans un petit château. Cette vie ne déplaisait pas trop. J'étais nourrie et loger un minimum. Mais j'ai fini par être revendue et ainsi je suis passée d'un maître à l'autre. Finissant par m'y faire j'ai vite appris a untiliser mes dons a mon prifis. Ainsi je pouvais facilement changer de maître lorsque l'un ne me plaisais pas ou que j'en avais assez. Ils crient me possodé alors que je joue avec eux. C'est assez amusant comme situation.
Un marchant m'a rachetée dernièrement et je l'ai suivit jusqu'a cette petite ville qui me semblai bien simpatique.
Lorsque j'en aurais l'occasion j'irais retrouver ma soeur pour l'emmener avec moi dans mes voyages.

Famille: Une petite soeur qui vit avec ses parents.

Pouvoirs: J'ai tout un tas de potions et d'incentations de mon cru maison.

CODE: CODES OK


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:02

bienvenue!^^amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:04

bienvenu esclave sorciere lol avec le plaisir de faire un topic avec toi bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:05

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:07

de rien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:07

Bienvenue ^^
Tu es ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:07

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:07

ou es qu'elle doit commenser en t'en que esclave elle doit etre vendu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

Normalement oui. Surtout si j'ai bien lu l'histoire ...

Donc marcher aux esclaves ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:10

Ok pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:07

Bienvenue et amuse toi bien Fumiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:31

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:03

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumiko (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Fumiko (Finie)   Fumiko (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumiko (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivez de Fumiko
» arriver avec fumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Commencement :: Présentations :: Présentations des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser