Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retourd du prince shin au chteau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:53

je venez de traverser la moitier du continent a cheval je m'etait exilé loin de mes frere pour etre tranquille meme si je menez aa propre bataille pour le pouvoir un jour je me suis rendi conte que c'etait l'anniversaire de ma petite soeur et elle me manqua profondement ces alors que je dessida de vite rentrer au chateau pour les revoir un peu j'arrivait devant les rempard du chateau fatiguer et epuiser par le voyage avec la fin au ventre j' avais laisser quelque solda a l'hoberge la plus proche je voulais arriver seul

un garde me demanda mon'identiter pour ouvrire la grande porte je le regardai du haut de mon cheval le coup casser pour pouvoir voir l'homme


"je suis le prince shin idio laisse moi rentrer et vite"

l'homme fut choquer il ne s'attendai pas a me voir et ne m'avais surement pas reconnut il esita et et fini parbouvrire la porte en s'excusant il envoya un garde prevenir les princesse de mon arriver et se dirigea vert moi alrs que je fillait en direction des ecurie ou je dessendit de mon cheval noir nuit avec une tache blanche sur le frond. le gardien courais vert moi et me fit une reverence

"j'ai traverser la moitier du continent avec se cheval traiter le comme vous me tréterai a moi donner lui a boire rapidement "

-oui prince

je restai la devant le cheval et le gardien a regarder mon chateau comme il etait magnifique des tonne de souvenir lme revain en memoire et je souriai betement devant une tel beauter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:03

Je lisais tranquillement dans ma chambre quand un domestique arriva en courant. Il avait à peine pris le temps de frapper qu'il était déja entrer. Je le regardai, étonner de cette intrusion. Il repris son souffle avant de s'excuser pour cette impolitaise.

"Que ce passe-t-il?"

-Le...le prince...shin....est de retour...princesse.

Je lachai aussitôt mon livre et le regardai avec de grand yeux.

"Ma seur est prévenue?"

-Oui.

"Merci beaucoup."

Je sautai de mon lit et couru vers la cour. En le voyant près de son cheval je restai un bon moment siencieuse, sans savoir quoi dire.

"Alors...c'est vraiment toi..."

C'était la seule chose qui avait reussi a franchir mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

je contempler toujours le chateau quand soudain une voie que jeconnaisser bien s'adressa a moi je baissa la tete et regarda ma magnifique soeur avec ses long cheuveux et toujours parfaitement habiller comme quand j' etait jeune meme si je savais parfaitement que elle aussi aurais preferer s'habiller comme elle voulais

je lui souria

"oui c'est bien moi ... je ne pensser pa que ce serer toi qui viendrai pres de moi la premiere tu m'avais bien fait comprendre que me parler te derai difficlile mais j'en suis ravis"

je la regardai de haut t'en bas

"tu ai toujours aussi belle ptit soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:18

Je le regadai, toujours bouche bé. Lorsqu'il me dit qu'il n'aurait pas cru me voire la première je repris un air un peu plus sérieux.

"Et bien...j'ai été la plus rapide il faut croire. Et puis...tu es revenu..."

J'avais du mal à contenir ma joie. De fait je ne voulais plus tellement leurs parler à aucun des trois. Mais il était là devant moi, je ne pouvais pas lui en vouloir d'être revenu.

"Adélia ne va surement pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:22

"jespere bien je croi que j'ai ratter beaucoup trop son enfance et la tienne aussi je suis desoler de t'avoir laisser seul a elever notre soeur es que tu voudra bien me pardonnée d'etre partit moi aussi"

il lui souria avec tendresse et leva les brasvers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

"Ce n'est pas vraiment moi qui l'ai éléver...elle sera contente de te revoire."

J'avais de plus en plus de mal à garder mon sérieux. Mais quand il leva les bras vers moi je ne pu plus retenir mes larmes. Je m'approchai doucement de lui et le serra le plus fort que je pu.

"Bienvenu à la maison grand frêre."


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

"merci petite soeur"

je la serra encore plus fort au creu de mes bras je senter ses marme couler sur mes vetement

"je vais me ratraper je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:19

[Incrustation enclanchée!! xD]

Un domestique vint me prévenir d'une grande nouvelle : Shin était de retour!! Sitôt me l'eut-il révélé, je me dépêchai de sortir. Je faillis à plusieurs reprises foncer dans un soldat ou un garde, tomber dans les escaliers, ou autre, mais j'arrivai dehors intacte pour une fois. Je le cherchai des yeux et l'avisai plus loin. Ariane était arrivée avant moi, comme toujours. Je les rejoignis en reprenant mon souffle. Lorsque je fus proche d'eux, je m'arrêtai et les regardai.

"Grand frère..." murmurai-je de ma petite voix.

Les larmes me piquaient les yeux tellement j'étais heureuse de le revoir.

"Tu m'as tellement manqué!!!!"

Je les essuyai d'un revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:59

Je restai un bon moment à le serrer, de peur que si je le lachai il ârte de nouveau. Je me désida lorsqu'Adèlia arriva. Elle avait elle aussi les larmes aux yeux. Je m'équartai un peu de Shin pour lui laisser la place, essyant moi aussi mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:20

je senti ma soeur lachait prise petit a petit quand soudain j'entandit la petit voie de ma soeur cadette je me retourna elle avoit les larme au yeux elle etait si jolie elle avait beaucoup changer mais je la reconnaisser bien.

"lala"

je savais parfaitement qu'elle n'aimait pas ce surnom mais j'avait trop envi de lui dire

"comment vas tu ptit soeur "

je m'approchait d'elle et la pris dans mes bras

"comme tu as changer btu devient magnifique"

je lui essya ses larme et lui carréssa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:28

Shin m'appela par le surnom que je détestais, mais cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus entendu que j'en fus presque heureuse.

"Je vais bien, mais vous me manquez tous!!"

Il s'approcha et me prit dans ses bras. Je me serrai contre lui comme je ne l'avais pas fait depuis bien trop longtemps.

"Tu as changé un peu aussi, mais pas trop."

Lorsqu'il caressa mes cheveux, je lui adressai un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:30

"je tien a m'escuser aupres de toi aussi car je vous ai abandonner toute les deux je ne suis pas mieu que nos troi autre frere d'avoir fait cela"

je lacha la jeune fille et les regarda toute les deux

"je pensse que vous devez avoir des tonnes de chose a me dire non, comment ce passe la vie au chateau"

je leur souriez pour les rassurer


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

[Y a pas quatre fils???]

Je secouai la tête en signe de négation.

"Non, ne t'excuse pas!! On est tous coupables..."

Je passai une nouvelle fois les manches de ma robe sur mon visage pour essuyer mes larmes.

"Tu n'as pas raté grand chose. Depuis que vous êtes partis, il ne se passe presque plus rien au chateau..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:58

[Je rectifie, y en a bien 4 mais on en avait oublier un ^^']

J'avais suivit la scène des retrouvailles sans rien dire. Lorsqu'il demanda si on avait des choses à raconter, Adèlia fit signe que non. Je m'avancai un peu pour répondre à mon tour, m'ssayant les yeux.

"C'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose. Pour ma part, je continue mes petites escapades. Mais, et je crois parlée pour nous deux, vous nous manquer beaucoup."

*Même si je vous en veux à mort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:40

" a moi aussi vous m'avez manquer je me suis montrer tres egoiste en partant ainci mais je vais me ratraper"

je souriez a mes magnifique soeur et souleva mon sac

"je vous ai ramener de beau cadeau de mon escapade a moi, ont peu pas dire que j'i tout fait pour recuperer le pouvoir ces dernier temp mais ne parlons pas de ca, je sais que nous ne serions pas d'accors"

je m'aprochait de ma soeur la plus agé

"es que vous voulez bien demander au serviteur de le preparer une chambre,je sais que je ne le merite pas mais j'aurais aimer me reposer et vous offrire mes cadeau en un lieu plus jolie que les ecurie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:46

"Bien sur. Je vais demander que l'on te prépare ta chambre."

Je lui sourit et lui fit un petit bisous sur la joue avant de me dirigée vers le château.

"Vous me retrouver là bas?"

[Je te fait ta chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:48

"oui bien sur"

je la regarda partire et me retourna vers ma petite soeur

"j'ai un cadeau special pour toi je voulais te l'offrire en seul a seul, c'est grace a toi si je suis revenu tu c'est"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:03

J'acquiesçai d'un signe de tête assez discret. J'allai ensuite demander au premier domestique qui passait -qui bien entendu fit une révérence en me voyant lui adresser la parole- de préparer une belle chambre pour notre grand frère de retour. Je revins alors vers eux.

"Voilà, j'ai demandé à ce qu'il fasse préparer ton ancienne chambre!!! J'espère que ça ira.."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:06

[j'ai pas compris la qui es partit demander ma chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:15

[Moi, mais je suis revenue lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:21

[Nan en fait c'est moi qui ai ete et vous me rejoigner la bas quandvous avez fini ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:03

[Mince sorry j'avais zappé toute la page, je n'avais que les messages de la précédente! Je viens de m'en apercevoir :S vraiment dézoulée *part se cacher*

Bon oubliez mon post on continue ici!!]

Je regardai ma soeur partir avant de reporter mon attention sur mon grand frère.

"Grâce à moi? C'est vrai???"

Un immense sourire se dessina sur mes lèvres en entendant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22

je lui sourie

"oui grace a toi car je me suis apperssut il y a quelque temp que c'etait to anniversaire et je m'en suis voulu a mort de ne pas m'en etre rapeller avant"

je chercha dans mon sac le cadeau que je lui avais apporter pour elle seul

"je sais que j'en ai rater plus d'un mais quand je m'en suis apperssut j'ai eu une envie folle de te revoir de vous revoir et je suis partit le jour meme"

je sortit une chaine en or et au bout de celle ci un pendentif en forme de larme groce comme une noisette et au deriere une petite inscription

"l'amour ne s'oublie pas"

je lui passa autourd du coup

"cette pierre je l'ai acheter a un magicien il ma dit que ci la personne qui la porter avait une ame pure et claire comme l'eau d'une source de montagne lapiere s'annimerais pour protéger le porteur et il lui fairais exocer certain de ses reve les plus beau"

je lui sourie

"je n'ai pas l'ame assez pure pour que la pierre marche sur moi mais je suis sur que avec toi ca marchera"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:31

J'observai le pendentif qu'il venait de sortir de son sac. Il le passa autour de mon cou et je pris la pierre entre mes mains, l'admirant de plus près d'un oeil émerveillé.

"Une pierre magique?! Je n'en avais encore jamais vu..."

Un instant plus tard, je relevai les yeux vers lui, quelques larmes y perlant.

"Merci beaucoup grand frère!! Ca me touche beaucoup beaucoup!"

Sans un mot de plus, je me jetai à son cou et le serrai fort dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:30

je la serra pres de moi comme ca m'avais manquer de les avoirs pres de moi
je la relacha un peu pour me redresser

"on ma dit qu'elle apartener a UN SORCIER tres puissant, je te l'ai acheter expres pour toi"

je me releva

"tu vien on vas voir ta soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





retourd du prince shin au chteau Empty
MessageSujet: Re: retourd du prince shin au chteau   retourd du prince shin au chteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retourd du prince shin au chteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excuses(pv Shin)
» Le Prince Shin
» shin s'ennuit a mourir
» Suite de la visite [PV Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: La cour du château :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser