Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Prince Shin

Aller en bas 
+3
Ariane
Kylia Nagare
shinito
7 participants
AuteurMessage
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:52

Nom:

Leur nom est inconnu de tous.

Prénom:

Shinito, mais tout le monde l'apel shin et il ne supporte d'ailleur pas quond l'apel shinito il trouve ca trop long et un peu trop royal a son gout

Age:

17 ans il es le plus jeune des 3 fils du roi

Status:

Fils du seigneur

Descritpion physique:

je suis plutot de grande taille environs 1 m 80 je suis mince et j'ai des ligne tres fines mais cheuveux son mit long et d'une couleur argenter j'ai les yeux claire un peu bleu et un peu vert ca depent du temp et de mes humeur je me tien tres droit et je sourie souvent je suis le charmeur de la famille royal donc on me dit souvent beau gosse ce qui me fait tres rire, je m'abille a peu pres normalement ce qui exasperer mon pere qui aurais preferer que je soit plus de taille royal avec de grande cape broder d'or je porte un grande cicatrice a la jour en forme de croie pour purifier mes actes

Description morale:

Charmeur, j'aime plaire et j'aime les femme toute les femmes ce qui m'importe ces d'etre entourer sans arrét je suis joueur et coureur je profite de la vie a fond, je fait que des betises et je suis surement celui que mon pere aimer le moin car je faisait tout le contraire de se quond me disait et il disez souvent que avec mes conquette je desonorer notre rang de seigneur, j'aimait le metre au defit et lui faire peter un cable, j'etait tres proche de mes soeur je l'ai aimait beaucoup meme si avec mes frere nous nous disputions souvent entre eu et moi je n'avait pas les meme idées, plutot intelligent et manipulateur j'arrive toujours a mes fin


Histoire:

Mon histoire et tres simple j'etait tres proche de mes petite soeur surtout le derniere avec mes frere ont s'entandait plutot bien meme si ont se disputer souvent il ne comprenait pas pourquoi je faisait tout pour que mon pere pete un cable et il diser eu aussi que mes histoire folle desonorer notre nom (mais j'en avais rien a faire)
Je me rapelle un jour ou nous etions tous ensemble et quond s'etait pris une bonne cuite comme dise les gent du peuple j'adorer boire et faire la fete et mes frere aussi on sa^muser bien soudain mes soeur son arrivé alors on a cacher les bouteil mais elle l'ai ont trouver alors on l'ai as fait boire puis completement soul je suis parti m'isoler et je me suis endormi apparament je leur es fait peur et je me suis fait engueuler comme jamais, plus tard tout etait remis en place je sortait souvent et je ramenez au palait des jeune femme telement de jeune fille qu'un jour jour mon pere a descider de me punir il ma amener a la chapelle et pour me purifier de mes acte il avais pris une dague et m'enfonca la lame dans la jour et me fit une crois la douleur etait insuportable la cicatrice restera surement a vie apres cela j'ai fait le double de ce que je faisait avant pour me vanger, le jour ou il es mort je n'ai put m'empecher d'eprouver une pointe de bonheur. Pour le pouvoir la question ne se poser pas il devez etre a moi mes mes frere ne pensser toujour pa pareil alors on s'es disputer et ont fini par se separer je suis partit a une sorte de pelerinage ou je n'ai pas arréter de m'amuser je me suis acheter un petit chateau ou j'y ai vecu j'ai tout fait pour ne plus ressembler a mon pere a qui je ressemblait beaucoup je me fit teindre les cheveux et les laissa pousser tres long pour etre tranquille pour ne plus lui ressemnbler car je voyer son reflet dans mon miroire mais un jour je me suis apercut que c'etait l'anniversaire de ma petite soeur et je me suis senti coupable alors je suis repartit vert le chateau pour retrouvez mes soeur

Famille:

Trois frères et deux soeurs.

Particularites:

je suis un charmeur de premiere je suis iresistible au pres des femmes

Le Prince Shin Mzlos46ti7
Le Prince Shin 10182716mxc0
Le Prince Shin Mzelosyl1
Le Prince Shin 12441268mat9



CODES CORRECTS


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:55

Bienvenue^^ Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:43

Bienvenu ici ^^ Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:54

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:12

Bienvenu grand frère ^^

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:15

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le Prince Shin Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Shin   Le Prince Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses(pv Shin)
» shin s'ennuit a mourir
» Suite de la visite [PV Shin]
» retourd du prince shin au chteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Commencement :: Présentations :: Présentations des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser