Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Excuses(pv Shin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:23

Gelwing venait de sortir des oubliettes,ili n'en pouvait plus,il était trempé et malgrès sa "jeunesse" retrouvé il se sentait fatigué...mais il s'occuperait de tous ça quand il en aurait le temps c'est-à-dire après avoir présenté des excuses au prince Shin.Il arriva devant sa porte et frappa
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

j'etait allonger sur son lit je venais de voir mon garde du corp qui etait aussi un de ses plus chaire ami, se faire tuer ainci que mon frere vener de me dire de le pardonner de se qu'il fairais plus tard et je vener de lui dire que je le tuerais je m'etait ecrouler dans la salle au arme pendant des heures puis apres mainte larme couler j'etait partit dans ma chambre m'enfermer je n'avais envi de voir personne

fumiko n'etait pas rentrer mes larme m'avez fait gonfler les yeuxd j'aurais aimer qu'elle me face une pomade pour enlever ses poche rouge, allonger la tete dans mes coussin refaisant dans ma tete la scene qui vener de se paser je detester mon frere mais je l'aimer en meme temp, qu'ell destin ignoble de devoir detruire son propre frere

soudin la porte frappa en penssant que c'etait fumiko, je me leva et lui ouvri la porte

"fumiko il faudrai que tu me prepr....."

le visage qui etait en face de moi n'etait pas celui de la belle jeune fille c'etait un visage que je connaisser mais qui me sembler different a la foi je ne le reconnut pas tout de suite surement en penssant qu'il etait mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:54

Gelwing s'inclina bien bas et retira son masque

"Bonjour messire" dit son habituel voix profonde
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

la vois ne pouvais trahir sa personne je reconnu alors guelwing, mon ami mon maitre que j(avais vue mourir sous mes yeux il y a quelque heures comment est que c'etait possible

"gu...guelwing... c'est bien toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

L'assassin lui fendit un large sourir

"Oui c'est bien moi..."

Il se mit à genou

"Veuillez me pardonner je.."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

guelwing se mit a genoux devant moi il parler mais je ne l'ecouter pas il etait en vie et c'etait le principale je me mit a genoux et le prix dans mes bras

"maitre vous etes en vie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:17

Gelwing fut surpris quand le prince le prit dans les bras,il lui fi tun sourir

"Disons simplement qu'un fantome ne meurt pas aussi facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:07

une larme coula le long de ma joue

"je pensser vraiment que tu etait mort quand je t'ai vue tomber et puis je suis aller pres de votre corp votre coeur ne batter plus"

je soupira me relevant l'insita a se lever lui aussi

"que c'est t'il passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

Gelwing eut un sourir malicieux

"Fei fit preuve d'une vitesse superieur à ce que j'avais vu au court de ma vie par contre il doit veiller à son adversaire pendant son coup...J'ai fait bouger la lame de son Katana avec ma dague...mais le cou fut d'une tel violence que je fut plonger dans une mort "temporaire" et eterenel si on ne faisait pas quelques chose...cotre frère l'a remarqué et m'a sauvé la vie en échange de mes services...biensûr je dois tenir ma parole mais mon engagement auprès de vous reste tout de même valable"

il lui fit un sourir compatissant

"Votre frère ne vous veut aucun mal...il veut le pouvoir et rien ni personne ne l'en empechera..."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

je l'ecouta attentivement ma fiereter etaitrevenu et quand ont parler de mon frere cela avais le don de me provoquer

"si moi...."

je baissa la tete avant de la relever

"je serai celui qui l'arrétera que l'ont m'en croi capable ou pas je le fairais, il n'y a pas que lui qui veut le pouvoir, je le veut et je l'aurais qu'importe ce que je doit faire pour l'obtenir, si mon frere ne me veut aucun mal moi je vais le libérer de se qu'il es devenu meme si pour cela je doit le tuer"

je respira doucement

"alors il t'a de son coter vous aussi maitre desidement il obtien ce qu'il veut et surtout les personne puissante meme si pour ca il doit faire du chantage, es que je doit devenir aussi calculateur pour l'arréter"

cette question etait une question poser surment a moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:43

[Gelwing, la va falloir expliquez coment cela se fait il que tu discute avec shinito alors que t'es encé etre MORT!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:53

(va voir la dans la demande de rp de Elda^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:55

Gelwing lui sourit

"Ce que tu dois faire c'est simple: utiliser une épée...ou une dague.Je peux t'enseigner des secret d'assassinat que je n'utilise mon-même plus...ils sont dangeureux mais leurs puissance est incroyable"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

"si vous pouvais me les aprence se serai avec joua mon maitre mais es que le pact que vous ayais fait avec mon fere ne vous interdit pas de faire en sorte que je le tue"

je regarder mon maitre droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Excuses(pv Shin) Empty
MessageSujet: Re: Excuses(pv Shin)   Excuses(pv Shin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses(pv Shin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prince Shin
» shin s'ennuit a mourir
» Suite de la visite [PV Shin]
» retourd du prince shin au chteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Les chambres :: Chambre de Shin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser