Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche un peut de compagnie(pv Ariane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:38

"attaquer"

Keiji se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:45

Je m'executais en attanquant du hut vers le bas et en enchainant avec un coup sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:38

Keiji se déplaça très légèrement pour évitait le coup puis il se baissa pour évitait le second cout avant de la frapper au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:25

Je reculait pour eviter le coup tout en le déviant en dirigant la lame de l'épée vers le bas et en le remontant (une sorte de cercle en fait ^^' J'ai deja vu ca quelque part mais je sais pas bien explqiuer déso ^^')
Une fois la lame vers le haut, je le frappais en diagonale au niveau du coup.


[J'espere que t'y comprend plus ou moins quelque chose sinon dit le ^^' lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:34

Keiji évita le coup et passa derrière la princesse

"bravo"

la frappe violement dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:16

Je recus le coup de plein fouet, ce qui me fit basculer vers l'avant. Mais je me rattrapait du mieux que je pu et me retournais vers lui, une main sur la nuque et l'autre tenant l'épée en garde.

*Aïeuuu. C'est assomant ce truc, ca fait mal.*

Je tremblais légèrement mais je ne voulait pas arreter maintenant. J'attendit qu'il reattaque, me laissant ainsi le temps de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:49

"bien je vois que vous n'abandonner pas, c'est bien mais vous tremblait et une épée qui tremble est aussi utile qu'une feuille donc tenait la a deux main même qui vous avez mal"

Keiji frappa dans l'épée en bois

"aller attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:53

J'eu juste le temps m'executer qu'il frappa de nouveau. Je sentis l'épée partir et j'eu du mal à la retenir. Mais je repris bien vite ma garde et frappa à mon tour.
Ma nuque me faisait mal mais je pris sur moi pour ne pas le laisser paraitre. Je donnais un coup direct vers le ventre mais au dernier moment je m'abaissais pour lui faire un croche pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:44

Keiji sauta en arrière pour évitait le croche patte qui était assez bien placer il fallait l'avouer

"bravo voila comment dois se comporter un guerrier"

Keiji attaqua de front pour frapper au ventre de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:56

J'esqivais le coup en me trounant sur le côter et en profitais pour lui envoyer un coup dans le dos alors qu'il passait à côter de moi.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

Keiji para le coup sans se retourner avent de s'avançait et de se retourner pour frapper l'épée de la princesse

"après les base du maniement des arme que voulez apprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:58

Je bloquais le coup asser facilement vu qu'il visait l'épée, et en profitais pour souffler un peu et répondre a sa question d'une voix que je voulais came et non essouflée.

"C'est vous le maitre. C'est vous qui décider."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:38

"bien quand vous aurez reprit votre souffle, je vous apprendrez une de mes technique "

Keiji regarda son épée avant de regarder un arbre qui devait être couper et sourit car cette arbre lui serez utile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

"Bien chef..."

Je relachais un peu la pression, tout en restant sur mes gardes au cas il en profiterais.


*Dur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé





cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cherche un peut de compagnie(pv Ariane)   cherche un peut de compagnie(pv Ariane) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un peut de compagnie(pv Ariane)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fille du seigneur: Ariane
» temp libre ... (ariane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser