Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temp libre ... (ariane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

depuis que victoria l'avais acheter , etheron decouvrait la notion de temp libre et de loisir ..
en effet , a par avoir a s'occuper d'elle de temp en temp .. elle ne lui demandais pas grand chose ..
elle s'etait plus acheter un amis qu'un esclave en fait ...
et Etheron ne s'en plaignais pas du tout ^^

ce matin , il avais decider de s'aprocher de ce drole d'immense mur pour esseyer de voir un peut a quoi cela pouvais bien servir ...
il rodais donc autour des remparts , observant la muraille et s'etonant de cette magnifique construction ....

il y'avais a un endroit une petite rampe qui permetait de descendre dans les douves ..
il s'aprocha alros de l'eau et se mit a scruter ce drole de petit lac artificiel ...


" y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de poisson la dedant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

J'avais décider de descendre par les rempart car le conseiller me courait après pour me crier dessus une fois de plus. N'aillant pas eu le temps de trouver une sortie plus proche, j'avais opter pour le mur de derrière qui était un peu démolit. Je me retrouvais asser facilement de l'autre coter, même si ma robe ne m'avait pas beaucoup aidée. Je commencais à marcher doucement vers le village quand quelque chose attira mon attention...ou plutot quelqu'un. Je regardais un moment pour être sur de ce que j'avais vu et fini par appeller d'une voix amusée:

"Si vous etes venu pour pêcher, vous n'ete pas au bonne endroit mon chère."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:11

quelqun derriere lui lui fit la remarque que le coin n'etait pas ideal pour pecher ...
il repondit sans meme se retourner ..


" ouai je vois ça .. y'a meme pas un seul poisson dans leur lac artificiel ..
et en plus , leur eau elle a l'air meme pas potable ... "


il se redressa te se retourna pour regarder a qui il parlais ..
il aperçu alors une jeune fille qui se tenait la avec un belle robe sur elle ....


" oua .. c'est joli mais ça a pas l'air super pratique ton drap qui te sert de vetement la ....
eu ... "


il la regarda et lui fit un grand sourire en pencahnt un peut la tete sur le coté ....

" moi je m'apelle etheron .. et .. t'est qui toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

"Je ne préfère pas vérifier si elle est potable ou pas..."

*Et si il y avait des poisson je doute que se soit des comestibles ^^'*

Le jeune homme fit alors une remarque sur ma robe. La facon dont il me parlait prouvait bien qu'il ne savait pas qui j'était. Du moins je l'ésperais pour lui car sinon j'aurais déja appeller les gardes. Même si je n'avait rien contre le peuple, j'avais quand même été élevée en tant que princesse. Du coup, je demandais un minimum de respect envers mon rand...(si t'as compris chapeau ^^')

"Ca ne l'ai pas toujours non. Mais on s'y fait à la longue."

Je lui rendit son sourire et descendit doucement pour le rejoindre. Je regardais l'eau un moment puis me tournais vers lui lorsqu'il se présenta.

"Moi? Et bien je me nome Ariane. Enchanter Etheron."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:18

" enchanter ? je doit chanter quoi ?? "

etheron regardais cette drole de jeune fille qui utilisais des mots bizares ...

" ça veut dire que tu est contente ???
eu .. pas que je te previend je chante pas tres bien moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:59

J'éclatais de rire à la replique du jeune homme, mais je me repris bien vite. Ce n'était pas très poli.

"Vous n'avez pas besoin de chanter loin de là. Enchanter veux dire que je suis heureuse de faire votre connaisance. Mais dites moi, d'où venez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:59

etheron fit un sourire et remonta sur la berge ...

" bin, je suis heureux de faire ta conaissance aussi ^^
meme si eu , en fait , bin .. on se connait pas encore je trouve ..
mais c'est pas grave ^^
je t'aime bien qd meme .... "


il designa du doigt la foret que l'on apercevais en bordure de la ville ....

" moi je vient de la bas ....
et toi ?? tu vient de par ou ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:41

"On dit ca justement lorsqu'on ne se connait pas. C'est une formule de politesse si vous voulez."

Le jeune homme désigna la forêt en disant qu'il venait de là bas. Je le regardais un peu étonnée.

"Vous n'est quand même pas un mercenaire?!"

Je ne reculais pas, bien que j'en eu envie. Il n'avait pas une tête de mercenaire. Il m'inspirait plutôt de la confience que de la peur.
Je décidais quand même d'attendre sa réponse avant de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:26

" une formule de politesse ??
a bon .. dacords ....
desoler j'ai pas apris des choses comme ça ... "


etheron semblais un peut gené de son ignorance ....
la jeune fille lui demanda s'il etait un mercenaire ...


" un mercenaire ?? les grand mechant monsieur qui tape suir tout le monde ???
a bin non je suis pas ça moi !!
je tape personne !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:56

"Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas grave."

Je souris. Il avait l'air perdu. Il me répondit alors qu'il n'était pas un mercenaire. La facon dont il le dit me fit rire.

"Ca va alors. Mais pourquoi vis-tu dans la foret? Ce n'est pas très sur comme endroit pour habiter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:43

" bin .. eu , c'est pas moi qui decide ...
ma maitresse habite la alors j'habite la aussi ^^
mais c'est pas si dangereux que ça !!
il suffit d'avoir quelques pieges pour se proteger des brigants et pour les animaux , il suffit de pas les embeter ...

les animaux n'attaque pas si on les embetes pas ^^ "


il regarda alors la jeune fille .. pencha legerement la tete sur le coté , puis demanda gentilement ...

" eu .. et t'habite ou toi ???
tu a une maison mieu que la foret ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:22

*Sa maitraise, alors c'est un esclave...*

Je hochait la tête lorsqu'il expliqua pourquoi il habitait la bas et sourit lorsqu'il dit que ce n'était pas si dangereux si on savait comment s'y prendre.


"Alors ca va si tu sais te défendre."


*Tient...je l'ai tutoyer sans m'en rednre compte...*

Il me demanda alors si j'habitait dans une maison mieux que la foret. Je rigolait, n'osant pas trop répondre. Après avoir réfléchit un moment afin de trouver un mensonge qui n'en était pas un, je fini par répondre.


"Et bien, j'habite dans une grande maison en dehor de la foret. Mais ce n'est pas dit qu'elle soit mieux que ta maison dans la foret."

Je sourit. Il était vrai que parfois elle aurait préférer habiter dans une petite maison et être libre de ses mouvements plutot que d'habiter dans une château et de ne rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:04

" bin .. l'important dans ne maison c'est que on puisse y habiter tranquillement ^^
du moment que on a pas froid et que il pleut pas a traver le toi , alors c'est bien ... "


Etheron regrda de nouveau la robe que portait Arianne ....

" mais ça t'embete pas de marcher un truc grand comme ça ???
c'est tes maitres qui t'oblige a porter un truc pareil ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:13

"Tu as raison. Tant que la maison est habitable, il n'y pas de problèmes."

Je sourit au jeune homme. Il était bien simpatique.
Il me demanda de nouveau si ma robe ne m'embêtait pas et si c'était mes maitres qui m'obliger à porter ca. J'eu un petit rire et réfléchit un moment à comment je pourrais lui expliquer la choses.


"Et bien...ce n'est pas toujours pratique en effet. Et ce sont en quelque sorte mes maitres qui m'oblige à les porter. Mais je les trouve plutot jolies, et puis je ne suis pas une esclave, donc je peut porter plus ou moins ce que je veux."

*Enfin presque...*
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:06

elle lui expliqua gentillement qu'elle n'etait pas une esclave et qu'elle portait ce vetement pasqu'elle le trouvais joli , tout simplement ...

Etheron commença alors a realiser qu'il etait en train de parler avec quelqun de libre ...
qui lui etait superieur et qui pouvais lui donner des ordres si elle voulais ....
et qui avait tout pouvoir sur lui ......


" tu ... tu est pas une ... tu est une maitresse ??? "

il parus soudain effrayer ...
puis baissa rapidement la tete , se mettant a genoux devant la jeune fille ....


" pardon ! excusez moi je suis desoler !!
je ne savait pas je vous jure !!
punissez moi de mon insolence mais ne m'en voulez pas ...
je ne recomencerais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:48

Je reculais d'un pas lorsque le jeune homme s'agenouilla devant moi en s'excusant et en me disant que je pouvais le punir comme bon me semblais. Je m'approchais alors vite fait de lui et m'abaissa pour le relever.

"Vous n'avez pas à vous excuser, loin de là. Vous n'avez rien fait de mal. Pourquoi voudriez-vous que je vous punisse?"

J'avais un petit sourire embarassé. Sa réaction était un peu trop exagérer à mon gout. J'aurais du lui dire que j'étais une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:27

la jeune fille se baissa devant lui , lui disant qu'elle n'avais pas l'intention de le punir ....
un petit peut rassurer , il releva la tete et la regarda .. sans vraiment oser la regarder en face ....


" bin .. eu ... je sait pas ....
mais les maitres ils on pas toujours besoin d'une raison pour me punir ....
qd j'etait a vendre il me punnisait si j'osait leur parler .... "


il baissa a nouveau les yeux ....

" et si toi t'est une maitre , alors peut etre que tu a envie de me punir pour t'amuser ....
tu a le droit .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

"Je ne suis pas sencer avoir ce droit non. Et je n'ai aucune envie de vous faire du mal, même si il y avait une bonne raison a cela. Alors veuiller vous relever svp."

Je lui sourit pour le rassurer. Les esclaves étaient vraiment traiter comme des chien...si pas pire. Et je ne pouvais rien faire. Enfin...j'était sencer pouvoir y remedier...Mais si ca pouvais etre si simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:56

etheron regarda la jeune fille un peut bizarement ..

" bin .. si tu a le droit ! .. puisque tu est une maitresse ...."

il se releva tout de meme ...
et lui refit un sourire ....


" mais tu a l'air d'etre une maitresse gentille toi ^^

mais , eu .. pourquoi tu m'appelle "vous" ??
je suis tout seul la !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

J'eu un petit sourire triste lorsqu'il me dit que j'avais tout a fait le droit de lui faire du mal si je le voulais. Mais ce sourire se changea vite en un surire amuser lorsqu'il me demanda pourquoi je le vouvoyais.

"Et bien...c'est une marque de politesse. Enfin...de respect."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:43

etheron fit alors une drole de tete , puis il se regarda et commença a chercher quelque chose sur lui ....
ne trouvant rien , il releva la tete vers la jeune fille ....


" je la voie pas .. ou ça j'ai une marque ??? "

il se regarda encore rapidement puis regarda la petite maitresse ...
cherchant du regard quelque chose sur ses vettements ..


" toi aussi tu en a des marques ??
je doit te dire vous ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:55

Je me retint d'éclater de rire devant sa réaction. Ma position m'imposait de rester polie face au jeune homme. J'attendit donc un moment avant de lui répondre afin de rependre mon calme.

"Ce n'est pas une marque conqurete. Ce n'est pas le genre de marque que l'on voit."

Je réfléchit un moment afin de trouver comment tourner la chose pour qu'il puisse comprendre.

"Vouvoyer quelqu'un montre que l'on respecte la personne. C'est pour etre polit.
Mais vous n'etes pas du tout obliger de me vouvoyer."


Je lui sourit.

*Il doit trouver cela completement absurde... ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:11

Etheron ecouta attentivement les explications ....
esseyant de comprendre ce que cette jeune maitresse pouvais bien raconter ...


" .. en fait c'est une sorte de regle qui dit que si on dit vous a quelqun qui est tout seul , c'est aussi bien que de dire y'a pas de quoi quand quelqun a dit merci ... c'est ça ?? "

il fronça un peut les yeux ....

" mais alors on dit plus jamais tu ??
bon , je vais te dire vous alors aussi ...
comme ça je respecte moi aussi .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:53

"C'est a peu pres ca oui."

Je souris.


"Et vous n'etes vraiment pas obliger de me vouvoyer vraiment. Vous pouvez toujours tutoyer. Justement, c'est une marque de...d'une certaine approche. Vous dites 'tu' a un ami par exemple. 'Vous' c'est plutot pour...des gens haut placer."

*Il va me demander pourquoi je le tutoye pas maintenant...je m'y perd moi même dans ces expliquations...^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Etheron

Etheron


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2007

temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:17

Etheron resta qulques secondes a regarder la jeune fille ....
sans bouger ...
en clignotant des yeux deux trois fois ...
septique ...


" mais eu ... je suis pas haut placer moi j'etait pres de l'eau ...
c'est plus bas l'eau ... "


il se retourna vers les douves puis regarda de nouveau la jeune fille ...

" eu .. dit .. si on devient amis on auras plus besoin de s'embeter avec des truc bizare comme ça ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temp libre ... (ariane) Empty
MessageSujet: Re: temp libre ... (ariane)   temp libre ... (ariane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temp libre ... (ariane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille du seigneur: Ariane
» cherche un peut de compagnie(pv Ariane)
» libre
» Recherche d'herbes (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Les remparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser