Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une prière pour un péché ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

Lentement le soleil ce leva étendant ses rayons sur les terres qui s’éveillaient doucement, le matin venait, l’air était frais et le sol humide de rosée qui capturait les rayons de lumière pour les mettre dans leurs gouttes et les faire briller avec harmonie. Le silence ce brisa par un son de pas qui s'élevait dans la brume du matin, c'était le bruit des sabots contre le sol, un cheval au pelage noir comme la nuit avançait le pas tranquille, sa cavalière l'était tout autant bien que sur ses gardes car la tranquillité peu parfois cacher un danger muet.

La cavalière avait caché son corps et son visage sous une cape noir avec un capuchon recouvert sur sa tête mais il n'y avait pas que le corps qu'il cachait. Dans l'ombre de sa cape ce trouvait a sa ceinture ses deux épée fixer a chacun de ses flanc, l'une avait un fourreau noir ou le bout ce terminait pas une patte de fer ouvrager représentant celle d'un loup, le reste du fourreau était parsemer de fine gravures représentant des runes qui ce faisait artistique. Le pommeau était de fer ou une petite queue de loup était sculté avec beauté, la poignée était entourer d'un fin cordon de soie rouge ou des fils d'or était entrelacée quand a la grade il représentait une tête de loup a l'expression sauvage d'ou sortait de sa gueule la lame qui formait l'épée, cette épée était a sa gauche. L'autre avait le fourreau or marier élégamment a l'argent, le centre du fourreau était d'argent ou quelques touche d'or était posée et entourant l'argent était l'or, le pommeau était une tête de dragon d'or tenant dans sa gueule une perle rouge qui rougeoyait au rayons du soleil la poignée était entourer d'un cordon de soie blanche et or entrelacer, la garde était deux pattes de dragon tenant dans leur griffes la même perle rouge sang, celle ci était a sa droite. C’est deux épées était tout ce qui restait de sa famille qui l'avait banni, ils avait consentit qu'elle garde l'épée dragon au fourreau d'or et d'argent nommée galahad et l'épée de loup au fourreau de métal noir nommée Fenrir.

Une heure plus tard elle était en vu d'un village, le soleil maintenant c'était levé réchauffant la terre endormie, la jeune femme s'avança dans le village vers l'auberge mais ses yeux rubis ce posèrent vers l'église, l'envie lui pris d'y faire un tour de plus a cette heure il n'y avait personne ou de moins l'espérait t elle. Elle descendit de son cheval et entra dans l'église qui était baigné par la douce lumière du matin, elle s'avança jusqu'a l'autel et la contempla. Cela faisait si longtemps qu'elle ne c'était égarer sur les routes de la religions mais ce matin la, l'envie lui pris de prier pour une âme, elle mis donc un genoux a terre baissa la tête comme pour demander pardon d'une faute commis et pria en silence la main sur son coeur. Dans le silence on pouvait juste entendre ses chuchotements a peine plus soutenu qu'un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:12

( hello z m'incruste^^)

Le maître d'armes venait d'empocher une grosse somme pour un meurtre on ne peut plus facile.Il s'était fait passé pour l'un des gardes rapproché du nomble nommé Van der Thrysk aussi réputé pour son implication dans de nombreux trafics illicites.Wolf avait donc infiltré sa deumeure en s'était débarrassé de la plus part des gardes du "trustie" vérreux.L'assassin avait tué le noble en perdant plus de temps que prévu.A l'origine il devait just lui trancher la jugulaire peut être s'enrichir un petit peu avec l'argent sur place plus la paie du revenue mais pour finir sa cible avait décidé de partir en hurlant.Hell-lander avait soupié quand le gros personnage s'était mis à sangloter.*Je fais si peur que ça?* avait-il pensé...mais au lieu de se tracaser à ce sujet il trancha net la gorge de la proie.

"Il y a un bon petit paquet" dit-il en comptant les pièce d'or.

Wolf avait continué vers l'église comme à son habitude il donnait la moitié de ce qu'il gagnait à la paroisse et y restait un moment pour prier et réfléchir sur sa vie passé présente et futur-s'il en avait une...-Quand il arriva finnelement au lieu saint il vit un étalon noir devant les portes...il y avait quelqu'un à l'intérieur et ce quelqu'un n'était pas d'ici tout le monde savait bien que les animaux n'était pas admis dans l'enceinte du lieu de culte.

*Encore une salté de touriste...*

Hell-lander rangea ses dagues et remit Grenth dans son fourreau.Il poussa les portes de bois pour remarquer que le fameu "touriste" était enfaite une "touriste"...et assez jolie en plus.Il n'en fit rien. et se dirigea vers l'eau bénite pour y laver ses mains couvertes de sang.Une fois terminé il se plia devant l'autel et alla s'adosser à une collone de marbre...

*...Je regrette..tant de choses..j'ai tué pour l'argents et je suis devenu dépendant ce celui-ci...dire qu' à l'origine je sui sun fier maître d'arme de l'orient...voilà ce que je suis devenu: un tueur,un voleur...*

Quand il réalisa qu'il se plaignait de son sort il grimaça et décida de penser à autre chose...quand il venait ici il voyait chacun des visages de ses victimes,ils lui souriaient tous de la même façon...un sourir démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:23

Orion priait silencieusement pour Anna et pour ses fautes passé surtout son meurtre, elle revoyait ce souvenirs tant repousser revenir a la surface, elle détestait le revoir c'est d'ailleurs la raison de son absence de prière dans les lieux saint car a chaque fois ce souvenir revenait comme pour la narguer que même ses prières n'effacerait pas son péché de chair et celui de sang. Orion fut sortit de ses souvenirs noir au bruits d'eau qui troublait le silence de l'église, elle ouvrit ses yeux rouge qu'elle avait fermer et regarda qui était enter. C'était un jeune homme mais la moitié de son visage semblait cacher, le léger vent qui c'était engouffrer quand le jeune homme avait ouvert lui apportait l'odeur du sang même si celle ci était légère. Orion avait un odorat sensible, mentalement elle était sur ses gardes mais de visage elle était toujours neutre et tranquille. Elle ce signa, ce leva et alla vers des bougeoirs ou des petites bougies ce consumait doucement chaque bougie était un voeux, une prière adresser a dieu mais aussi un espoir, elle pris un petite bougie blanche et demanda son voeux :

* Anna toi qui es la bas, guide toujours ma route qui me semble si noir depuis que tu a rejoint les cieux, fait que chaque jours je puisse encore me lever et avancer... *

Après sa prière elle alluma sa bougie et la mis en place avec les autres, elle regarda les flammes des bougies qui doucement dansait au caprices d'un souffle, d'un coup de vent, d'un geste, Orion surveillait toujours du coin de l'oeil le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:38

Wolf soupira et se laissa glisser le long de la collonne.Il retira son masque et ses yeux gris scrutèrent la pièce,bien décoré pour une église...Les bancs étaient richements décorés et les sièges couvert de velour rouge.Il y avait une grande cheminée où brûlait un feu presque mort.Biensûr,l'assassin avait gardé un oeil sur la "touriste" qui,elle,malgrès son air détendut l'observait.Il soupira rangea son masque dans une de ses poches et jeta une grande bourse de l'autre côté de l'autel.

"ça c'est pour toi mon vielle ami"Il se retourna vers Orion."Quand à vous...si vous soupçonné quelqu'un faites moi de regarda sur le côté...par exemple vous auriez pû m'observer de derrière il y a des bougeoires là-bas aussi".Wolf lui adressa un grand sourir dépourvu de méchanceté."Enfin bon qui suis-je pour vous dicter votre conduite...à voir votre posture vous savez vous servir d'une arme et quand on regarde votre déplacement au niveau des pied on voit tout de suite que vous pratiquez le tir à l'arc et l'escrime."

L'assassin rit et s'étira et s'approcha

"Enfin bon n'ayez crainte je ne vous veux aucun mal et je ne suis pas assez stupide pour vous attaquer maintenant je suis fatigué et vous êtes probablement d' un haut niveau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

Orion vit qu'il avait enlever son masque et une fraction de seconde leur regard ce croisèrent remarquant les yeux gris de l'inconnu, au moins maintenant elle savait le visage de l'inconnu mais ne dis mot, elle avait seulement vu qu'il l'observait lui aussi. Ils étaient comme des chiens qui ce jaugeait du regard pour savoir les actions de l'autre. Le silence ce brisa pourtant pas le bruit du métal touchant le sol de pierre il avait jeter un bourse et au son elle devait être derrière l'autel puis le jeune inconnu parla, elle l'écoutait sans parler elle enregistrait le plus important de ses dires...oui c'est vrai elle aurait dû le regarder de derrière mais elle préférait être sur un pied d'égalité. Il lui adressa un grand sourire qu'elle ne lui rendit pas, son visage était froid voir neutre celui ci continua en lui disant le fruit de son observation ce qui pour sa part en rajouta à la sienne. Orion ce faisait de moins en moins d'illusion sur ce qu'il était en réalité et quand il approcha elle recula son pied gauche derrière elle en position de garde sans pour autant sortir une de ses deux épée, juste pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas la provoquer ou du moins ne pas chercher à la prendre en traître, ses paroles ne la radoucit pas et dis voix calme mais neutre :

" Nous nous somme observer mutuellement alors ne me blâmer pas pour quelques chose dont la faute est commune. Quand a baisser ma garde cela est difficile car vos déplacements son silencieux, vous porter un masque et l'odeur du sang prouve bien ce que vous êtes...je ne fais pas confiance a un assassin des les premières paroles même si elle ce veulent rassurante "

Orion planta son regard rouge dans celui gris de l'inconnu, quelqu'un rentra a ce moment la sûrement un moine venant réanimer le feu presque mort ou les braises était cacher par un manteau de cendres. Son arriver fit s'engouffrer du vent qui caressa le visage de Orion et fit bouger ses cheveux blond, sa cape ce souleva laissant entrevoir ses deux épées.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:45

Wolf soupira longuement,c'est incroyable ce que ça pouvait l'irriter les personnes qui jugeaient aux premiers abords...Il sortit ses dagues et les posa sur le banc pres de lui enleva Grenth
et Nylathr qu'il posa sur le même banc puis il retira son baudrier qu'il fit glisser le long du sol, et pour finir il enleva son long manteau marron clair et son écharpe de la même couleur pour les poser sur le dossier du banc en question.Hell-lander était maintenant en chemise blanche taché de rouge,en pantalon brun foncé tenu par une ceinture de cuiret un foulard rouge et en botte.


"Oui c'est vrai je vous observais.Par contre laissez moi vous dire que si je dis que je ne vais pas vous tuer c'est que c'est le cas.Si il vous faut des preuves puisque ça à l'air d'être votre genre" dit-il en montrant tout ce qu'il avait retirerJe vais vous les donner:
"_premièrement je ne suis pas ce dont j'ai l'air à l'origine je suis un maître d'armes dit-il avec une pointe de tristesse dans la voix qu'il musela dès qu'il la répéra
_secondement je ne retirerais aucun argent de votre mort...
_et pour finir je suis bien trop fatigué pour penser m'attaquer à quelqu'un d'un niveau proche du mien..."

Un moine entra laissant le manteau de la jeune femme lui montrer deux belles lames magnifiquement découpée,l'assassin fit comme s'il n'avait rien vue .Wolf lui adressa un grand sourir et se tourna vers lui et dit

"Ah..Décado comment vas-tu aujourd'hui?je t'ai laissé ce que j'ai gagné derrière l'autel!"

Ce qui avait l'air d'être un moine mais en réalité le curré du lieu saint lui sourit chaleuresuement et le remercia,il raviva les braises décadentes du feu et salua la jeune femme,il disparut aussi vite qu'il était entré
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:00

Le jeune homme soupira longuement mais Orion n'avait que faire de son désappointement puis regarda s'en faire un geste les mouvements de l'inconnu qui ce désarma. Son armement était composer de dagues, d'épées, d'un baudrier et quelque affaire qui ce posèrent sur un banc, les yeux rouge de Orion allèrent du banc ou les affaires de l'inconnu était jusqu'a l'inconnu a la chemise tacher de rouge cela confirmait son alibi de fatigue car après un meurtre on est toujours plus ou moins fatiguer selon la nature de la cible. Puis expliquât le pourquoi du comment…de ses dires, il ne la tuerait pas et ne lui ferait pas de mal son visage eu un air légèrement surprit de savoir que c'était un maître d'arme reconvertit en assassin si il disait vrai alors oui elle n'avait rien n'a craindre de lui pour le moment. Sa garde ne ce baisa pas cependant pas elle sentait quelque chose d'autre son instinct était en alerte pas pour lui mais quelque chose n'allait pas un souffle, un murmure, des bruissements de pas et vêlements...quelques chose ce muait dans l'ombre presque inexistant de l'église...Elle fut sortit de sa réflexion par le bonjour chaleureux de l'inconnu elle tourna doucement la tête et vit que c'était le curer de l'église. Apparemment il ce connaissait plutôt bien et l'inconnu était généreux de donner une bourse comme cela a l'église mais ce n'était pas a elle de juger, le curé lui dit bonjour et Orion le lui rendit en un signe de tête. Le feu reprenait doucement vit déjà les flammes commençais a ce tordre en une douce danse. Orion baissa sa garde car ce n'était que le curé puis regarda le jeune homme et dis toujours avec sa voix neutre :

" Vous êtes un bien étrange personnage vous êtes maître d'arme doubler d'un assassin et vous donner une somme assez importante a l'église vous êtes bien contradictoire....un assassin au visage d'ange...c'est bien n étrange a moins que c’est pour racheter vos fautes ? En ce cas même cela ne sert a rien...Porter vous un nom ? "

Orion ce déplaça lentement et s'assit sur un banc avec légèreté et grâce, certaine habitude que sa famille lui avait enseigner était tenace, ses yeux était en fente tant l'église éliminait de la lumière du soleil qui maintenant était bien lever, découvrant un peu plus le visage de Orion qui était encore en capuchon elle l'enleva et regarda le jeune homme en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:50

Wolf fit un signe de tête en direction du curé et lui sourit,son attention se reporta sur la jeune femme qui avait l'air de venir de noble famille.Elle enleva sa capuche et le fixa de ses yeux rouge...Wolf fut distabilisé par ses yeux il crut voir Athénae pendant l'ombre d'un instant puis secoua la tête.Il s'étira et sourit aux paroles de la jeune demoiselle.

"Je suis un maître d'arme doubler d'un assassin pour des raisons qui me regarde...quand à ce que vous appelez "générosité" sachez quê je ne fais pas ça pour me faire pardonner.Non je fais sa parceque je ne veux pas être un assassin et je fais de mon mieux pour aider le reste du monde...pour écartez le seul talent que j'ai rellement.

L'assassin rit quelques secondes puis dit de nouveau

"C'est ironique non? ce que le destin peut nous reserver...je suis maintenant en train de suivre les empreintes laissées par mon père..."

Wolf rit et la vit regarder sa chemise taché de sang:

"Ce n'est pas le mien.."
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:46

Orion remarqua le regard un peu déstabiliser de l'inconnu, elle su tout de suite que c'est ses yeux rouge qu'il regardait c'était toujours un peu surprenant… dans des villages elle c'était même fait traiter de vampire ou de démon même du diable une fois et avait du passer sa route alors depuis elle le cachait par sa capuche. Le jeune homme lui expliqua pourquoi ce double métier bien que les principales raison qu'il donna furent évasif gardant le plus secret ce qui intriga un peu Orion mais n'en montra rien, son visage était toujours neutre voir sévère les rires du jeune hommes l'indifférait ou plutôt ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il disait même après la raison de ces rire. Orion détestait ses gens qui disait de façon abstraite ' c'est la vie, je n'y peur rien, c'est de sa faute ' on peu toujours changer son destin quand un seule choix de vie s'offre a vous et ce n’est ce que vous voulez il faut ce battre pour défendre son choix même si la vie n'est pas d'accord c’est comme cela qu'elle avait survécu même si Anna était morte elle était pas devenu pour autant une meurtrière assoiffé de vengeance elle était plutôt assoiffer de justice mais avait tailler son destin qui la condamnait aussi quand il dit que la chemise n'était pas à lui elle dit :

" Et alors ? Vous avez dit vous même que vous ne m'attaquerez pas...ne vous justifier pas devant moi je ne suis pas dieu, ni un de ses messagers encore moins un confesseur...votre nom serait déjà une parole bien plus utile "

Elle remis une mèche de ses cheveux derrière son oreilles avec douceur et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

"Je me nomme Wolf Wilder...mais ici on me connait sous le nom de Hell-lander...appelez moi comme vous le voulez je ne pourrais pas plus m'en contre ficher.."

Il la regarda à nouveau dans les yeux et continua:

"Je ne parle pas de la chemise je parle du sang..."

Wolf remit ses vêtements et s'assit

*Peut être que je devrais arreter cette vie...*

"Enfin bon,Je ne vois pas en quoi mon nom vous sera utile...vous qui n'êtes pas d'ici et qui ne resterez probablement pas ici...ce n'est pas le moment.Une guerre se prépare ici et je ne veux pas plus de mort.Vous devez sûrement vous dire pour qui je me prend pour vous parler ainsi moi qui ai tué plus de personnes que de pièces que j'ai gagné...je suis aussi doué d'intelligence certe rien comparé à de grands penseur mais assez pour savoir que la venue d'étranger ferait tout chambouler dans l'équilibre de ce lieu.
Vous êtes libre et vous faites selon votre bon désire mais tachez de réfléchire à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:55

Orion plissa un peu les paupières, elle appris le nom du maître d’arme Wolf wilder plus connu sous le nom de Hell-ander, Orion l'avait déjà entendu dans un auberge mal famé car contrairement a ce qu'il pensait, Orion savait écouter les rumeurs et était dans la région depuis assez longtemps pour être un tant soit peu renseigner, elle soutenu le regard du maître d'arme qui rectifia son jugement sur ce qu'elle avait cru de sa précédente phrase oui...elle avait confondu mais le sang quelques part avait été compris dans la phrase de Orion enfin chacun avait tord quelques part. Wolf wilder s'assit sur un banc et lui expliqua que sa venu n'était point désirer cela ne l'étonna n'a pas, elle avait l'habitude maintenant de n'être pas la bien venu partout mais elle n'était pas venu y mettre le désordre mais ce que dis le maître d'arme l'intéressa. Comme cela une guerre grondait bien dans ces terres les rumeurs était donc fondées. orion réfléchit, elle devrait ce faire plus discrète car en effet la guerre n'était pas son problème et n'avait aucun partie et n'en prendrait aucun.

" Je ne suis pas venu ici pour y semer la discorde, ce n'est point mon but alors si vous me demander de ne pas vous juger, ne me juger pas en retour sur mes intentions ici...vous vous êtes présentez je vais donc en faire autant… Je m'appelle Orion Helvan… chevalier errant. "

Orion croisa ses jambes, il était clair que si elle faisait quelques choses ici qui lui portraient préjudice elle retrouverait ce maître d'arme sur as route et pas dans une discussion amical.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:50

Wolf lui adressa un sourir et une lueur intéréssée aparut dans ses yeux,il aait déjà entendu parler de la famille Helvan...s'il se souvenait bien son père a eu des affaires avec eux.Il repoussa cette pensée après tout il venait seulement de découvrir que son père était Gelwing Underfang et Waylander l'assassin fantôme...Il dégultit difficilement et poursuivit sa réflexion..il finit par dire

Je vois...vous n'allez donc pas prendre parti de cette guerre...et bien votre présence ici ne dérangera plus rien.Quand à ce qui est de juger vos motifs et vous-même laissez moi vous dire ça ne m'a même pas traversé l'esprit...Je comprend tout à fait ce que vous voulez dire.

Le maître d'arme s'étira, rengaina sa lame et passa son arc à par dessus son épaule gauche.

Vous savez...si..un certain Gelwing Underfang à travillé pour le compte devotre famille?...Je recherceh cet homme et si vous savez quoi que se soit à son sujet je serais bien aise de l'entendre...

Wolf la fixa de ses yeux gris argenté et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:50

( Désolée j'était un peu presser pour hier)

Orion remarqua cette lueur intéresser dans les yeux de wolf, ce qui la conduit a ce demander si il connaissait sa famille…ce pourrait t-il que son père est tant d'affluence ? Va savoir...ce n'était plus son problème après tout. Le soleil illuminait les vitrailles faisait croire que les anges était réel. Orion écouta le jeune homme il n'était plus en guerre c'était déjà cela, de plus Wolf consentit à ne pas la juger. Il s'étira et rengaina son arme et lui demanda si elle connaissait un certain Gelwing Underfang, si il avait travaillé pour sa famille. Orion leva un sourcils surprise puis réfléchit...elle connaissait ce nom elle ferma les yeux et chercha puis soudain cela lui revenu elle l'avait vu en effet mais elle n'avait alors que 10 ans et c'était surtout son père qui le voyait pas elle, ils ne c'était rencontrer que une ou deux fois et c'était juste pour ce dire bonjour a par une fois ou il avait discuter un peu mais rien d'important et dit :

" Oui en effet il a travailler pour notre famille mais à l'époque je n'avait que 10 ans et je lui parlait peu et par la suite je ne l'es pas revue...mon père n'aimait pas que je m'occupe de ses affaires surtout certaines...désolée de ne pouvoir vous éclairer...qui es ce… pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:27

(c'est rien Wink )

L'assassin baissa les yeux..elle avait déjà vu son père...Il leva la tête vers le dome du batiment et vit les vitraux,il sourit et regarda comme le lumière pouvait changer les choses...S'il avait le temps...un jour il dessinerais cette église.Mais là..il devait retrouver son père pour lui parler pour en apprendre plus sur lui même..Pour savoir pourquoi son père avait quitter le Japon.

"C'est..enfin c'était mon père...je nen sais rien de lui je ne peux donc me revendiquer comme son fils."

Malgrès le fait qu'il savait qu'elle ne lui rendrait pas, Wolf sourit à Orion..grâce à elle il pouvait commencer à retracer le chemin de son père..pèeut-être qu'il le retrouvera.

"je..merci beaucoup c'est déjà pas mal du tout..dites moi à quoi ressemblait-il?comment était-ce d'être près de lui..."

Il ferma sa bouche..il réalisa qu'il venait de montrer sa faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:44

Orion vit les yeux du jeune homme ce baisser pour enfin regarder le dome ou les couleurs des vitraillles était chatoyante rendant l'endroit chaleureux et serin presque apaisant. Wolf lui dit que c'était son père mais l'ayant pas connu il ne pouvait revendiquer être comme son fils, Orion comprenait car son propre père l'avait dénigrer, la regardant comme si elle était une honte pour la famille mais Wolf lui ne l'avait pas connu et savait ce qu'on pouvait éprouver quand on n'a pas l'amour d'un père ou du moins pas son identité complète. Wold lui sourit mais cette fois Orion le lui rendit un maladroitement mai sourit quand même savant ce qu'il ressentait puis le jeune homme lui dit que cela n'était déjà pas mal et la questionna. Orion vu sa faiblesse mais n'allait pas l'exploiter surtout une faiblesse commune dirons nous.

" Votre père ? J'aurait du m'en apercevoir...vous avez les même yeux gris...vous m'auriez dit que c'était votre père je vous aurait dit un peu plus...Je vois dans vos yeux la même force que lui la même sensibilité caché par la rudesse du monde, aussi la même tristesse de votre métier...je ne sais pas si je tombe juste mais je pense qu'il était assassin mon père avait des ennemies et après qui l'est contacté ses ennemies mourrait je pense qu'il demandait a ton père de les tuer mais tout comme vous il n’aimait pas cela même si il n'en montrait rien. La fois on j'ai discuter avec lui j'avais donc un peu près 10 ans mais je me souvient comme si c'était hier mon père me regardait de haut et n'aimait pas ce que j'était donc une fille cela ce fit plus remarquer quand mes formes commencèrent à pousser surtout pas poitrine alors pour que mon père ne me regarde pas comme cela je me suis emparer d'un poignard et je suis aller me cacher dans le jardin, je me suis mis torse nue, pris le poignard et porta la lame à ma faible poitrine j'allait commencer a trancher quand ton père est intervenu et ma enlever le couteau en me giflant, il m'a dit que je ne devait pas faire cela. Un peu plus tard on s'assit et me dit que ce n'était pas bien de plus c'était criminel que d'enlever une chose aussi belle c'est ce qui donnait du charme au femme moi à 10 ans je m'en souciait pas plus que cela et me dit que mon père est un homme aveugle et que lui même devait avoir des problèmes qu'il fallait que j'arrête de me cacher dans l'ombre de mon père et suivre m'a propre destiné car sinon je serait esclave de lui a jamais...ton père était d'une très grande sagesse ses cheveux grisonnait à l'époque, ton père était quelqu'un de fort mais je voyait derrière son regard froid de la colère et de la souffrance c'est lui qui m'a appris à être forte, a surmonter les obstacles même si je pense il ne le sait pas il est partit j’avais 12 ans après je ne sais pas ce qu'il est devenu "

Orion en avait dit beaucoup sur elle mais c'était pour aider quelqu'un rien de plus rien de moins elle ne dirait pas plus sur elle, Orion en avait déjà trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:48

(je m'excuse pour le blocage....)

Wolf lui adressa un sourir furtif et la regarda dans les yeux....son regard rubis le déstablisa le temps d'une seconde,il se reprit très vite et finit par dire:

"Merci...c'est emplement suffisant...grâce à vous je vais pouvoir aller faire des recherches profondes à son sujet et peut-être remonter à une piste qui sait...En tout cas j'apprécie beaucoup le fait que vous m'en aez appris plus sur mon père.Quand à ce qui de votre passé je vous promet de faire la sourde orreille...je n'ai retenu que ce qui le concernait."

Wolf se retourna et se revêtit....puis soudain il entendit un un craquement de poutre.

*tiens...cette église est pourtant souvent rénovée elle ne devrait pas souffire de mites ou de quoi que se soit...*

L'assassin mit son doigt sur la bouche pour indiquer à Orion de rester le plus silencieuse posoble tout en restant naturelle....Wolf leva la tête et aperçut l'ombre d'une cape.Il jura en silence et tira ses daguesdans le plus grand silence,il vit qu'Orion avait aussi remarquer l'inconnu ou les inconnus d'où elle se trouvait elle en voyait peut être plus...Enfin bref il lui indiqua de dégainer aussi.

"Ils y en a probablement plusieurs...si vous en voyez plus que moi faites moi signe..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

(Orion?^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une prière pour un péché ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: une prière pour un péché ( libre )   une prière pour un péché ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une prière pour un péché ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre
» temp libre ... (ariane)
» Sur les traces de Wolf(libre)
» Recherche d'herbes (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser