Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de la visite [PV Shin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

"Dit moi quand tu veux qu'on commence, et je prendrais tout ce qu'il faut pour t'apprendre."

Il me demanda ce que j'aurais fait de lui en me regardant dans les yeux. Je soutaint son regard avec un sourire de défit.

"Et bien, au départ je voulais transformer mon acheteur en asticot. Mais, quand j'ai vu que c'était toi, j'ai plutot pencher pour un petit nournours vivant et tout doux tout plein."

Je rigolais en l'embrassant en retour à son baiser.

"Mais sous mes air fantasiste, je peu aussi être dangereuse. Bien que jusqu'à maintenant très peu de gens aient eu l'occasion de s'en rendre compte..."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

"oui bin je veut pas etre un des premier a voir, je me serai pas du tout vue dans la peau d'un nounours"

je rigolas

"meme si je préfere un nounours a un asticot"

je lui souri

"enfin ces meme pas moi qui tes acheter ces mon maitre"

je repenssa au moment de cette achat

"il voulais absolument t'offrir a moi comme cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:56

"Pourquoi pas? C'est mignon un nounours. Et je t'aurais pris dans mes bras tout le temps sans te lacher une seule seconde."

Je rigolais avec lui.


"Et en plus l'idée de l'asticot m'étais venue en voyant une poule passer. Triste fin..."

Il parla de son maître, comme quoi c'était lui qui mévais acheter pour m'offrire. Ca me fit menser qu'on me l'avais jamais fait ce coup là...

"Je l'en remercie beaucoup. Mais je me vois mal le lui dire..."


Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:59

"c'est un homme admirable et ca lui fairais plaisir il es tres comprehensible mais je ne peut pas dire que je pis beaucoup le voir ces dernier temp"

*apres sa mort accidentel, maintenant il es sous les ordre de mon frere quel malchance*

j'avais l'aire soudi ailleur en repenssant a mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:01

"A bon? Pourquoi?"

Ma question resta dans le vide. Je me redressa alors et me placa face à lui, un bras de chaque côter de son corps pour être mieux appuiée.


"Ou ou...il faut redescendre. Qu'est ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:48

je me reveilla soudin je la regarda elle avais changer de lace sans que je m'en apercoive, je lui souri

"je suis desoler, je me suis de nouveau fait envahir par mes probleme escusue moi je nele referai plus"

je rigolas sans conviction

"tu me disait quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:07

"Je te demandais simplement pourquoi tu ne le voyais plus beaucoup. Et tu n'as pas à t'excuser voyons. Je t'en voudrais seulement si tu me ne dit pas ce qui se passe. Parcqu'apparament, ca te préocupe."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

je souri et l'embrassa

"bien sur que ca me preocupe vus que mon frere engage avec lui toute les persnne qui me son fidel par chantage"

je soupora

"bientot il t'aura toi aussi a ses pied t je n'aurais plus personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:35

"Tu parle du frère qui cherche à exterminer tout les sorciers et sorcières de ce pays? Comment ose tu dire que je serais à ces pieds?! Plutôt mourrir que de m'alier à un tueur!"

Je m'étais remise à coter de lui, les bras croiser sur mes genoux qui étaient repliers contre moi.

"Ton frère n'est qu'un imbècile qui est prèt à tout pour obtenir le pouvoir. Et si il l'obtient, j'ai plus qu'a fuire encore une fois, ainsi que tout mes semblable."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:06

"je ne le laisserai pas avor le pouvoir aussi rapidement, je me battrai pour l'avoir et je te promet que quand j'aurais le pouvoir les sorciere pourons vivre heureuse et a la vue de tout le monde"

je me coucha au sol

"mais j'ai besoin d'aide et tout ce qui me jure fidelité s'ont pris en chantage par mon frere ainer et ils fini par se ralier a lui par peur de mourir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:26

"Et bien pas moi. Et puis j'ai plus d'un tour dans mon sac. Si je m'alie à lui ,ce qui j'espere n'arrivera jamais, ce ne sera pas pour l'aider. Ma double vie prouve que je peu être une bonne actrice."

J'avais repris mon sèrieux. Il m'avait vexer en sous-entendant que je me ralierais à son frère pour un rien.

"Tu peu me faire confiance. Je suis avec toi et je le resterais peu importe les evenements."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:30

"ne le prend pas mal fumi"

je souri

"je ne douter paqse ta confiance et meme si sa devais arriver je comprendrai que tu veuille grader ta vie plutot que moi tu c'est "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Je relevais la tête et me tournais vers lui.

"Puisque je t'ai dit que je préfaire mourrir plutôt que de servir ce gars. Il à tuer plus d'un sorcier. Comment crois tu que je pourrais l'aider?!"

Je soupirais.

"Arrete de me prendre pour une trouillarde."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

"mais je ne te prend pas pour t'elle"

je soupira et arréta de parler de ca

"mes inquiétude son les mienne je ne veut pas que tu t'en mele de toute facon et puis mes probleme reste au palait et quand je suis dehor je veut pas en parler je m'aprocha d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

"Très bien mon prince."

J'avais parler froidement mais lorsqu'il se rapprocha de moi je m'appuiais contre lui en regardant l'eau et mon expression se détendit.

"De toute facon, je n'ai pas envie qu'on se dispute à cause de ca. Il ne vaut mieux pas me voire en colère autant pour toi que pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:18

"je ne cherche pas du tout a te maitre en collére je redoute la collére d'une sorciere"

je souri

"j'aurais trop peur que tu te transforme avec plin de verru sur un ros nez"

je rigolas et l'embrassa aussi tendrement que je le pouvais, avant de la tirer avec moi contre le sol pour faire en sprte qu'elle soit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:37

"C'est un clicher. Je ne me transforme pas en affreuse quand je m'énerve mais par contre fait attention à se que je ne transforme pas toi."

Je me laissais embrasser et entrainer avec lui. Je me redressa sur mes bras et l'embrassa à mon tour puis lui souris.

"Tu fait donc bien de redouter ma colère."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:52

"je ne suis pas encore suicidaire peu etre un peu fou mais pas suicidaire"

je lui remi une maiche de cheveux avant de l'embrasser de nouveau je la fit pivoter et elle se retrouva dos au sol et moi surelever a coter d'elle en trin de l'embrasser

"qu'es que tes belle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:56

Il nous fit rouler de facon a se retrouver sur moi. Je l'entourais de mes bras et me laissais embrasser en lui souirant entre les coups.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:00

je passa ma main sur son corp a moitier nue l'eau avais fait en sorte que ses habit ne pouvais pas plus muler ses magnifique forme, je n'avais jamais cru possible que un jour se serai une sorciere que j'aurais dans les bras

je l'embrasser tendrement puis je l'embrassa fougueusement maprochant de nouveau d'elle por l'embrasser et au dernier moment juste avant que les levre ne se tuche je me retirer avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Je me laissais faire en le ramenant vers moi pour l'embrasser à mon tour lorsqu'ils s'éloignait trop. Puis il commenca à jouer en se reculant juste avant de m'embrasser. Je rigolais et resserais mes bras pour le rapprocher et l'embrasser longement.

"Joueur."


Je lui souirs.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:25

je la senti me serrer et me raprocher je souri elle me dit que j'etait joueur cela etait exact je rigolas a mon tour

"il faut bien l'etre u peu pour que la vie soit plus belle"

[desoler du grand retard je mescuserai a tous dans un topic dans le hors jeu pour expliquer mon absence]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:50

[Pas de probleme. De toute facon...je ne suis pas beaucou la non plus en ce moment ^^']

"C'est vrai. Que serais la vie sans un peu de bonheure."

Je sourit et plongea soudainement en l'entrainant avec moi.
Je remontait la première en rigolant.


"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:10

elle me fit couler dans l'eau elle resorta avant moi quand je sorti mes cheveux tremper sembler deux foi plus long je rigolas

"oui ca vas mais toi tu vas moin aller bien"

je la coulla docement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:05

J'eu juste le temps de crier qu'il me coula. Mais avec douceur.
Je lui attrapais alors les mains et le tira vers moi pour l'embrasser avant de remonter.


"Il en faut plus que ca pour me faire aller moins bien tu sais."

Je rigolais et lui envoyant une grosse volée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la visite [PV Shin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excuses(pv Shin)
» Le Prince Shin
» shin s'ennuit a mourir
» retourd du prince shin au chteau
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: Le torrent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser