Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite de la visite [PV Shin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

"et bien il serai peu etre pas en super forme et meme plutot epuiser ton eszpris apres avoir lut dans mes pensser elle sont interdite au jeune fille"

je la regarda s'aprocher la tentation etait grande a present
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

« Mon esprit va très bien merci. Et je ne sais pas lire dans les pensées. Mais je sais les devinées.»

J’étais maintenant tout près de lui et j’avais mis mes bras autour de son coup.


« Je n’est donc pas enfreint l’interdit. »
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:25

"heureusement pour toi que tu ne sache pas lire dans les penssé"

je souri la sensation de sa presence pres de moi etait a present intence

"non pas toi mais moi je vais bientot depacer l'interdit si tu continu a me tenir ainci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

«Ca vous dérange ? Si c’est le cas, je vous lâche de suite.»

Je souris.

« Mais sachez que je ne redoute pas les interdits. Si il n’y en avaient pas la vie serais ennuyante.»
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:44

"alors si je fait des chose qui pourais te surprendre tu ne me transformera pas en crapeaux"

je souri

"dans se cas la ne me lache surtout pas et raproche toi encore plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44

« Je vous l’ai dit, je n’oserais pas vous offenser de cette manière. Vous m’avez beaucoup trop séduit pour ça. Et puis même si c'était le cas, je vous transformerais en quelque chose de plus mignon.»

Je lui rendis un sourire radieux tout en obéissant. Je resserrais mon étreinte tout en me collant tout à fait à lui.

"Alors aller y, surprener moi."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:51

je baissa ma tete pour couper les centimetre qui separer nos deux bouche mais je ne la toucha pas je la frola juste je posa mes main sur sa taille

"alors comme ca je t'ai seduite"

je lui souri gentiment n'ausant pas toucher ses levres car une certain respect etait en moi pour cette sorciere au charme afolant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:55

« Vous en douter ? Je vous l’ai pourtant dit non ? Vous savez séduire les femmes. Vous etes un charmeur. Ca me plait. »

Je murmurais presque mes phrases. Attendant qu’il fasse le premier pas. C’était comme si il redoutait quelque chose. Je lui donnais alors un baiser sur le coin de lèvres. Je n’était plus du tout l’esclave ni même la sorcière. Ca me faisais du bien d’être une femme tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:58

"un charmeur...oui en effet peu etre"

le baiser qu'elle me posa au coin des levre fut une porte que je franchi en un instemp en deviant le baiser pour le poser sur sa bouche je retira mes levre des siennes avant de les reposer de nouveau en franchissant une nouvelle limite pour forcer le passage de ma langue dans sa bouche mais delicatemnt je ne voulais pas la brucquer

je serra son corp contre le mien la soulevant de licatment de l'eau pour etre a la meme auteur que moi je fini le baiser la regardant droit dans le fond des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:06

Il se décida enfin. Mais il le fit avec douceur. Ce qui me fit le serrer un peu plus fort. C’était un baiser langoureux mais pas fugeux. Cela aurait été déplacé. Il fini par prendre fin, bien que je l’aurais prolonger volontiers. Il me regarda alors dans les yeux. Je lui souriais, prête à recommencer.

«Au moins, vous le reconnaissez. »
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:09

"je ne vais pas dire le contraire, on arréte pas de me le dire alors ... je suis comme je suis "

je l'embrassa de nouveau un peu plus fougeusement passant mes main dans son dos remontant jusqu'a sont visage ou je lui carréssa la joue doucement avant de defaire mon baiser pour poser mes levre dans son coup et le couvrire de minuscule baiser tout en carréssant les hanche de la jeune fille

"... et je suis un charmeur..."

je l'embrassa de nouveau tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:54

"C'est ce qui fait votre charme non?"

Je lachais son coup pour passer mes bras dans son dos. C'était plus confortable. Il était vraiment doux.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:13

je la serra doucement contre moi l'eau qui as present devener froide a cause du vent qui se lever me fit frissoner je calina doucement le dos de la jeune fille et decida qu'il etait temp de sortir de l'eau

"je sent que si ont reste encore dans l'eau ont vas finir malade, ou completement ridée par l'eau"

je rigolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:22

Je sentit son frisson ce qui me fit frissonner à mon tour. Il proposa alors de sortir. Je souris tout en me serrant contre lui.

"C'est vrai qu'il commence à faire froid. On sort?"

Je l'embrassais une dernière fois avant de le lacher et de me diriger vers la rive.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

je me laissa embrasser tendrement par la jeune fille puis elle me lacha et je la suiva pour retourner a la rive pour sortir a chaque pats que je faisait je senter le vent monter je sorta de l'eau et m'assis sur l'herbe humide

"je me demande bien s il ne va pas y avoir de deluge"

je rigolas

[j'adore tes signature]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:03

[Merci. ^^ Mais elles sont provisoires. En attentend d'en faire une vrai sign ^^]

Je m'assis à côter de lui en regardant le ciel.

"Il faisais beau pourtant. Dommage..."

Je frisonnais. Le fait d'être sortit de l'eau avec le vent qui commencais à souffller me donnait froid.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:14

je la pris dans mes bras la serrant contre moi en la voyant frissonner

"des que nous serons un peu sec il faudra se rabiller sinon tu devra me soigner d'un rhume"

je rigolas

"et toi aussi, je l'embrassa"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:42

Je prolongeais un moment le baiser avant d'appuier ma tête sur son torse, me laissant envhaire par sa chaleur et les batements de son coeur. Je fermais les yeux en repondant.

"Un ruhm, je le soigne en un rien de temps. Mais des moments comme celui-ci, il vaut mieux en profiter non?"


*Du moins, c'est ce que j'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:47

"oui tu as raison fumi"

je lui carréssa les cheveux il m'etait etrange de me dire qu'elle etait la jeune fille que j'avais acheter il y a quelque jours, elle n'avais rien de celle qu'elle etait en arrivant

je l'embrassa avant de me coucher l'entrénant avec moi je lui carrésser la joue tout en la regardant dans les la tenant pres de moi

"tu es magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:02

Il m'entraina avec lui en s'alongeant. Je l'embrassais à son compliment puis lui souris.

"Tu me fait rougir."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:56

"et bin c'est un bon debut"

je rigolas

"mais je le pensse a t'on avis pourquoi je t'i choisi comme esclave"

je rigolas de nouveau

"es que tu es heureuse que je t'ai a mes coter, es que tu n'es pas malheureuse de me servir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

Je souris à sa question.

«Vous m’avez choisie parcque…je vous est séduit ?»

Il me demanda alors si j’étais heureuse. Je le regardais un moment, étonnée par la question, puis souris de nouveau en me relevant pour l’embrasser légèrement.

« C’est une question idiote que vous me poser très chère. Elle ne mériterais même pas que j’y réponde.»

Je me recouchai à coter de lui, me blottissant contre son corps.

« Bien sur que je suis heureuse avec toi. Si ce n’était pas le cas, tu aurais déjà subit un sort ‘funeste’»

Je rigolais. Je m’étais mise à le tutoyer afin d’appuyer ma réponse. J’espérais qu’il ne m’en voudrais pas pour ça…

« Mais pourquoi me demande tu ça ? »


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

"je ne sais pas j'ai le don de faire soufrire les femme qui m'entoure alors je me demander si ta gentilllesse anvers moi n'etait que parce que notre niveau social est diffrent"

je l'embrassa la serrant contre moi

"fumi, es que tu pourais m'aprendre la magie ou es que c'est un don quond a a la naissance"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

«Parcque nous avons un niveau sociale différant ?! »

Je m’étais de nouveau redressée et le regardais d’en air un peu plus dur, mais qui étais trahit par mes yeux amusés.

« Je suis une sorcière. Je pourrais faire ce que je veux de toi. Prince ou pas prince. Alors le niveau m’importe peu. Je suis bien avec toi un point c’est tout. »

Je me radoucis, bien que je ne m’étais pas énervée…, en lui souriant.
Il me demanda alors si je pouvais lui apprendre la magie. Je réfléchis un moment.


« Et bien…je peu t’apprendre des potions de base…mais pour les formules…c’est une autre histoire. Je n’est aucune idée de ce que ça peu faire sortant de la bouche de quelqu’un qui n’est pas magicien…et ne le prend pas mal surtout…
Mais on peu toujours voire pour les potions oui. »


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:36

"c'est mieu que rien"

je lui souri amuser qu'elle me reméte a ma place en me disant qu'elle aurais put faire ce qu'elle voulais de moi je la regarda dans les yeux

"et qu'es que tu aurais fait de moi, ein si tu m'avais encorsoler, comment te serai tu servi de moi"

je l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite [PV Shin]   Suite de la visite [PV Shin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la visite [PV Shin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excuses(pv Shin)
» Le Prince Shin
» shin s'ennuit a mourir
» retourd du prince shin au chteau
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: Le torrent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser