Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un tour dans la tour (pv windo)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:26

Keiji avait décidait d'aller dans la tour sans doute pour y observer la vue, il soupira .
Keiji était toujours vétu de son habituel armure de samourai


*quel beau pays espérons qu'il le reste*

Keiji se retourna en entendant dans bruit de pas
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:33

Windo finissait de monter les marches de la tour et regardait aucunement la vue de ce pays. Il l’avait déjà tant vue de fois qu’il devenait au fur et à mesure décevant. Un livre fermer dans la main, il venait tout juste de le finir, écrit dans la langue des prêtres, le latin, arriva enfin à la dernière marche. Il releva la tête et vit un jeune homme au yeux rouge. Il le dévisagea avec attention. Ses étonnants yeux rouge l’attirait énormément. Il ne le connaissait et l’avait jamais vu auparavant. Sûrement un soufifre de l’un de ses frères.

« Qui êtes-vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:39

Keiji regarda la nouvel arrivent, il reconnut le prince Windo qu'il avait vu en portrai, il lui demanda qu'il y l'étais son visage resta neutre

"je suis Keiji Wada, le "démon soldat" et bientôt commendant de la garde royal"

il détourna le regard pour regarder le paysage

"et vous"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

Windo le toisa du regard. Qu’il ne le connaisse pas le blessait dans sa fierté. Énormément même. Il s’approcha du rebord y déposa son livre et s’assit et en s’adossant au muret. Il leva la tête et dit en fermant les yeux :

« Le prince Windo. Celui qui fait la chasse au sorcière et sorcier….Vous voulez donc devenir commandant de la garde. J’espère que quand je serai roi. Vous le vaudrai bien. Disons que je n’ai pas encore eu le plaisir de voir tous les gardes du château faire une démonstration de leur force. Ce qui est fort regrettable. Donc vous être le fameux démon soldat. J’ai entendu parlé de vous par contre. J’aurais du vous reconnaître à vos fameux yeux. Qu’est-ce que vous faites-ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:26

"je ne veux pas devenir commendant , je vais l'être"

il ne le regarda pas

"je regarde le paysage "
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:18

« Désoler, je vous avait mal comprit, Vous avez juste ce même ton solennel que les recrues, vous savez celle qui espère toute devenir commandant de la garde un jour, mais que seulement une d’entre elle y arrivera. Alors j’ai pensé que vous étiez en train de faire en sorte que ce rêve se réalise. Donc, si vous le devenez bientôt, alors ne me décevez pas. »

Il fit une pause, puis reprit doucement :

« Enfin ce qui attrait à ma venue ici dans la tour, cela fait cinq ans que je ne suis pas revenue dans ce château, donc, depuis trois jour, je ne fait que revoir les pièces et endroits. Cette tour est toujours aussi ennuyeuse et l’est de plus en plus. Je pourrais même commencer à la détester…………………………Au fait, votre jeune esclave Kylia s’est permise d’enter dans le château sans permission, j’ai été clément cette fois-ci, mais la prochaine fois, je devrait vous ordonnez de la punir. Je ne fais qu’appliquer les lois de nos ancêtres. Je me fiches royalement d’elles, mais grâce à elle je deviendrai roi, alors…. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:33

"je n'est pas a vous décevoir car pour moi vous n'été pour moi que le frère de la princesse Ariane, je ne vous est pas juré fidélité pas plus cas votre frère le prince shinito"

Keiji vait dit ses mot sans regarder le prince car il ne valait pas la peine que Keiji arrête de regarder le paysage

"que voulez vous dire par "grâce a elle vous deviendrait roi"

Keiji le regardait cette fois et sa main avait attein la poignet de son sabre comme si s'était un tict
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:08

Il se redressa puis, vint se poster juste à côté du soldat démon. Il reprit son livre en main et s’appuya sur le rebord. Le paysage était toujours aussi énervant. Les montagnes cachait ce qu’il y avait au delà et cela l’énervait au plus au point. Puis, il reprit :

« On dirait que de la façon dont vous parlez, que vous avez de tendre et doux sentiment pour la princesse. Enfin, les mots on tellement de sens et sont souvent dur à comprendre. Au risque de vous décevoir, maintenant, c’est moi qui donne des ordre à l’armée, quoique en cas d’urgence mes frère et sœur auront les pleins pouvoir de décidé à ma place. Cela a été décidé ainsi par le conseil du roi défunt en attendant de savoir qui va monter sur le trône et que le peuple continue de fonctionner normalement. J’ai lu un communiquer disant que ma sœur avait trouver l’homme parfait pour ce poste, mais aucun nom n’avait été mentionner. Donc, si c’est vous, cela sera parfait. Un démon au poste de commandant. Cela risque d’être très intéressant. »

Il fit une pause et reprit :

« Au sujet, des lois et ce qu’elles feront pour m’amener au trône, cela ne vous regarde en rien, Tant que vous les faites appliquer, cela me va. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:31

keiji se mit a rire

"alors comme ça c'est vous qui allait être le chef suprême de l'armée, j'epère que vous vous conporeterait comme t'elle car je risque fort de contester vos ordres qui ne serve pas le royaume"

il se calma et regarda de nouveau le paysage

"je suis commendant donc faire appliquer les lois ne me conserne pas, c'est le travail des garde de bas étage et du roi"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:48

[En fait, oui ça te concerne, car en ce temps là police et l’armée était la même chose. Oui c’est sur que ça va être plus les gardes, mais tu devras plus t’occuper des grands criminels que des petits.]

« Chef suprême de l’armée, j’aimes bien ce titre, mais j’aimes mieux la modestie, je me contenterai donc de chef de l’armée…De plus, il est vrai que vous ne serai pas concerner par les petits criminels, mais vous le serai pour les gros morceaux. Je ferai en sortes que vous ayez vent de vos futurs tâches de commandants »

Il fit une pause et dit tout en reprenant son livre :

« Je ne ferai qu’appliquer les lois de nos illustres ancêtres. Mais quand je serai roi, j’en changerai une et en rajouterai quelques unes. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

"tent que vous ne me faite pas intervenir pour des combattent de bas étage, je veut bien combattre n'inporte quel criminel, de plus je suis déjà ocuupé avec les déserteur et les mercenaire"

il continua de regarder le paysage

"tent qu'el son juste, je suivrer le lois "
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:08

« Hum….Quel ennuyeux paysage, il m’énerve de plus en plus. »

Windo reprit son livre et repartit vers les marches puis avant de quitter l’endroit, il rajouta avec nonchalance à Keiji :

« Ha! Oui!, C’est vrai! J’allais oublier deux choses. J’aimerais que vous mettiez priorité autant pour les mercenaires et les déserteurs, sur les sorciers et sorcières…Comme vous le savez la sorcellerie est interdite dans ce pays. Il faut les arrêter et s’il y a lieu les tués. Maintenant sur une note plus joyeuse, nous organiserons un bal pour fêter votre nouveau grade. Disons que ce n’est pas tous les jours que l’on devient commandant. Je vous enverrez un messager à votre domicile pour vous donnez plus d’information à ce sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:12

"vous vouler que je praticipe a votre chasse au sorcière, je le ferait"

*s'il croit que je vais chasser les sorcier, il se trompe*

Keiji fut surprit quand eil lui dit qu'il allait faire un bal pour son nouveau grade

"si vous faite vraiment se bal demander a votre soeur de m'envoyait le message avec l'ordre d'y être présent"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

[Je peux m'incruster? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

[sa me dérenge pas et toi windo, je m'excuse pour se flood
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:22

[Nan tu peux pas! Nan ça me dérange pas, de toute façon, je m’en vais à moins que tu ne veuilles parler à Windo,je vais attendre encore un peu]

Windo sourit intérieurement, il l’amusait beaucoup, mais n’en fit rien paraître. Il faudra qu’il aille voir sa sœur pour remédier à la situation.


« Oui, je vois, alors je vous fait mes salutation. »

Windo commença à descendre les marches, perdu dans ses pensées, il ne vit pas la jeune fille venir vers lui et en moins de deux, il eut colision. Il ouvrit grand les yeux, celle-ci était en train de tomber. D’un geste rapide, il lui attrapa l’avant bras droit et resta dans cette position sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

Keiji soupira enfin le prince partait mais quand il entendit deux corps se hertait il soupira de nouveau, il alla voir se qui se passait, et il vit le prince retenir un jeune fille de tomber, il sourit car il se retenait d'envoyer le prince un bas des marche
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

J'était sortie du château pour prendre un peu l'air. Le prince n'ayant pas besoin de moi pour le moment, j'avais prit deux trois petites chose histoire de m'amusée un peu. En voyant la tour, je m'étais précipitée pour m'y cacher. Je n'avais absolument pas fait attention aux personne qui s'y trouvaient déja, aussi eu-je droit à une colision frontale qui me fit basculer en arrirère dans les escaliers. Je me voyais déja assomer lorsque quelqu'un me retint. Alors qu'il ne bougait pas, je repris mon équilibre et tournais mon regard vers mon 'seuveur'. Un autre homme se trouvais derrière lui, un sourire aux lèvres. Je me redis compte que je restais là comme une idiote. Je fit un petit sourire un peu embarasé.

"Désoler, et merci...je ne vous avais pas vu..."

*Il pas l'air très commode...*

[Tu peu rester stp Windo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:53

Windo regarda la jeune fille, une fois stable, il lui lâcha le poignet. Décidément on voulait le retenir dans cette tour encore un moment on dirait. Le prince ne dit rien pour le moment. Il se contenta de regarder Fumiko impassiblement comme à son habitude. Puis après un moment, suite à un silence gênant, il dit :

« Ce n’est rien, dites-moi seulement qui vous êtes»? »

Il s’accota après le muret qui suivait la descente de l’escalier et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:58

Je me frottais un peu le poignet. Il avais de la poigne. Il y eu un moment de silence. J'en profitais pour reprendre mes esprits. Le prince me demanda alors qui j'étais. Je relevais les yeux vers lui, ingnorant qui il etais.

"Je m'appelle Fumiko. Je suis l'esclave du prince Shin. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:13

Son frère avait donc une esclave à son service. Il avait dû lire quelque chose comme ça dans le rapport de son espionne, mais n’y avait pas trop porter attention. Windo regarda un moment la jeune femme. Si Keiji n’avait pas été là, il lui aurait sûrement raconter une histoire, pour qu’elle lui parle naturellement de son frère, mais il était inutile de mentir pour le moment. Il aurait sûrement une idée un de ses jours.

« Je suis Windo. Le frère de ton maître. À vrai dire le frère ainé. Je vais aussi laisser cet homme ce présenté. »

Il désigna Keiji de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:23

J'eu un petit sourire lorsqu'il se présenta. Alors c'était donc lui le fameux chasseur de sorcière.

"Enchanter prince Windo. Ravie de vous connaitre."

Je repris aussitot mon rôle d'esclave. Je me laissais aller depuis un moment. Je regardais alors l'homme qui se tenait derière le prince et qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:43

Keiji avait suivit la scène sans vraiment la suivre, quand le prince windo le montra du doigts en disant qu'il lui laisser la peine de ce présenter, il regarda l'esclave du prince shinito

"je suis Keiji wada, commendant de la garde royal"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:05

Je saluais le garde avec politesse.

"Enchanter commandant."

Je me redressais et regardais les deux hommes l'un après l'autres. Ce n'etait pas encore aujourd'hui que je pourrais me réaprovisionner en potions. Je soupiras interieurement.


"Je ne vous ai pas déranger au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:09

Windo releva la tête et rebaissa le bras, il n’allait pas pointer Keiji durant toute sa présentation. Il regarda Fumiko. Il avait une sensation étrange vis à vis d’elle. Il la laissa tomber, mettant cela sur la cause de son imagination. Puis, faisant tout comme si Keiji n’avait pas exister, il répondit à sa question :

« Non, vous ne nous déranger pas, du moins pour ma part. Nous avions finit notre discussion. Je m’en allais justement. Avant de faire notre collision. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tour dans la tour (pv windo) Empty
MessageSujet: Re: un tour dans la tour (pv windo)   un tour dans la tour (pv windo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour dans la tour (pv windo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windo, fils de seigneur
» rencontre (pv prince windo)
» Ose enfin approcher le chateau (pv windo)
» s'est perdu dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: La tour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser