Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre (pv prince windo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

J'etait a la recherche d'une plante tres rare du nom de mandragora une plante a l'apparence humaine et qui as pour reputation d'etre aussi puissante qu'un sortilege, je soupira cela faisait pres de 4 heure que je chercher cette plante magique entre temp j'avaia put trouver toute sorte de plante magique mon sac en etait plin mais je voulais la mandragora plus que tout.

La nuit commancer a tomber et j'avais peur d'etre obliger de chercher toute la nuit en plus je m'assis quelque instant je n'etait pas habiller pour chercher encore toute la nuit j'avais mit une de mes robes rouges comme le sang avec comme haut un bustier par dessus noir je remua ma longue cheveulure, je decida d'essayer un sortilege pour que la plante vienne a moi meme si j'etait sur que sa ne marcherai pas la magie ne peu pas attirer la magie j'essaya quand meme

"avant la nit qui tombera , la mandragora sera a moi, vien a moi"

*je suis vraiment en manque de formule*

je rigolas toute seul a ma pe,nsser puis me releva pour la chercher de nouveau tout en me demandant si le prince vais recut ma rose magique
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

Cela faisait au moins plus d’une heure que le prince et le serpent était entré dans la forêt. Celui-ci avait plusieurs fois changer de direction, tantôt au nord, tantôt à l’ouest. Cela ne le dérangeait pas vraiment quoique cela devenait de plus en plus agaçant. Il marchait depuis environ une quinzaine de minute depuis le dernier changement de relocalisation. La bête et son nouveau maître descendaient maintenant une pente abrupte et rocailleuse. De grosses roches et ce avec beaucoup d’imagination formait une espèce d’escalier où l’on pouvait ainsi descendre plus silencieusement et en sécurité. Le prince aperçu une silhouette, celle-ci plutôt féminine et aguichante semblait formuler quelque chose, il ria intérieurement. La jeune femme essayait de faire de la magie. Le serpent se redressa et commença à danser comme heureux de revoir sa créatrice.


Il resta cependant sur place. Windo s’assit sur un rocher silencieusement l’observant dans la faible lueur de la lune. La sorcière lui faisant dos ne s’apercevait pas de sa présence. Après un moment de contemplation, il se releva et couru aussi vite que le vent pouvait attiser le feux. Tout ce fut rapidement, il passa son bras gauche sous le sien pour saisir le devant, ne s’empêchant pas de serrer son sein droit, de son autre main, il lui fit tourner la tête vers la gauche et l’embrassa de façon torride. Puis après une minute, se sépara d’elle aussi vite qu’il était venue.


« La sorcière que je dois rencontrer je présume. »
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

j'etait encore assise desidement je n'arriverais pas a trouver cete plante malefique, qu'es que j'allais pouvoir faire sans celle ci moi qui croyais pouvoir developper mes pouvoir encore plus qu'il ne l'etait deja je soupira, je n'avais pas entendu un seul bruit qui aurais put trahire la presence du prince cruel deriere moi rien ne disait qu'il etait present alors je ne l'attendais pas du tout.

Je soupira voulant me relever pour continuer mes recherche quand quelque chose ouquelqu'un arriva a une vitesse allucinante je n'eu le temp de rien faire que cette chose venez de me prendre par deriere sa main sur un de mes sein et une autre main me serrant le visage pour que je tourne la tete

Mes yeux s'ecarquillére je n'en revener pas on vener de e prendre par surprise et encore en toute surprise cela n'etait pas une ataque je ne senti pas de lame dans mon corp non a la place je senti des levre se poser sur les miennes ma surprise se fit ressentir je e bougea pas je me laissa faire ce baiser etait brusque d'aparence mais je le senti doux

qui etait celui qui venez de faire ca il aller le regréter, quand une vois froide se mit a me parler apres m'avoir relacher je regarda en face de moi l'homme qui venez de poser sa main sur moi c'etait le prince mon serpent sur son epaule, que faisait ce serpent sur son epaule au lieu de le mordre

"oui je pensse que cela doit etre moi si vous etes un prince a la recherche de sorciere"

en quelque seconde je venez de creer un bouclier autourd de moi

"me prendre par surprise vous etes pire que l'ont me la dit pourquoi se baiser je peu savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:34

Windo tapota la tête de son nouveau compagnon avant de répondre à la question du baiser, il demanda à son serpent si c’était vraiment la bonne personne, celui-ci hocha la tête et la déposa contre son cou. Puis le prince reporta son regard neutre vers la sorcière et dit simplement :

« Simple formalité de vérification et cela dit, ce geste n’avait rien de pervers. »

Il fit une pause et continua :

« Au fait merci de m’avoir envoyer Sly il est devenu mon deuxième animal de compagnie, je m’entend très bien avec lui….Maintenant, puis je savoir que me vaut l’honneur de cette rencontre et que me vouliez-vous, je pourrais vous arrêtez en quelque minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:58

je rigolas en attendant ce qu'il venez de dire

"et bien qu'elle es votre premier annimal de compagnie si celui ci et le deuxieme une pauvre petite sorciere en manque d'amour"

je souria

"et bien qu'attendait vous pour me faire prisonniere dans ce cas, vous n'arriverais jamais a m'arréter"

je regarda le serpant avec degout

"j'aurais du m'en douter apres tout vous etes autemp un serpent que lui =, meme si je suis dessus qu'il ne vous ai pas piquer meme juste un peu"

j'avanssa vert le prince de ma grace habituel

"si je vous ai fait venir ici c'est pour vous montré la personne qui vous causera votre perte"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:59

La petite sorcière en manque d’amour est-ce vous? Non enfin, mon deuxième animal est un oiseau de proix que j’ai affectueusement nommé Poulpette, non je blague, il se nomme Oris. Enfin cela vous importe peu j’imagine… »

Il fit une pause prenant le temps de bien répondre à toutes ses affirmation ou question, il sortit cependant son épée de son fourreau. Elle était étrange, on aurait plutôt dit une lanterne à plusieurs orifices en forme d’épée. Il la contempla de son visage toujours aussi neutre, puis continua :

« Et bien j’attend que vous me disiez pourquoi vous vouliez me rencontrer moi un prince et vous une sorcière dont je ne connais pas encore le nom….De plus c’est la première fois qu’on me traite de serpent, j’en suis fort agacé, mais c’est déjà mieux que manant, chien sâle, merde et j’en passe encore. Enfin veuillez du moins m’expliquer le sujet de cette rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:51

"en effet le nom de votre oiseau m'importe peu ont s'eloigne du sujet, et je suis pas sous vos ordre et je ne le serai jamais,rien que de vous voir et vous m'approter un tel degout"

je soupira en voyant son epée sortir de son foureau pourquoi etait tel bisare pourquoi personne n'avais des epée normal dans cette ville, je sorti alors mon katana et le mit devant le prince

"mais ce pour votre vie bien sur que je suis la pour pour vous la hoter mon chair"

/*pourquoi merde ou chien sale....*

ce prince etait vraiment une personne etrange on aurais dit une sorte d'enfant gater qui un coup faisait des commentaire etrange ce qui le render agreable et un coup il devener froid et cruel dans ses paole que ca nous donner envi de le claquer plus que autre chose

quel etait la veritable personnaliter de se prince a l'epée etrange, pourquoi etaoit t'il si mechant avec tout le monde pourquoi il voulais la mort des sorciere

toute ses question se bouscumlait dans ma tete tout en me disant comment j'allais faire faire ma prochaine couronne
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:43

Windo regarda la jeune femme, il leva le bras où se trouvait le serpent dans les air près d’une branche, celui-ci s’y enroula. Puis, une fois le bras libre le rebaissa et le cacha derrière son dos. Il fit de même avec celui qui tenait son épée. Celle-ci maintenant dressé derrière son dos dépassant un peu sa tête.

« Veuillez m’excuser, mais vous ne pourrez pas me tuer ainsi, je ne le permettrai pas, vous n’êtes pas encore assez entraîner pour me battre. Vous manquez d’expérience ma chère. Vous n’avez rien remarqué. Enfin pas encore. De plus, je détestes quand je dois me battre et que mon adversaire se sert d’une idiote barrière afin que je ne la touche pas. Décevant.»

L’épée s’enflamma tout à coup, éleva l’épée dans les airs et la redescendit rapidement, une espèce d’arc en flamme se dirigea vers Shinra, mais avant qu’elle ne l’atteigne, les flamme augmentèrent et formèrent un cercle autour d’elle. Windo murmura :

« Barrièra brulato……………Dissipation. »

Le feu se dissipa peu à peu, les deux se revirent enfin le bout du nez, Shinra n’avait aucune trace de brûle, en fait ce n’était pas elle qui était visé. Windo la regarda de son air neutre et dit :

« Soit vous me suivez calmement ou je devrai employé la manière forte, femme! »
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:29

le prince s'ecarta du serpant je le regarder contrairement a se qu'il croyer je n'avais absolument pas peur de lui il commenssa a me faire un baratin comme quoi je n'etait pas asser puissante foutése j'avais suivi un entrénement de maitre, un tueur un des plus celebre tueur m'avais eduquer et je savais absolument tout ce que je devais savoir mo,n pouvoir etait bien plus puissant qu'il ne pouvais meme l'imaginer et il se croyer plus puissant que moi avec son sabre de feu

il attaqua mais un sourire etait afficher sur mon visage un sourire charment et plin de grace je n'allais surment pas changer de comportement, il vener de me dire qu'il n'aimer pas quond se serve de barriere, mais la seul et unique raison pour que j'avais mit cette protection c'etait au cas ou ou ilm etait venu avec des archet qui aurais put m'ataquer par derriere

son attaque se tranforma en arc de flemme et je me senti encercler mais mon sourire ne decrocha pas mon sort se dissipa par la force de son attaque la chaleur qui etait autour de moi etait intensse mais je ne bouger pas l'attque ne me toucher pas elle etait visetr sur mon sort a present le prince etait tout pres de moi ce que j'attendais depuis un moment, soudin il me dit un mot insuportable a mon oreille, femme, comment oser t'il me parler ainci ce petit prince de pacotille avec ses quelque flemme au bout de son epée il se croiyer trop puissant

"alors faudra employer la magnere forte car je ne parler avec personne qui me parle ainci"

je souri aucune collére ne trahisser mon visage

*lame de flemme....*

les flemmes qui etait autourd de moi changea de coter et elle se transformere en un sorte de grande lame qui attaqua e prince je n'avais pas bouger une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:08

Il n’eut juste à élever son épée pour que celle-ci absorbe les lames de feux, il dut cependant en esquiver deux sur quatre afin de ne pas se brûler, il contrôlait peut-être le feux, mais n’en était pas immuniser pour autant. Il avait une certaine résistance, mais après plusieurs expositions durant un combat pourrait provoquer sa perte, donc, il aimait mieux l’éviter pour l’instant, quoique son propre feux ne lui faisait rien, mais le feux de manipuler par un autre sorcier pourrait lui être fatale. Puis rapidement alla se placer derrière la jeune femme et lui dit :

« Femme, dites-moi votre nom et je serai plus poli, vous connaissez le mien, mais moi le votre est inconnu, j’aurais dit votre prénom à la place de ce mot qui semble vous déplaire et vous indigné. De plus, bien que ce soit de la minière forte, cela sera fait en douceur, pour l’instant, je vous souhaite une bonne nuit. »

Avec son épée, il lui fit une longue entaille dans le dos, mais cela ne coupa que les vêtement, le feux prit à la jeune femme, mais ne la brûla pas, c’était un sort de feu qui lui servait à endormir les gens. La jeune femme entourer maintenant de feux, flottait dans les air, les yeux mi-clos et presque endormit….
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:09

je me sentit alors pieger je ne m'attendais pas a se qu'il essaye de m'endormir et sa vitesse je l'avais sous estimet qu'elle idiote je fut, le sort qu'il me jeta m'envoya dans un comat ou mes reve etait ceux de demon je voyais des chose orible j'etait pieger dans un labyrinthe de torture mais avant de m'endormir j'eu le temp de le regarder droit dans les yeux avec un sourire et lui dire

"shinra...."

c'est alors que je tomba dans un someil qui me faisait peur, je n'avais pas sentit la chaleur des flemme mais le coup d'epée m'avais dechirer mes vetement et ca pas contre je m'en souvener je n'avais eprouver aucune douleur phisique seul la douleur mental etait en moi je me batter encore et encore quand es que j'aller reussir a me reveiller

je voulais revenir pour me battre de nouveau mais cette foi ci je ne le sous estimerai pas et ma bataille sera plus rude ont ne m'aura pas deux foi au meme jeu, malgret qu'il etait aussi cruel que froid ce prince faisait preuve d'un charme etrange et que j'aprecier peu etre que ca facon d'etre cruel etait aussi fort que la mienne et que ca me plaisier en midentifiant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:44

« Shinra joli nom pour une semblable, j’espère que tu me seras utile un jour. En attendant, faisons la routines habituel. »

Il siffla et le son produit retentit dans toute la forêt. Il attendit un peu, des bruit de pas accélérer arrivèrent vers lui, les soldats qui le suivait d’un demi-lieu de distance, sortirent enfin de l’ombre et l’entourèrent comme dans une embuscade, mais les intentions était tout autres. Il se prosternèrent et attendirent les ordres. Windo ramassa la bourse remplit d’herbe de la jeune femme qui au coup de son épée, la ganse s’était faites coupé et celle-ci avait glissé le long de son corps. Il pointa ensuite la jeune femme étendu doucement par terre et dit :

« C’est une sorcière, amenez-là au châteaux, je l’interrogerai moi même, installer la dans la salle numéro deux. Enlevez-lui tout et menottez-la sur la table habituelle et de façon habituelle. »

-Prince Windo vous avez de drôle de façon de d’interroger les prisonnière.

-Laissez-lui seulement ce qui lui faut. Hummf. Allez-y!

-Oui.

Ils la ramassèrent, la bâillonnèrent et la ligotèrent avant de repartirent. Windo resta la un moment, perdu dans ses pensées. Deux cris différents le sortient de celle-ci, il regada vers sa droite et vit deux mandragore qui pleurait, heureusement ce n’était que des bébé, ces plante au stade de l’enfance ne pouvait qu’étourdirent un moment. Windo reprit son épée et utilisa la même incantation que pour Shinra. Les deux bébés plantes s’endormir aussitôt. Il les prit toutes les deux et les fourra dans le sac de la sorcière, puis tendit son bras pour que son nouvel ami descende de sur la branche.

« Hum est-ce le hasard ou son incantation stupide a vraiment marché. On verra bien. »

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv prince windo) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv prince windo)   rencontre (pv prince windo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv prince windo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windo, fils de seigneur
» Ose enfin approcher le chateau (pv windo)
» un tour dans la tour (pv windo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser