Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vangeance (pv pv pv keiji)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Keiji reçut comme un coup de fouet Athénae avait coucher avec cette homme, la flamme de folie mertrière se voyait visiblement dans c'est yeux

"tu aurait du garder ça pour toi car maintenant prépare toi a aller a l'infirmerie"

Keiji fonça vers shinito et le frappa au ventre avec son poignt avant de disparaitre pour se retrouver derrière lui et de lui entailler par deux fois le dos pour lui faire un croix
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

je senti la croi rentrer dans mon corp mais avant la fin de celle si je me degagea

"enfin tu fait en sorte de te battre, tu croyais quand meme opas pouvoir me faire du mal sans que je t'en face a mon tour enfoirer"

je souria la douleur je l'avez oublier et j'ataqua a mon tour ou je le blaissa a lepaule mais comme ca ne traversa pas l'armure je rataqua au visage et une grande trace de sang se lmontra sur la joue du samurai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:44

Keiji passa sa main sur sa joue ensanglanter, il avait finit par le blessait , il sourit voila bien des jour qu'il n'avait pas vut la couleur de son propre sang. Keiji mit son sabre au niveau de sa bouche et lécha le sang du prince avant de le recracher, et de disparait pour lui transpercer son flanc droit et de retirait son sabre pour se mettre en position pour sa prochaine attaque

"ton sang est infecte"

Keiji n(attendit pas que son adversaire attaque car il ne pouvait plus contenir son sang qui lui disait de tuer cette homme dans les pire souffrance, c'est pour ça que une fois a porter de shinito Keiji le frappa par deux fois au niveau de la tête avec la poignet de son sabre
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23

je pris un des deux coup je vener par miracle d'eviter le deuxieme et heureusement le deuxieme m'aurais put etre fatal du sang couler de mon frond et de ma bouche mùais le sourire sur mes levre etait toujours present il etait enfin enerver j'avais gagner ce que je voulais et j'en etait fier j'etait aussi calme que je pouvais l'etre et lui etait en colére il voulais a present ma mort il cracha mon sang en disant qu'il etait infecte

"si seulement il avais put etre empoisonner cela t'aurais tuer, faudra que j'y pensse pour la prochaine foi, au ... mais suis je bete, il n'y aura pas de prochaine foi tu sera mort ce soir"

je rigolas cruellement toujours pres a l'atque ce que je fit j'attaqua au sabre, mais celui ci esquiva c'est alors que je donna un violent coup de pied dans les gembe de l'homme, pour re attaquer au sabre de nouveau au visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:29

Keiji évita le coup de sabre mais ne peut évitait le coup qui lui donna dans c'est pied se qui le déstabilisa. keiji donna un violent coup de sabre dans l'épée de shin qui allait vers son visage d'ailleur l'épée de shinito vola en éclat sous la force du choc

"je ne croit pas que tu puisse me battre car la colêre et pour moi comme un amplificateur de puissance"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:38

je regarda mon sabre e morceau ca c'etait tres tres embetant j'etait a present mal tres mla barrer je le regarda es qu'il aller frapper sans que je soit armer

de toute facon c'etait trop tard pour y pensser j'attaqua quand meme avec le morceau de lame que j'enfonssa a travers son arme dans son epaule elle rentra plus facilement en etant briser mais a present j'etait completement desarmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

Keiji retira le morceau d'épée de son armure et il prit shinito a la gorge avant de le posser devant les escalier

"maintenant tu a deux choix, soit tu arrête le combat et tu avoue ta défaite soit tu va faire un tour dans les escalier tête la première"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:50

je senti sa main se refermer sur mon coup et que je le veuille ou nom sa force physique etait bien plus puissante que la mienne je n'etait pas un guerrier mais un prince et en plus pas telement pasionner par la bataille, mais qu'importe je preferer mourir plutot qe d'avouer ma defaite

je manquer de soufle sa main me faisait mal et je ne pouvais plus respirer mais je le regarda dans les yeux en souriant

"jamais je ne perdrais je ne suis pas encore mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:06

Keiji lança le prince de l'autre côté de la pièce sur le sol avant de le regarder la flemme de folie qui briller venait de revenir a a normal

"non, et je ne serait pas celui qui te prandra la vie car je ne tien pas a devenir un tuer au yeux de la princesse Ariane et aussi de Kylia "
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:10

je toussa la chute que j'avais n'etait rien a oter du fait que je pouvais de nouveau respirer l'aire entra da,ns mes poumon a une vitesse fulgurente je tousser encore un instemp puis je me releva

"alors donne moi une armes et je continuerais a me battre et si ma mort et dans se combat j'en es rien a faire aprs tout un prince en moin ou un en plus qu'es que ca peu dfaire ca arrangera mon frere ainé et aussi kylia comme ca elle n'aura plus a pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:13

"non car je t'est dit que je ne ferait rien qui attristerait la pricesse Ariane, par contre tu vient de dire que Kylia n'aurait plus a pleuré, ça ve dire que tu la fait pluerer déjà"

Keiji resta a regarder le prince qui devait choisir ses mot avec attention
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:18

"bien sur que je l'ai deja fait pleurer, a chaque foi que je la vois je la fait pleurer je n'arrive plus a m'exprimer car tout ce que je fait la blesse je ne merite pas des larme de sa par je ne veut plus quel ne pleur alor vien te battre et montre moi se que tu es capable de faire, je ne me laisserais pas faire"

je le regarder dans les yeux rien ne pouvais me faire changer d'avis

[desoler duretard je m'excuserais pour tout le monde j'ai eu des probleme de santer]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:40

Keiji regarda le prince, une aura meurtrière commençait a se faire sentir dans la salle, cette fois si Keiji avait vraiment envie de tuer

"je croit que tu aurait mieux fait de te taire "

Keiji attrapa son sabre et le mit devant ces yeux le prince l'avait tellement énerver qu'il allait utiliser une attaque qui allait les blesser tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

"a quoi bon me taire puis que c'est la verité"

je souri la facon dot il s'enerver me faisait plaisir enfin c'etait interressant pour tout les deux de vouloir voir l'autre mort

je ne voulais pas laisser keiji attauqer mle premier j'attaqua alorq au niveau des gembe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:48

"cette vérité va te tuer "

Keiji sourit et sauta en l'air car pour déclanger son attaque il fallait que Keiji fasse toucher le sol a son sabre

"meure"

keiji frappa le sol et se retrouva tout de suite après derrière le prince

*merde, je lui est louper deux point vitaux*

de nombreuse plais s'ouvrir sur le corps de Keiji
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:51

Wolf survint de null part lacerant le dos de Keiji du haut de la gauche jusqu'au bas droit:

"Désolé du retard j'avais soif alors je suis allé prendre un verre"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:55

Keiji s'écroula avant de se retourner et de lui jeter plusieur kunai sur le nouveau venue

"pourquoi il y a toujours des gêneur"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:58

Wolf attrapa le premier et le jet derrière lui mais Keiji en avait caché un autre sous l'ombre d premier

"simplement parceque mon ami ici présent s'est entouré de gardes du corps!"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:01

j'etait en de tres mauvaise posture plusieur de mes point vitaux avais etait toucher je penser mourir mais je voulais mourir au moin dignement malgret toute mes blessure je me releva mais il y avais quelqu'un d'autre un homme que je connaisser bien wolf etait la quelqu'un etait encore venu a mon secour deidement j'etait pitoyable de ne pas pouvoir me deffendre seul

"wolf...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

"je reconnait bien la les assassin, aucun honneur, tout comme ce prince qui a besoin d'aide pour me vaincre"

Keiji se releva et regarde le tueur

"viens te battre"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:16

Les yeux de Wolf devinrent rouge sang comme ceux de Keiji,un sourir sardonique s'afficha sur la bouche du tueur

"L'honneur? connait pas... par contre je sais que dans ton état tu ne vaux plus une seul cacaouette..pars! et reviens quand tu seras guéri là alors j'esseyerais de me motiver un peu pour toi.."

Wolf rit,se retourna vers le prince et sa douceur et gentillesse habituelle reprirent le dessus

"ça va messire??"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:19

"sa ces toi qui le dit, je peut encore me battre"

Keiji prit plusieurs Kunai avant de les lançait et de d'apparaitre au dessus de l'assassin

"je ne suis pas aussi faible que tu le croit"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

je poussa wolf pour qu'il evite le coup de keiji

"ce combat et entre nous deux"

du sang sorta de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:25

L'image de Wolf devint brouillé puis une buche de bois pris place,il était derrière Keiji et il savait que c'était pas un clone puisqu'il avait une ombre,il lui coupa les ligament des jambes et se précipata sur Shin.

ça va?

L'assassin se posa devant Shin et se prépara à la moindre contre attaques
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:34

Keiji se releva et attrapa son deuxième sabre pour le smettre en croix devant lui

"je ne suis pas encore vaincu"

Keiji utilisa toute la vitesse dont il disposer et frappa en croix sur le torse de l'assassin et si celui ci l'évitait se serait le prince qui mourrait et wolf ne pouvait pas contre attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vangeance (pv pv pv keiji)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Keiji]
» retour de Keiji
» Message (pv Keiji)
» Keiji Wada
» retrouvaille(rp keiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Les remparts :: Les tours de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser