Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vangeance (pv pv pv keiji)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:17

cela faisait maintenant une semaine que j'avais etait enfermer par mon maitre loin de keiji j'avais eu le temp de me calmerbien sur mais la haine etait encore la j'etait rester toute cette semaine dans ma chambre avec mon esclave comme seul compagnie et mon sabre comme seul occupation, je m'entréner dans ma chambre nuit et jour j'en etait devenu insomniaque a un point que fumiko s'inquiéter pour moi les effet du poison avais mit un sertain temps pour disparaitre completement de mon organisme, pendant tout ce temps la je preparer ma vangeance la seul chose qui me faisait sourire c'etait de m'imaginer keiji mort avec du sang partout, mais la procaine foi que j'allais le rencontrer je ne perdrer pas mon calme comme je l'avais fait j'aller devenir aussi froid et creul que mon frere et je voulais tuer pour le plaisir

je regardai par ma feunétre quand au loin je vis quelque chose qui me fit sourire plus que je ne m'y attender c'etait keiji il vener de monter dans une des tour de garde je pris mon sabre et partit a sa rencontre je coura dans le parc pour arriver en bas des marche je les monta doucement avant d'arriver en haut plin de hargne pour me battre mais aussi calme que windo l'aurais etait apres tout c'etait le meme sang qui couler dans nos veine moi aussi je pouvais etre sans pitier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:22

Keiji était monter en haut de la tour car aparament c'était le seul endroit ou il n'y avait pas de garde alors il avait décidait d'assuré la garde pour la petite demie-heure qui rester en attendant la reléve, il regarda la cour quand il vut Shinito la traverser avec son épée apparament il venait vers lui, il soupira mais s'il voulait ce battre il se ferait un plaisir de remettre ce prince arrogant a sa place
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:25

je chercha du regard l'homme au yeux rouge un comba nous attendais et il alais avoir lieu mais si gelwing devais repointer son nez je serai obliger de le paraliser pendat un moment

"keiji ou es tu ont a un combat a finir!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:27

"un combat a finir mais je n'ai pas commençait de combat avec un prince arrogant qui croit que les femme son des objet"

Keiji attendant tranquillement dans un piéce assez vaste pour le laisser bouger a sa guise

"aller vient shinito, si tu veut tent me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:30

je me retourna il etait tout pres de moi j'avanca vers lui

je souri a ca reflexion

"je n'ai jamais dit que kylia etait un oblet, je te signal que c'est toi qui la acheter pas moi"

je, m'aprocha de lui pres a me battre

"oui je veut te voir mort tu peu pas savoir a quel point"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

"tu ne la pas dit mais tu la traite tel quelle de plus je lui est proposer plusieur fois de la libéré et elle a voulut rester avec moi"

Keiji se mit en position de combat

"si tu ne voulait as qu'elle trouve un autre homme, tu aurait pas du la tromper, sale prince"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

"je ne l'ai jamais tréter comme un objet loin de la j'ai toujours voulu qu'elle se montre avec moi tel qu'elle es vraiment pas comme une esclave je lui es menti sur mon identité pour ca, en effet je l'ai tromper j'ai etait stupide de le faire, mais en rien je ne l'ai tréter comme un objet car je fait pareil avec les princesses, je suis impardonnable j'en suis conveicu mais tu es a profiter pour lui sauter dessus des que je lui ai fait du mal"

je pointa mon sabre pres de lui

"tu ne sera jamais qu'un monstre rien de plus tu effrara toujours les gent qui t'entoure et jamais tu n'aura une femme qui t'aime vraiment car je suis persuader qu'elle m'aime encore (pas prétencieux mais bon lol)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

"ce n'est pas vrai, de plus tu ne peut pas reprocher a Kylia d'éssayer de reconstruire un vie amoureuse, toi tu veut a tout prit qu'elle pleur et qu'elle vienne te supplier de vous remettre ensemble"

Keiji le regarda dans les yeux

"ce n'est pas nouveau que je sois un démon, depuis ma naissence c'est comme ça alors qu'un prince arrogant et idiot mele dise, se ne fait pas grand chose de plus pour Kylia, elle m'aime tellement qu'elle ma offerte sa première fois"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:52

non ce n'etait pas possible comment elle avais put coucher avec lui , il etait vrai que nous deux ont avais rien fait des que je me raprocher d'elle, elle fuiller tout en faisant comme si elle jouer mais j'avais desuite senti qu'elle se mefier qu'elle avais peur et l'idée qu'elle puisse ofrir son inocence a un homme comme lui me mit en collére mais je la repoussa pour ne pas me deconcentrer

"tu ment ces faux elle n'aurais jamais fait ca...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:31

"pourtent, depuis le temps tu devrai savoir qu'il ne m'arrive pas de mentir souvent de plus, je ne dit pas de mensonge pour déstabiliser mon adversaire car je trouve cela lache, bon assez parler, il est temps de combattre"

Keiji jeta son sabre qu'il tenait dans la main pour prendre celui qui était dans son dos pour une fois qu'il l'avait enmener avec lui.
Keiji sourit en sortent son sabre a la lame noire, le Shibien
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:40

je ne parla pas car aucune phrase ne vener j'etait bouche bé mais je ne le fit pas voir mes exercice de concentration m'avez endurcit et puis la rencontre avec elda et kylia m'avez fait trop mal pour etre aussi sensible a se qu'il disais, des image de kylia et moi me revinre a l'esprit mais je les chassa ce n'etait pas le moment de repensser au bon temp meme si les image de kylia et moi disparaisser a present mon esprit imaginer keiji sur kylia celle ci s'offrant a lui, lui offran son inocence sa virginité sa premiere foi, lui offrant une chose aussi importante que ca lui offrant son corp fin, sa peaun douce sous les doit de cette homme ses levre sur les sienne leur deux corp s'entremeler cette vision ne voiulais partir de moi, j'avais mal tres mal mais je ne fit rien ersevoir ma sensibiliter etait a present loin j'etait et je voulais etre cruel....

*aie.......*

son sabre en main je le regarda droit dans les yeux le combat aller commensser et je voulais le remporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:45

Keiji c'était mit en garde son épée a l'horizontal sur son côté droit car pour lui Shinito n'était qu'un faible arrogant qui ne valait pas la peine d'utiliser ses meilleur techecnique pour combattre

""aller vient shinito aurai tu peur de me combattre pour rester comme ça"

Keiji resta comme il était en souriant
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:53

"ne me sous estime pas"

j'attendais qu'il attaque mais aparament il ne voulais pas et toujours en me provoquant il me dit de venir a lui alors ces ce que je fit je couru a lui et attqua tout simplement pour qu'il contre juste pour engager le combat

"car je ne te sous estime pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:26

"mais je ne te sous-estime pas au contraire je te sur-estime"

Keiji para le coup avant de contre-attaquer avec des attaque rapide et précise, il vouler le fraie flancher en tout cas, Keiji ne prenait aucun plaisir a attaquer ce prince arrogant, même la flemme de folie meurtrière qui est dans c'est lors d'un combat était partie en voyage
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:33

"je vous interdit de me tutoyer, solda, mais au moin aiyer l'obligence de vous battre convenablement"

je souri, je voulais lui rapeler que en face de lui il y avais un prince et pas un simple garcon avec le plaisir de vengeance, meme si je savais qu'il n'en avais rien a faire

j'attaqua de nouveau un peu plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:03

"je n'est du respect avec ceux qui le mérite, de plus je ne suis pas sous vos ordre donc tent que la princesse Ariane de me donne pas do'rdre a votre sujet, pour moi vous n'ête qu'un petit arrogent stupide"

Keiji paré et évitait tout les coup de son ennemie mais il avait du mal a pouvoir contre-attaque dans la position dans laquelle il était car se battre a un niveau égal avec ce petit arrogant le mettait mal a l'aise car ce n'était pas son niveau habituel
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:30

"meme si il n'y a pas de respect a mon egar vous devez vouvoyer les principoté et j'en fait partit que vous le vouliez ou pas"

j'attaqua de nouveau pklus bas avant de remonté ma lame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:37

"tu sais, je suis samurai et par ce titre, je ne vouvoi que la personne que je sert c'est a dire la princesse Ariane, toi tu na cas gagner mon respect pour te faire vouvoyer"

Keiji sauta en arrière pour évitait la lame puis attaque sur le côté en visant l'épée car il savait quand cas de chok frontal entre les deux épée celle du prince risquait de se fissurai
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:39

il viser ma lame je n'aimer pas trop ca que avait t'il dans la tete je dessida d'esquiver cette ataque grace a a rapiditer en quelque mouvement je passa sous le bras du samurai ainci evitant l'ataque je me remit en position

"et comment je pourais gagner le respect d'un aveugle qui ne voit rien cher les gent qui ne pensser qu'a soit et a personne d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:47

Keiji se retourna pour visait la tête mais s'arrèta au dernier moment pour donner un coup de pied dans le vantre du prince avant de visait de nouveau l'épée du prince

"pourtent je pence au bonheur de Kylia, moi et je ne la trompe pas avec d'autre femme"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:39

je me pris le coup de pied mais je reussi a faire en sorte qu'il ne me face pas trop mal puis je contre attqua mon sabre vibra mais de craqua pas mais vus les vibration je me dit qu'il ne fallais pas trop tenter le diable, il fallais que je le touche mais tout e evitant de faire claquer les sabre

j'attauqa de nouveau au niveau du rein

"dans un sens je ne l'ai pas tromper vus que je n'ai pas coucher avec elle"

[es que jepeu lacher sans le vouloir qu c'etait avec ta soeur de plus elle es ou la demoiselle tu la fait plus jouer]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:25

[tu peut par contre c'est a t'es risque et péril car je doute que keiji appricie]

Keiji para le coup et il frappa le visage du prince avec le revers de sa main droite, il s'ennuier dans ce combat mais bon il devait faire avec car si il relachersa vigilence il savait très bien que shinito en profiterai même si son armure est faite en banbous avec un sous couche de kunai, ce qui donner a Keiji une protection fiable dans les combat facile car il y avait un défaut dans son armure au niveau de son flanc droit

"ça voit tu je doute que tu n'est pas coucher avec "
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

"et bin doute s'en si sa t'amuse de ne pas me croire"

je commensser a m'ennuyer je senter que l'homme en face de moi ne voulais aparament se battre du meilleur qu'il pouvais decidement il me souestimer il ne voulais faire aucn effort ce qui etait tres chiant, un eidée me vin alors en tete si j'arrivais a l'enerver il se battrer vraiment car a se rytme ce combat aller s'eterniser et j'en avais pas l'intension, je devais retrouver quelqu'un... c'est alors que je penssa a athenae apres tout elle etait sa soeur.... je souri a l'homme perversement

"par contre ta soeur c'est une autre histoire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:18

"quoi, que veut tu dire, shinito"

Keiji se remit en position de garde en le regardant il venait de parler de ça soeur et avec se sourir pervers il s'attendait au pire et si il avait ossez faire quelque chose a Athénae, Keiji se jura de lui faire regreter
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:27

"rien je veut juste dre que si je n'ai rien fait avec kylia ce n'es pas la meme chose avec athenae"

je souria de nouveau je senter la collére dans l'homme monter, enfin il aller se battre j'etiat sur la bonne voie

"elle es vraiment tres belle et les yeux rouge lui vas mieu a elle qu'a toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





vangeance (pv pv pv keiji) Empty
MessageSujet: Re: vangeance (pv pv pv keiji)   vangeance (pv pv pv keiji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vangeance (pv pv pv keiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Keiji]
» retour de Keiji
» Message (pv Keiji)
» Keiji Wada
» retrouvaille(rp keiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Les remparts :: Les tours de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser