Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le debut de ma mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:28

Wolf sourit et leva la tête vers le ciel dans étoile ni lune....

"C'est la base même d'un partenariat..."

Il alla rammsaer les armes rendit celle qui ne lui apartenaient pas à Shinra et rengaina les siennes.

"Par contre j'aimerais vous dire que si vous me chercher vous pouvez aller dans n'importe quelles tavernes du pays et dites que vous cherchez un -pompier- je serai là dans moins d'une heure"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:15

"j'espere moin que ca je n'aime pas tréner dans les bar pendant une heure entiere seul je fini vite par m'ennuyer"

je lui souri

"vouis n'avez que venir cher moi si vous avez besoin de moi se sera plus simple voici mon adresse"

je lui donna une carte de visite car je posséder une sorte de petite boutique de plante medecinal

"ne la perder pas..."

je le salua

"je vous dit a bientot mùon cher"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:24

Le temps qu'elle lui donne la carte et l'adresse,Wolf avait déjà disparut...
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

le jeune homme avais disparu elle soupira qu'es que ca pouvais l'enerver les gent qui parte sans rien dire mais elle ne pouvais malgré tout pas changer le mlonde entier

"t'en pis pour lui"

je me retourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:46

Pourtant l'assassin n'était pas si loin que ça il était au dessus d'elle.Quand il vit qu'elle n'avait pas l'air d'en avoir terminé avec lui il soupira et redecendit et se posta devant elle

"Vous n'en avez pas terminé?? dépéchez-vous s'il vou plaît j'ai pas de temps à perdre beaucoup de personnes ont beaoin de mes...services."
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

je soupira en le voyan sortant mon katana je la leva vers lui pres de son oeuil droit

"j'ai orreur que l'ont parte sans prevenir et encore plus plus quand on soufle en revenant, je me suis bien fait comprendre de plus je tenez a vous dire que j'allais tout faire pour rencontrer le prince windo"

je souri sadiquement avant de baisser mon arme,

"la prochaine foi que vous me vairer, soit je serais pendu ou bruler comme une vulgaire sorciere soit je serai au coter du prince et peu etre meme a ca place je lui ai envoyais une invitation a ma facon quelque chose qu'il ne poura surment pas reffuser"

je rigolas
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

Wolf la regarda...Quand elle tira son Katana,il sauta en arrière sa lame dégainé et deux dagues dans la même même main.Elle lui fit la moral,et il soupira une fois de plus pour qui elle se prenait...enfin bon il l'écouta et trouva ses dernières paroles très interressante il pourrait en tirer une grande somme d'argent...

"mmh je vois..Et si je vous aidais...car à ses côté il a un excellent garde du corps mage lui aussi mais je peux vous débarrasser de celui-ci si vous voulez..."

*Je pourrais finalement en savoir plus sur mon père...*

"Je vous suis où que vous allez..je serai votre ombre..."

En disant ça il savait qu'il louait allégence à quelqu'un et ne pourrait se défaire de celle -ci avant un bon moment mais bon

"Biensûr vous êtes libres de voir si je suis digne de confiance ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:27

"je verrai ca"

je souria en voyant que j'avais enfin reussi a attirer son attention

"vous me rappeller un viel homme que j'ai connu autrefoi sauf que lui etait beaucoup plus intelligent il ne jurer pas allegence a n'importe qui il etait un tueur extraordinaire mais bon, je vais reflechir a votre proposition"

je souri

"et j'irai qui c'est demander un pompier dans une taverne si elle m'intéresse"

je rengea mon arme et me retourna

"a bientot peu etre"

je partit sans me retourner vers cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:31

Wolf sourit,il son tour venait de marcher...biensûr qu'il lui jurerais pas allégeance comme ça...il le faisait simplement pour savoir comment elle réagirait.Quand à ce qui était de son intelligence,il avouait volontier qu'il était loin du génie de son père mais il esseyait

"Peut-être" répéta-til en disparaissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debut de ma mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut de ma mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser