Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le debut de ma mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

cela faisait 3 ans que je vivais dans se pays et la nuit derniere j'avais nfin decider d'aller au palait enfin dans la ville ou se trouver le palait, je commensser enfin ma mission toujours fidele a moi meme mes pied etait nue et je porter ma cape rouge, je devauis me renseigner sur les garde du chateau et sur tout ce qui toucher a chaque prince et princesse je devais absolument tout connaitre car d'une magnere ou d'une autre il fallais que je m'aproche du pouvoir le plus pres possible, et par n'importe lequlel moyen j'avais appris pas mal de chose dans les bar et taverne ainci que dans les champ on parler beaucoup de la famille royal entre la princesse qui faisait du charme au garde du palait le frere cadet qui changer de femme chque jour et le plus agée qui avais fait son aparition et qui avais promis de monter sur le trone avant tout le monde par n'importe lequel moyen, lui aussi etait determener aparament, j'avais apris plusieur chose priver sur cette famille seul la jeune oeur ne faisait pas parker d'elle

je marcha doucement dans la rue mais a force de pensser ma tete me tourna et je m'arréta quand j'entandit un bruit deriere moi je me tourna et attendi
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:31

Wolf se trouvait là,vétut de sa tunique d'assassin,il avait pour mission de tuer une certaine Shinra,il 'avait enfin repéré

"Bonjours mademoisel" commença l'homme au visage voilé
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:34

je m'etait retourné je vie un jeune homme sa ressemblance avec son maitre la percuta en plin fouer mais en regardant mieu ce n'etait que l'effet des ombre et se regard de tueur qui faisait l ressemblance je souri delicieusement, comme son visage etait cacher je ne pouvais que voir que ses yeux voila pourquoi, il devais avoir une mission pour me parler et posséder se regard je le regarda droit dans les yeux et fit une reverance de mon pays

"bonjours monsieur, que me voulais vous"

mes yeux aussi noir que les tenebre chercher a le devisager
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:40

Wolf soupira,il était chargé de la supprimer car des rumeurs disaient qu'elle voulait le pouvoir

"On m'a engagé pour vous faire la peau...vous avez de la chance c'est la première fois que j'hésite à tuer quelqu'un...quelque chose me dit que le pays aura besoin de vous plus tard..alors.."

*Tues-la! pourquoi hésites-tu? tu n'es qu'un tueur tu ne sais rien faire d'autre...*

"je..m'excuse..vous avez deux choix:

1) Vous disparaissez et ne faites plus parler de vous
2)vous continuez votre noir projet et je me vois dans l'obligation de vous supprimer"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:44

je lui souria sa facon de parler me plaiser

"je ne suis pas du genre a partir sans rien dire, qui vous a ordonner de me tuer, qui etes vous pour essayer de m'empecher ma mission"

je m'aprocha doucement de lui

"oui car comme vous moi oci je doit faire ma mission alors laisser moi vous donner deux choix:
1)Vous partez de vous meme et vous féte comme si vous avez rien vue
2)soit on se bat jusqu'a que l'un de nous deux finnisse sa mission"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:47

Wolf rit,sa bonne humeur naturelle pris finalement le dessus

"Un bon combat me fais toujorus plaisir!"

Il tira la lame de son père Grenth et fit un moulinet sur le côté gauche

"A vous l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:49

je souria

"alors nous somme deux dans ce cas, un combat a armes egal vous plairez t'elle"

je sorti mon katana cacher sous ma cape il etait orné d'un dragon le meme que sur mon bras, je le mit devant mon visage et souria au jeune homme,

"pui je voir le visage de mon adversaire"

*je n'utilierai la magie que pour m'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:11

wolf se laissa glisser jusque derrière elle,il lui posa la lame sur sa jugulaire et se retira

"bon je ne vais pas utiliser mes techniques d'assassinat sinon vous tuer n'aurais aucun mérite je vais donc me contenter de me battre en noble villageois"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:14

au moment ou il parla mes yeux changerent de couleur et je dit

"vol"

d'un seul coup l'homme fut propager en arriére

"si vous utiliser vos technique d'assassin j'utiliserai mes technique de sorciere et vous seriez deja mort il y a longtemp si je l'avais voulu, si vous tricher je tricherai et je suis mauvaise perdante"

je me retoruna et le regarda dans les yeux

"je n'aime pas les mauvais joueur permetter moi d'incister mais je voudrai voir votre visage"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:37

Wolf fut propulsé en arrière,il se rattrapa avec un sout perilleux arrière

"Et pourrais-je savoir pourquoi vous voudriez voir mon visage?mes yeux ne vous suifisent-ils pas?"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:38

"si mais j'aime bien voir la personne avec laquel je me bat, les yeux peuvent tromper sur la personne quand elle sont habituer a ce faire lire en soit mais pas un visage entier"

je rigolas

"aver vous peur que je decouvre des secret cacher en vous"

*cette ressmblance tout de meme serai peu etre juste une coincidence a cause du masque*

"alors nous le commenssont se combat ou es que je doit aller vous chercher mon cher tueur"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:05

Wolf sourit,elle avait un certain charme,il retira son masque

"Sa vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:46

"a enfin le masque du tueur s'enleve a mes yeux"

je lui souri

"qu'elle domage de cacher un visage aussi beau, si c'est le derneier que je doit voir il me contante parfaitement, il me permet de connaitre beaucoup de chose sur toi, qu'elle domage d'habimer un si beau visage que le tien"

j'attaqua lapremiere puis qu'il ne se decider pas ma lame etant asser longue je n'avais pas besoin de m'aprocher de trop pres ma technique etait parfaite j'etait une pro dans l'art du combat mais je n'aller pasdevoiler mes plus grande force au premier rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:49

Wolf para l'attaque de sa dague gauche et envoya un coup de pied dans le visage de la sorcièpre il lui sourit

"Et si vous m'expliquiez vous motifs comme ça moi je ne serai pas contraint de vous abimer et vous de même pour tous vous dire si vous me payez plus que ce que l'on a fait je passerait l'éponge et qui sait deviendrai votre allié."

Il lui sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:54

"je suis capable de me deffendre"

sans qu'il ne s'en rende conte je lui avais tenu le pied et quand je me releva je leva la gembe qui attéri droit dans sont visage

"je vien d'un pays ou les art marciaux sont roi mon cher, vous n'etes pas de taille face a moi mais votre proposiion me plait"

je posa ma gembe a terre et regarda l'homme dans les yeux

"mais je ne vous payrais pas par contre je vous ncourage a venir de mon coter, car bientot je serrai au pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:39

(mrd je me suis trompé de perso dsl...^^)

Wolf grimaça,l'image de lui sur le sol s'évapora et un morceau de bois prit sa place,il sortit de l'ombre et lui passa la dague sur le cou

"Je suis né au japon et je suis devenu un maître dans l'art de tuer..oui je suis de taille conrte vousje sais aussi que ce que je tiens sur ma dague est exactement la même technique que je viens d'employer sortez de votre cchette et parlons affaires"

un grand sourir illumina soe visage
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:43

"bravo"

ma vois vener de plus haut quand l'homme leva la tete l'image qui etait sous la dague disparut de la meme facon que celle du tueur

j'etait assise en haut d'un mur les gembe croiser a regarder la scene d'une distance de securité

"alors comme ca vous etes née au japon"

je sauta pres de l'homme avec un souplesse et une grace magnifique

"cela ne se vois pas sur vos trait"

je le regarda dans les yeux

"vous voulais discuter discuton mais pas de trahison jetons nos arme loin de nous si cela vous convient si la baguare reprend nous nous batron a main nue pour montrer notre facinente competence au art marciaux"

je souria, et jeta mon katana la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:51

Wolf sourit

"volontier mais laissez moi svous dire que j'ai bien vue que vous étiez sorcière pas la peine e le cacher et si je suis sans arme vous avez l'avantage"

il se mit à rire et jeta ses shurikens,ses deux dagues et son épée au loin
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:55

"en effet mais j'ai dit que je ne me servirai pas de ma magie"

je sorti ma dague de sous ma jupe ainci que quelque arme de lancée et toute mes potion je les posa au sol pres de mon katana apres avoir sortit autemp l'un que l'autre des tonne d'arme

"je crois que j'ai fini je n'en ai plus et vous, es que nous pouvons enfin parler sans avoir le risque de se faire trancher la gorge a tout instent"

je souri

"ne vous inuiéter pas je n'utiliserai pas la magie,"

je m'aprocha d'un de mes potion

"cette potion enleve la magie de chacun pendant 10 minute "

je la but et fit une grimace je senti mes pouvoir s'eteindre

"c'est une de mes creation, c'est encore experimental, je ne sais pas encore si sa dure 10 minute pour tout les sorcier mais sur moi cela dur 10 minute pas une de plus, parlons a present, vous vous proposiez a mes service vous etes tueur a gage ou quoi, n'est vous pas un des chien d'un des princes"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:00

Wolf rit

"Je suis un assassin proffesionnel c'est de éa famille je ne sais pas si vous avez entendu parler de Waylander l'assassin..c'était mon père...Enfin bon ps la peine de vous dire que nous sommes presque infaible"

il sourit

"je ne suis certainement pas un chien du prince"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:49

je l'ecouta attentivement oui en effet ce niom me disait quelque chose, je lavais rencontrer il y a quelue année deja alors que je n'etait qu'une petite fille sans intérrer, mais j'avais surtout entandut de lui des rumeurs comme quoi il etait le meilleur assassin au monde juste avant de disparaitre sans laisser aucune trace

"oui en effet je vois qui etait ton pere, et j'espere pour toi que tu lui fait honneure cette homme etait un homme que j'admirais avant qu'il na'rréte le meurtre organiser"

je souri

"donc tu n'es pas un chien de ses faut roi alors qu'es que tu peu me proposer"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:10

Wolf sourit

"Disons simplement que le fait qu'il n'y ai pas d'argent m'irite un peu mais boin ne parlons pas de malheure je suis de votre côté du moment que le pays sera bien tenu...et que aucun mal ne soit fait aux princes ni aux princesse.Je vous propose de nous occuper de l'élite de la garde puis nous changeront de cible petit à petit.J'ai une amie qui ne peut être que de notre côté..une excellente assassine elle a un grand potenciel mais manque de force physique c'est bien dommage d'ailleur.Vous ne pouvez pas la rater,elle est assez jolie et possède de magnifique yeux rouge...."
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:18

"des yeux rouge vous dites, je l'ai deja remcontrer un femme magnifique au yeux couleur sang ma premiere impressiona etait la bonne elle ma beaucoup plus"

je le regarda dans les yeux l'aire penssive es que je devais me metre avec cette homme

"la garde royal c'est un bon plan je ous suivrai mais je veut le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:48

Wolf rit

"Je ne vous demande pas de me suivre je vous demande de devenir mon ascociée!"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:14

"une associer pourquoi pas ce n'e ps mal ca mais nous nous donnons aucun ordre et nous parlons franchement quand il y a des decision importante a prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debut de ma mission Empty
MessageSujet: Re: le debut de ma mission   le debut de ma mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut de ma mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser