Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bain pour le maître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:53

"rah, j'en ai marre de ton sale caractère Elda"

Keiji entra dans son bain après tout il était ça pour sa et pas pour se battre avec une petite esclave
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:42

Elle se retourna vers lui et se leva de bout outré par son insulte. Elle s’approcha du bain monta l’escalier tout en disant :

« Moi j’ai un sal caractère. Moi. C’est toi qui a un sale caractère. Tu te frustre pour une petite blague et moi j’aurais pas le…. »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, elle venait de glisser sur quelque chose, de l’eau non, mais sur le savon. Ce qui la fit tomber par avant et par le fait même sur Keiji. Et par le plus grand des hasard, son visage arriva vers le sien et ses lèvres touchèrent celle de son maître. Un genoux dans l’eau, un sur le rebord et les deux main avait empoignées fermement les rebords du bain, Elda resta dans cette position rougit jusqu’au oreille, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:41

Keiji fut surprit, même si elle n'avait pas fait exprès elle était entrain de l'embrasser, Keiji ne bougea pas, pour ne pas avoir a se faire traiter de pervers et au bout de quelque seconde il éloigna Elda

"tu voit, ont dirait bien que tu m'aime"

il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:24

Elda sentait qu’elle était rouge de partout. Elle se sentait plutôt mal à l’aise devant Keiji qui lui semblait plutôt bien le prendre. Après un moment de silence, elle sentit sa serviette descendre le long de son corps. Elle regarda sa poitrine qui était maintenant à découvert. Si elle aurait pu être plus rouge, elle l’aurait été. De ses deux mains, elle remonta rapidement la serviette blanche, mais n’eut pas le temps de se remettre sur ses appuies et tomba sur le torse de son maître. Elda, son visage collé à la poitrine de Keiji réussit à murmurer quelques mots.

« Heu…Heu…Désoler! »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:40

Keiji admirait le corps de Elda quand la serviette tomba, finalement il retirait se qu'il avait dit, elle n'avait pas le corps d'un gamine mais ceeluis d'une jeune femme, il sourit quand elle remonta la serviette et s'acroula sur lui apparament elle n'arriver pazs a sortir

'ce n'est pas grave Elda mais finalement tu est tomber danss mes bras"
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:56

Elda resta immobile pendant un moment après qu’il lui est dit ça. Puis ça face changea du mutisme et de l’incompréhension pour une moue colérique. Elle se redressa, gardant une main près de sa poitrine pour tenir la serviette, ne s’apercevant pas qu’elle était à cheval sur lui. Puis, balayant du revers de l’autre main, elle dit :

« Pffff! Même pas en rêve, per…Ouch »

Elle venait de se cogner la main sur le rebord du bain, cela avait fait une petite grafigne qui saignait un peu, en fait plus quelques goûte de sang, et ce tout près du petit doigt.

« HA! Zut! Il faut désinfecté maintenant! »¸

(Désoler pour le retard, hier j'étais fatiguer. Au j'invite Kylia dans le topic ça te dis)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:12

"je ne me fait d'idée, je prèfère le faire avec Kylia avec toi'

il sourit et regarda la main blesser de l'esclave

"aller va te soigner "

[pourQUOI pas"]
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:38

[Kylia tu peux entrer après ça.]

Elda eut un air de surprise. Puis, il devint malicieux et elle s’avança jusqu’à trois centimètre de son visage et dit :

« Comme ça, toi et Kylia êtes ensemble. Hum! Je croyais que les maîtres qui sortait avec leur esclave était mal vu. Hihi! On dirait que tu es ceux de ceux qui s’en fiche et ça c’est bien….Bon alors comment…. »

Elda ne put continuer ça phrase, la porte s’ouvrait à côté d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:27

Kylia rentra dans la salle, cherchant Keiji, elle ignorait qu'il prenait un bain et encore moins qu'Elda était avec lui

Elle rentra précipitament et s'imobilisa avec un air étonné sur le bas de la porte, se demandant ce qui ce passait


Keiji?

Elle regardait avec un air interloqué le visage d'Elda tout pres de celui de Keiji

Mais qu'est ce qui ce passe ici?

[sorry pour le retard^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:54

« Ha! Kylias! »

Elda se redressa lentement, tout en regardant Kylia puis dit :

« HA! Est-ce que tu peux m’aider à sortir du bain, je suis coincé dedans. En plus je me suis fait mal à la main. Hiiii! Ça pique. J’ai trop gigoter sur Keiji et je me suis frapper la main. En plus, ce bain improviser m’a donné chaud. Haaaaa! Fait chaud. »

Elle étira la serviette prêt de sa poitrine et balaya de la main pour essayer d’aérer un peu la zone, mais laissa tomber bien vite.

« J’espère que mes vêtements son sec. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:22

Keiji regarda la porte qui venait d'être ouvert et vu Kylia entré et demander se qui se passait ici, il soupira, il avait peur que Kylia pense des chose suite a cette situation bizarre

"sur? comment t'expliquer Kylia pour le fait qu'elle se retrouve nue c'est que j'ai du la jeter dans la bain toute habiller car elle se m'était a devenir folle."

Keiji soupira une nouvelle fois

"pourquoi, sa m'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:02

« Moi, en train de devenir folle, n’abuse pas beau goss, j’étais juste en train de réfléchir sur ma misérable existence et autre sujet divers tout aussi négatif et néfaste pour ma santé mental nah!. Si je veux déprimé c’est mon problème non. T’avais pas besoin de me faire tomber dans l’eau. De plus c’est qui qui m’a regarder en train de me sècher hein derrière la loge Hein?. Et c’est qui qui a glissé sur le savon et tomber tout en donnant un baiser accidentel…..Ha non ça c’est moi…., elle changea de ton, Enfin bref pour finir…Hum hum… Je me retrouve coincer dans cette position dans cette baignoire avec toi. C’est plutôt moi qui devrait dire pourquoi moi. »

Elle se retourna vers Kylia et dit :

« Désoler pour le baiser c’était pas voulu. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:08

"moi je sais pourquoi toi, c'est tous simple tu est tous simplement pas très douer"

il se mit a rire mais il regarda Kylia
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:27

Kylia ne savait qu'elle parti prendre. Elle avait confiance en keiji.

Bon elda....je te conseille de dégager de là...

Elle sourit, meme si son ton était ferme

C'est juste un conseil...quand au baiser...je suis sure que c'était seulement "accidentel", mais je n'aime pas trop les coincidences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:46

"elle peut pas, elle est bloquer il faut que tu la vire"

il lui sourit

"et pourquoi tu me chercher au faite"
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

Je voulais seuleument savoir ce que je devais faire pour diner

Elle s'approcha du bain


Veux tu de l'aide Elda?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:50

"je sais pas"

il la regarda

"moi j'ai besoin d'aide pour que tu la face sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:18

* Pas douer. Espèce de…. *

Elle serra le poing, mais se ravisa vite. Puis, elle tendit une main à Kylia avec un regard agacé, bien qu’il ne lui était pas destiné. Elle essaya de dégager une de ses jambes, elle réussit à moitié, une chance que la serviette cachait tout, mais elle allait avoir de la misère pour l’autre. C’est pourquoi Kylia devait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:56

Kylia prit la main de kylia et la tira a elle, en l'aidant de son mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

Après plusieurs manœuvre, en déplaçant un membre ici et là, elle fit par se faire éjecter du bassin. À présent debout et essayant de se sécher du mieux qu’elle pu, elle finit par demander à Kylia :

« Est-ce que tu peux m’emmener une serviette s’il te plait, avant que je n’attrape un rhume. »

Elle grelottait un peu, mais pour l’instant ça pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Kylia hocha la tete

Bien sur, attend....

Elle alla chercher une serviette et puis revint la donner a la jeune fille qui grellotait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:05

Elda lui fit un petit sourire joyeux et la remercia en inclinant la tête, elle se cacha ensuite le plus possible derrière Kylia pour changer le drap mouiller pour la serviette et ce le plus rapidement possible. Ensuite elle pu se mouvoir facilement dans la pièce, elle regarda ses vêtement en train de sécher et un sac blanc de lin de façon alternative et semblait réfléchir, puis elle s’approcha de Kylia avec un petit sourire malicieux et lui murmura afin que Keiji n’entende rien :

« Tu vois le sac de lin blanc là. Il y a des huiles parfumé pour le corps et un savon, j’étais supposé lui lavé le dos avec cela et lui laissé faire l’avant, mais j’ai une meilleure idée, que dirais-tu de lui faire, même que tu pourras faire le torse, ensuite le ventre et peut-être même un peu plus bas hihi! Quand tu lui laveras le ventre je suis sûr qu’il t’embrassera dans le cou, puis la joue et ensuite la bouche. Allez fait toi plaisir un peu, je te fais un beau cadeau pour me faire pardonner. »

Elle se retira de près de son oreille et se tourna vers son maître et dit :

« Maitre * perver* Je vais me changer et couper du bois pour le feux et peut-être une petite promenade, bref je ne rentrerai pas avant humm au moins quatre heures Bon moi j’y vais Byebye à plus tard. »

Elle avait dit cela avec un sourire et un visage radieux que seule Kylia pouvait le comprendre. Puis elle sortit en sautillant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:13

Kylia écouta se que elda dit, sans savoir bien de quoi elle voulait parler. Mais tres vite, elle rougit legerement, comprenant ou la jeune fille voulait en venir...

L'air amusé mais néanmois autoritaire, elle poussa légerement elda vers la porte pour lui signifier qu'elle ferait bien de partir a présent

Elle sourit a la jeune fille, et eclata de rire lorsqu'Elda partit un sourire taquin au levres.


On ne peut pas dire qu'elle ait sa lague dans sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:23

"c'est vrai de plus ont dirait qu'elle fait tout pour me pousser a bout"

il soupira

"sinon tu va faire quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Kylia sourit et lui fit un clin d'oeil, puis s'approcha du bain avec lanteur et s'acroupi devant, mettant ses deux coudes sur le bord de la baignoire

Moi? Mais ce que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Contenu sponsorisé





Bain pour le maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain pour le maître
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre chez son maitre
» Promenade en foret: Kylia et son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Les habitations :: Maison de Keiji Wada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser