Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bain pour le maître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:00

Cela lui avait prit un peu plus de temps que d’habitude, à cause de sa jambe. Elle avait ramener deux sot d’eau chaude, qu’elle avait fait bouillir à l’extérieur. Elda avait aussi sortit la baignoire de bois, on pouvait juste y entrer une personne dedans et celle-ci devait même plier un peu ses genoux. En fait elle était plus comme un gros baril. Elda y avait verser de l’eau dans le récipient et elle avait attendu que cela refroidisse un peu. Puis, elle appela son maître :

« Ohé! Maître pervers chéris, c’est prêt. »

Avant que celui-ci ne rentre, elle prit une longue serviette de lin beige et la mis sur son avant-bras droit. Elda avait aussi installé un petite loge pour s’y déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

Keiji avait un peut dormit car il était quelque peut crever mais il avait sentie le petit manège de Elda même s'il ne savait pas de quoi il s'agissait, il se leva de son lit et entra dans la pièce ou il avait entendut la voix d'elda et il sourit quand il la vit avec la serviette et la boignoire prête

"tu essaye de te faire pardonner, Elda"
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:20

« Han non, c’est parce que vous sentez pas très bon. Hihi! Je blagues, vous sentez un peu fort, mais c’est normal et puis, ça fait du bien de se détendre un peu. Je ne cherche pas particulièrement à me faire pardonné, je ne fait que mon travail. »

Elle le prit par la main et le traîna jusque derrière la loge. Puis se posta devant en tournant le dos et dit :

« Vous pouvez retirer vos vêtement, je ne regardes pas et il y a la couverture qui cache, vous me le direz quand je devrai vous passez la serviette. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

"vraiment en tent qu'esclave tu est encore plus borner que Kyliz et je ne sais pas si je dois men réjouire ou m'en inquièter"

Keiji avait dit ses mot en enlevant son haut et son pantalon et il tendit la main hors de la loge

"baisse moi la serviette s'il te plais"
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

Elle se tourna un peu jeta un coup d’œil pour voir où était la main de son maître. Elda lui donna la serviette et se retourna encore une de dos. Elle regardait le mur, tombant un peu dans la lune et dans ses pensées.

*Je sens que je vais me plaire ici, je pensais m’enfuir, mais là je crois que ce ne sera pas nécessaire. Il m’a fait une proposition que je ne peux refuser. Je vais pouvoir continuer à m’entraîner en plus. Il a l’air plutôt gentil, mais semble un peu à cran. C’est bizarre ses yeux rouge en plus, il n’a pas la peau blanche, donc, il n’est pas albinos. Enfin, autant s’intégrer que de chialer et critiquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38

Keiji mit la serviette autout de sa taille et sortie de derrière la loge et il vut que Elda était un peut perdu dans ses pensée, il sourit et lui mit la main sur son épaule

"et maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

« Hah! »

Elle reprit ses esprits et se retourna. Il était flambant nue, seul la serviette lui cachait le nécessaire. Elle pointa le bain qui était installé sur une petite table. Elle s’approcha du bain et mis son doigt dans l’eau. Elle était chaude juste à point. Elle sourit et dit :

« Vous pouvez entrer dans le bain maintenant. Juste à monter sur l’escalier improviser par ses bancs. Une fois à l’intérieur vous me redonnerez la serviette. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:20

"tu mes les bain en hauteur toi, il est pas sensé être par terre normalement"

ilsourit et entra dans le bain sans même attendre que Elda se retourne, rien que pour l'enbêter
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:50

Elda se ferma les yeux et mit la serviette sur son avant-bras. Elle retroussa les lèvres vers le haut et fronça les sourcils. Puis, elle les ouvrit soudainement. Elle monta aussi sur l’escalier improviser et se mis face à son maître entièrement nu. Elle lui donna un coup de serviette et dit :

« Pervers! Ça va pas de me montrer ça dès le réveil de monsieur. C’est pour m’embêter c’est ça. »

Elle le regarda dans les yeux et le poussa avec un doigt sur le torse tout en faisant tout en faisant une moue boudeuse et colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:16

"a bon, tu n'avait pas fermer les yeux, je croier"

Keiji s'installa bien confortablement dans le bain et il fit un soupira

"dit moi Elda tu va faire quoi maintenant, partir rester la à me regarder ou me rejoindre"

il sourit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:24

Elda resta un peu perplexe, elle ne comprenait pas sa question, pourtant, elle était bien simple. Rester là à le regarder ou le rejoindre. Elle se retourna dos à lui en levant le nez en l’air. Puis elle parla un peu tout haut pour elle-même :

« De quoi regarder ou rejoindre, pfff! On veux lui faire plaisir, on veux qu’il se détende et vous, il veux que vous harceler sexuellement en vous montrant ses parties intimes, je le savais qu’il était pervers. Pfff!Voir ça aussi directement, ça m’a coupé l’appétie… »

Elle continua encore un moment comme ça ayant tout à fait oublié que son maître était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:43

"je ne veut pas que tu me harcelle, mais je t'ai donner trois choix tu peut aussi partir, de plus je n'est jamais dit que je n'était pas pervers enfin sa dépent qu'elle jeune fillej'ai en face de moi "
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

Elle l’ignora complètement, en fait, elle ne l’avait pas vraiment entendu, elle était comme dans son petit monde parlant à voix haute, c’est comme si elle était dans la lune et qu’elle pensait qu’elle était seule dans la pièce, elle avait complètement oublié Keiji. Heureusement que ça ne lui prenait pas souvent :

« En plus ma chambre est pas si pire, mais on devrait changer les draps. De plus je dois la partager avec Kylia, pas que ça me déplaise on dit qu’il n’y a rien de mieux que de partager une chambre avec une autre fille pour devenir les meilleures amies du monde. De plus son pain était délicieux. Rien que d’y penser, ça me donne faim. Haaaa! Elle est chanceuse d’être aussi doué en comparaison à elle, je ne suis même pas au niveau débutant. Enfin chacun ses talents comme on dit…. »

Elle était vraiment rendu loin dans sa tête qu’elle en avait oublié la plaisanterie de son maître, il serait vraiment dur de l’interpeller en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:00

Keiji la regarda en riant doucement, il l'écouter avec tout les information qu'elle lui disait, il pourait certainement la comprendre un peut mieux

"et Elda tu va continuer encore longtemps"

Keiji jeta de l'eau sur elda qui n'était pas très loin de lui, il vouler la faire réagir "
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Même l’eau ne marcha pas, elle continua à dire des choses et à rester dans son petite monde. Elle passait d’un sujet à l’autre. Tantôt Kylia, tantôt l’agriculture, tantôt le fauteuil du salon et maintenant ses vêtements. Le peu d’eau qu’il avait envoyer n’avait pas fonctionner. Peut-être qu’un peu plus le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19

Keiji commençait vraiment a s'inquièter, il se demandait même si elle ne devenait pas folle, il allait voir ça tous de suite. Keiji sortit du bain prit a serviette pour la mettre autour de sa taille et tapa sur l'épaule de la jeune fille avant de lui donner un tape sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

Elda sentit quelque chose, mais l’envoya balader de la main. Puis recommença son charabia. Enfin, elle s’était un peu plus réveiller. Elle ne devenait pas non plus folle, mais….
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:44

Keiji ce gratta la tête comment aller t'il pourvoie la réveiller il se retourna pour regarder la baignoire et il eu un sourir mauvais, il prit Elda dans ses bras et avant qu'elle n'est eu le temps de protester ou de le repouser, il la lacha dans la baignoire pleine en riant
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:16

Cette fois-ci, elle n’eut pas le choix de sortir de ses pensées. Elle fut tremper de tout le haut de son corps. Les jambes lui sortant de la baignoire bien droites. Elle sortit ses bras de la baignoire pour mieux se remonter et reprendre son souffle. De plus, elle dû souffler et cracher, car l’eau lui était rentrer par tout les orifices du visages. Elle reprit son souffle et jeta un regard chargé d’éclair à Keiji avant de lui dire :

« Qu’est ce qui ta prit, aide moi à sortir de là. NYAAA! Je suis toute tremper. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

"tu parler tout seul alors j'ai appliquer le seul roméde que je connaise un bon bain"

il se mit a rire

"mais maintenant que tu est la tu peut aussi prendre ton bain tu croit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:42

« Et pourquoi je prendrait un deuxième bain. Pendant que tu dormais j’en ai prit un. Insinues-tu que je pues. Sache-ceci, une femme ne pues jamais. »

Elle essaya de se relever, mais elle ne réussit point. Elle tenta une deuxième tentative qui eut son succès. Ses long cheveux lui collèrent au visage. Affichant toujours son air boudeur, elle descendit jusqu’au plancher et chercha une serviette. La jeune femme en trouva une, mais elle s’avérais être pour son maître. Elle revint pour l’instant vers la baignoire et y tordit ses cheveux afin qu’il s’étanche un peu.

« Ha! Bravo! »

Un frisson la parcouru, Elda ne pouvait rester ainsi, sinon le rhume ou la grippe allait l’attraper. Elle se dirigea vers la loge et enleva son corsage, son chandaille. Sa jupe de cuire brun et tout ce qu’elle possédait de sous-vêtements. Elle les étala sur un banc et se dit :

*Bon qu’est-ce que je vais prendre. *

Elle regarda la couverture qui simulait le rideau de la loge. Elle l’arracha et le porta rapidement à son torse. Puis l’enroula autour d’elle du mieux qu’elle pu. Puis, Elda regarda Keiji toujours aussi fâchée.

« Retournez dans le bain.! »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:50

"à bon, pourtent j'ai connu des femme qui..."

Keiji se tus, Elda venait de sortir de la baignoire, il se mit a rire doucement quand elle se tordit les cheveux et il la regarda surtout enlever ces vêtement pour les mettre a secher

"finalement je t'aurait vu nue"

il sourit en la regardant enrouler du mieux qu'elle put le rideau autour d'elle, et il finie par éclater de rire quand il lui donna un ordre

"haha, Elda tu n'inverse pas les role la, c'est a moi de donner les ordre"'
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:56

*Il m’a regardé quand j’étais en arrière du rideau. Quand moi j’ai tout fait pour ne pas regarder son engin tout minuscule et ridicule, enfin pas tant que ça, MAIS ÇA FAIT DU BIEN DE DIRE QU’IL L’EST! NAN! *

« C’Est pas ça c’est qu’il me restait à vous savonnez, mais avec ce qui s’est passer, je n’en ai plus très envie. Voilà. »

Elle s’assit sur une chaise, croisa les jambes et les bras et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:38

"c'est toi qui ma forcer a te mettre dans la baignoire, je t'est jeter un peut d'eau, je t'est taper sur l'épaule, et d'ailleur pourquoi je me justifie"

Keiji recommença a rire

"arrête d'être en côlère ou je recommence"
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:20

Elda le regarda un moment avec un regard voulant dire :de quoi je me mêles, puis détourna le regard et la tête en même temps avec un air indigné. Ensuite elle dit avec un ton des plus hautain :

« Justification ou pas, ce n’était pas une raison pour m’y mettre au complet. De plus, je vais rester en colère si je le souhaite et ce même si vous me donner un ordre. De plus si vous essayer de recommencer, je risques de m’énerver. »

*Essaie pour voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain pour le maître Empty
MessageSujet: Re: Bain pour le maître   Bain pour le maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain pour le maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre chez son maitre
» Promenade en foret: Kylia et son maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Les habitations :: Maison de Keiji Wada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser