Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 s'enfuit[pv wolf]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:46

"c'est tout, j'espèrer plus difficile"
elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:27

Wolf lui fit un clin d'oeil

"les trentes gardes on presque notre niveau et les archers sont aussi abile que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:52

"ont presques notre niveau, quand même..."

Athénae sourit , elle avait enfin un maitre iu ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:07

Wolf rit

"De toute façon avec ta vitesse et ma thecnique ce sera toujours plus ou moins facile...par contre il faudrait vraiment que tu travail sur ta force"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:54

"ma force physique, je ne vous les pas montrè "

elle rit

"je vous la montrerait en temps voulut"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:35

Wolf sourit

"non vous ne me l'avez pas montré mais j'ai pu l'évaluer..."
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:15

"j'en doute, je n'utilise d'habitude que 20% de ma véritable force"

elle sourit elle aussi en se rapprochant de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:07

Il approchait du lieu en question

"J'ai du en évalué à peu près 50%..ili suffit de multiplier ça par deux et j'ai votre force..."
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:50

"vous croyez qu'ont peut évaluer ma force comme ça, ne me faite pas rire"

Athénae sourit et sortie un kunai

"c'est la"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:47

Wolf lui fit un sourir chaleureux

"ok ok si tu le dis, je te crois volontier se serait mieux comme ça tu me serai plus utile,mais je doute que tu sois capable de soulever quelque chose de plus lourd qu'une table"

Il tira Grenth s'arreta sur un toit

"Oui c'est là...je descend et dès que je m'apprete à porter le premier coup du profites de leurs attention sur moi pour en tuer un maximum"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:27

"soulevai peut être enfin tout dépent de sa taille pas mais la détruire, je peut "

Athénae écouta son maitre et sourit

"voyons j'ai cinq kunai, donc trois homme seront tuer avant que vous ne tuer le premier avec votre épée ou votre dague"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:42

Wolf sourit

"Oui enfin ça c'était en supposant que je n'avais tué personne just avant,regardes"

Trois gardes étaient étendus sur le sol une flèche dans la têtê de chacun

"Le détruire,oui ça tu en es surement capable..enfin bon je vérifirais cet fameuse force quand j'en aurai le temps"

Il rit

"bon j'y vais"

Il sauta du toit et se recptionna avec grâce sur le sol,il se faufila d'ombre en ombre jusqu'à ce qu'il tue un garde de pluis avec le trancant de sa dague.Il continua ainsi jusquà ce qu'il soit repéré.Mais au lieu d'avoir une quinzaine de gardes comme prévu,le triple en sortit de toute part.Wolf soupira et rit

"Bien joué messieurs mais bon je vous conseil de rentrer dans votre tite maison je dois just en tuer une trentaine pas plus alors ceux qui ne sont pas concernés peuvent partir si tel est leur choix"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:11

"bon d'accord je n'est rien dit"

Athénae partie a l'oposser de son maitre a quand ce lui ci se fit répérait et que 45 grade sortie de toute pars, Athénae se glissa derrière eux et commença a tuer les quinze homme dont elle avait la charge de tuer avec sa technique de mort a retardement, une fois cela fait elle fit signe a son maitre comme quoi elle avait terminé
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:28

Wolf applaudit,elle avait vraiment fait du bon travail,il lui fit signe de se retirer pour ne pas qu'on la voit

"Bon comme vous voyez un ange de la mort est parmit nous...quinz de vos camarades sont déjà mort..je vais m'occuper du reste"

Il fit tournoyer sa dagie dans sa main et tua deux hommes d'un lancé bien calculé,il sauta en arrière se cacha un cetième de seconde et prit son arc: il tua bien des hommes avant que ceux-ci ne puissent se rendre compte de ce qu'ils leurs arrivaient puis il tira Grenth à nouveau et les acheva.Il baissa sa garde un instant pour voir si Athénae allait bien quand un homme pas tout à fait mort lui sauta dessus,Wolf évita le coup de justesse mais fut contraint de recevoir le second qui le toucha dans la jamabe droite.Il s'énerva le temps de le tuer à une très grande vitesse et se calma tout de suite après,il cherchait Athénae du regard
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:38

Athénae suivit les ordre de son maitre et une fois qu'il eu finit elle se positionna derrière son maitre et lui di qu'elle était derrière lui et sur tout de ne pas bougeait, elle déchira le bas de son vêtement et bandait la blessure de son maitre

"il nous reste quatre archer et notre cible a tuer , c'est ça"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:47

Wolf grimaça il allait dire non quand elle lui bandait sa plaie mais tel qu'il la connaissai elle trouverais quelquechose à répondre.Voilà pourquoi il l'appréciait bien: elle lui ressemblait.

"Merci.Euh oui tu a oublié le mage qui n'est pas là ce soir "

Il lui fit un clin d'oeil

"Tu as sûrement dû voir que je l'ai tué en cours de route"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:53

*quoi, il a tuer le mage en cour de route, non il plaisante je ne les pas vu le tuer*

Athénae se releva et regarda son maitre

"alors il reste qui a tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:08

Wolf lui sourit

"tu as a tête de la personne qui ne me crois pas pourtant c'est vrai sur le chemin du retour je te montrerai son corps si tu veux"

il réfléchis un moment

"Il reste un excellent bretteur quelques archers et un ami à moi: la cible"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:16

"non, je vous croit mais je croyait aussi que le sorcier était notre cible en faite"

elle baissa la tête

"allons tuer tous ce jolie monde alors"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:19

Wolf lui remonta la tête

"hé ça va? tu m'as l'air toute déçue..."

Il lui adressa un large sourir
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:30

"je le suis, mais ce n'est rien"

Athénae s'en vouler un peut, elle abait enfin trouver un maitre qui lui ressemblait mais elle n'était pas capable de savoir se qui fessait alors qu'elle ne le quitter pas

"bien nous avons un contrat a remplir non"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:06

Wolf comprit qu'elle voulait changer de sujet...Il décida de ne rien dire ici car il était encore en danger...mais en même temps si elle avait l'esprit ailleur elle ne pourrait pas se battre à fond..

*Bon..on va continuer comme avant mais je just garder un oeil sur elle...comme ça si les choses tournent mal je pourrais l'aider*

"Just! finisons-en!"

Il sauta sur une branche d'un arbre et monta jusqu'au toit.Il y attendit Athénae
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:38

Athénae suivit son maitre et une fois avec lui elle repéra quatre archer qu'elle tua en leur envoyant un kunai dans la gorge

"quatre archer mort'
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:17

Wolf sourit

"Bien joué..il ne manque plus que le dernier.."

Il sauta et atteri dans un petit jardin où un homme les attendait,il était vêtu tout de noir et portait une longue lame à la ceinture

"Je te le laiss je veux voir comment tu te bat contre un adversaire de haut niveau"

(je vais jouer l'épéiste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:26

Athénae regarda l'homme en noir et sortie le seul kunai qui lui rester sont maitre voulait la voir combattre, il allait la voire le tuer

"maitre, quoi qu'il arrive je voudrait que vous n'intervenait pas s'il vous plais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enfuit[pv wolf]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolf Wilder
» Wolf et Athenae
» Sur les traces de Wolf(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser