Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 s'enfuit[pv wolf]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:02

Athénae était partie de chez son maitre quand elle fut sur qu'il était mort, elle avait peur, des homme était venus chez son maitre pour lui annoncer que désormer elle était leur esclave, Athénae avait paniquer et elle les avait tuer avant de partir .

Athénae était arriver sur la grande place, ses vêtement porter des marque de sang car dans ça panique elle ne les avait pas tuer comme elle tuer d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:06

Wolf marchaiit tranquillement dans la grande place quand soudain,il rentra dans uine jeune femme,il s'excusa et lui sourit

"Bonjour mademoiselle,vous..vous êtes couverte de sang..qui n'estz pas le votre n plus si des officiers vous voit vous etes dans un sérieux petraint venez suivez-moi..."

il l'entraina dans une allée

"excusez moi d'avoir été si brusque..."
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:10

Athénae fut bousculer, elle allait crier sur l'étranger quand il remarqua le sang sur elle et la prit pour aller dans un autre rue, et il s'excusa. Athénae le regarda, prit appuis sur un mur et se laissa tomber

"merci "
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:13

Wolf lui sourit gentillement

"ce n'est rien..je sais que vous n'etes pas fautive pour le meurtre que vous avez commis alors ce serait bêt de vous voir aller en prison^^"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:16

"j'ai tuer des homme qui voulait enlever mais je suis une esclave"

Athénae trenbler et se prit le visage dans les mains

"tous ça a cause de la mort de mon maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

Wolf la regarda

"C'est rare de voir une esclave pleurer la mort de son maître"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:54

"je ne pleure pas pour mon maitre, mais j'ai peur je suis obligeai de trouver un autre maitre pour poouvoir vivre"

Athénae regarda vers la place et vu deux garde arriver vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:49

Wolf suivit son regard et vit les gardes,il sourit à l'esclave et sortit deux dagues

"Comme ça vous ne serez pas seul dans le coup!" dit-il en lui adressant un clin d'oeil

Sa main jaillit et le deux dagues se plantèrent dans leur cible sauf que l'une des deux ne tua pas le gardes,la poignée lui avait heurté la tête,il était just sonné,Wolf montra un autre chemin à Athénae

"Suivez-moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:26

Athénae le regarda combattre les deux garde et elle sentie la même aura que son défun maitre Galwing

*comment ça se fait, cette homme et mon maitre ne peuve avoir la même aura que s'il sont du m^me sang*

Athénae sourit ça peur venait de s'envoler et ses yeux rouge regardait l'homme avec amusement

"dit moi une chose, tu a la même aura qu'un assasin nommer Galwing le connait tu"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

Wolf se retourna et dévisagea Athénae

FLASH-BACK

"_Maman,s'applait c'mment mon papa?

_Ton père se nommait...*******"

FIN DU FLASH-BACK

*Gelwing...*

Il lacha la dague qu'il tenait à la main

"Je...oui c'est çA comment connaissez-vous mon père?"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:44

"je connait Gelwing car c'était mon maitre, jusqua il y a peut"

Athénae se mit a genoux devant son sauveur

"et comme vous été sont fils, je suis désormer votre esclave maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:17

Wolf fut déstabilisé par cette nouvelle,comme à son habitude,il sourit et lui fit signe de se relever

"Il y a bien un seul problème..comme vous le voyez je suis un assassin et vou sne pouriez m'être d'aucune assistance à moins que vous soyiez prètes à faire couler le sang"

il repoussa l'envie de revoir son père...mais il posa quand même la question

"Pourquoi -jusqu'il y a peu-?"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

"j'ai beau être une esclave, je sais me battre maitre et je suis experte dans le meurtre moi aussi"

Athénae était derrière lui

"Galwing était mon maitre jusqua peut car il est mort, c'est a cause de sa mort que je suis poursuivit par ses homme maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:15

Wolf se figea sur place...son père était mort et il n'a jamais eu la chance de le rencontrer....

*IMBECILE!* hurla-t-il dans sa tête

Il cacha la tristesse et afficha un sourir de nouveau

"Alors si le coeur t'en dit je t'accueil volontier!" dit-il avec un grand sourir plein de sincérité

Un dizaine de gardes arrivèrent:les deux fugutifs n'avait pas bougé assez vite

"Je te les laisses,si tu es capable d'en resortir vivante alors tu me suivra sans le moindre problème "

Des archers arivèrent aussi,Wolf jura et sortit son arc,il encocha une flèche et la laissa filer,celle-ci se panta dans le crâne du premier tireur,l'assassin manqua de peu le second mais jetta une dague pour se ratrapper,cette dernière lui trancha la gorge

"Bon les dix derniers sont à toi si jamais je vois que ça va mal j'interviendrai"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:24

Athénae sourit après quelque minutes elle était la au milieux des garde qui était debout, le regard vitreux

"ont peut partir, maitre, il serai mieux de partir avant qu'il smette a cracher du sang "

elle alla près de son nouveau maitre, cette homme était comme elle alors elle avait moin peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:05

Le mercenaire sourit

"Soit la bienvenue!"

Il fit une révérence et rit

"Bon on met les voiles avant que les renforts arrivent!"

Il la prit par la main lui montrant le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:43

Athénae sourit, les garde commencait a crachait du sang

"avec plaisir il reste trois seconde vant qu'il soir réellement mort"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:41

"héhé bien joué!"

il sourit et continua de l'entrainer dans le dédale de chemin de la vielle ville puis s'arreta devant un mur,il murmura quelquechose et le mur se transphorma en arche.Les fugitifes passèrent et le mur se referma,il avait devant eux un jardin couvert et une petite maison

"Bienvenue chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

"c'est pratique cette cachétte maitre"

Athénae regarda autour d'elle pour se repérait

"je croit que je vous serait utile maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:24

Wolf lui sourit,il disparut dans l'encolure d'une porte et revint avec un uniforme,des dagues de lancé asiatique

"Tiens je te donne mes kunais,je n'aime pas ces armes je préfère une dague normal" Dit-il avec un grand sourir

"Quand à l'uniforme tu le mettra lorsqu'on a une mission,et pour ce qui est de ta part je te donnerais 30% de ce qu'on gagne généralement la somme tourne autour de 500 pièces d' or je te laisse faire le calcule,et laisse mon te dire que je ne connais pas l'echec alors il va falloir que tu t'y habitues!"

Il lui fit un clin d'oeil et désigna son katana ,il tira sa lame et regarda Athénae

"On va voir ce que tu vaux quand ton adversaire est plus expériementé que toi"

*Du moins je pense^^peut être qu'elle me battra à plat de couture...enfin bon que le meilleur de nous gagne* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:52

Athénae le vit partir est revenir avec un uniforme et quelque kunai, elle sourit quand il lui dit qu'il lui donner car se n'était pas c'est arme favorite, mais elle ne sourit plus quand il lui dit qu'elle aurait 30% des par de ses contrat, qu'elle ferait avec lui

"je suis une esclave maitre, donc je n'est pas besoin d'argent"

Athénae sourit de nouveau quand il lui dit qu'il voudrait voir comment elle se débrouier face a lui

"d'accord maitre"

elle se mit en position, elle n'avait que cinq kunai pour se battre se qui lui était suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:58

Un étincelle passa dns les yeux de Wolf

"Et je suis ton maître je peux donc te traiter comme bon me semble" il lui fit un cl'in d'oeil "A partir d'aujourd'hui tu n'es plu smon esclave tu es une amie,une soeur d'arme si tu préfère"

Sa lame jaillit et frola la tête d'Athénae

"Assez parlé..."
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:04

Athénae sourit quand il lui annonça qu'elle était désormer une soeur d'arme pour lui et non plus une esclave.
quand la lame la frola, Athénae réagit tous de suite et elle utilisa sa vitesse pour passer derrière son maitre et lui lança un kunai avant de repasser devant lui pour lui en envoyait un dexième
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:13

Wolf fit un pas de côté et fit tournoyer sa lame,elle bloqua le premier kunai,il sauta dans les airs et frappa le second d'un grand coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:21

Athénae se trouver derrière son maitre et elle piqua la colonne vertébrale pour lui dire qu'elle venait de le tuer, Athénae se repositionna pour parait l'attaque de son maitre

"ça fait 1/0"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'enfuit[pv wolf] Empty
MessageSujet: Re: s'enfuit[pv wolf]   s'enfuit[pv wolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enfuit[pv wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolf Wilder
» Wolf et Athenae
» Sur les traces de Wolf(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser