Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retourvailles de deux frères(pv Shinito)

Aller en bas 
+2
shinito
Windo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:37

Fei sourit,content de pouvoir continuer le combat

"A voir. maître Windo souhaite toujours le combat continuons..."

Fei retira le carreau et le jeta au loin.Il se remit en position de combat,il fit une feinte vers la gauche se laissa tomber en arrière effectuant une saut périleux arrière pour éviter l'une des attaques et se retrouba derrière Gelwinig,il lui donna un coup de pied circulaire et lui trancha la chair du bras gauche cr l'adversaire avit réussi à dévier la lame
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:38

Il bu une nouvelle gorgée, moins longue cette fois, il déposa la bouteille et hocha la tête comme pour répondre à la phrase qu’avait prononcé son frère. Windo regardait toujours le combat intensément. On dirait que Fei avait reprit le dessus. Il fit un signe à Fei de la main, signe secret entre eux deux qui voulait dire provoque-le. Je veux voir… Bien que cette fois-ci c’était plus provoque le encore un peu. Il reprit une gorgé, scrutant du coin de l’œil le combat. Puis, il dit :

« Comment ce nomme tes plus ressente conquête, je saurai qui consoler si je l’ai rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:23

Au contact mordant de l'acier rouge de Fei Gelwing sourit,il redevenait ce qu'il avait été il y a plusieurs années...il savait que Shinito n'apprécireais pas un tel comportement,il se resaisit donc,il envoya une viollente ripose dans le dos de Fei au moment où celui-ci lui avait sauté dessus.Gelwing se releva

*Il vise mon coeur...*

Gelwing sortit une dague murmura quelquechose que windo qui était magicien comprendrait sûrement

"So as I pray ulimited blade words..." psalmodia-t-il en faisant un clin d'oeil à Windo.Gelwing avait tout de suite comprit à qui il avait à faire lorsqu'il avait rencontré le prince.L'assassin avait combatut plus d'une fois des sorciers dignent de ce nom..il savait les reconnaitre

La lame grise prit un éclat obsidienne.Waylander se rua dans un assaut contrôlé sur le jeune Rajnee,il se laissa glisser jusque ses côtés dans une agilité surprenante pour un homme de son âge,il lui entailla les muscles de la côte droite du haut...il fit un pas en arrière et diaprut dans la pénombre du dojo...une leger bruit feutré se fit entendre derrière Fei..il lui avait posé la dague sur la jugulaire...il regardait Windo et Shinito pour connaitre l'issue du combat,mais soudain la main du garde du corps se referma sur le bras gauche de Gelwing,il lui fit une prise de Ju-ken et le fit pivoter dans l'air au dessus de lui:une fois dans les aires et le fit tomber par terre.Gelwing se releva en vitesse pour voir si son coup avait porté ses fruits sur Fei
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:13

Fei avait mal partout...la force le quittait doucement: il regarda Gelwing de ses yeux jaune-orangé

"Un adversaire tel que vous ne peut pas vivre..si vous restez plus longtemps sous les ordres de messire Shinito,votre second visage se reveillera et votre envie de tuer reprendra le dessus je me vois dans l'ogligation de vous oter la vie..sachez que si je ne le fais pas le pays sombrera dans un chaos indesciptible...sans parler des centaines de meurtres que vous commebtrez sans jmais assouvir votre soif de tuer!"

Le regard Glacé de confiance et de regret Fei courrut à une vitesse indescriptble jusqu'à l'assassin et lui tansperça le coeur si vite que Gelwing n'eut le temps de souffire

"Reposez en paix..."

Fei se retourna vers Shinito pour s'excuser et s'inclina devant son maître,il s'approcha et murmura à son oreille

"Vous le saviez m'est-ce pas? que Gelwing avait un second visage qui aurait pu mettre non seulement votre autoorité en cause mais la fin de ce village..voir ce pays.Je n'ai que mon devoir..."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:39

shin ecouter son frere ne regardais a paine le combat cela ne l'interresser pas il avais peur pour guelwing son maitre, mais ne preferer pas rgarder, il penssa alors a kylia et athenae, mais rien que de l'ai ilmaginer avec windo cela le repugna

"jamais je ne te dirais leur nom, tu ne sera jamais capable de les consoler apres moi"

il entendit alors un coup qui le fit frissoner et se retourner vers le combat Fei venait de donner un coup fatal a Guelwing, je n'eu pas le temp de reagir que son corp etait etaler par terre le sang partout s'etander sur le sol, je regarda l'assassin qui venez de me saluer comme pour s'escuser, mais la rage monta en moi je couru pres de l'homme qui etait pour moi un pere il etait mort ne bouger plus ma vue commenssa a perdre de son envergure des larme couler le long de mes joue

"non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

je me mit a genoux pres du cadavre le secouhant un peu, je ne suporter pas la mort et de voir un de mes amis comme cela me bouleverser, je me releva apres avoir tout fait pour le reveiller sans succes

"gulwing...."

j'avais mumurer son nom comment avais t'il put m'abandonner si vite, je me retourna vers mon frere la rage dans mes yeux

"tu vas me payais cela, je vais te faire payer pour le meurtre de cette homme windo"

je sortit mon sabre et le tendit vers mon frere

"je te jure que tu vcas me le payais"

je savais que perdre son sang froid n'etait pas bon dans un combat mais celui que j'allais prononcer ne pouvais durer, il fallais que j'enleve ma douleur meme si pour cela je devais en mourir

j'attaqua mon frere en face sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:26

La lame du prince fut contré par celle de Fei qui se mit en travers de sa route

"Je vous en prie arretez vous là...la rage ne mène à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:58

"fermer la vous, assassin je vous detruirais vous aussi"

des larme coulez sur mes joue je poussa l'homme de oute mes force en arriere je voulais me battre contre mon frere et seulement lui apres jue verais, j'esquiva Fei et fonca vers mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:46

Windo était rester impassible durant tout ce temps. Gelwing était là devant lui et ne bougeait plus. Son frère était devenu une furie. Il avait pourtant dit à Fei, pas de mort. Il soupira et regarda son frère foncer vers lui, avant qu’il n’arrive vers lui il dit :

« Fei, amène le là-bas et ne t’occupe pas de mon frère. »

*Il respire encore un peu, il est vivant, mais il l’a remarquer, je le sens, je vais te sauver et t’envoyer à cet endroit, comme ça tu reviendra à mes côté par la suite Gelwing. Il y a un ennemi de moins et peut-être un allié de plus*

Il releva les yeux, son frère était maintenant à un pas de lui et ne bougeait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:37

j'attaqua mon frere de toute mes force droit dans le torse je voulais le detruire le tuer pour ne plus qu'il ne vivent comment il l'"avais fait pour mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

Wolf qui pasait par là entendit des bruits...il venait voir le seigneur Windo qui l'avait convoqué..il accourut dans la salle et vit un homme mort..du moins on dirait.Il ne savait pas pourquoi mais à cet instent il sentit come un déchirement ,des larmes montèrent mais il les repousèrent puis il tourna le regard et vit une jeune homme sauter à la gorge de messire Windo,il jetta une dague qui se planta dans le dos de l'assaillant,il courrut vers l'attaquant et lui retira la dague qui n'avait fait aucun dégats...elle avait seulement stopper l'attaque

"messire Windo ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

Fei regarda le nouveau venu..celui-ci avait frappé avec une presision assez incroyable...tout comme le vieux guerrier l'avait fait aussi

"Excusez-moi qui etes vous?"

(je veux bien réapraitre mais ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:02

[DAAH! J’ai oublié le MP amène le dans les oubliettes, la pièce est caché, elle n’a pas de porte et c’est par un passage secret qu’on y acceède et le topic est privé,merci]

Windo, s’était relevé, il regarda son frère étendu par terre, puis, il porta son regard vers Fei et dit :

« Fei, occupe toi du mort et amène le là-bas, je m’occupe de ses deux là.! Part et ne te retourne pas. Je vais m’y rendre le plus vite possible, après avoir calmé mon frère et discuter avec cet homme. Ne t’inquiète pas. »

Windo se tourna ensuite vers Wolf, il resta cependant à ôoté de son frère et dit simplement :

« Vous être le loup à qui j’ai fait appel. Je vous demanderais de patienter encore un peu avant que nous ayons une discution. Disons que je dois encore réconforté mon frère après ce qui vient de se passer, donc je vous prit d’aider Fei à transporter cet homme. Veuillez excuser ce caprice alors que vous venez d’arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:53

j'etait en plin action j'allais toucher mon frere quand je ne put plus mais je continuer mon attaque je me dit que je ne voulais pas un mort de plus surtout pas mon frere et que apres tout ce n'etait pas lui qu'il l'avais condamner mais l'autre ce Fei c'est au moment ou j'allais arréter mon attauqe que je senti une grande douleur dans mon dos une lame vener de s'enfoncer dans ma chaire la douleur etait tel que je tomba comme un oiseau tombant du nie je ne compris pas ce qu'il m'arriver la rage me prener a la tete je voulais bouger detruire cette homme le faire morfler et au lieu de ca mon corp ne m'obeissait plus du tout il etait comme mort j'entandit des vois au dessus de ma tete un autre homme etait venu au secour de mon frere pourquoi etait t'il tous avec lui pourquoi voulais t'il tous le sauver, je hurler de rage je voulais me remétre debout et au lieu de sa j'etait a terre sans pouvoir bouger je hurler je crier desesperement je senti alors la lame se sortir de mon dos ce qui enleva la douleur en meme temp des larme de rage etait toujours sur mon visage je n'en pouvais plus pourquoi guelwing pourquoi lui et pas u autre...

j'entandit mon frere demander au homme de partir pour rester seul avec moi j'essaya de me relever mais mo, corp etait engourdit et je retomber a chaque foit que je me metter en equilibre sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:54

Wolf sourit gentillement à Windo

"Biensûr..puis-je just vous demander qui était cet homme je ne le connais pas et j'éporouve tout de même une tristesse sans limites à cause sa mort..."

Le noble aida Shinito à se relever malgrès ses protestations,il suivit un garde qui portait le corps inerte de cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:14

Windo, le regard fixé sur jeune frère, se pencha pour se mettre à sa hauteur. Il lui releva la tête, il était maintenant tous les deux à genoux. Il colla son front à celui de son frère et ferma les yeux. Windo ne disait rien, perdu à dans ses pensées. Il resta là planté. Il l’embrassa de ses bras comme un amoureux. S’était la première depuis toute sa vie. Il releva la tête pour déposer un baiser sur son front, puis il murmura à son oreille.

« Désoler, je vais maintenant devenir un monstre, c’est le destin. La vie m’a fait ainsi, père m’a fait ainsi. Je n’ai pas le choix. Je te demande juste de ne pas oublier ce moment petit frère. N’oublie pas le vrai moi. Car moi, je dois l’oublier. »

Il se retira et se releva, laissant son frère, là. Son visage se durcit et se dirigea vers la porte. Mais avant de l’ouvrir, il ajouta :

« Si je n’y arrive pas, si je n’atteints pas mon but. C’est que je serai mort. Alors quelqu’un se chargera de venir tout t’expliquer. »

Puis, il ouvrit la porte et disparue dans son entrebaillement.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:34

je senti un homme vouloir me relever mais je me debatit et tomba a genoux au bout d'un moment le silence s'imposa je senti alors mon frere ce poser pres de moi et me releva la tete je vie alors les yeux de mon frere avec encore aucune expression soudain il posa sur mon frond le sien nous etions la a genous a la meme hauteur frond contre frond il me pris alors dans ses bras jamais il n'avais eprouver de la tendresse envers moi, je l'entendit murmurer quelque phrase.

ses phrase me bouleversza il me de demander de ne pas l'oublier, ne pas l'oublie a lui la veritable personne qu'il etait un frere que j'aimer plus que tout. Il me dit que a partir de maintenant il serai un monstre des larme coula le long de mes joiue de nouveau mais cette foi ci la mort de guelwing n'y etait pour rien je venez de m'appersevoir que j'avais rater l'occasion de vraiment connaitre mon frere, que c'etait trop tard qu'il aller de nouveau partir loin de moi et que nos destin serai de nous entre tuer

Il me dit que seul la mort l'arréterai alors un declic vin en moi je voulais le retenir pres de moi mais il reussi a s'echaper de mes bras que j'avais placer autourd de lui et commensser a partir alors je lui dit d'une voie claire et froide ue je fit venir je ne sais d'ou avec beaucoup de courage pour ne pas entandre ma tristesse dans ma voi je lui dit

"alors si seulement la mort pourra t'arréter alors ce sera moi qui te turais windo, puis que ton destin es cela, le mien c'est de te detruire et seul ma propre mort m'arrétera, je te le jure mon frere que je fairais tout pour te detruire, mùeme si tu arrive a tes fin et que tu devient roi, tu pourra etre sur que je ne serai pas loin et je fairais en sorte de te detruire et ses moi qui monterai sur le tronne grand frere"

je n'en pouvais plus je prefera me taire, mon frere disparut deriiere la porte es qu'il m'avais entandu peu etre il me semblais l'avoir entandu s'arréter avant de repartir quand je fut sur qu'il n'etait plus la les larme reprirent le dessus je me coucha a terre comme mon propre pere l'etait il y a quelque année pleurant toute les larme de mon corp. a present je me battrer a vie comme a mort pour detruire mon frere cette instent je m'en souviendrais a vie

*je te le promet grand frere que je me rapellerais de toi*

je me mit alors a crier pour faire sortir ma douleur et ma rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourvailles de deux frères(pv Shinito)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vision divine (Shinito pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: La salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser