Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fei]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:38

C'était un jour de pluie, alors que Victoria rentrait du marché avec un panier plein de choses diverses pour Etheron et elle. Elle longeait lentement le torrent, prenant son temps ; elle aimait rester sous la pluie, allez savoir pourquoi. Au bout d'un moment elle entendit un bruit. Elle fit comme si de rien n'était tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:17

Fei se promenait dans les bois(pendant que le loups n'y etait pas xD).Il cherchait un beau paysage à dessiner sous la pluie qu'il aimait tant.Soudain il apreçut quelqu'un et pour voir si ses sens étaiient en alertes -pour voir si elle avait quelque chose à cacher- il lança un gallet non loin d'elle.Elle ne se retourna même pas..en premier il en déduis qu'elle était tout à fait clean mais il remarqua ensuite qu'elle bougeait pluzs rapidement.Il sourit c'était probablement une mercenaire.Il soupira: il n'était pas d'humeur à lui faire la chasse mais tel était son devoir jusqu'à ce qu'il ne prenne pas partie aux querrelles des frères.Il s'approcha donc en souriant,quand elle le vit il fit une legère révérence oriental

"Bonjour mademoiselle,qu'est-ce qui vous amnènes dans un tel lieu par un tel temps""
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:28

Un galet tomba, elle ne se retourna pas, elle savait que ce n'était qu'une vulgaire pierre, mais elle accéléra un peu, involontairement. Un homme s'approche alors d'elle en lui souriant puis il s'inclina à l'orientale en lui demandant ce qu'elle faisait pas ici en ce temps.

- Je me demande si cela vous regarde... De plus je crois que ça se voit, non ? répliqua-t-elle d'un ton neutre, baissant alors le regard sur son panier pour ensuite le remonter vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:37

Fei rit

"Tout ce qui se passe dans ce domaine(ce lieu quoi^^)me regarde..Je m'excuse mais je vais devoir vérifier vos papiers..."

Il passa sa main sur sa garde

"S'il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

(tu crois tu m'auras aux papiers ? Mdr !
Déjà maintenant on arriver à les copier... Alors à l'époque !
Et encore ! je ne suis même pas certaine qu'il en existait.)

- Biensur, il est inutile de poser votre main sur vitre garde, je n'ai pas besoin d'être contrainte pour vous montrer mes papiers.

Elle lui adressa un sourire amicale, pensant au fond d'elle même :

*Tu crois vraiment que tu m'auras comme ça ?*

Elle sortit quelques papiers de sa poche, quelques papiers dont on ne pouvait douter de l'authenticité bien qu'ils ne furent point vrais.
Elle s'approcha de l'homme et les lui tendit, restant tout de même à distance résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:09

(bah on m'a fait le test dans un autre topic qui s'appelle "se balade" dans la forêt donc oui je crois que je peux t'avoir au papiers^^et puis on a jamais que Gutenberg n'avait pas déjà existé Wink )

Fei soupira longuement

"Veillez effacer ce sourir hypocrites de votre visage..." dit-il en prenant les papiers"A première vu ils sont autentiques mais.."

Il réalisa que le sceau n'était pas exact..il se concentra dessus,et vit quelque défaut..soit elle les avaient fait faire soit il y eut un problème lors de l'imperssion

"Je suis sincèrement désolé mais vous allez devoir me suivre jusqu'au post de garde le plus près pour les faire vérifier car j'ai un doute..."

Il soupira,au fond elle avait l'air de ne pas être si désagréable que sa

*On a vraiment un sale rôle....*

"Je vois que vous avez à faire alors je vous laisse passer pour cette fois ais si jamais on se retrouve je vais devoir vous y conduire de grès ou de force.."

Il lui sourit sincèrement et mit ses mains sur ses hanches

"Avant de partir mademoiselle Victoria si j'en crois ce qui est écris sur le papier...vous vivez non loin d'ici pouvez just me dire pourquoi vivre si loin du village?et ne me dites pas que c'est parceque vous aimez la solitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:05

(t'es pas drôle toi...)

Victoria sourit intérieurement, il était clair qu'il ne l'avait pas reconnue malgré les quelques affiches d'elle qui était placardées par endroit.

« Et bien c'est pourtant le cas... N'avons-nous pas le droit d'aimer la solitude ?
Mais il y a une seconde raison, suis-je obligée de vivre dans votre village alors que j'ai toujours vécu dans le village d'à côté ?
»

En effet, sur ses papiers, il était écris qu'elle résidait à un village à une dizaine de kilomètre de l'autre.

« Je en comprends vraiment pas ce que vous me reprochez. De plus si vous vous fiez aux petites erreurs sur le sceau, aller regarder les papiers de tout les gens de ce village... Ils ont tous les mêmes défauts. En réalité ce ne sont pas des défauts mais juste des différence par rapport à vos sceaux à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

Fei pouffa

"J'ai pourtant esseyé de te laisser t'en tirer Victoria mais..tu en as fait qu'a ta tête"

Il soupira

"Je suis maintenant obligé d'en finir avec toi car selon mes ordres...je dois tuer tout esclaves sorciers..et les rapports affirment qu'on t a vu en acheter un..."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

« Un esclave sorcier ? Tiens donc ? S'il l'était je ne le savais pas. Et quand bien même il en serait un, où est le rapport avec moi ? »

Elle soupira et ajouta :

« Vous en tenez vraiment un couche dîtes-moi... Vous devez vraiment vous ennuyer pour passer plus de dix minutes à chercher une raison aussi stupide de ramener quelqu'un au poste ou pis... De le tuer. Vos seigneurs ne vous donne-t-il donc aucun travail utile ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

Les provvocations de Victoria passaient à travers Fei qui les repoussa comme un repousse une mouche

"Les ordres sont les ordres je ne discute pas à moins que l'ordres soit vraiment futils...Je n'ai rien contre vous mais je dois au moins prendre Etheron c'est ça son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:55

« Parce que ces ordres ne sont pas futiles ? »

Elle fit non de la tête et repartit sur le chemin sur lequel elle marchait précédemment.


« Quand à son nom... Peut-être l'est-ce, peut-être ne l'est-ce pas... »
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

Fei soupira

*<<Utilise la force si tu dois>> avait dit son maître...*

"Je m'excuses mais j'y suis contraint"

Dans un jeu de jambes à peine perceptible,il se retrouva devant Victoria l'épée à al main
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:17

Elle posa son panier un peu plus loin et revint face à Fei.

« Si ça peux te faire plaisir... Mais ne l'abime pas lui. »

Elle sortit deux dagues et regarda Fei, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:23

Fei soupira...il avait lut un dossier sur elle qui n'expliquait pas sa façon de combattre,il s'avança d'un pas puisfit une feinte,un moulinet vèrs la gauchet et frappa à droite
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:31

Le moulinet n'étant pas dangereux, elle ne répliqua que pour le coup de droite qu'elle bloqua de ses deux dagues. Elle recula d'un mètre et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:37

Fei sauta sourit contre toute attente elle se débrouillait pas mal,il donna un coup d'estoc la faisant tomber au sol et lui mposa la lame sur le cou..voulant continuer se combat il lui tendit la main pour qu'elle se releve,,il se doutait bien qu'elle refuserait mais il suivait le code du Bushido...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:46

Elle vit le coup arriver mais ne l'évita pas, il n'était pas dangereux si amorti et elle l'amorti. Une fois à terre, elle avait plus de possibilité. Elle lui enfonça alors ses dagues dans le genoux gauche, qui lui semblât être son pied d'appuis. Ce qui, inévitablement, le fit tomber à terre. Elle en profita pour se relever mais ne courut pas, avec son panier ce serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

Au moment ou elle le toucha au genou,il en profita pour lui faire un crocha patte la faisnat tomber à la renverse,il se positionna vite au desuus d'elle lui posa la lame sur le cou

"Bon.."

Il la frappa dans le bas du coup avec la garde de son sabre à la lame incliné ce qui eut pour effet de l'étourdir

"Maintenant tu vas être obligé de me suivre"

Il lui fit une clef de bras avec les deux pour lui obliger à lacher ses dagues..il l'immobilisa,pour lui attacher les mains
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:22

Elle roula sur le côté, ce qui déséquilibra Fei et le fit tomber puis elle roula sur l'autre côté et se releva. Elle ramassa ses dagues et ne bougea pas, reprenant peu à peu ses esprits puis elle regarda Fei.

« Autant dire que je dois être sérieuse... »

Elle attendit sa prochaine réaction.

[merci Exo pour la technique xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

Fei rit,il était décidemment vraiment content d'être rentré du Japon..les combattants ici n'étaient pas mauvais

"je m'excuse mais je vais devoir en finir.."

il se releva comme il pouvait et tira sa lame rouge sang

"bon...passons à la lame du lotus noir.."

Feu sauta en arrière et prit son appui sur le sol,il prit une impulsion et sauta dans les aires fendant avec sa lame,celle-ci décrit un cercle pendant que le mon corps faisait de même.Le tranchant du sabre toucha Victoria ,qui n'avait pas mis assez de distance entre eux car il avait un pris un bon appui.Fei atterit derrière elle en souriant,il se mit en position de défense près à parer les prochaines ataques à venir quand bien mêmem sa jambe gauche lui faisait mal


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:44

[euh, si je me suis faite découper, je peux pas répondre -_-
Et ne donne pas les conséquences de tes attaques, c'est à l'adversaire d'en juger, sinon il se passe rien...]
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:24

(dsl j'ai pas réfléchis..enfin tu me dira que je ne réfléchis jamais alors... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:15

(t'as oublié de me laissé réagir mais au moins je peux choisir ma blessure xD)

La lame passa sur le ventre à Victoria. Elle évita une blessure mortelle en reculant d'un coup mais la blessure restait assez profonde, il lui fallait partir... et vite.

« Ne vous excusez pas... »

Elle tira une dague qui manqua de peu sa cible et courut vers celle-ci. Au dernier moment elle fit un salto arrière, frappant le jeune homme du pied puis elle recula aussi vite qu'elle le put, tirant de son bras comme si elle tirais sur un fil. Là, la dague revint et se planta dans le dos de Fei. Tout s'était passé très vite, ayant l'habitude de faire ça elle exécutait très vite ces quelques simples mouvements.
Elle regarda le panier, soupira et courut vers la forêt, l'abandonnant ici. Elle voulait profiter du temps que Fei prendrait à se remettre pour atteindre la forêt. De là il lui serait simple de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

Fei soupira,l'écorchure de la dague ne lui avait pas fait mal en soit c'est just que le fait de devoir courir l'énervait passablement.
La perdre ne serait pas un problème... il n'avait qu'à suivre le trainé de sang jusqu'à la retrouver...IL courrut un long moment et la trainé disparut.Il n'en fit rien et continua un moment;soudain il s'arreta,il avait entendu le bruit d'un craquement de bois sec..il regarda à gauche et vit du sang...il clingna des yeux et le sang avait disparut:c'était psychologique..mais en fermanct ses yeux comme lui avait enseigné son maître quelques années au par vanat,il put sentir le chi de Victoria et le suivit...il arriva jusqu'elle qui boitillait


"Tu sais...on peut arreter là pour la journée...si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:52

(la dague t'as pas qu'écorcher lol)

Victoria avait courut un moment, enlevant les traces de sang, en créant ailleurs tout comme elle le pouvait.
Elle finit par l'entendre derrière elle ; il l'avait rattrapé. Elle se retourna vers lui.


« Maintenant ce n'est plus la peine, ne t'en fais pas »

Elle siffla et quelques corbeaux vinrent, foncèrent sur Fei, lui piquèrent un bout de chair et remontèrent.

« Ici tu n'es plus maitre... Pars si tu le veux, reste si tu ne veux pas partir mais sache bien qu'ici tu n'as plus la moindre chance »

En effet, vivant dans la forêt depuis plusieurs années, elle s'était liée d'amitié avec beaucoup de bêtes qui la défendrait sans se poser de questions. D'ailleurs elle ne se faisait plus de soucis pour son panier qu'elle retrouverait certainement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Contenu sponsorisé





[Fei] Empty
MessageSujet: Re: [Fei]   [Fei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: Le torrent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser