Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit encas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:38

Fei arriva dans la cuisine en espérant pouvoir se trouver quelque chose à manger...il sembalit qu'aucun cuisinier se trouvaient dans la pièce,il sourit et s'avança vers la cale à glace.Il sortit un petit couteau de cuisine et coupa de la viande qu'il prépara et fit un "sauté de légumes" préparé à l'oriental sur un wok

"Bon c'est l'heure du miam miam dit-il avec un sourir pervers"

[i]il embrocha le tout et cmmença à manger goulûment
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:27

Le couloir qui menait à la cuisine était plutôt sombre et amer. Windo le détestait, c’est par lui qu’à chaque repas il devait se rendre afin qu’il soit éloigner suffisamment de sa famille. Il n’avait pas le droit de manger dans la salle à manger avec les autres. Chose qu’il avait arrêter de faire lors de son rebellement. Celui-ci avait déconcerté un peu tout le monde, mais il s’en fichait royalement. Il poussa la porte de la cuisine toujours dans ses pensés. Une fringale lui tordait un peu l’estomac. Il releva brièvement la tête et vit son garde du corps en train de sampiffrer. Il s’approcha lentement vers lui les pouces rentrer dans ses pantalons pour appuyer ses main sur ses hanches et dit avec une voix monocorde et décourager :

« Tu pourrais au moins manger plus poliment Fei »
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:31

Fei se retourna doucement et sourit,malgrès sa façon...spécial...de manger,il n'avait aucune tache sur lui.Il sourit à son employeur et fit une courbette

"Veuillez m'excuser...la nourriture et mon seul vice je ne peux m'empecher de manger ainsi.."

Il rangea le tout dans les éviers et ressera sa ceinture,et se mit au garde-à-vous
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:46

Windo le regarda de la tête au pied. Son garde avait beau être dégingandé, il avait un certain talent avec les lames. Ce fut aussi la grande parties des raison du pourquoi il l’avait embauché. Il lui fit signe de s’asseoir à nouveau. Il cria ensuite au cuisinier de se présenter et lui demanda deux bonne bouteille de vin, du pain et de la viande fraîche. Il s’assit à son tour en face de son garde de façon qui démontrait son ennuie total. Un jeune cuisinier et sûrement assitant vint porté deux coup en argent ainsi que les deux bouteilles qu’il s’empressa de verser en premier à Windo et ensuite à Fei. Le fils du seigneur en prit une gorgée puis dit :

« Comment va la chasse aux sorciers et sorcières? »
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:45

Fei sourit poliment à son employeur

"Je m'excuse les règles des Rajnees (garde du corps très habils avec toutes sortes de lames) empêche l'alcool"

Il se cala dans la chaise

"Depuis quelques temps...les mercenaires et les mages sont bizzares...Un mercenaire du nom de Gelwing nous a sauvé votre soeur Ariane et moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:23

« PFFF! Là n’est pas la question. Personnellement, je me fiche d’eux t’en qu’ils sont interrogé et incarcérer et enfin rassembler en un même lieu. Certain sont pas si commode que ça. Je ne fais qu’appliquer les lois de mon père et disons que j’aimes mieux les recensé. Quoiqu’il y en a un qui m’a donné du fil à retordre. Il a finit par clamsé en me gueulant et en me traitant de fou. Comme les tâches sont réparties entre chaque fils, je me suis proposé pour la criminalité et la chasse au sorcier et sorcière. Si je les rassemble tous. Je serai assuré de monter sur le trône… »

Il prit une longue gorgée de vin et un ligne de ce liquide rouge coula lentement de sa bouche. Après avoir finit de boire, il lécha légèrement le contour de sa bouche et claqua des doigts. Le cuisto s’approcha de nouveau et lui versa à nouveau du vin et lui apporta par le fait même le pain. Puis, il ajouta avant de reprendre une gorgée :

« Et pour le vin, Ça m’en fera juste plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:54

Fei inclina la tête

"Bien monsieur...ah ça me revient ,il y a de plus en plus d'esclaves qui pratiquent la magie...J'ai bien peur qui si sa continue ainsi je vais devoir les supprimer.Car si sa va dans se sens une révolte est très probable..."
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:28

Le fils du seigneur défunt prit une bouché de pain et mâcha rapidement et prit à nouveau un peu de la boisson alcoolisé. Il réfléchit un instant, reposa la coupe argenté, regarda au plafond, puis dit finalement en reposant son regard sur Fei :

« Si un garde ou bien toi attraper un esclave sorcier, amène le moi immédiatement, je veux l’interroger. S’il ne veux pas parler je le ferai parler, ni plu ni moins compliqué. S’il veulent se révolter, je serai toujours un pas en avant d’eux. Bien que les esclaves ont une peur bleu de désobéir à leur maître ou même parfois d’être affranchie, mais il ne suffirait qu’un seul allume le feu pour que la forêt soit entièrement consumé. Il sera très facile de remédier à cela. Le premier que l’on trouve on en fera un exemple… Bien sûr pour qu’il n’oublie pas, il faut le laisser vivant. Amocher, mais vivant. C’est la seule erreur que font les méchants dans les roman tuer leur exemple. Ça augment leur peur, mais aussi leur rage. S’il reste vivant, leur peur augmente, mais pas leur rage. Un soulagement peuvent même venir frôler leur esprit »

Le cuisinier apporta enfin la viande. Le morceau n’est pas aussi gros que l’on pouvait imaginé, En fait, le prince possédait plutôt un appétie d’oiseau, ce qui pourrait expliquer sa maigreur. Il prit une bouchée de la cuisse de poulet et la reposa dans son assiette. Puis après avoir avalé il dit :

« Tu as compris? »
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:18

Biensûr que Fei avait compris,il n'était pas idiot mais il n'en fit rien,il hocha la tête

*Devrais-je lui parler de l'esclave sorcière que sieur Shinito à acheté?...Non..pas encore..*

Il mangea lentement puis se releva

"Voudriez-vous m'accorder l'honneur de nous dégourdir dans un combat amical?"

IL sourit,car son prince était très fort autant que lui...et un petit combat à forces égal ne pouvait faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:05

« Bien ça ne me dérange pas, mais laisse-moi manger avant et boire, dans deux heure, vient me rejoindre dans la salle. Je me serai réchauffer et j’aurai digérer. Nous saurons vraiment de force égal à ce moment. N’oubli pas de te réchauffer. Quoique je n’ai pas vraiment besoin de te le dire Fei. À plus tard. »

Il reprit une bouché de pain , puis s’attaqua à nouveau à sa cuisse de poulet. Il reprit une gorgée de vin et regarda son garde du corps, tout en le saluant de la main.

[Suite dans le topic:Retrouvaille de deux frères, dans salle d'armes]
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:05

(J'y suis allé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit encas Empty
MessageSujet: Re: Petit encas   Petit encas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit encas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit vers en cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser