Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrénement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:48

Keiji para les coup de son adversaire avec de plus en plus de difficulter bientôt il allait devoir passer au niveau supèrieur pour évitait de se faire blessai

"tu rêve, tu n'est qu'un guerrier médiocre"

Keiji passa derière son adversaire et la lame de son sabre transperça le bras du prince avec lequel il tenait son sabre
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:55

je senti sa lame senfoncer dans mon bras je poussa un petit cri de douleur je serrer toujours mon sabre et cette foi si je fonssa dans le temp sans plus reflechir je frapper d'une facon impressionnate je ne faisait plus attention au geste de mon adversaire je ne pensser plus qua le tuer le voir mort a met pied comme ca je pourais recuperer kylia

"tu vas le regreter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:03

Keiji se coupa la mains gauche lui même et lord d'un attaque de son adversaire il lui jeta du sang dans les yeux, c'était un coup déloyal mais il fallait le calmer car il avait perdu le combat. Keiji lui transperça l'épaule pour lui paralyser le bras avec lequel il manier son sabre avant que le sang ne touche ces yeux

"vous avez perdu prince"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:14

je le savais j'avais perdu mon sang froid la chose la pire dans un combat c'etait ca et je m'etait jeter dedant les bras ouvert je senti le sang me piquer les yeux et son sabre tomba au sol je m'essuya les yeux et le regarda le sang couler le long de mon bras de mes levres j'etait paralyser il ne bouger plus je le regarda droit dans les yeux

"j'ai perdu mon sang froid...."

je baissa les yeux j'avais honte de moi et j'etait dans un etat pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:50

"je vois ça, je suis désoler mais j'ai été obligeait de vous paralyser le bras pour vous calmer"

Keiji lui tedit sa mains pour l'aider a se relever après tous le combat était finit et il n'avait aucune raison de le laisser comme ça

"bien que je ne soit pas sous vos ordre prince, si vous le désirai je peut vous apprrendre a manier le sabre et peut étre a être aussi rapide que moi"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:57

je le regarda dans les yeux es qu'il etait serieux oui apparament je lui souri come je pouvais malgré ma douleur

"ce serai avec joua j'ai encore beaucoup de chose a aprendre et qui mieu que vous pourais me l'ai apprendre merci pour la proposition"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:03

"c'est vrai car pas moi vous ne trouverait pas d'autre samourai dans le pays"

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:06

je me releva avec peine

"quand voulais vous m'aprendre quelque chose"

la fatigue me bruler les yeux et je ne sais par qu'elle miracle je tener encore debout j'etait completement crever et mes blaissure me faisait soufrire meme si elle etait superficiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:42

"quand vous serez rétablie car bien que la blessure a l'épaule soir superficiel j'ai couper la connection au cerveau donc vousen avait pour environ une ou deux semaine avant de pouvoir vous en servir"

Keiji aida le prince a marchait, il regarda ses affaire au sol et il se dit que personne n'aurai le courage de les toucher
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:39

je me laissa aider

"merci car je ne croi pas que je serai apte a aprendre quoi que ce soit "

je sourie

"mais ou m'amenez vous ainci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:22

"a l'infirmerie "

il commença a marcher
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:24

dessidement cet homme ne parler pas beaucoup je sourie tranquillement et je me laissa conduire

[es quond continu ici ou es quond en fai un a infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





entrénement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrénement   entrénement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrénement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser