Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miseuphéles

Miseuphéles


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:49

Miseuphéles étais a genoux ,par terre, le visage vers le sol, de longues larmes bouillait ses yeux.LEs esclaves autours d'elle gémissait sous les coups de fouet qu'elle allait recevoir.Sa robes étais retenue dans son cou pour etre sur qu'elle ne tombe pas devant les yeux pervers des acheteur qui n'attendais plus que ca.

~ Agée de 12 ans, bientôt 13, la jeune fille avait été capturer dans la nuit, sans pouvoir n'émettre aucun son pour la sauver ou pour avertir quelqu'un de sa dispariton.Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait été capturé et pourquoi mettait on des enfants plongeant a peine dans l'adolescence en esclavage.

~ Les acheteurs étais tous devant les esclaves jonchés sur des piece de bois plus haute, permettant au gens de les voir.Plusieurs d'eux étais ivre et s'amusait a aller voir les jolies demoiselles et demandais au marchant de les voir, les forcant a se dévetir, contre leur grés.

~ Miseuphéles n'avait pas encore vécu cela , mais le moment viendrais un jour ou l'autre.Un long cri déchira completement la pauvre enfant : son voisin venait de recevoir ses coups de fouets.Elle tremblait de tout ses membres quands une voix s'éleva dans l'assemblé.

-Vous n'allez quand même pas fouetter une si belle esclave ?

~ C'étais un homme, grand au cheveux bruns lui arrivant au épaules,avec des yeux francs et doux...Mais que faisait-il la lui a la défendre ?

-Soyez en rassurer, monsieur !

~ Un grand cris de joie s'élea de l'assemblé.Miseuphéles se demanda pourquoi ? Étais rares celles qui se sauvait de la dose de fouet quotidien.La jeune enfant leva les yeux vers l'Homme, n'Eu le temps que de voir ses yeux , un violent coup de fouet l'Avvait atteinte au dos.

-Voila, meshommes , quand une jeune indisciplinée leve les yeux ou ne vous respecte pas , c'est comme cela qu'il faut les faire obéïr.

~ Rire général dans l'assemblée.Miseuphéles sentis le sang couler le long de son poignet, enchainer dans son dos.Sa nuit risquait d'être tres mauvaise.Les larmes coulait sur le sol froid.Une grande ragée de cages de métal avait été enlignée pour laisser les esclaves rendre de l'Air frais et délier leurs memebres, Miseuphéles n'en profitait jamais... Elle préférait prier et demander aux dieux de lui donner un bon maitre
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:50

je me promener dans le coin c'etait ici que j'avais rencontrer la plupart des esclave avec qui j'etait proche mais je ne voulais plus passer par cette endroit qui etait de plus en plus orrible.

les esclavagiste devenais de plus en plus violent, car les esclave n'obeissait plus aussi bien que auparavent, mais cette violence gratuite me degouter

j'avais poutant demander a ma soeur d'y mettre un terme mais non rien a faire cela teait impossible, sinon la royauter tomberais, et ca non plus je ne le voulais pas

en temp que prince je ne pouvais pas trop me promenais inconitaux dans ses rue impester de sadique, de truant, et de pervers, j'aurais etait en danger sans mes garde dans ses lieu infercter de pouriture c'est pour cela que je porter une grande cape noir avec une capuche qui recouvrais mon visage car la cicatrice sur ma joue en forme de croi se voyais de tres loin.

je regarda quelque minute avant de voire la pire des chose que je n'avais jamais vue,..., un fouer, l'esclavagiste s'etait acheter un fouer

j'esperer autemp que possible que celui ci ne s'en serve pas cela m'aurais etait insuportable de voire ses pauvre gent battut pour une betise que personne ne pouvais califier de betise, a par l'homme au fouer

a un moment ou je ne m'y attendais pas celui ci, frappa d'un grand coup un homme j'entandit hurler l'homme telement cela lui fit mal, le cri qu'il poussa me fit revenir en arrire, cela etait le meme que le jour ou mon pere avais dessidait de me faire exorciser d'ou la cicatrice que j'avais sur la joue

je revint a la realiter quelque chose c'etait passer un homme avais parler comme quoi il ne fallais pas battre une enfant...quelle enfant je n'avais pas vue d'enfant

c'est la ou je la vue une petite fille, quia n'avais pas plus de 13 ans etait coucher a terre elle leva alors les yeux et la pouriture qui tenais le fouer le leva pour l'abatre sur la jeune fille

la pauvre petite avais deja les larme au yeux son seul crime etait d'avoir voulu voir celui qui avais parler d'elle

le rire general des gent autourd me fit horreur alors je craqua j'enleva ma cape et mit en arriere ma chevelure les gent ne me reconnure pas desuite je monta sur scene et me dressa devant l'esclavagiste


il cru que j'etait un imposteur ou un tirant au de^part puis me reconnut

-au mpon seigneur, prince shinito...que puis je pour...

"cela suffit taiser vous...comment oser vous frapper cette enfant ...juste parce qu'elle leve les yeux"

-oui mais ces un manque de respect a votre egarrrr...

"assez taisez vous...alors ces comme ca que vous agissait...vous croyais etre plus puissant parce que votre categorie sociale et plus haute"

-mes mon prince c'est...la realiter

le puplic regarder la scene certain aprouver d'autre baisser la tete face au prince de leur royaume

"si c'est la veriter je suis dans un rang sociale bien plus elever que le vautre, alors a genous et baisser la tete, ou je vous fouéte"

-mais mon seigneur...

"execution, miserable..."

l'homme ne discuta plus et se mit a genous, je me reourna vers le pub;lic

"et vous, cela vous fait rire de voire une jeune enfant se faire fouéter, vous etes tous autemp miserable que lui..."

le public murmurer des chose d'autre parter la tete baisser

je me retourna vers la jeune fille

"comment vas tu mon enfant,...tu peut ùe regarder dans les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Miseuphéles

Miseuphéles


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:44

Le marchand, complètement bouche bée, lâcha rapidement son fouet au bout de ses bras. Miseuphéles, à ses pieds, était pelotonnée dans sa robe en gémissant. La jeune enfants était complètement terrorisée, les larmes coulait sur ses joues laissant quelques traces plus pâle signifiant qu’Elle ne c’étais pas lavée depuis quelques temps .Elle ne leva la tête que quand elle en eu la parole...Des qu’elle croisa le regard du jeune homme qui étais devant elle, elle enfouit sa petite tête blonde dans ses bras...le marchand avait eu une bonne leçon et Miseuphéles en étais ravie. Ses yeux ne quittèrent plus le sol, Elle releva la tête vers le prince, celui-ci la regardais...

-Vous croyez que je vais bien ?

Le corps de la petite trembla, la large main du marchand c’était abattue dans son cou, la tenant violemment le nez au raz du sol...Elle ne pu s’empêcher de lâcher « Salaud » d’un ton rageur.

-Lâchez moi espèce de bête !!!

Le pied de Miseuphéles décolla directement dans le ventre de Elle leva un peu plus les yeux, risquant de manger une autre volée en arrière de la tête,mais elle n’avait pas si peur de ce marchand...Elle aperçue un homme, un homme comme tous les autre, mais il avait donner une sacrée bonne leçon a ce foutus marchand.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:54

je n'avais pas vue que le marchant c'etait relever, je n'avais d'yeux que pour la petite jeune fille a l'aire completement aneanti, en effet ma question etait stupide, lui demander si elle allez bien alors qu'elle venez de se prendre un coup de fouet dans le dos, je me dit parfois que je ne reflechissait pas avant de parler

d'un seul coup le marchant violent avait ratraper la jeune fille je n'eu pas le temp de reagir qu'il avait deja etait violent avec celle ci, mais elle ne se laissa pas faire elle lui envoya un coup de point dans le ventre, bien placer pour faire lacher prise a l'homme,

en quelque seconde il avais deja ratraper son fouet et s'appréter a refrapper la jeune fille, je vut le visage de la jeune fille se lever je ne pouvais pas le laisser faire

je ne voulais pas que la jeune fille souffre plus qu'elle n'avais deja souffert.

les cours de athenae me revint en memoire, meme si cette jeune fille avais disparut apres une dispute elle rester toujours dans ma tete ses cour de rapidité me fut tres utile, car je passa au dessus de la jeune fille j'attrapa le fouet au passage, celui ci me fouéta le bras au passage, le douleur je ne la recut pas desuite car je voulais protéger la jeune fille.

je tira le fouet vers moi et mit mon sabre sous son coup, puis mit l'homme a terre tout en tenant le sabre sous son coup.

"cela suffit j'ai dit, es que vous voulez zncore contredire le prince de ce pays ..."

-non...non...mais elle vous a...manquer de respect

"c'est loin d'etre une raison pour la battre par contre vous..."

je redressa ma tete, le gravuge avais fait venir les gardes, armée ils debarquaient pour reméttre de l'ordre, mais la scene qu'ils virent les surpprit

"a vous voilas enfin..."

-mon prince ou etiez vous ont vous cherche depuis des heure


"cette homme a fait apte de violence envers une de mes esclave arréter le"

le marchant n'en revenais pas

-quoi mais ce n'es pas votre esclave vous ne pouvais pas m'arréter pour cela

je jeta une bourse pleinne d'argent devant la tete du marchant

"a present c'est mon esclave et vous vous allez en prison, cela vas vous faire du bien"

les garde emportaire le marchant le peuple baisser la tete et partait, un maitre d'esclave que je connaissait arriva je lui confia les esclaves du marchant au fouet le temp de son emprisonnement

puis je me retourna vers la jeune fille au visage en larme

" es que tu veut venir avec moi, je t'ai acheter mais tu fait ce que tu veut,..."

je remarqua que la pauvre etait pleine de poussiére

"au moin tu pourra te preparer te laver ... enfin ce que tu veut"

je souri gentiment a la jeune fille

"je me prenome shinito, prince de se pays et toi coment tu t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Miseuphéles

Miseuphéles


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:46

Miseuphéles releva la tête au bruit des chevaux, ceux des gardes.Ils étais grands et bien batis, elle se sentais infiniment petite a coté d'eux.Elle les observa en silence pendant qu'il mettais le marchand en prison. Elle étouffa un cri de joie qui ne fit qu'empirer ses douleurs. Elle avait bien vue le marchand se relever , mais elle n'avait rien dit. Elle fut honteuse de voir le prince se faire fouetter,il l'avait défendu !! Elle fouilla dans ses jupes avec la pire facilitée et en retira une bourse de toile trouée a plusieurs endroit. Elle sortis une petite bouteille en mit dans sa main et se frictionna le dos. Elle avait eu cette bouteille en seul hériatge de sa mere et dieux sais qu'Elle ne l'utilise qu'en extreme urgence.

Elle pris le bras de l'homme et frotta doucement sur la plaies.

-Sa devrait apaiser la douleur monsieur,

Miseuphéles releva la tête ves l'Hommee le fixant dans les yeux, elle d'étourna son regard vers la droite completement honteuse.

-Je suis désoler monsieurs, c'est que ...je ....

Il lui demanda son nom, elle releva une nouvelle fois la tête...

-Miseuphéles monsieur,Moi c'est Miseuphéles ... mais tout le monde m'Apelle la toute petite ...
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:43

La jeune fille etait vraiment tres jolie pour son age et j'etais persuader qu'une foi qu'elle serais propre, elle serez encore plus belle, elle avais des yeux d'une gentillésse etonnante cela me faisait du bien de voir un visage innocent

en quelque seconde a peine elle avais sortit une petite bource et elle essayer de me soignée comme elle pouvais

j'etait persuader que cette petite bource etait la seul chose qu'elle posséder et je trouva son geste plus que gentil, elle etait vraiment adorable cette petite, je la laissa me soigner doucement sans rien dire

elle me regarda quelque seconde dans les yeux puis detourna le regard tres vite comme honteuse, qui avais bien put lui apprendre a etre aussi crintive

puis elle me dit enfin son prenom il etait tres long, mais le surnom qu'elle me donna a la place ne me plut pas du tout je tourna me tete pour etre face a ses yeux

"ton surnom ne t'avantage pas du tout, c'est vrai que tu n'es pas grande mais ca vaut pas le coup de t'appeler comme ca"

je rigolas gentiment

"mais tu ne ma pas repondut, es que tu veut venir vivre au palait avec moi, je te trouverais un surnom plus jolie que ca..., tu ne sera pas seul j'ai deja une esclave tres gentille et jolie, et j'ai 2 soeur dont une qui doit avoir ton age environs"

je la regarda de nouveua dans les yeux

"qu'es que tu end dit, mais faut que tu sache que tu n's pas obliger, par contre quoi que tu choississent je veut que tu vienne au palait pour te faire soigner et te faire toute belle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Miseuphéles

Miseuphéles


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:39

~ Miseuphéles finis de frictionner le bras de l'inconnu avec ses menottes pour enfin répondre a la question de l'homme.

-Tant que je ne reverrais pas le fouet, ca me va.Mais si vous me tenez en laisse, je veux rester ici...

~ Elle détacha la bourse de sous sa jupe et la mit par dessus, n'ayant plus peur de la montrer. La bourse étais tout simple: un morceaux de toile blanc, salis par la terre et la boue,un morceau de fil noir étais cousus pour pouvoir fermé la bourse, et quelques plumes sans grande valeur.C'était tout ce que Miseuphéles avait a elle seule, qui lui étais vraiment utile...

-Je vous suis maitre...
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

je souri a la jeune fille , jamais je n'avais voulu la tenir en laisse loin de ca cette petite me rapeller beaucoup de chose qui me faisait vraiment plaisir

egoistement j'avais envi de l'avoir ^pres de moi, elle serais tréter comme fumiko

celle ci ne s'en plaigner pas mais en meme temp notre relation avais evoluer avec le temp... mais ca la jeune fille n'etais pas obliger d'etre au courant

"je ne veut pas te méttre en laisse loin de la"

je souri gentiment a la jeune fille et lui tendit la main

"vien je te direz tout ce qu'il y a a savoir sur moi et ma facon de traité les esclave au palait une foi que tu sera propre et soigner"

j'appela un garde et lui murmura des chose a l'oreille celui ci partit e courant a son cheval et galopa le plus vite possible

"alors tu vien avec moi, jolie blonde"

je souri gentiment a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Miseuphéles

Miseuphéles


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:58

Miseuphéles sourit doucement a Miseuphéles et cuorus se réfugier dans ses bras. Elle y peura a chaude larmes. Il étais loin le temps ou elle n'Avait pas été se réfugier dans les bras de ses parents ou de quelqu'un tout simplement.Elle l'ensera de ses bras réfugiant son visage dans ses vêtements...Elle se calma au bout d'un moment, respirant doucement, toujours aussi boulversée , mais sans le montrer.Miseuphéles se recula lentement de son refuge et croisa les pieds, jouant avec une mêche blonde....

-Vous ne m'en voulez pas , maitre ?

Elle n'étaispas capable de maitriser ses émotions depuis un temps... c'tais bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:05

La jeune fille me sauta dans les bras, elle me pleurer dans mles bras au depard je suis surprit, normalement c'est moi qui fait pleurer les femme, mais soudin, je me senti repartir dans le passé, quand ma petite soeur pleurer et que je la consoler, ce vieu temps etait passé il y a longtemp, ariane, aujourd'hui elle etait pratiquement la reine du pays et elle ne se confier jamais a moi

je serra las petite fille dans mes bras, je senter ses larme sur ma chemise je mit ma tete dans ses cheveux et je la serra contre moi, elle etait telement mlignone, et malheureuse, j'aurais voulu connaitre son histoire, comment e faisait t'il qu'une petite fille soit reduite a l'esclavage

soudain elle me lacha baissa la tete ne voulant pas me regarder dans les yeux, je lui leva la tete avec mon doigt


"bien sur que non, je ne t'en veut pas du tout, au contraire, si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'a que me le dire, je serais toujours la pour toi ok,..."

-prince nous devons y allez

"nous arrivons partez devant, je vous rejoindrez"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Miseuphéles

Miseuphéles


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:31

Miseuphéles hocha doucement la tête en signe de confirmation... Mais elle n'était pas très rassurée de comment elle devait agir... Elle avait quand même affaire a un prince.Elle glissa doucement sa mains dans celle de son maitre et s'accrocha a son bras... Un peu comme un petit chat perdu , ou qu'on voudrait mettre dans l'eau.Ses petites menottes était propres et douces. Elle se réfugia derriere Shinito, les gardes lui faisait tous peur, tennant toujours son bras. Elle murmurra,

-Il y en a beaucoup des gardes au château ? ils sont méchants???

La curiositée avait toujours été un vilain défaut que Miseuphéles ne pouvait contrôler.Elle voulait toujours tout savoir, tout comprende... Le pourquoi de ci, le pourquoi de cela...

Miseuphéles ferma doucement les yeux et huma l'air: l'odeur de la libertée !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:01

je me redressa et fit de meme pour la petite fille, desuite elle s'acrocha a mon bras elle avais l'aire heureuse cela me fit plaisir, elle avais peu etre confiance en moi, soudain en croisant un garde elle se gissa deriere moi tout en restant acrocher a mon bras

elle me posa alors une drole de question, je lui reponda doucement et gentiment


"oui, il y en a beaucoup, vraiment beaucoup, mais ils ne sont pas mechant enfin pour la plupar"

je penssa a keiji,lui par contre je pouvais pas me le voir

"mais ne t'inquiéte pas, je fairais en sorte, que tu n'es aucun probleme avec eux... je leur dirrait que tu es ma petite protéger et qu'ils doivent tres bien te trétait avec beaucoup de respect"

je m'arréta et me mit a la taille de la jeune fille

"tu as sufisament soufert, alors que tu n'est encore qu'une petite fille, tu ne vas plus soufrire avec moi, d'accors,n'es plus peur"

je lui fit un baiser sur le front, un des gardes arriva avec mon cheval.

"tu es deja monter sur un cheval"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Miseuphéles

Miseuphéles


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:26

-Je vais monter !? En fait non ... mais j'aime la libertée qu'inspire ces bêtes... et avec raison !

Doucement, elle s'approcha de l'animal et caressa doucement son encolure. Miseuphéles passa doucement sa main sur les naseaux du cheval et frotta un peu la bête entre les deux yeux.Elle passa tout doucement sa main tout le long du corp de l'animal jusqu'a la selle.

-Je n'en n'avait jamais vu d'aussi beau !!!

La petite sauta sur place en frappant dans ses mains, heureuse comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:19

je rigolas la voyant heureuse, c'est la premiere foi que je voyais la jeune fille rigolais et son rire etait bien plus beau que ces larme, je rigolas avec la jeune fille, c'est vrai que ce cheval etait beau, il etait entiérement noir avec une tache clanche sur le front ont pouvais le reconnaitre de loin, mais il etait aussi hiper rapide se qui me faciliter la vie quand je fuiller les garde qui me suivent partout

"oui il est tres beau et aussi tres rapide..."

je reflechi quelque instemp a ce qu'avais dit la jeune fille, je n'avais jamais vue un cheval comme un symbole de liberter alors que c'etait vrai puis que moi meme je galoper pour trouver la liberter de mon rang

la jeune fille etait mature pour son age surement a cause de ce qu'elle avais vecu et en meme temp elle rester une jeune fille de son age surtout quand elle sauter en frappant dans ses main, elle me faisait pensser a ma petite soeur

"aller je t'aide a monter"

j'attrapa la jeune fille par les hanche et la souleva pour monter, elle se debrouiller bien toute seul en faite, mais au cas ou je préferer la soutenir

puis je monta devant elle

"j'espere que tu n'a pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Miseuphéles

Miseuphéles


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:06

Un large sourire illumina le visage de la jeune elfe, son dos lui faisait mal, mais elle s'en sortirait.

-Surtout pas maître !!! J'ai toujours aimer les animaux...

Elle posa sa tete sur le dos de son maitre en l'entourant de ses bras... Elle voulait être sure de ne pas tombée en bas. Elle carressa le flanc noir de l'animal, se tenant d'une seule main.

-Il a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:33

elle me dit qu'elle n'avais pas peur de l'animal que au contraire elle aimer les annimeaux et que ca aller, je la sentit s'acrocher et metre sa tete contre mon dos, je me dit qu'il fallais vite que je la raméne avant qu'elle ne soufre trop

puis elle me demanda le nom de mon cheval, je souri sas que la jeune fille le voi, elle venez de me lacher d'une main surement pour carrésser l'animal

"il se nome naoki, c'etait le nom, de mon chat quans j'etai petit et maintenant c'est le nom de mon cheval"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Miseuphéles

Miseuphéles


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:53

-Mais c'est joli comme nom !

Miseuphéles resta pressée sur son maitre en silence en observant le paysage... Il y avait de cela tres longtemps qu'elle n'Avait pas vu ce que pouvait faire ce sentiment de libertée.La jeune fille observa bien comment faisait son matitre pour diriger le cheval et ce dit qu'elle aurait bien aimée pouvoir conduire le cheval.

En parlant de lui, il trébucha dans un trou peu profond ce qui fit glisser Miseuphéles sur le coté. Elle poussa un cri surpris et s'aggripa a la chemise de son maitre...

-Il faut bien se tenir !!!

(Désoler pour le retard :S )
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:44

(pas grave)

je sentit la jeune fille gliser sur le coté ce qui me fit peur je la ratrapa mais elle se tenez deja a ma chemise, je la redressa doucement, et me rendi conte que ce n'etait pas prudent de la laissé deriere moi,

"miseu, es que tu veut passée devant comme ca tu pourra dirigeais doucement le cheval mais surtout je pourez mieu te tenir pres de moi pour ne pas que tu tombe"

en effet elle etait assez petite pour que je puisse la métre devant moi sans qu'lelle me gene dans la conduite du cheval et ainci je pourez la caller entre mes bras

"es que ca te dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Miseuphéles

Miseuphéles


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2008

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:11

-Si ca ne vous dérange pas, moi sa me plait !

La petite fille s'accrocha à son maître en souriant. Il y avait de cela quelques minutes, elle vivait dans l'horreur, et maintenant, elle avait le plus beau cadeau du monde: sa libertée, presque.

Elle caressa une nouvelle fois le flanc de l'animal noir.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:51

je dsendi du cheval et lui dit de s'avancer elle le fit puis je remonta derriere elle, je l'attrapa pa la taille pour m'avancer un peu etre pres des réne, puis je pris les réne et les ms dans les main de la jeune fille je l'ai tenez toujours mis juste pour me tenir moi, mais c'etait elle qui allez dirriger

"le palait n'es plus tres loin, c'est toi qui nous y conduit"

[desoler du retard, je serais absent du samedit au lundi poiur le week quoi desoler je reviendrais lundi soir]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)   Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite et fragile ( pour les bons posteur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser