Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherches n°2(pv Shinito)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:40

Wolf revenait d'un meurtre bien payé,il poussa la porte de sa chambre,ses deux dagues étaient couvertes de sang frais..il soupira et s'étala de tout son long sur son lit.Ses longues heures d'entraînement fusèrent à travers sa tête: les journées à chasser avec sa dague dans l'inconnu d'une des plus grandes forêt qu'il connaissait,les heures de lecture des plus grandes épopées de son pays: le Japon.Il sourit nostalgiquement et se releva,il fit un moulinet avec ses dagues,au fur et à mesures que les jours passaient wolf sentait un vide se cresuer dans sa tête..il lui manquait quelque chose depuis sa plus tendre enfance:son père.Hell-lander soupira et rejeta cette pensée qui le rendait morose.POur se changerles idée,il décida l'aller à la chasse.Il prit son arc son carquois et la longue lame que son père lui avait"supposement" laissé.Elle était nommé Grenth,et son éclat bleu saphir lui procurait un espèce de calme surnaturel,il était incapable de dire pourquoi.Il ferma la porte derrière lui et dévala la cage d'escaliers quatre à quatre.Quand wolf fut finnalement arrrivé à la reception il commenda un verre d'eau car il ne supportait pas l'alcool.Il termina le liquide en un trait et se dirigea vers la sortie du batiment caché par des falaises.

"On va voir si je trouve une bonne prise aujourd'hui...!"

Il se fraya un chemin entre les arbres et s'arrta pour écouter le vent,il réussis à sentir l'odeur d'escréments que les grizzly laissent derrière eux...il sourit: des grizzly voiolà ce qu'il pouvait appeler une bonne prise..Wolf avança prudemment et les repéra.Il encocha une flèche et la laissa filer..le trait mortelle cueuillit l'ours dans la gorgue,celui-ci s'écroula sur le sol,alerté les deux autres humèrent l'air et repérèrent Wolf qui avait pris soin de se mettre à contre vent.Le premier qui sourrut ver lui mourrut en quelques secondes mais le second fut bien plus robuste: wolf en sortit avec une blessure sur la jambe gauche.Il sourit: il vanit de se faire trois ours..
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:18

jetait la a m'entréner depuis des heure , mais j'avais perdu la notion du temp des le moment ou j'avais brandi ce sabre, il n'etait pas a moi non il etaient a ma mere, je l'avais voler dans la salle au arme au palait, pour etre honnaite ma mere ne s'en etait jamais servi on lui avais offert comme present pour sa force et sa loyauter envert le palait et les autre pays de l'alliance, je voulais voir si ce sabre etait plus resistant que celui que je posséder autre foi, il etait bien mais detruit par la lame d'un homme que je voulais detruire

cet homme hanter mes pensser ces pour cela que je m'etait enfuit loin de la civilisation pour me calmer sur ordre de mon maitre

je continua encore et encore de me battre mais imposible de faire en sorte que j'oublie se combat il fallais que je me vange pourquoi la vangeance etait t'elle aussi presente en moi je n'en savais rien mais je fini par abandonner de toute facon je n'etaot pas douer cela etait la faute de mes parent ils avaient voulu que j'aprenne l'arc au lieu du sabre ou de l'epée pour que je soit plus en securitée dans les rang des arché mais je preferer etre dans le combat mais je ne trouver pas de technique asser puissante face a demon

je dessida d'arréter cela nemener a rien je retrouna sur mes pats pour retrouver mon sac la ou reposer mon violon celui de mon maitre le son de cette instrument me calmer ces pour cela que je dessida de jouer un peu

je m'assis contre un arbres et me mit a jouer la douceur de se son me fit m'evader de mes pensser de mes soucis et du reste du monde j'etais telement bien mais j'en fut tirer par un hurlement

ce hurlement n'avais rien d'humain ont aurais dit un animal ui soufrait, je me dirigea vers le hurlement en prenant mon sac avec moi et je me retrouva face a une scene terifiante, un homme avais massacrer deux ours et se batter contre le troisieme je n'eu pas le temp de l'arréter il vener de faire le coup de grace a se magnifique animal

je m'aprocha des cadavre de ses troie bete, je carréssa cela avec tristesse avant de me retourner vers l'assassin de ces creature qui lui aussi etait blesser


"pourquoi avais vous fait cela, ce n'etait que des animal n'aurais t'il pas etait plus odassieux de fuire au lieu de les assassiner ou juste de les faire fuire en les blessant, ce que vous avez fait et cruel et loin d'etre honorable pour un homme de plus ce territoire apartien au roi et de detruire ces creature et un crime pourquoi etes vous la"

je le regarder froidement ce qu'il avais fait m'exasperer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:45

Wolf releva la tête et it le prince Shinito,il lui adressa un froid sourir...le prince était sortit de nulpart ce qui déstabilisa l'assassin,ils e resaisit et lui dit en lui lançnt un regard gelé:

"Pourquoi les avoir tué? bah..je m'ennuiais je me suis dis qu'une partie de chasse me ferait du bien par contre votre présence me dérange et le fait que vous soyez prince ne change rien à votre cas...ne restez pas dans mes pattes!"

L'assassin se retrouva derrière Shin en un instant,la dague se posa sur le cou de Shin.

"C'est compris?"

Il se remit où il était avant,et sourit au prince,son expression se conjuga à celle de Gelwing.

"Ne vous inquietez pas,je rigole!"

Wolf sourit et vit le Violon,mais ne le reconnu pas

"Ah vous jouez au violon?c'est donc vous que j'ai entendu"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:47

l'hmme en face de moi me reconnu il me parla d'un ton froid de mepris il me dit a peu, pres que c'etait pour le simple plaisir decidement les homme aujourd'hui etait tous avec du sang de tueur

il me dit que je le deranger et le fait que je soit prince ne changer rien donc il m'avais reconnu et mon rand l s'en ficher d'ailleur il disparut et me pris a la gorge avec une vitsse que je califirer d'impressionnante aucune peur je ne ressenti j'avais telement l'habitude a force de jouer ma vie des que je faisait quelque chose et de plus j'etais dans un etat de ^pensser que ma vie ou la mort je n'en avais rien a faire

je ne bougea pas je ne chercha paqs a me deffendre il me lacha en me disant que c'tait pour rire puis il fit une expression avec son visage que je reconnu

*il ressemble a mon maitre ... non cela doit etre une impression*

il dit qu'il m'avais entandu jouer

"oui cela etait bien moi en effet, mais ne changeons pas de sujet de discution ue je soit prince ou pas n'es pas la question je parle que vous tuer pour votre simple plaisir et cela et interdit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:19

Wolf eut une petite goute sur le côté du front,il se gratta la tête avec gène,il sourit et répondit

"Bah c'est mon métier...je vis pour tuer,c'est dur de faire autre choses...vous savez je tien ça de mon père...alors je me dis que c'est la seul chose que je sais faire !"

Wolf rit et s'assit,il regarda le prince dans les yeux et dit

"Et puis si vous vouliez me faire arreter vous ne pourriez pas.."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:45

je souri a mon tour ce garcon me fisait rire il etait telement fran que je pouvais le croire meme si ses parole etait insencer

"je vous croi et je n'essairer pas de vous en empecher, mais dans se cas la tuer tuer des chose utile du genre des lievre et des chevreuil puis vander les au palait ont manque de chasseur"

je rigolas cet homme vener de tuer troi ours et je lui demander de tuer des petit lapin

"votre pere devais etre une personne pas tres frequentable alors si ils vous a appris que a vous battre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:58

Wolf sourit,il se croisa les mains derrière la tête pour se sevir comme appui contre l'arbre,le vent souffla et ebbourrifa ses cheveux...le temps se gâtait:une goute de pluie lui tomba sur la main puis une autre et encore une autre...Puis la pluie devint un véritable déluge.
L'assassin sourit et regarda Shin sans la moindre once de méchanceté


"Je veux bien moi,du moment qu'on me paie!"

Il écouta Shin encore un moment et dit avec le même sourir qu'avant

"Je ne sais pas...je ne l'ai jamais connu je me rapelle juste de sesw yeux gris argenté semblable aux miens..."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:42

je souriau jeune homme c'est alors que la pluit se fit etandre puis sentir cela etait un veritable deluge en moin de quelque minute j'etait compltement tremper et je n'etit pas le seul mais ca je m'en ficher je n'avais pas envi de rentrer au palait

"oui pas un pere tres present quoi, je c'est ce que c'est meme si moi j'ai eu un pere asser longtemp pres de moi, cela ne prouver pas qu'il etait digne d'etre un pere"

je rigolas sans trop d'amusement

"j'espere au moin que le peu que tu as connu ton pere c'etait de bon souvenir, et non des mauvais, en se qi conserve les lapin, bien sur que tu serais payer a condition qu'il soit en etat pour les manger, au fait comment te nome tu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:35

Wolf sourit à la remarque de prince

"Bon bah voila un lapin derrière toi,je te l'offre!"

Il eut un grand sourir ,en effet derrière le prince,Wolf avait tué un lapin en lui lançant une dague dans la tête.

"je sais pas si mon père était digne non plus...enfin bon je me nomme Wolf Wilder...enfin je cache mon nom de famille Underfang"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:40

plus rien ne conter meme le lapin mort deriere moi ne me fit rien il vener de dire que son nom etait underfang, comment cela pouvais etre vrai, son nom etait le meme que mon maitre es qu'il etait parent es que cela pouvais etre possible, a meme temp j'avais vus quelque chose de familier dans leur regard mais la ca me perturber

"eu... underfang c'est bien ce que tu as dit.... es que tu as quelqu'un de ta famille se nome guelwing"

je me méler de quelque chose qui ne me regarder pas mais j'etait beaucoup trop curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:48

Wolf réflchis un moment....non personnes,il avait un cousin nommé Gäwel mais rien d'autres...

"non pas que je sache pouruoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:50

non alors cela n'etait qu'une coincidence je souri comme soulager et en meme temp gener

"a je suis desoler... je conner un viel homme de guelwing underfang c'est pour ca, c'est un viel homme qui m'apprend le violon et en meme temp me fait garde du corp"

je rigolas

"ca doit etre une coincidence ...bizare mais une coincidence"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:56

wolf pouffa

"C'est rien,mais parcontre je vous conseild e changer de garde du corps si il est vieux,il ne vaut plus une cacaouette,alors vous le volez ce lapin?"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:59

"il a beau etre vieu il es imbattable et surtout tres sage, il me controle quand je perd la tete, une foi il es meme jusqu'a aller a m'endormir j'etait furax mais j'ai fahit me faire tuer si il n'avait pas etait la"

je rigolas

"allez je vous le prend ce lapin ca me fera un repad pour se soir"

je souri en penssant a guelwing qui avais etait acheter par mon frere ainé, qu'es que j'aller pouvoir faire pour netraliser cet homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

Wolf sourit,son regard devint profond...il se releva et dit

"Je vois de qui vous parler...et laissez moi vous dire qu'il ne s'est pas laissé acheter...seul Windo et sa garde crois ç...en vérité il est encore et tjours de votre côté..."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:06

je le regarda etonné, es qu'il liser dans mes pensser maintenant

"comment savez vous ca ... vous le connaissez... et comment etes vous au courant que guelwing a etait acheter par mon frere"

je baissa la tete a la pensser de mon frere et a la douleur que j'avais ressenti qund j'avais cru que mon maitre avais etait tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:11

Wolf mit sa main sur l'épaule de Shin

"Oui Windo a voulu m'enager pour vous tuer...mais je ne suis pas d'humeur à ça...deplus j'ai vu Le prince Windo parler avec Gelwing"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:14

un choc me pris en pline poitrine le souvenir d'un poison dans mon verre me revin en memoire, mon frere engager vraiment des homme pour m'assassiner je serra les points es que je devais en faire autemp

"et bien qu'el esprit de famille..."

je soupira doucement et me detendit

"et qu'es qu'il a dit a guelwing si vous pouvez en parler"

l'idée que mon frere voulais ma mort etait toujours dans ma memoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:17

Wolf rit de bon coeur

"Ah ça il va falloir que vous lui demandiez à lui!"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:21

je soupira il voulais pas me rendre la tache facile aparament

"malheureusement depuis son acsident je ne le vis que rarement et pas longtemp, c'est plutot dificile de le voir et de lui parler... que vous a proposer mon frere pour ma mort"

je le regarda dans les yeux ne laissant rien montrer de la tristesse que j'eprouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:26

Wolf sourit

"Cet imbécile m'a promis un haut poste dans son règne...mais ça ne m'interresse pas: j'y aurais réfléchis pour une bonne somme d'argent mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:28

"je vois que a par l'argent peu de chse t'interresse, c'est bien pratique... tu aime ta liberter non
.. pas envi d'etre sous les ordre d'un roi a moitier fou"

je rigolas

"a meme temp cela m'arange je n'es pas a me battre maintenant avec toi vous ce n'es vraiment pas le jour"

je m'assis

"j'ai asser de probleme comme ca sans un tueur a la gage de mon frere"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:33

Wolf s'approcha de Shin et lui adressa un garand sourir

"Mais pour vous...parceque vous connaissez mon père et que vous lui voé du respect,et ne le voyez pas comme les autres je me met à votre service gratuitement!"

L'assassin décida de lui dévoiler la vérité
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:37

je le regarda etonner qu'es qu'il me raconter la je ne comprener plus rien

"votre pere....."

je n'en revener pas es qu'il se moquer de moi

"vous etes le fils de guelwing...."

je souri aimablement

"j'en etait sur... que vous aviez un lien de parenter vous vous ressenbler...mais.... je ne veut pas que vous vous sentiez obliger de me servir gratuitement je tien a vous payer...si vous rester a mes coter...je vais avoir besoin d'une armée pour neutraliser mon frere et si vous etes aussi douer que votre pere je serer heureux que vous combatiez a mes coter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:40

Wolf sourit

"allez c'est gratuit!!"

Il tira sa dague en argent: tsukihime du lapin et le donna à SHin

"Je suis bien melleurs qu mon père!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches n°2(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Recherches n°2(pv Shinito)   Recherches n°2(pv Shinito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches n°2(pv Shinito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision divine (Shinito pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser