Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:33

Le soleil de midi commençait a s'installer et à frapper de ses rayons puissants les terres, les faisant chauffer, la chaleur harcelait les corps comme une gangrène qu'on ne peu retirer, de plus la chaleur ce faisait étouffante rendant flou les paysages cependant il y avait une échappatoire a ce fléau qui ne dure pas. La forêt offrait un abri sûr contre la chaleur, son ombre mais aussi sa fraîcheur, on pouvait facilement trouver l'une de ses veines et boire sa source de vie. Dans la forêt ou les animaux vagabondait a leur tâche ou pouvait entendre un bruit qui n'était pas naturel celui d'une épée qui fent l'air ainsi qu'un souffle bref qui émettait un petit son de voix.

Orion c'était installer près d'une rivière, elle c'était réfugier dans la forêt pour échapper au rayons harcelant du soleil, elle y attendrait jusqu'a la chaleur s'estompe et soit supportable en attendant elle s'entraînait mais avant cela elle avait desceller son cheval a la robe noire qui broutait tranquillement les plantes plantigrades ou les feuilles a porter de museau quand à Orion elle avait enlever le haut de sa robe pour ne pas être gêner par le tissu qui ce collerait quand la sueur viendrait aussi on voyait tout le haut de son corps ses seins était cacher et retenu par des bandages serrer pour bien les maintenir, le haut de son armure aussi avait été enlever ainsi elle avait des bandages sur ses poignets pour bien maintenir ses poignets quand elle ce servait de ses épée sinon une entorse était vite arriver avec le poids de celle ci, ses cheveux était attacher en queue de cheval montante pour ne pas que qu'il lui colle a la peau.

Depuis maintenant deux heure elle s'entraînait maniant ses deux épée Fenrir l'épée loup et Galahad, l'épée dragon, les gouttes de sueur perlait sur son visage s'écrasant dans la rivière elle c'était mis, les perles de sueur ce promenait doucement sur son corps le faisant briller, l'eau faisant un doux bruit a chaque fois que Orion avançait ses pas dans la rivière. Ses deux épées fendaient les airs rapide et puissante dansant en même tant que le corps de leur détentrice, une douce et lente danse pour perfectionner son corps et ses mouvements répétitifs mais qui porterait leur fruit le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

Keiji en avait marre de c'éte chaleur, lui qui préféré la pluie car la chaleur rendant son armure comme un four de boulanger même si l'armure était faite en banbous d'ailleurs il était rare de pouvoir d'en avoir dans la région, c'étaient ses kunai qu'il était sa deuxième protection si le banbous lachait sous les coup qui lui donner chaud.

pourquoi était t'il dans la forêt au lieu d'être chez lui tout simplement car il avait voulu s'entrainer tranquillement et qu'il s'était fait prendre pas la chaleur de midi.

Keiji alla vers la rivière et y but quand des éclats de soleil lui attira l'oeui, il était bien trop rapide et nombreux pour être du a la rivière alors il prit son sabre et s'avança rapidement car il était convaincut que les éclat était du par des lames qui bougeait. une fois arriver sur place il remarqua une belle jeune fille qui avait l'air de s'entrainer, Keiji la regarda un petit moment avant de remarquer qu'elle avait les yeux rouge


*im..impossible...comment peut t'elle avoir les yeux rouge, je croyer être le seul avec ma soeur*

Keiji s'approcha encore car il voulait en savoir plus sur cette jeune fille

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:28

Orion était concentrer sur ses mouvements car manier deux épées en même temps demandait de la concentration sinon gare au blessures ce n'était pas de simple épées la matière même de leur métal était spécial plus résistante mais lourde alors Orion avait élaborer des mouvements soigner au millimètres près pour lui donner le maximum de rapidité et de souplesse. Elle ne fit pas plus attention a la présence qu'elle sentit mais resta sur ses gardes tout même mais une vigilance amoindrit aussi quand elle entendit le son d'une voix masculine sa concentration ce brisa nette, l'équilibre rompu son épée dragon alla ce ficher dans un rocher qui ce fendit sous le coup éparpillant des éclats du rochers sur la terre et dans l'eau faisant des petits ' plouf '. Orion ce redressa doucement en retirant sa lame coincer avec agilité puis mis les pointes de ses épées vers le bat qui touchèrent l'eau faisant des lignes de lumière dans l'eau. Orion regarda de ses yeux rouge le perturbateur, l'inconnu ne venait pas de ses terres sa ce voyait a son armure de bambou elle avait été dans un pays ou le bambou poussait a profusion c'était un pays bien étrange et qui recelait de mystère, c'est la bas qu'elle c'était perfectionner en maniement de ses épées. Orion soupira lentement par le nez le visage neutre mais une touche sévère ce faisant voir et d'une voix calme avec une pointe de froideur :

" Bonjour monsieur..."

Elle avait insister sur le monsieur car elle n'était pas une de ses connaissances encore mois une amis, elle détestait ce genre de phrases elle ce sentait attraper de force par quelques chose comme si elle appartenait au gens. Orion ne dit pas plus et sortit de la rivière et rangea ses épées dans leur fourreau l'entraînement était finit de toute façon maintenant elle avait perdu sa concentration et pris un linge de lin et s'épongea le cour et le visage en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:34

Keiji regarda la jeune fille perdre sa concentration et la lame alla détruire un rocher, vraiment puissente ses épée pensa t'il, puis il s'approcha de la jeune fille qui lui advait dit boujours sur un ton froid, il sourit

"tu est vraiment excéllente, mais dit moi d'ou tien tu tes yeux rouge"

il la regarda s'éponger le visage
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:16

Orion essuya toute les gouttes de sueur de son corps; elle laverait celui ci dans la rivière une fois l'étranger partit même si elle ne ce sentait pas gêner que quelqu'un voit le haut de son corps qui de toute façon était caché par les bandages, ce laver nue devant un homme lui était impossible. Orion regarda le jeune homme d'un regard perçant et ne fit aucun commentaire sur ses épées car puissante oui mais dangereuse que ce soit pour la cible ou leur porteur il ne le savait pas mais si Orion n'avait dévier avec force la trajectoire de son épée dragon c'est sa jambe qui aurait été en mille morceaux... une fois cela lui était arriver étant adolescente et elle du attendre 1 ans avant de pouvoir conplpètement ce rétablir par contre la question sur ses yeux la fit tiquer et avait vu qu'il avait les même yeux ce qui bien évidamment l'avait intriguer et au fond fut contente que le jeune lui donne une occasion de savoir pourquoi il l'est avait ainsi s'en être impolie alors elle dit :

" Mes yeux ? Je les héritée de mon arrière arrière grand père ces un héritage qui ne ce transmet que du coté de mon père mais cela a sauter des générations quand a leur origine cela ne vous regarde pas, j'en est hériter et c'est tout ce que vous devez savoir et vous pourquoi avez vous les yeux couleur du sang ? "

Orion c'était poser contre un tronc d'arbre toujours debout juste le dos contre l'abre les bras croiser sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:24

"ne soyes pas si froide, jeune fille, je ne veut que discutai mais pour répondre a votre question, je ne sais pas pourquoi j'ai les yeux rouge, je suis née comme ça et je n'est aucun de mes ancêtre qui les avait.
par contre je suis content de constater que je ne suis pas le seul au monde a les avoir"

Keiji regarda la jeune fille, il la trouve assez belle mais il n'allait certainement pas s'amuser a lui dire, pour évitait tout malentendu, il continua de sourir avant de s'apperce voir qu'il ne connaiser pas son nom

"je suis Keiji Wada, commandant et vous comment vous appeller vous"
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:37

Le jeune homme lui demanda de ne pas être si froide avec lui, Orion garda tout de même son regard froid et sévère c'était dans sa nature, depuis sa naissance elle cachait ses sentiments comme cela, un visage froid et sans sentiments. Le jeune homme ignorait d'ou lui venait ces yeux rouge ce qui déçu un peu Orion elle espérait trouver une réponse a c'est yeux rouge puis son visage ce radoucit quelques peu quand il dit qu'il n'était pas le seule a les avoir. Orion ne savait que trop bien les jugements sur ses yeux rouges, elle était rejetée des villages le plus souvent et mal vu surtout alors elle avait accepté la solitude tout doucement, mais sûrement et ce demandait comment l'inconnu le vivait lui même. Le jeune homme ce présenta comme Keji Wada commandant, cela était intéressant, un jeune homme venu d'ailleurs mais commandant ici, c'était bien étrange elle dis alors d'une voix plus douce mais toujours sévère :

" Je m'appelle Orion Helvan...Chevalier sans terre et libre ou plutôt errant enchaîner que part ses propre démons et péchés...je me demande bien comment vous avez fait pour devenir commandant avec vos yeux rouge..."

Un vent léger venu s'engouffrer dans les feuilles et les arbres fit voler doucement ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:22

Keiji s'approcha de la jeune fille avent de posser da main sur sa joue et de l'enlever en la lui caressant et d'aller s'assoir contre l'arbre

"ce masque froit et sévére ne te va pas Orion, surtout avec la formulation de ta question qui me montre que tu est curieuse de savoir comment je vie"

Keiji la regarda dans les yeux et sourit

"a tu déjà entendu parler du soldat démon"
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:39

Orion regardait la rivière un peu pensive, recherchant comment pouvait t-on ce faire accepter avec une différence qui est si mal vu...les yeux rouges comme le sang ce que son père appelait les yeux du diable. Elle fut sortit de ses pensées la par le contact de la main du jeune homme sur sa peau, elle le regarda étonner de ce geste puis l'enleva en la caressant. orion n'appréciait pas qu'on ce permette tant de proximité avec elle, car après tout il ne ce connaissait pas ou si peu cela ce fit ressentir par le regard noir qu'elle lui lança suite à cela. Orion n'allait pas en toucher mots, son regard en disait bien assez, puis Keiji lui disait que ce masque froid et sévère ne lui allait pas, sa mâchoire ce contracta légèrement. Mais pour qui il ce prenait pour lui dire cela ?! Ils ne ce connaissait a peine, ce n'était pas suffisant pour connaître tout de l'autre, elle avait une sainte horreur qu'on l'analyse ainsi...le comportement de Keiji commençait a sérieusement l'énerver mais n'en montra rien toujours polie...pour l'instant. Il marqua un point en disant que effectivement elle était curieuse de savoir comment il arrivait à vivre sans les regards des autres sans la peur de la superstition, aux apparences et dit :

" Oui, je l'avoue cela m'intrigue savoir comment vous vivez sans subir les moeurs des gens "

Orion le regarda le jeune homme lui sourit mais ne lui rendit pas, puis lui demanda si elle connaissait le soldat démon, Orion avait déjà entendu ce nom, dans un taverne lui semblait elle :

" Oui de nom seulement car je suis ici depuis peu...qu'es que ce soldat démon ? "

Orion le regarda de nouveau le jeune homme les yeux couleur de sang et de rubis ce mélangèrent un instant comme des frères et soeur semblable mais éloigner par quelques tours du destins.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05

"pour faire court, le soldat démon est un homme enfin plutôt un dieu de la geurre qui tue tous ce qui se mette sur son chemin il est redouter des plus faible donc de quasiment toute la ville, ce qui lui permet de vivre sans que les gens le rejette par contre il est maladroit avec les personnes qu'il protège ou qu'il rencontre, de plus il est commandant"

Keiji regarda la jeune fille, ses dernier mots indiquer clairement que c'était lui le soldat démon, par contre il avait remarquer le regard noir de ma jeune femme apparament il était allait trop loin avec des gestes famillier mais bon, il était comme ça.

"je peut te posser une question indiscrète, qu'elle age a tu, je posse cette question pour savoir si sa n'a pas un rapport avec l'année "
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:04

Orion écouta attentivement ce que lui dit Keji, à la fin de ces paroles Orion leva un sourcil, un dieu tuant pour ce faire respecter...c'était radicale comme méthode, Orion n'irait plus jusque la car ce faire respecter par le sang n'arrangeait pas les choses, Orion n'était pas une tueuse de sang froid, si elle tuait c'était en dernier recours sa famille avait déjà trop fait dans leur destinées...leur histoire ne c'était écrite avec de l'encre mais avec du sang. Orion leva la tête et regardait les branches des arbres qui faisaient comme un toit recouvrant la forêt d'un voile protecteur et mystérieux :

" Je vois...c'est un moyens comme un autre mais pour moi je ne trouve pas cela bien...ma famille a fait la même chose...sa n'a apporter que malédictions...je ne veux pas me faire respecter par la voie du sang..."

Orion regarda la rivière encore une fois, elle avait le don de l'apaiser depuis toute petite déjà, quand elle avait trop de colère, de tristesse a ou autre sentiments négatif elle venait ce réfugier près d'une rivière, c'était toujours comme cela. Keji lui demanda son âge, il ne lâchait pas sur la raison de leur yeux rouge enfin elle pouvait bien le dire, pour elle cela n'avancerait à rien :

" J'ai 21 ans passée...et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:05

"il est vrai que c'est radical mais je n'est fait couler le sang que de ceux qui tenter de me tuer ou qui était mes ennemie, il est rare que 'envie de tuer me prenne mais il arrive que quand je combat, j'ai soif de sang"

Keiji l'entendit dire qu'elle avait 21, ce qui mit sa théori a l'eau car lui avait deux ans de plus, donc sa n'avait pas de rapport avec l'année

"moi j'ai 23 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Empty
MessageSujet: Re: La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )   La force ne vient pas du ciel ( pv Keji ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force ne vient pas du ciel ( pv Keji )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser