Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a la recherche d'une amulette

Aller en bas 
AuteurMessage
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

a la recherche d'une amulette Empty
MessageSujet: a la recherche d'une amulette   a la recherche d'une amulette Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:01

je chercher depuis un moment un bijou que l'ont m'avez voler il y a peu c'etait une amulette magique ou j'avais deposer un peu de mes pouvoir on m'avez dit qu'il y avais souvent des boutique qui vender ce genre d'objet j'avais peur qu'il ne tombe sur de mauvaise main, je me mit a la recherche dans un petit magasin de bougie, un des vendeur c'etait venter qu'il avais un objet qui faisait de la lumiere sans bougie, je rentra dans le magasin a la recherche de min pendantif il se trouva que dans se magasin se trouver de drole darme asser arondit et tres long les gent appeler sa des fots

"bonjours on ma dit que vous possédiez un objet qui fait de la lumiere sans bougi je suis interresser c'est quoi..."

-l'objet n'es pas du tout magique c'est l'un de mes vendeur qui etait seulement soul... je suis desoler de vous avoir deranger

"ce n'es rien"

j'etait dessus mais je regarda quand meme les objet
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une amulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un ami...[pv Etheron]
» Recherche d'herbes (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Les ptits magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser