Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rechercher (pv chef de la garde royal)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:58

je courer mon soufle etait cour et dur je n'arriverai plus a courir a cette vitesse pendant longtemp, deux solda etait a mes trousse pourquoi tout simplement parce que j'avais montrer mes pouvoir devant l'un de je n'avais pas fait attention qu'il etait la et cette abruti m'avais couru apres je fini par en avoir mare je me retourna mes yeux changerent de couleur et le premiere homme tomba les main sur a gorge je vener de le tuer, le deuxieme me surprit par deriere me pris le bras j'atrabas mon katana de l'autre main et lui trancha la gorge, le sang m'eclaboussa au visage je m'apuilla contre un mur pour reprnedre mon soufle
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:23

Keiji était dans le marché au esclave pour diverse raison sauf celle d'acheter une autre esclave il remarqua deux garde mort a terre et une femme contre un mur avec sang sur le visage

"c'est vous qui les avait tuer"

il la regarda, Keiji porter son habituel armure de samourai
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:26

*au non c'est pas vrai*

un homme venz d'arriver un garde surement mais il porter une armure de samurai, elle etait tres belle, que pouvais je faire si je disait la veriter il m'arréterai surment
je regarda l'homme dans les yeux

"ces homme mon agrésser puis mon poursuivit quand je me suis enfuit, je n'ai fait que me deffendre"

je n'avais surement pas envi de me battre dans l'etat ou j'etait, je decida de la jouer actrice et me mit a genoux les main au sol des larme coulant le long de mon visage

"je n'ai pas eu le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:47

"sauf que c'est garde la n'était pas réputer pour agresser les femme sans une bonne raison, alors arrêter cette comédie"

Keiji regarda la femme en général les femme agresser par des garde pleurait avant l'arriver d'un autre garde
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:53

je le regarda dans les yeux

"vous ne me croyais pas ces votre probleme, pas le mien vous n'avez pas le droit de me juger sans preuve du contraire"

je parler tout en pleurant ma commedit etait ^parfaite

je me releva et regarda mes main, puis regarda l'homme il avais les yeux rouge lui aussi es que c'etait le frere de la jeune fille qu'il avais rencontrer dans la taverne, je soupira

"vous voulez m'arréter aller s'y je suis un monstre comment j'ai put tuer ainci je n'aurais pas du j'aurais du me laisser faire qu'es que cela aurais etait apres tout je ne suis qu'un femme parmis t'en d'autre ma disparition n'aurais pas changer grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:01

"arrêter cette comédie je vous est vu tuer ces homme et l'un grâce a de la magie, comme je ne participe pas a la chasse au sorcière, je vais vous laisser partir mais pas tout de suite"


Keiji la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:06

mon regard changea alors et de la malice se mit dans mes yeux je souria puis rigolas

"vous m'avez bien eu en effet,"

je posa mes mains le long de mes hanche

"pourquoi ne m'avais vous pas rréter pour meurtre alors, si vous m'avez vue puis je savoir ses hommes n'etait pas important a vos yeux"

je m'aprocha de lui et mes yeux changerent de couleur le sang sur mes vetement disparu mais pas celui sur ma peau je me mit tout pres du sorlda le regarda dans les yeux

"j'aime vos yeux si seulement je pouvais avoir les memes le rouge couleur du sang ses une couleur magique pour moi, dans votre visage il exprime une peine immence un secret lourd a garder mais qui montre votre force au premier regard , vous avez l'aire cruel mais juste a la foie, qui etes vous pour pouvoir ainci bouleverser ma magie"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:14

"c'est homme n'était pas sous mon commandement donc je ne les pleur pas"""

Keiji l'écouta qui avait apprit a fermer ses yeux pour évitait que son ame soit lut il fut surprit que cette femme puisse le mettre a nu comme ça aussi facilement

"je suis le commandant Wada et je peut savoir ton nom a toi"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:18

"oui bien sur"

je lui sourie gentiment

"tu peut le savoir, mais mon nom n'a aucune importance il ne te dirais rien mais mon prenom tu ne l'oublira pas de si tot je me nome shinra mais je ne peut paas dire mon grade car je n'en ai pas alors sorciere vousira tres bien n'es pas"

je regarda les cadavre

"je n'aime pas tuer quand ce n'es pas dans ma mission mais ils se sont trouver la ou il ne fallai pas je n'avais pas envi de courir plus longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:31

"shinra, jolie prénom ce n'est pas la sorcière qui cherche des information sur les gens au pouvoir actuellement"

Keiji regarda les corps et soupira ces homme appartenait au garde du priiiiiiiiiiiiiiiiice windo

"je te conseil de cachait le fait que tu est une sorcière car le prince Windo fait la traque au sorcière"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:35

"merci pour le compliment, j'aprecit mon nom a une grande signification dans mon pays mais ici ce n'es qu'un prenom"

je souria a l'homme au yeux rouge

"je ne cacherai a personne que je suis une sorciere je suis fiere d'en etre une et a ceux a qui que ca derange mourron dans la soufrance de ma puissance, je ne jourais pas le jeu de se monstre, si il arrive a m'atrapper il n'aura qu'a me tuer je lui rigolerai a la face"

je leva ma main et toucha le sang qui rester sur mon visage et le mit a la bouche

"je n'ai pas peur de se faut sorcier qui as eur des sien"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:07

"tu est une femme bien courageuse ou particulierement stupide, va savoir"

Kejii fut surprit quand la sorciere lui dit le prince Windo était un sorcier

"attendant tu vien de dire que le prince windo est un sorcier"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:18

je souri j'avais fait preuve de tact

"je n'en suis pas sur enfin je n'ai rien qui pourais le prouver, mais moi persionnellement j'en suis persuader"

je rigolas

"il y a des chose autourd de lui qui ne s'explique que comme ca, a votre avis pourquoi le roi le cacher et l'empecher d'aller a toute les soirer ou les autre enfant y aller, ce ne sont que des suposition"

je souri a l'homme tout en m'aprochant

"je suis peu etre trop jeune pour etre mefiante ainci la jeunesse fait parfoit defaut pour reflechir'
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

"je n'en sais rien, mais si c'est vraiment un sorcier, tu risque de le découvire très rapidement, non"

il regarda autour de lui


"je croit qu'ici se n'est pas la meilleur endroit pour discutait"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:48

"en effet, vou voulais discuter avec moi cher wada"

je souria a l'homme avec beaucoup de charme


"ou voulais vous parler de cela avec moi"

je me colla dos contre le mur et fit un petite tete de petite fille

"dites moi je peut vous poser une question"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

"j'aimerai savoir pourquoi tu te renseigne sur la royauté"""""""""""""""""""""""""

il regarda dans les yeux

"va si posse ta question "
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:02

"parce que tout simplement cela m'intérresse tout le monde a sa facon de s'occuper"

je lui souri quand il me demanda se que je voulais

"je voudrais savoir ton age"
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:02

shinra a écrit:


"je n'ai pas peur de se faut sorcier qui as eur des sien"

Je sais pas ce que tu voulais dire par là, mais les seuls à savoir que Windo est sorcier c'est Fei et Aki et c'est les seuls à qui je l'autorise pour le moment. Donc si tu avais l'intention de le savoir, ça marcheras pas, alors si c'est le cas, change ta phrase. Merci. Sinon continue le topic sans te soucier de ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:37

"je n'en suis pas convaincu car tu a trop d'information pour que se soit un passe temps"

Keiji fut surprit de la question

"j'ai 23 ans pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:43

"oui tu as peu etre raison je suis peu etre un peu trop indiscrete"

je me redressa et m'arrpocha encore plus de l'homme

"juste que je me diser que j'etait aparament attirer par des homme toujours plus vieu que moi mais ce n'es qu'un detail qui n'a absolument rien a voir avec la conversation"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:50

"surtout que si ont aussi bien informer, c'est que sa devient une obsécion"

Keiji la regarda s'approcher

"attirer, ne me faite pas rire"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:56

"et pourquoi pas vos yeux me charme, j'aime les sentir sur moi la couleur du sang dans les yeux d'un homme"

je pinca mes levre avec mes dents

"je trouve ca tres interressant "

je rigolas

"mais vous ne me croyais pas apparament a propo de mon obsetion comme vous dites et bein s'en ai peu etre une qui c'est tout le monde envi ce que l'ont ne posséde pas"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:07

"pas la peine d'éspére avec moi "

Keiji la regarda dans les yeux pour regarder dans son ame

"en d'autre terme, tu veut le pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
shinra

shinra


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : bientot au pouvoir
Date d'inscription : 22/12/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:11

"qui ne le veut pas expliquer moi ne vous etes jamais demander ce que vous fairiez avec le pouvoir en main, ce que vous pouriez faiore de se magnifique pays"

je lui souri a sa phrase aussi franche que dure

"je suis arriver trop tard aparament votre coeur et deja pis par une autre"

je souri

"le mien n'es plus alors ce n'es pas tres grave il a etait briser il y a longtemp"

je changea de sujet de conversation pour revenir au sujet de depard

"aucun de ses 3 fils ne merite le pouvoir que c'est fils de riche ne saven que faire d'un royaume aussi puissant vous qui dirigeais les armer devais savoir a quel point se pays et puissant et entre des main incapable ne servirai a rien, entre les miennes ce pays serai le plus puissant de tous"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:16

"tu sais, que je suis senser te tuer pour ces parole mais je n'est juré fidelité cas la princesse ariane donc tent que tu ne la touche pas, je te laisserait agir"

keiji sourit

"oui mon coeur prit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechercher (pv chef de la garde royal) Empty
MessageSujet: Re: rechercher (pv chef de la garde royal)   rechercher (pv chef de la garde royal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher (pv chef de la garde royal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser