Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vision divine (Shinito pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Vision divine (Shinito pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision divine (Shinito pv)   Vision divine (Shinito pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

je senti la jeune fille s'aprocher dangereusement de moi ses replique devener de plus en plus intense et l'embiance devener chaude dans se petit carosse, je me dit alors que heureusement qu'elle n'avais pas une bonne ou je sais pas quoi a coter comme les princesse de notre pays, je penssa un moment jusqu'au moment ou je n'y arriver plus

la jeune fille venez de passer entre mes gembe et me controler les main pour la desabiller un petit sourire saficha sur mon sourire meme si dans mes yeux rien ne se persever elle me posa mes mains sur ses sein a present nu la chaleur de sa peau me fit vibrer elle etait douce puis je senti sa main m'abaisser la tete pour qu'elle tombe entre sa poitrine je me laissa guider sans oposer aucune force

une foi mon visage au creu de ses forme je deposa un baiser entre ceux ci je passa cette foi ci mes propre main guidder par moi meme sur ses anche tout en remontant doucement la carréssant, son corp sa taille ses sains passa sous mes main je remonta ma bouche a sa nuque deposant sur mon chemin des baiser

la chaleur monter en moi cette fille me metriser et je me laisser faire, apres tout pour une foi c'etait une princesse elle n'etait pas obliger si elle ne le voulais pas

je reposa ma tete sur ses sein ou je pressa de mes levre doucement son teton tout en la carréssant


"je suis pour la pratique il n'y a pas de soucis j'oublie la theori"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Vision divine (Shinito pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision divine (Shinito pv)   Vision divine (Shinito pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:45

Aki laissa aller ses caresses et devient un peu molle sous celles-ci. Elle arqua le cou vers l’arrière et lâcha un long soupir. Sa tête fit un demi-cercle sur le côté et ses cheveux suivirent le mouvement. Elle se laissa tomber molle sur lui et l’embrassa à son tour près de l’oreille et la mordilla doucement puis, Aki descendit le privant un peu de sa poitrine, elle descendit ses main le long de son corps tout en l’embrassant dans le cou, agrippant son chandail, elle le souleva et dès qu’elle vit son torse, elle délaissa le cou pour y aller et descendit jusqu’ai ventre et encore plus bas, elle arriva à la partie inférieur du jeune homme releva la tête et sourit malicieusement, elle délassa son pantalon, tira dessus pour découvrir ce qui s’y cachait, découvrant quelque chose qui satisferait un bien grand nombre de femme. Aki allait poursuivre quand le carosse s’arrêta, une voix se fit entendre, c’était celle de Kyo :

« Princesse nous sommes enfin arriver au palais, veuillez vous préparer à descendre. »

Complètement refroidit, elle se redressa et regarda Shinito avec un air déçu et dit :

« Goménasaï, le devoir m’appel. On reprendra plus tard. »

[Répond et ensuite on continue au château avec la clic.]
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Vision divine (Shinito pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision divine (Shinito pv)   Vision divine (Shinito pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

le plaisir commensser a venir et la chaleur monter dans se petit carosse, mais la taille de celui ci n'avais plus aucune iportance pour moi la jeune fille commensser a s'occuper de moi et a me desabiller je la senti detacher me vetement avec beaucoup d'asurance jusqu'a arriver a la partit inferieure de mon corp je regarder la jeune fille qui avais un petit sourir qu me faisait fondre le mien avais du etre de meme quand je l'avais appercut ue en sortant de l'eau il y a quelque heure, je senter mon sang qui commensser a chauffer quand soudin une voie se fit entendre aucune de nous deux ne bougea je ne m'etait pas apercut mais le carosse s'etait arréter et un homme disait que nous etions arriver, la jeune fille me dit quond reprendrer ca une autre foi j'etait degouter, mais une chose me troter dans la tete j'esperer que en sortant du carrosse je ne croisa pas mon frere je n'etait pas pres a le revoir apres ce qui c'etait passer


"oui nous reprendrons ca j'esoere bien a tout cas"

je souri tout en me rabillant la jeune fille en fit de meme avant que nous descendions du carrosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Vision divine (Shinito pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vision divine (Shinito pv)   Vision divine (Shinito pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision divine (Shinito pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: Le torrent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser