Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours

Aller en bas 
+3
Wolf wilder
Aki
Gelwing underfang
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:46

Fei la regarda dans les yeux...qu'il était tenté de lui enfoncer sa lame dans la gorge...Finalement il l'aida à se relever.

*Que tu es frêle...que tu es pathétique *pensa-t-il,mais il se resaisit immédiatement que dirait son maître s'il le voyait aujourd'hui même...

"je m'excuse.."

Il la regarda dans les yeux pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas du tout

"Je sais que vous ne m'appréciez gère et laissez moi vous dire que c'est réciproque...mais nous allons devoir travailler ensemble alors mettons nos différences de côté pour les prochaines semaines..nous nous jetterons des aiguilles plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:34

« Humf, commencez par me tenir comme il le faut, ce n’est pas comme ça que l’on aide une femme qui se trouve faible, vous ne devez sûrement pas avoir de petite amie. Enfin c’est mieux que rien. J’accepte vos excuses et vous pardonnes. C’était pas trop tôt humf! »

Elle le regarda avec un petit sourire malicieux, elle le taquinait, mais tous les deux était susceptible l’un envers l’autre, alors elle s’avait qu’il allait sûrement la lâcher pour qu’elle se retrouve par terre et ne le voulant pas, elle répliqua avant qu’il ne fasse quoique se soit, mais n’eut pas le temps de finir sa phrase :

« Alors je m’exc…. »

Quelque chose remonta dans sa gorge et puis dans sa bouche, cela sortit dans un crachement, elle mit une main devant sa bouche pour retenir le sang qui voulait sortir de sa bouche. Un petit et mince filet de sang coula de sa bouche….

« Merde! Je n’ai vraiment pas le choix, je vais avoir vraiment besoin de votre aide. Héhé! C’est plutôit chiant. Cela fait un an que ça ne met pas arrivé.»
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:32

Quand elle cracha du sang la première réaction de Fei fut de sourir puis celui-ci s'effaça et il s'efforça et la soutenir.Il retint un soupir et la souleva,ils allèrent dans le compartiement d'habitation de cette cachette...il la reposa sur un lit et lui passa des feuilles d'eucalyptus.

"C'est riche en facteur agglutinogène...ça réparera vos souches ouvertes....je n'oppère pas avec la magie de soin...j'utilise la magie offensive mais je crois que sa ne devraitpas causer de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:53

« Je vous remercie, j’allais m’excuser à mon tour quand j’ai craché ce sang. HAAAA! Déprimant. Enfin, vous ne l’avez pas manquer, je n’ai pas pu tout soigner, sinon je serais morte. Pour l’instant, il est bien en forme, mais il ressentira quelque douleur dans une ou deux semaines. »

Elle toussota un peu, mais rien de gros ne sortit de sa bouche, elle respirait profondément et rapidement, puis, elle reprit :

« Enfin, les feuilles que vous m’avez donner m’aide déjà un peu, mais est-ce que je peux te demander de me donner ta main pour que je puisses te prendre un peu d’énergie, je t’en prendrais juste un peu, tu seras peut-être étourdie, mais tu t’en remettra vite, moi je pourrais dormir sur mes deux oreilles et toi tu pourras commencer ta mission. Aïe. »

Elle se prit le cœur et respira profondément et relâcha une longue et lente expiration. Des goûtes de sueur perlant son front, elle essayait de sourire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53

Fei lui adressa un sourir doux qu'il réprima instentanément et lui passa sa main

"Prenez ce qui vous êtes nécéssaire,voir plus si besoin..."

Il ferma le yeux car il savait que la sensation serait désagrable..ce n'etait pas la première fois qu'il faisait un transphère d'énérgie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours   Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'hiver..le printemps réaparaitera toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres la pluit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: Les oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser