Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revient d'un assassinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Revient d'un assassinat Empty
MessageSujet: Revient d'un assassinat (pris)   Revient d'un assassinat Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:39

Wolf revenait d'un meurtre bien payé,il poussa la porte de sa chambre,ses deux dagues étaient couvertes de sang frais..il soupira et s'étala de tout son long sur son lit.Ses longues heures d'entraînement fusèrent à travers sa tête: les journées à chasser avec sa dague dans l'inconnu d'une des plus grandes forêt qu'il connaissait,les heures de lecture des plus grandes épopées de son pays: le Japon.Il sourit nostalgiquement et se releva,il fit un moulinet avec ses dagues,au fur et à mesures que les jours passaient wolf sentait un vide se cresuer dans sa tête..il lui manquait quelque chose depuis sa plus tendre enfance:son père.Hell-lander soupira et rejeta cette pensée qui le rendait morose.POur se changerles idée,il décida l'aller à la chasse.Il prit son arc son carquois et la longue lame que son père lui avait"supposement" laissé.Elle était nommé Grenth,et son éclat bleu saphir lui procurait un espèce de calme surnaturel,il était incapable de dire pourquoi.Il ferma la porte derrière lui et dévala la cage d'escaliers quatre à quatre.Quand wolf fut finnalement arrrivé à la reception il commenda un verre d'eau car il ne supportait pas l'alcool.Il termina le liquide en un trait et se dirigea vers la sortie du batiment caché par des falaises.

"On va voir si je trouve une bonne prise aujourd'hui...!"

Il se fraya un chemin entre les arbres et s'arrta pour écouter le vent,il réussis à sentir l'odeur d'escréments que les grizzly laissent derrière eux...il sourit: des grizzly voiolà ce qu'il pouvait appeler une bonne prise..Wolf avança prudemment et les repéra.Il encocha une flèche et la laissa filer..le trait mortelle cueuillit l'ours dans la gorgue,celui-ci s'écroula sur le sol,alerté les deux autres humèrent l'air et repérèrent Wolf qui avait pris soin de se mettre à contre vent.Le premier qui sourrut ver lui mourrut en quelques secondes mais le second fut bien plus robuste: wolf en sortit avec une blessure sur la jambe gauche.Il sourit: il vanit de se faire trois ours..
Revenir en haut Aller en bas
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Revient d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Revient d'un assassinat   Revient d'un assassinat Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:23

Nao qui n’arrivait pas à dormir, était venu prendre l’air la veille car son passé revenait la hanté. Elle était vêtue d’une robe noire venant jusqu’à ses genoux. Elle s’était arrêtée vers un arbre, celui-ci semblait manquer d’eau. Cela lui fit de la peine et d’un geste gracieux, elle fit surgir de l’eau, de l’eau pure. D’un instant, alors que cet arbre était mourrant, il retrouva sa vivacité. Des feuilles bien vertes poussèrent de ses branches et il grandit, grandit bien haut. Maintenant Nao retrouva le sourire, peut être que pour certaine personne un arbre ne représente rien, mais elle, elle était l’ami de la nature. Elle était son protecteur. Puis, elle se coucha au pied de celui-ci. Elle récita une prière de protection afin de se protéger et après que cela fut fait, elle pouvait s’endormir sans s’inquiéter. Alors qu’elle dormait calmement, elle entendit des bruits, c’était les hurlements de pauvres bêtes demandant à l’aide. Elle localisa vite d’où venait ses horribles cris et couru voir. Il semblerait qu’elle soit venue trop tard. Elle vit 3 ours mort et à côté d’eux, un homme. C’était sûrement lui qui les avait tués. Oui, les gens sont si cruels. Nao versa quelques gouttes de larmes et s’approcha des corps sans vie. Là, d’un claquement de doigts, elle fit surgir de l’eau. Celle-ci engloutit les corps en un clin d’œil. Puis cela fait, elle se tourna vers l’homme et le fit un regard noir.


- Se venger, c’est agir ; agir, c’est espérer.


Sur ces mots, elle appela une tornade violente et la dirigea en direction de l’homme.


- Toi qui a pêché, Toi qui as décidé du destin des autres. Laisse moi en décider du tien.



(HJ: dsl j'ai fais très long mais mon chat m'a vomi dessus >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Revient d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Revient d'un assassinat   Revient d'un assassinat Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

(xD pas grave ça me va très bien^^)

Wolf regarda la jeune femme sortire du néant..elle lui parla de destin,mais le chasseur était toujours secouéé des tremblement d'adrénaline que l'on a après un meurtre.Soudain une tornade se leva devant lui...Wolf leva sa lame au ciel l'éclat bleu saphir se mit à scintiller puis devint une lueur,l'assassin se jeta sur la tornade la traversant ,il atterit de l'autre côté les habits en lambeaux,des souffrance indescriptible lui labourèent le crâne mais il en fit rien,il sourit à la jeune femme

"Je suis maître de mon destin comme toi tu l'es du tiens...ces ours ne m'ont rien fait certes et je n'aurais peut être pas dû les abbatre tout les trois mais j'en ai fait ainsi...alors si vous voulez m'envoyer une autre de vos tornades artificielles soit! mais attendez vous à vous retrouver la gorgue béantes et le sang coulant à gros bouillons.."

Malgrès tout il lui sourit d'un véritable sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Revient d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Revient d'un assassinat   Revient d'un assassinat Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:44

(HJ: désolé je pouvais pas me co ces temps ci)

Voyant que l'homme traversa la tornade sans trop de difficulté, Nao mit son index droit sur ses lèvres, hésitant à lui en envoyer d'autres. Mais celui-ci lui souria et parla des ours comme si c'était des peluches et qu'on pouvait les traiter comme bon nous semblait. Cela énérva beaucoup Nao mais pour finir, elle ne le fit rien et recula. Elle le regarda désesperément avant de reprendre.


- Si cela te fais plaisir, alors vasi fais le, de toute façon tu n'a rien à perdre et moi non plus.


*.....Oui, je n'ai rien à perdre, je ne souffrirais plus....*

Il y eut un moment de silence. Le vent soufflait violemment et empêchait Nao de voir. D'un geste de la main, elle les enleva. Elle mit sa main à terre et récita une prière et prit son collier qu'elle enterra dans la terre. Puis elle s'approcha de l'homme en faisant des tout petits pas et s'arrêta à 1 mètre de celui-ci. Elle prit la main de l'homme délicatement et la dirigea vers son coeur. Elle lui chuchota à l'oreille.


- Je te le donne.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Revient d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Revient d'un assassinat   Revient d'un assassinat Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:36

Wolf ne su coment réagire à un tel comportement,il sourit et lui remit sa main sur son coeur

"Je te le rend qui suis-je pour te prendre ta vie à toi...par contre je prend volontier ton pardon et qui sait peut être ton amitié"

Il lui fendit un large sourir,sur le moment elle ne répondit rien.Wolf ferma les yeux quelques secondes et réfléchis à ce qu'il était en train de faire...Soudain la douleur de la tornade resurgit en lui le déchirant interieurement,il n'avait pas entièrement évité l'attquer,il grogna et tomba en arrière.Une fois qu'il eut heurter le sol...il ne sentait plus ses jambes ni ses mains,ses forces le quitaient lentement...

*Je...*

Il se releva doucement :il voyait flou et ne tenait pas debout,il fut pri de nausée et se retourna pour vomir derrière un arbre...il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait

(c'est rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakino Nobue

Sakino Nobue


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Revient d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Revient d'un assassinat   Revient d'un assassinat Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:01

Un long silence se fit après que l'homme la répondit, mais il fut perturbé quand celui-ci tomba à terre. La tornade que Nao lui avait envoyé était quant même assez violente et elle savait que même un homme à la force surnaturel sentirait ne serais-ce qu'un peu de douleur. Mais sûr le moment, elle ne réagit point. Puis elle prit un grand souffle avant de reprendre.


- Mmmm.....mon pardon.....je n'ai rien fais pour que je te le donne. Et....même si je le devrais, crois-tu que je le ferais ?.....


Après lui avoir dit ça, l'homme se mit à vomir. Malgrès que Nao haissait ce genre de personne, elle avait quand même du coeur et cela ne la plaisait pas. Etait-ce peut être son défaut ?.....En tous cas, elle n'allait pas rester à le regarder sans rien faire.

Elle s'approcha de l'homme lentement. Puis elle posa délicatement sa main sur ses cheveux et les caressa. Elle lui fit un tout petit sourire et de l'autre main, elle fit disparaître son vomi avec de l'eau pûre. Puis elle fit apparaître sur sa main de l'eau et nettoya le visage de l'homme. Puis elle lui dit en faisant un joli sourire.


- Sais-tu que me fais penser à un enfant ?....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Revient d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Revient d'un assassinat   Revient d'un assassinat Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:25

Wolf se dégagea vite il avait quand même sa dignité même si aujourd'hui il passait pour un enfant comme elle le disait si bien.Il releva la tête et se tenait sur ses bien bien que ceux-ci étaient flagolant.Il lui fit un petit sourir et dit d'une voix profonde

"Un enfant....peut-être que j'en suis un après tout...enfin bon ce genre de comportement me regarde moi et moi uniquement."

Il detestait se faire ridiculiser et il avait bien réussis cette fois enfin bon,ce genre de chose devaient se produire au moins une fois dans le vie de chacun.L'assassin dégultit difficilement et combattait intérrieurement pour ignorer la douleur toujours vive dans son crâne.Wolf reharda le ciel qui commençait à se couvrir.Il n'allait pas tarder à pleuvoir...et il detestait la pluie car avec elle venait des impulsions de meurtres,quand celle-ci aparaisait il se voyait dans l'obligation de dégainer et de tuer par la même occasion.Il grimaça et regarda la sorcière,pour la première fois il remaraua qu'elle était plutôt jolie voir belle mais bon ces detailles ne le regardaient en rien du tout.

"Quand à ce qui est du pardon vous avez raison vous n'avez rien fait du moins pas directement."

Sa nouvelle chemise était en lanbeaux à cause de cette maudite tornade qui s'était abbatu sur lui.Il arracha sa chemise et remit sa veste qui pendait sur une branche non loin...il regarda ses mains qui avaient été couvertes de sang quelques instant plutôt et pourtant elles étaient propre peut-être que la sorcière l'avait pardonné malgrès tout.Il lui sourit et rengaina ses dagues.

"Bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient d'un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Revient d'un assassinat   Revient d'un assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient d'un assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: Repère des mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser