Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les personnages importants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Les personnages importants. Empty
MessageSujet: Les personnages importants.   Les personnages importants. Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:40

Alors voici les personnage important de l'histoire. Si vous voulez jouer l'un de ceux-ci veuillez nous envoyer un mp pour nous le précicer.

-Les quatres fils du seigneur: Les présentations sont au choix mais il y a quand même des mots de base pour vous guider et il faut également suivre un maximum l'histoire. (Plus que trois)

-Les deux gouvernantes: Celle-ci s'occupe des filles en raison de leur jeune âge. Présentation libre.

-Les deux filles du seigneur: Prises toutes les deux.

ATTENTION: Pour les enfants du seigneur, veuillez lire les présentaions de fils et filles qui ont déja été faites afin de respectez leurs histoires (souvenirs d'enfance,...)
Vous n'etes pas obliger de tout lire mais au moins l'histoire et vous pouvez également rajouter des souvenir (ensemble ou qui sont propre a votre personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Les personnages importants. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages importants.   Les personnages importants. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

moi j'ai pris le fils charmeur du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Les personnages importants. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages importants.   Les personnages importants. Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:26

Moi je prend le frère numero 1) cruel et sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages importants. Empty
MessageSujet: Re: Les personnages importants.   Les personnages importants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages importants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Commencement :: Présentations :: Personnages importants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser