Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise au point.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:25

Histoire

Notre histoire commence il y a bien longtemps dans un petit village d'une contrée à ce jour disparue. En effet, notre histoire se déroule en plein Moyen-Age. A cette époque, la contrée était dirigée par un seigneur sevère mais juste. Les villgeois vivaient en paix et ne manquaient jamais de rien. Mais (car il y a toujours un "mais"^^), malheureusment, ce bonheur fut de courte durée car le seigneur tant aimé mourrut (ben oui, sinon, il n'y aurait pas d'histoire). A partir de ce jour, une lutte sans merci divisa les quatre fils du seigneur, celui-ci n'ayant pas eut le temps de désigner son successeur.

BON, voici quelques petits détails rajoutés.

1) Le seigneur est mort dans des circonstences inconnues. On ne sait pas si il à été assassiné ou pas. (Donc Gelwing il n'y à que toi qui sais comment il est mort et tu le garde pour toi stp.)
2) On ne sais rien à propos de la mère.
3) Les fils ne cherchent pas vraiment à s'entre tuer. En tout cas, pas ceux qui ne sont pas encore jouer. Donc si Shin et Windo veulent se battres ok, mais ne faites pas jouer les autres.
4) Le château n'est PAS un moulin. On y entre pas comme dans un moulin. Il est garder, et les gardes ne se font pas battre si facilement et ils ne sont pas completement idiots.
5) Pas de sur homme par pitier. On l'a deja préciser. Vous pouvez avoir de l'expérience sans problème mais ne venez pas tuer 50 personnes à vous tout seul.
6) Euuuu je n'ai rien de plus pour l'instant. On vous préviendra si rajouts.

Merci de respecter ceci car si tout le monde rajoute de éléments à l'histoire principale on ne va plus s'y retrouver. Si vous voulez faire quelque chose n'hésiter pas à nous envoyer un MP en expliquant votre idée. Nous veront ce que nous pourrons faire.

Vos admins adorée et très strictes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:44

Veuillez respecter ses regles s'il vous plait! Je dois dire que l'on en a assez de suivre tout les topics de tout le monde par crainte que l'histoire ne soit trop modifiée. Pour les personnages clés, je sais que vous pouvez difficilement jouer sans introduire des éléments différents de l'histoire, seulement, prévenez nous de ce que vous faites! Nous vous dirons si nous sommes d'accord ou pas...

J'en profite quand meme pour dire que nous sommes tres heureuse d'avoir dejà autant de membre actifs!^^

Nous vous souhaitons également de supers vacances (un peu en avance^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
 
Mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils...de faire le point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Commencement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser