Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retourvailles de deux frères(pv Shinito)

Aller en bas 
+2
shinito
Windo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:09

Seul dans la salle d’arme un homme s’entraînait seul, la porte était bien close et aucun bruit de pouvait le déconcentrer. Les yeux fermés, une épée fine et longue à la main droite et une boule de feu dans la main gauche, Windo restait immobile. Soudain il ouvrit les yeux et tout en regardant le mannequin de paille porta sa main gauche à son épée. Celle-ci s’enflamma immédiatement. Il étira une jambe vers l’arrière et s’appuya un peu plus sur l’autre. Il porta son épée vers l’arrière. S’entend au fond de lui la colère remonter le fils du feux seigneur porta un coup dans le vide, mais c’était tout autre. Un long arc de feu s’en dégagea et alla enflammer à son tour le mannequin de paille. La flamme dans sa main disparue, la porte venait de s’ouvrit. Les sourcils froncés il se tourna pour dévisager son visiteur..

« Que viens-tu faire ici Shinito? »
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:34

j'avais apris par un garde du corp que mon frere etait revenu un desir ardent de le revoir ou de le detruire ce mit en moi, mais en fait je ne savais pas se que je ressenter, j'avais couru au chateau le plus rapidement possible pour voir si il etait la, mais il n'y avais persionne je voulu savoir si c'etait vraix mais personne ne se trouva sur ma route pour me renseigner, alors apres avoir fait toute les salle de palait j'alla dans la salle d'arme et la se trouver mon frere e, chair et en os, mon grand frere un melange de sentiment s'instala en moi je me batter contre ma propre emotion il me parla comme a son habitude froidememnt

"la question ne devrai pas plutot etre le contraire, toi que fait tu ici, pourquoi et tu revenu"

il ne m'avais pas regarder

"regarde moi au lieu de me tourner le dos"

*j'en croi pa mes yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:59

Son visage resta neutre, il le regardait par-dessus son épaule. Ses yeux pétillait et il souriait intérieurement. Il détourna une fois de plus son attention de son jeune frère et se dirigea vers un baril remplit d’eau et y trempa son épée toujours enflammée. Puis, il la remis dans son fourreau tout en faisant comme si son frère n’était pas là. Cela faisait trois jours qu’il était revenu au châteaux et cela faisait au moins cinq qu’il avait disparue de sa demeure natale. Il s’approcha lentement de son jeune frère, même très près. Leur visage était maintenant à au moins trois centimètre et dit avec une voix calme :

« Hé bien! Père est mort il y a environ un mois, non? Je suis venu reprendre mon du, mais voilà que j’apprend qu’il n’a rien dit au sujet de l’héritier du trône de ce pays. Qu’en fait il n’avait rien marqué sur son testament. Le conseiller a décrété que en attendant de savoir qui sera roi chaque fils doit veiller au bon fonctionnement du pays. Je me suis proposé pour l’armée, la criminalité et la chasse au sorcier et sorcière. Je me suis déjà même trouver un garde du corps…Toi qui est déjà ici depuis deux semaines environ, il est bizarre que tu n’est pas encore choisit. Je te conseil fille de joie et loisir. Ha! Ainsi que paresserie. Le conseiller m’a dit que tu revendiquait ta place aussi. Eh bien, même si tu n’y arriveras pas, je te souhaite bonne chance. Au fait, il plaça une main sur la joue de son frère, ces cicatrices, ne semble pas guérir. »
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

Un effleurement se fit sentir dans le dos de Windo,une lame se trouva sur sa jugulaire

"Biensûr qu'il a un garde du corps...fait attention à toi et ne le prend pas à la légère..."

La lame s'enleva et une homme d'une cinquentaine d'années se posta près de Shinito,il avait beau être vieux, une incroyble assurence émanait de lui...IL poratit deux dague à chaque côté,une longue lame dans le dos et une masque lui couvrant la bouche et le nez...ses yeux gris fixé sur le nouveau prétendant au trône...

(J'm'incruste ^^ -si vous êtes contre je supprime le message Wink - )
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:57

mon frere m'agressa comme a son habitude mais je ne le craigner pas je le connaisser tres bien, il m'avais ignorer avant de m'agresser, me critiquant sur mes facn d'etre se qui me fit pensser a mon pere

il placa sa main sur ma cicatrice, je ne bougea pas le laissant parler

"en effet j'ai un garde du corp et si je n'ai pas chosi ce que j'allais faire c'est tout implement parce que je n'en ai pas besoin vu que c'est moi qui vais diriger se palait contante toi de diriger les armer car tu ne fera pas plus, et quand je serai sur le trone tu n'aura qua te metre a genoux devant moi"

je lui souri et regarda guelwing qui etait plus mon ami que mon garde du corp il m'avais jurer fideliter et alegence il y a peu de temp mais il etait plus comme un pere pour moi en tout cas il m'aprener plus de chose que le roi en avais fait lui meme envers moi

"et en effet cette cicatrice ne gurie pas, guelwing c'est bon, mon frere n'auserai poser la main sur moi, alors que nous somme a l'endroit exact ou notre pere et mort"

je regarda de nouveau mon frere

"ou etait tu depuis tout ce temp"

que je le voulais ou pas mon frere m'avais manquer comme l'autre d'ailleur comme quoi le pouvoir etait vraiment une merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

Gelwing hocha de la tête

"Bien.."

Il resta tout de même sur ses gardes..Le prince Windo n'était pas quelqu'un à prendre à la légère..
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:58

[Bah c’est pas grave ça m’a donné une idée^^ Yosh]

Cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas eut envie, ou qu’il s’était empêcher de le faire, mais cette fois-ci ce sentiment était trop intense, la dernière fois qu’il l’avait fait, il ne devait qu’avoir cinq ans, mais pourtant cette fois-là était de joie, aujourd’hui était de satisfaction. Son rire sortit doucement de ses lèvres puis devint de plus en plus fort. Il ne savait pas qu’il se trouvait dans la pièce où son père était mort, en l’apprenant, il en éprouva une grande satisfaction qu’il ne put s’empêcher de rire. Sa bouche se dessina en un véritable sourire sadique, décidément cette pièce serait finalement sa préférée maintenant. Son rire finit par s’estomper sous le regard de son frère et de son garde du corps, puis dit finalement en se retournant vers son frère avec son habituel ton neutre :

« Cher frère, tu ne pensait tout de même pas que j’allais revenir et te prendre dans mes bras tout en disant combien tu m’a manqué. Et que j’aillais te raconter tout les aventure palpitante que j’ai vécu durant cinq ans. Si tu veux savoir, je voulais juste être ailleurs qu’ici, loin. Bien sûr, père envoyait toujours ses chasseurs après moi, mais soit il revenait bredouille ou ne revenait pas. Après deux ans il s’est tanné, de plus je suis aller dans d’autre pays pour agrandir mon savoir sur tout point. C’est tout. Ha! Oui et se truc, mais ça s’est aucunement de tes affaires. Par contre, je serais bien contente de regarder un beau combat en ta compagnie, tout en buvant du bon vin…….Fei tu peux rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:02

(just j'ai tué votre père au torrent ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

Une ombre passa non loin de gelwing...soudain un filet de sang se laissa glisser sur la joue droite de l'ancien Assassin

"Me voilà.."

gei se trouvait là la lame dégainé...

"Bien le bonjour messire Gelwing..."
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

(oui mais o peu tout de meme pas lire tout tes rp desoler mas c'etait pas dans l'histoire je fait ce que je peu mais l'histoire change trop rapidement, au depars je croyer qu'il etait mort de maladi comme quoi)

mon frere se mit a rire d'un rire sadique le plus sadique que je n'avais jamais entandut, mon frere avais toujours etait cruelle mais ce rire venz de telement profond qu'une sueur froide me pris, mon propre frere etait un monstre, il me dit qu'il esperer ytout de meme pas que je m'attendais a se que je le prennne dans mes bras pour etre honnaite je n'en savais rien j'avaispasser cette scene dans ma tete des tonnes de fois et la haine que nous deux eprouvions envers notre pere aurais put nous raprocher mais au contraire il etait vraiment trop cruelle pour moi

"j'en suis navrer, j'aurais pas meme oser l'imaginer, mais en y reflechissant bien cela m'aurais plus mais je savais trop bien que ca ne se passerais pas comme dans un reve mais plutot un cauchemard qu'es qui nous a rendu comme cela"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09

[dites les gars, on se retrouve plus nous meme dans notre histoire, des que j'ai récupérer mon ordi on va mettre les choses au point, parce que la ca tourne un peu...a la six quatre deux]


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:47

[Enfin si j’ai bien comprit, Ariane a dit que le paternel est mort à une tel place et Shinito vient de dire qu’il est mort dans la salle d’arme. Et c’est quoi un six quatre deux?]

Il ignora complètement pour l’instant la question de son frère et se dirigea vers un coins de la pièce, il s’accroupie lentement et quand il se redressa, il avait deux bouteille de vin rouge dans chaque main. Il se rapprocha des trois personnes, faisant signe à Fei de baisser son arme, pour l’instant du moins. Puis, il dit en passant à côté de son garde du corps :

« Je sais que tu es pressé, mais attend qu’on donne le signal avant de commencer à te battre. Nous remettrons notre combat à plus tard, ton adversaire est devant toi, va te placer à un extrémité de la pièce et prépare toi. »

Il poursuivit sa route jusqu’à son frère et lui tendit un bouteille. Puis l’ignorant toujours, il alla s’asseoir en l’invitant à faire de même. Il appuya son torse nu contre le mur, ouvrit la bouteille et en bu une traite.

« Messieurs les gardes du corps, vous aller maintenant nous démontrer vos talents, mais attention, pas de morts ou de blessé graves. Me tente pas de faire ramasser des cadavres aujourd’hui. Et toi Fei, ça ne me tente pas de te remplacer, alors simple combat amical. »

Il fit une pause et dit en se tournant son regard vers son frère :

« Toi assit-toi avec moi et buvons, si tu veux que je te répondes. »
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:11

je ne voulais pas que guelwing se batte et ca ne m'amuser pas de voir un de mes amis se faire battre ou battre quelqu'un juste pour le plaisir de les voir se battre. Il me dit alors que si je ne m'assiayer pas il ne me reponrai pas, je regarda guelwing,

"ne te bat pas si tu n'en a pas envi guelwing"

je regarda mon frere

"je me passerai de sa reponsse si tu refuse de te batre contre fei, qui prefere voir le mode dans la guerre pour son propre plaisir dse se battre"

je me retourna de nouveau vers guelwing et ouvrit la bouteil, et alla pres de lui
et lui chuchota

"si tu desside de te battre fait moi plaisir et detruit cette homme ne le tue pas mais fait en sorte qu'il ne se releve pas de si tot"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:17

[Be en fait non, c'est pas vraiment ca, mais je ferai un sujet pour mettre les choses au point en attendant ben...essayer de respecter l'histoire sans rajouter d'éléments s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:21

Gelwing avait plus ou moins vécu dans le mépris de ses peches mais il voyait qu'il allait retourner à son ancienne vie..celle De Waylander le tueur.Il tira sa lame bleu sapir et regarda Fei en souriant

"Mon garçon commena-t-il es-tu sûr de ce comnat je ne te garanti pas la vie même pour un combat amical car pour un adversaire de ton niveau le seul moyen de gagner c'est de tuer l'opposant..."

il fit un moulinet rapide et écarta le sang de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:30

Fei recula de quelques pas....son katana à la main.

"Vous me faites bien rire messire,vous me souhéstimer à ce point?Vous? non mais regardez vous...vous avez la cinquantaine.Que le meilleurs gagne"

IL ajusta son centre de gravité et ses yeux vert-jaune sintillaient dans la pénombre de la salle d'arme
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:48

j'alla retrouver mon frere et m'assis a coter de lui je but une gorger dans la bouteille et me retourna vers lui

"tu es toujours aussi assoifer de sang"

je m'epriser le regard de mon frere meme si pas mal de souvenir nous faisait revivre tout les deux, il etait le seul qui eprouver la meme chose que moi pour notre pere, mais pas pour les meme raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Bien sûr son frère ignorait les raisons du pourquoi que son père l’avait toujours mis à l’écart. La seule personne qui savait que Windo était un sorcier était le roi et le roi était mort. De plus Windo avait bien l’intention de garder ce secret jusqu’à ce qu’il soit roi. Il le va les yeux vers les deux combattant, puis ferma les yeux et prit une bonne gorgée du liquide alcoolisé. Puis, il se tourna vers Shinito.

« Petit frère, ce qui attrait à ta question, père à emporter le secret dans sa tombe et moi je le garderai jusqu’à ce que je soit nommé roi. Alors profite de ce bon vin et spectacle entre frère, avant que nous nous empoisonnions la vie. De plus nos deux autres frères ne tarderont pas à arriver. Donc bois et amusons-nous. »

Il se pencha vers son frère et vint lui donner un baiser sur la joue tout près de l’oreille, il la frôla même. Puis se recula et juste pour cette fois, lui fit un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:37

je regarda mon frere il devenai de plus en plus etonnant, je souria quand il dit que je le serai quand il serai roi je ne voulu repliquer meme si je pensser tres fort qu'il etait naif

*tu croi tout de meme pas monter sur le trone sans que je me mettent a travers tes pattes grand frere*

il me dit alors je festoyer avec lui et de s'amuser avant que nous nous bations pour le pouvoir puis me fit une bise sur la joue quel changement

"tu as raison grand frere prenont un peu de bon temp avant la fin de nos lien ne soit ronput par cette histoire je but une gorger de vin et tendit ma bouteil a mon frere

"a la tienne grand frere"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

Gelwing adressa un sourir moqueur à Windo

"Et bien messire quand allez vous annoncer la mort de votre garde du corps?"

Il chargea son arbalète
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:30

Fei regarda son adversaire dans les yeux,il tira sa lame jusque devant ses yeux...il marmona quelques paroles d'incantation oriental...et la lame devint rouge écarlate.Le jeune Rajnee se mit en position de combat:la lame incliné vers le bas,les pied sur une même ligne par rapport à Gelwing n'offrant que le profile droitde son corps ce qui était bien plus facil à défendre face à une arbalète...

"Mon maître l'a pourtant signalé au début du combat"dit-il avec une voix au résonnaces métalique:sans aucune émotion,ni joie,ni peur du combat...Just une harmony parfaite avec son arme Night-Wish qui ressemblait beaucoup à celle de Waylander

"Nous allons donc commencer...Kisagi:Les lames pourfendeuses du mal"

Le semi-samouraï semi-garde du corps courrut à une vitesse PRESQUE inhumaine,il arriva si vite que les spectateurs et Gelwing eurent du mal à le suivre des yeux:il frôla l'assassin laissant trois longuement marque sur son veston de cuire.Gelwing tomba à genous

*Il a eu de la chance...je me suis décalé de queles centimètres..siono je lui aurait touché le coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:36

Gelwing tomba à genous suite à l'attaque de son redoutable adversaire.Un sourir se dessina sur son visage

*Bien joué mais il en vaut beaucoup plus que ça pour m'abbatre*

L'assassin se releva et au même moment fei tomba sur le ventre,un carreau d'arbalète dans le dos

"Un peu plus et je t'aurais paraliséà vie...et de mêmem pour moi..un peu plus et je serais mort...C'est donc un combat amical car si c'etait le contraire je serais plus de se monde et vous non plus sans poumon ni coeur pour vous assurer le salut..."

Gelwing,qui ne voulait pas tuer un guerrier si jeune et si vaillant se tourna vers Windo

"Cette démonstration vous a-t-elle suffise?"
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:21

Fei n'en revenait pas...il avait été touché et ne s'en était même pas rendu compte...Il enragea en silence: il n'avait pas revécut cette frustration depuis une dizaines d'années,il la musela en vitesse pour revenir à son état calme et souriant.

*Gelwing-senpai(personne plus âgée,plus sage ect...en japonais^^) vous...*

Fei se tourna vers son maître pour voir ce qu'il en était du combat
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:42

Il n’avait pas vraiment donné de signal, mais comme les deux adversaire était consentant et prêt, il pouvait commencer comme bon leur semble. Il avait lever sa bouteille et répondit aussi : À la tienne petit frère, puis en bue une bonne gorgée. Puis ensuite, il tourna son regard vers les combattant. Surtout sur Gelwing, mais ne le fit pas trop paraître. Si le garde du corps s’en rendait compte… Fei fut rapidement touché au dos. La vitesse était donc un des qualité de combat du sorcier. Il reprit encore une gorgée et demanda :

« Alors petit frère change-tu encore autant de petite amie que de vêtements? »
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:55

je rigolas a s areplique comme quoi il me connaisser parfaitement, et conaisser mais faiblesse mais je m'inquiter pour guelwing qui avais etait blaisser je les regardés impressionnais pas leur rapiditer dans le combat, mon frere etait vraiment cruelle de faire un combat aussi lamentable entre deux homme qui server le meme royaume mais pas le meme roi, juste pour son plaisir personnel

"oui en effet cela est toujours le cas "

*je change plus de femme que d'habit d'ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Empty
MessageSujet: Re: Retourvailles de deux frères(pv Shinito)   Retourvailles de deux frères(pv Shinito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourvailles de deux frères(pv Shinito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision divine (Shinito pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: La salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser