Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de Elda au marché des esclaves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:24

Le soleil arrivait maintenant à son zénith, il n’y avait pas beaucoup de gens dans le marché aux esclaves. Pourtant un groupe d’individu y était bien voyant. Un homme aux allures riche et hautain se tenait sur un cheval digne d’un roi et pur sang. Il était suivit de trois homme de main qui tenait fermement la corde relier à leur mulet qui transportait les vivres. Les animaux quand à eux traînait derrières et aussi relier par des cordes et solidement enroulé autour de leur poignet : des esclaves, deux par bête. Elda était attaché au mulet du milieux. Le voyage n’avait pas été si pénible mis à part la faim et la soif, elle avait beaucoup d’endurance et cette longue marche de 10 jours ne lui avait fait aucune différence par rapport à l’entraînement.Juste le crottin de l’animal lui avait donner des haut le cœur, mais rien d’alarmant.

Ils arrivèrent au milieux du marché, le chef descendit enfin de son cheval et alla vers un confrère les bras ouvert. Les deux marchands se serrèrent la main et l’un commença :


« je t’en amènes six mon frère, je t’en offre 60 chaque, sauf la femme, 45. »

-50 et 45

-55 et 45

*Bande d’imbécile, je vaux plus que 45, enfin restont calme.*

-52 et 45.

-Vendu

L’argent passa d’une main à l’autre et les hommes de mains s’affairèrent à installé les esclave sur le stand où d’autres s’y trouvait déjà. Elda se trouvait à l’extrémité du stand. Assise sur un tabouret et balançant une jambe de temps à autre et mourrant d’ennuie et les bras croisés, le peu de passant la regardait avec autant de surprise et de perversion. L’habit qu’elle avait revêtue était son vêtement de combat plutôt aguichant, son bagage que son futur maître pourrait disposer comme bon lui semblera se trouvait derrière elle. Elle baîlla et un homme lui donna une gifle par la tête, se qui lui fit perdre un peu l’équilibre. Elle se réinstalla tout en s’empêchant de riposter. Un homme à l’œil un peu bizarre monta sur l’estrade et la dévisagea de toute ses parties.

« Jeune femme levez-vous. »

Elda s’exécuta, il lui tourna autour comme un vautour, ce qui la fit soupirer. L’homme se plaça derrière elle et glissa sa main sous sa jupe et commença à lui tripoter une fesse. La jeune femme fronça les sourcils et serra les poings. Elle fit semblant de glisser et lui rentra le coude dans le ventre en même temps qu’il tombait. Elle se releva satisfaite , l’homme avait le souffle coupé.

« Désoler monsieur j’ai glissé et suis tombé sur vous. »

Deux hommes vinrent immédiatement la prendre par les épaules et la plaquer au sol face contre planche pour lui ligoter les poignets. Un troisième arriva avec un fouet et annonça 15 coups de fouets.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:35

Keiji ne savait pas pourquoi il était revenue ici sans doute pour regarder les jeune fille dans l'espoire de retrouver sa soeur, mais il avait abandonner toute espoir, de plus s'il acheter une esclave ça ferrai une esclave de "libre".
Keiji passait de stand en stand quand il remarqua un stand ou était une jeune fille habillait comme une guèrrier il sourit s'approcha mais un homme fut plus rapide que lui et monta sur l'estrate et ordonna a la jeune fille de se lever se que fit la fille il tournait autour d'elle comme un vautour.Keiji regarda l’homme se plaçait derrière elle et glissait sa main sous la jupe de la jeune fille et commença à la tripoter.il vit qu'elle fit semblant de glisser pour rentrait son coude dans le ventre en même temps qu’il tombait.
Keiji monta a son tour sur l'estrade quand les homme de l'esclavagiste plaqua la jeune femme a terre, lui attachait les poignet et annonçait qu'elle allait être fouetter 15 fois


"je doute que sa soit très intélligent après personne ne l'achétera

Keiji lança une poignet de pièce d'or

"voila pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:29

Elda sortit son nez de la poussière en tournant la tête. Un petit filet de sang coulait de son front, mais la blessure était heureusement minime bien que sensible. Sûrement une grosse écharde. Elle vit quelque pièce d’or tomber devant ses yeux et une voix se fit entendre, masculine. Elle releva les yeux pour voir le personnage. Cheveux noir, grand, athlétique et ce qui surprit le plus Elda, c’est que le jeune homme avait les yeux rouge. L’esclave le regarda un moment, mais le perdit de vu car le marchand avait vite ramasser l’or et s’était placer devant l’acheteur afin de finaliser la vente.

« Alors cela fera 70, il vous manque 20 »

Elda éclata de rire et se retourna sur le côté et dit :

« Ha!Ha! Qu’elle profiteur! Il m’a acheté pour 45! Ho-là! Le menteur! »

Le vendeur se retourna les sourcils froncés, il leva deux doigt de sa main gauche et les bougea un peu comme pour faire un signe. Un homme de main vint donner à Elda un coup de pied dans les côtes assez fort pour la projeter hors de l’estrade. Elle retomba lourdement sur le sol . Le choc lui fit mal sur le coup et retint un hurlement. Le vendeur reprit et dit comme si rien ne s’était passé derrière lui.

« Elle est à vous si vous me donner 10 de plus pour un total de 55 en tout. Autant, la vendre avant qu’elle ne me ruine, c’est une esclave à problème. En voulez-vous un autre qui vous sera plus utile par le fait même. Celle-ci ne vous fera pas long feu, elle jappe beaucoup, mais ne mord pas. »

*Ne mord pas, vais te montrer moi comment je mords espèce de salaud, connard, imbécile, sans cervelle, idiot, stupide, hypocrite, profiteur, vendeur à la con………..*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:37

Keiji regardait le vendeur qui voulait lui faire payait 70 pour une esclave, il sourit, il allait répliquer quand la jeune esclave éclata de rire et lui dit quel prix l'esclavagiste l'avait acheter, elle avait du caractère, il aimer bien ça.
Keiji sorti son kunai quand le marchand ordonna de punir la jeune fille et il le plaça sous sa gorge


"je croit déjà d'avoir dit de ne pas la frapper, de plus maintenant qu'elle est blesser l'argent que je t'est donner est bien suffisent"

le regard rouge sang de Keiji ne refléter que la haine, alors l'homme recula et donna l'esclave a Keiji sans demander sont reste

"ça va"

il tendit samain pour aider a se relever la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:47

Elda regarda son nouveau maître avec les sourcils froncés et une bouche retroussé en cul de poule. Il lui tendait la main. Mais il semblait avoir oublier un léger détail :

« Heu! C’est que même si je voulais te donner la main je ne pourrais pas. J’ai les mains attachée derrière le dos. T’es lent à la détente toi! Peuh tu parles d’un maître. »

Elle se redressa pour prendre la position assise. Elda mit un premier pied au sol, mais quand elle mit le deuxième, elle retomba un sol tout en sentant une douleur à sa cheville. Elle retint un cri, mais son visage grimaça.

« HA! BORDEL! En tomba ils m’ont foulé une cheville. HA! C’est pas vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:55

Keiji regarda l'esclave qui se moquait de lui, son visage deveint neutre et il la détacha avant qu'elle ne ce mette a éssaier de se mettre debout,.
le visage de Keiji resta neutre quand la jeuen fille tomba a cause d'un cheville fouler, bien qu'il avait bien envie de sourir


"je vais devoir t'aider a marchai apparament"

il soupira et s'approcha de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:05

« HAAAAA! NON! Je ne veux pas, je suis capable de me débrouiller sans toi! »

Elle essaya une nouvelle tentative, mais faine elle fut. Puis, elle recommença à nouveau et continua au moins une dizaine de fois, pourtant elle retombait toujours. Elle s’assit à nouveau et soupira tout en disant :

« Ha c’est pas mon jour. En plus je meurs de faim. J’aimerais bien un ragoût d’ours.HAAAaaaa! C’est bon le ragoût d’ours»

*Du moins est-ce qu’il y a des ours dans le coin?/*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:12

[tu ne serait pas fan de samurai deeper Kyo par hazard]

Keiji la regarda en souriant tenter de se relever une dizaine de fois e retomber tous autent, après qu'elle c'est mit assit, Keiji en eu marre d'attendre et il la prit comme un sac de pomme de terre sur son épaule bien qu'elle protester

"bien allons y et si tu n'est pas contente je pourrais te revendre"
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:21

[Oui je rend un hommage au guerrier des Sanada]

Elle se sentit tout à coup agripper et soulever puis elle avait l’impression d’être une poche de patates. Elle se retrouvait le cul en l’air et près du visage de son nouveau maître, ainsi que la tête en bas. Ne pouvant se débattre ni avec ses pied et ni avec ses mains, elle le fit avec sa tête. Elle donna de petit coup de tête dans le dos du jeune homme, mais pas à faire mal car elle n’était en position de donner des grand coups.

« RHAAAH! LACHE-MOI PERVERS. ATTEND UN PEU QUE JE PUISSES MARCHER À NOUVEAU! »
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:30

Keiji se mit a rire quand il sentie que Elda lui donner dans coup de tête malheureusement pour elle il était vétue de son armure donc elle aurait bien plus mal que lui

"je ne suis pas un pervers, a par ça tu risque d'avoir mal au crane "
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:47

« Je n’ai pas mal crâne du tout, Idiot! J’ai ma fierté tout de même. J’ai beau être une femme, mais je ne suis en aucun cas faible. Tâche de t’en souvenir. Je déteste dépendre des autres c’est tout et puis je traite tout les hommes de pervers. Voilà. »

Elle fit une moue boudeuse bien qu’il ne puisse pas la voir. Elda n’aimait pas trop être trainballer de la sorte, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Le vendeur de tout à l’heure s’approcha tout en criant quelque chose :

« Tenez ce sont ses affaires. »

Il donna le sac au nouveau maître et s’en alla avec un certain dégoût envers la jeune femme dans le regard. Apparemment, il ne voulait rien garder de l’esclave. Elda lui tira la langue et dit par la suite :

« Hé maître pervers, tu pourrais me dire au moins ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Elda au marché des esclaves. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Elda au marché des esclaves.   Arrivée de Elda au marché des esclaves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Elda au marché des esclaves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elda
» arrive avec elda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser