Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraînement personelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

il décida de se lever et de faire des exercices d'assouplissements:La dance du phénix et la tornade de l'aigle,il enchaîna de complexes mouvement et saoutant tranchant l'air,il effectuait des cabrioles dans les aires et se reposait evec grâce.
La vitesse de sa lame ne cessait d'augementer jusqusqu'à ce que celle-ci en devienne flou...


"bon passons à la lame du lotuse noir.."

Feu sauta en arrière et prit son appui sur le sol,il prit une impulsion et sauta dans les aires fendant avec sa lame,celle-ci décrit un cercle pendant que le mon corps faisait de même.le soldat sourit visiblement contenet de lui...Il s'assit en tailleurs et posa sa lame sur ses genous...il méditait comme son maîtr lui avait enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:58

Keiji était venut dans la salle d'arme pour s'entrainer quand il y entra il remarqua un homme sans doute un soldat vu son maniment de l'épée, il sourit s'approcha au moment ou il allait entrait en méditation

"belle démonstration"
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:02

Fei ouvrit les yeux et regarda avec un sourir la personne qui s'approchait de lui

"merci beaucoup,à voir votre tenu,vous êtes un samourai!" dit-le garde avec une pointe d'admiration"J'ai suis un entraînement similaire au votre celui du Rajnee(garde du corps en japonais)"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:57

"je voit que vous faite des effort pour apprendre ma culture mais chez nous les garde du cort sont des yojimbo."

Keiji s'approcha de l'homme

"comme tu la deviner je suis bien samourai je me nomme Keiji Wada le "soldat démon" et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:28

Fei sourit

"Oui les yojimbos sont un autre ordre que le notre..eux suivent un entra'inement bien différent de -La Voie du Sabre- ,moi je me nomme Fei silverberg on me connait aussi sous le nom de Vif-Argent"

Fei inclina la tête
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:33

Keiji sourit cette lui plaiser, il commença a enlerve son armure

"dit moi, un petit combat amical sa te dit Fei"

Keiji avait dit ses mot en étant derrière la lame de son sabre a côté de sa gorge

"alors??"
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:15

Fei sourit et retira son manteau noir ébène,il le roula en boule et le jeta derrière lui...Le jeune soldat tira sa lame bleu saphir au bout courbé,elle ressemblait exactement à la lame de l'assassin Waylander

"J'accepte!"

Il se mit en postion de défense et commença à murmurer une vieux poème inscrit dans le Bushido"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

Keiji se mit en position de combat

"bien"

Keiji remarqua l'arme que son adversaire porter les même arme que Gelwing
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:38

Fei regarda son adversaire dans les yeux,si celui-ci était un vrai samouraï,il le laisserait attaquer et n'hésiterait pas à se servir de ses kunais voir ses shurikens...

*Bon..*

Le poème augmenta en cadence et devint une mélopée,le jeune bretteur bougea si vite que des yeux inexpérimentés ne l'aurait pas vu se déplacer,Fei attaqua par la droite,et fit une feinte pour plonger son épée à une grande vitesse dans l'abdomen de son adversaire

(je prècise que la lame est dans son fourreau et que l'attaque n'est pas terminé tu peux encore éviter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

Keiji fut surprit de la vitesse de son adversaire mais il était aussi rapide que lui, quand Fei attaqua son abdomen, il sauta en l'air pour évitait l'épée, une fois en l'air il tourna sur lui même pour attaquer le dos du soldat

*il est vraiment rapide faut que je fasse attention*

une fois son attaque terminer il sauta en arrière pour évitait toute contre-attaque

*heureusement que la salle est grande*
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:14

Fei fit un pas sur le côté pour éviter l'attaque ,il fit un moulinet rapide vers la gauche pour prendre une impulsion sur la droite,il fendit l'air et sa lame se rapprocha très vite de Keiji qui évita.En aterrisant,Fei sourit il n'avait pas rencontré d'adversaire à la hauteur depuis un moment.

*Il est très rapide..autantq ue moi..!*

Son sabre décrivit un arc de cercle et vint se figer dans un des ses cuisards..le coup ne fit aucun degats..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

Keiji prit appuis sur le mur et sauta vers le plafond avant de reprendre appuis pour attérir derrière le soldat et il fit semblant d'attaquer les jambes avant dattaquer le aux du dos
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:50

Fei se laissa tomber au sol pour éviter l'attaque,il fit une back-flip just avant d'herter le sol,en se relevant,il jeta une dague dans son fourreau au soldat qui la prit dans le ventre..il n'y eu aucun dégat puisqu'elle était dans son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:30

Keiji sourit Fei venait de se faire avoir, il avait baisser sa garde, quand keiji toucha le sol il lança son sabre sur son adversaire et il apparut derrière lui et se jeta sur lui avec un Kunai en main

"bat toi sans me ménager Fei"
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:11

Le jeune bretteur sourit,sa main gauche jaillit dans les airs et attrapa le kunai,la lame lui trancha la chaire mais Fei n'en fit rien quand au katana,il donna un coup de pied marteau(de haut en bas) pour le planter dans le sol,son adversaire maintenant sans armes blanche si ce n'est ses projectils se trouvait sans défences.Le jeune garde se fendit jusque lui et lui pointa la lame toujours dans le fourreau sur le coeur,il dit

"Touché...si s'était dans un vrai combat tu te serais sans doute mieux battut mais là dans un vrai combat j'ai gagné par ta mort..."

Fei remit son long manteau et lui sourit

"On devrait aller à la chasse au mercenaires une fois,ce serait amusant!"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

Keiji sourit quand il vit le ourreau sur son sabre, mais Fei avait tort il serait âs mort si sa avait était un combat réelle

"en combat réel ne serait pas mort Fei, car premièrement j'aurait eu mon armure et deuxièmement.."

Keiji enleva son haut pour montré que un kunai était placer au niveau de son coeur

"le kunai aurait arrêter ta lame et je t'aurait tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:15

Fei sourit

"ça on ne le saura jamais,tu ne connais pas la vitesse excat de la lame et puis..."

Le garde leva sa main vers le plafond pour faire tomber sa manche ou était caché une dague

"J'aurais probablement paré ton coup puis riposté...mais comme je l'ai dit..on ne saura jamais qui aurait ét le gagnant car il n'y a pas que la maîtrise de la lame qui compe...il y a aussi la chance et la raison pour laquel on se bat.."
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:42

keiji?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:43

"c'est sur mais vu ton niveau, je pense qu'ont aurai périt tout les deux dans un vrais combat"

il sourit

"dit moi, si une guerre éclate qui suivra tu"
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:21

Fei soupira

"Je n'ai pas pris parti aux querels des frères par contre j'ai juré au maître Shinito que je protègerais ses soeurs jusqu'à la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:38

"je vois, tu est comme moi, car pour l'instent je ne reconnait les princesse comme les seul a posséder le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:26

Fei sourit

"A voir nous avons pas mal en commun..."

Il s'assit

"Je suis nouveai ici..y-a-til beaucoup de mercenaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:38

"il y a assez de déserteur et de mercenaire pour faire un bon entrainement de plus certein son hostile donc mieux vaut les tuer"

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:41

Fei rit

"As-tu entendu parler de Gelwing underfang?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48

"oui, je l'est d'ailleur affronter a deux reprise et j'ai était vaincu a chaqe fois, c'est un mercenaire a ne pas prendre a la légére "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement personelle Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personelle   Entraînement personelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: La salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser