Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arriver au marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji

Reiji


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:01

Après être descendu du bâteau qui nous avait conduit sur les terres de nos ennemis mes compagnons et moi, on nous sépara.
Je fus conduit en premier dans la fil où se trouvait déjà des gens qui m'étais inconnu.
On me donna une pancarte avec un numéro et j'attendis que ce soit mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

(ze me n'incruste :p ^^)

Pour mon anniversaire, l'on décida de m'offrir un esclave personnel. Je n'en avais encore jamais eu, et j'étais un peu réticente quant à l'idée d'exploiter quelqu'un. Mais l'on m'a vite expliqué que je n'étais pas obligée de le faire, que ce n'était pas obligatoire d'être méchante ou quoi que ce soit avec un esclave. On pouvait très bien être gentil avec! Tant mieux.
Je me retrouvai donc sur le marché aux esclaves, sous bonne garde bien entendu, en train de regarder autour de moi. La misère de ce lieu m'indigna beaucoup!!!! Mais je n'osai rien dire de peur d'être entendue...
J'arrivai devant une échoppe d'où plusieurs esclaves défilaient un à un, chacun leur tour. Je m'arrêtai et regardai, me disant qu'il fallait bien commencer quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:26

Lorsque que tout les esclaves devant moi furent passer, je pu enfin me dégourdir les jambes.Je grimpais sur le podium les mains toujours liées derrière mon dos et balayais l'assemblé du regard.Comment pouvait-il y avoir autant de gens voulant exploiter des innocents???
Le marchant lança alors les enchères.

Alors mes bons seigneurs que donnez-vous pour ce jeune esclave venu directement de nos champs de bataille???

Sympa le mec c'était sûr que si on m'achetait j'allais passer un sale quart d'heure étant un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:18

Un conseiller m'accompagnant me glissa deux trois mots à l'oreille après que ce jeune homme soit monté sur le podium. D'après lui, il ferait un bon écuyer, il n'était donc pas fait pour une princesse! Je jetai un bref coup d'oeil au conseiller, puis regardai à nouveau l'esclave. Je réfléchis un instant. Pourquoi absolument un écuyer? Et puis, si j'avais bien compris, il était d'un camp ennemi. Il n'aurait donc pas de cadeau s'il était acheté par n'importe qui...

"J'en donne dix!" criai-je pas trop fort, mais assez pour être entendue.

Ceux devant moi se retournèrent et les gardes m'accompagnant firent barrière, au cas où. Le conseiller, quant à lui, se pencha à nouveau vers moi pour me réprimender. Je l'envoyai cueillir des fleurs au sommet des montagnes, ayant encore plus envie de l'acheter s'il me l'était déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:43

L'homme se tourna vers l'endroit d'où venait la voix étant tout à fait content de cette offre.

Voilà qui est beaucoup... Qui donnerait plus???

Comme il le pensait, personne ne leva la main.

Adjugé princesse cette homme est à vous...

Je relevais la tête à ce moment là, alors comme ça j'avais été acheter par un princesse!!! Quel honneur....
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:06

Personne ne renchérrit sur mon prix, ce qui me permit "d'acquérir" cet esclave sans trop de difficultés.

"Je vous remercie."

Le conseiller railla dans mon dos, mais tant pis. Il envoya tout de même deux des gardes chercher le jeune homme et payer le marchand. L'un des deux se tourna vers Reiji.

"Suis-nous."

Il l'attrapa par le bras et le tira, sans attendre de réponse. Quant à moi et aux autres, nous étions déjà plus loin, nous éloignant de la foule pour rentrer au chateau. Nous les attendîmes dans un endroit calme, où je m'assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:13

Je n'eu rien le temps de dire que déjà, deux soldats m'emmenèrent en dehors de la foule.Nous marchions quelques minutes avant de rejoindre la princesse et le reste de sa garde.
Arriver là bas, je m'arrêtais fixant celle qui était devenue ma nouvelle maîtresse. brr je ne supportais pas ce mot, j'avais l'impression de n'être qu'un chien en parlant comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:18

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard. Il me fixa après s'être arrêté devant moi, et je ne pus m'empêcher de détourner les yeux. Je n'aimais pas qu'on me regarde comme cela.

"Puis-je savoir.. quel est votre nom, jeune homme?" demandai-je de ma petite voix.

"Moi c'est Adèlia."

Je relevai les yeux et lui souris sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:25

Elle me sourit alors qu'elle me donnait son nom.Elle avait l'air plutôt sympatique en fait.
Je n'hésitais donc pas à sourire chaleureusement à mon tour.

Adèlia??? C'est un très joli prénom, vous le portez à merveille princesse...

Je répondis alors à sa question initial qui était de connaître mon nom.

Je me nomme Reiji comme vous devez le savoir, je suis originaire de l'armée qui combat la vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:31

Le conseiller toussota légèrement en signe de désaprobation, et les gardes ne lachèrent pas Reije des yeux.

"Merci, vous me paraissez tout à fait gentil! Je ne vois pas pourquoi tout le monde se méfie tant de vous."

En plus il avait un beau sourire!

"Je ne suis pas de l'armée, et je n'en ai aucune. Vous n'êtes donc, en toute logique, pas mon ennemi! N'ai-je point raison, Reiji?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50

Euh je ne peux que me ranger à votre côtés mademoiselle...

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle me parle si gentillement. Par contre, celui qui me semblait être son conseiller n'était pas du tout content, tout comme les gardes n'étaient pas rassurer du tout de me savoir en face de leur princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

"Tant mieux."

Je me levai et m'étirai un peu.

"Voulez-vous que l'on vous détache? Je suppose que vous serez mieux sans vos liens..."
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:55

Je réfléchis quelques instants, elle était vraiment sympatique pour une esclavagiste.

Hum ce serait bien sûr plus confortable mais je n'ai en aucun cas le droit de décider de ma condition... C'est à vous de décider pour cela princesse Adélia...
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

Je le toisai un instant d'un regard indécis avant de me tourner vers l'un des soldats.

"Vous pouvez le détacher."

Le conseiller s'empressa de répliquer.

"Mais, princesse!! Vous ne pouvez pas faire cela! Cet homme est un esclave, et qui en plus est un guerrier! Cela n'est vraiment pas raisonnable et, malgré tout le respect que je vous dois, je m'y oppose fermement."

Je me levai du banc et jetai un regard noir à l'homme qui venait de prendre la parole.

"Ce n'est pas vous qui décidez!"

"J'ai tout de même le droit de vous interdire quelque chose, lorsque cela en va de votre sécurité! D'ailleurs, je n'aurais pas du vous laisser l'acheter!!"

"Si vous continuez comme cela, j'en référerai à ma soeur!"

"Pardonnez-moi, mais votre soeur n'y changera rien."
Revenir en haut Aller en bas
Reiji

Reiji


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:09

Laissez princesse... Si votre garde trouve que cela est mieux pour vous que je reste attacher, je resterais attacher...
Et puis il a raison c'est sûr qu'un gamin seul arriverait à maîtriser quatre grands hommes en armure et armer jusqu'au dent...
Avec mes 60 kg tout mouiller je peux être très dangereux vous savez... ajoutais-je sur un ton assez narquois à l'attention des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:56

Je me tournai vers Reiji, puis vers le conseiller, réfléchissant.

"Bon d'accord." soupirai-je en abandonnant.

"Puisque vous y consenté, je ne vois pas ce que je peux faire."

Je regardai le conseiller.

"Rentrons alors."

"Bien, princesse."

Deux des gardes attrapèrent Reiji par les épaules et le tirèrent derrière nous alors que nous nous dirigions vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au marché Empty
MessageSujet: Re: Arriver au marché   Arriver au marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver avec fumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser