Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue sur le marché.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

Je suivai le marchant parmis la foule sans dire un mot. J'èsperai trouver un maître à la hauteur de mes espérances et pas un qui finirais en un animales de mon invention. Le vendeur m'amena sur un petit podium où j'attendit de passer, comme d'habitude. Ca devenai ennuyant à la longue. Mais la suite m'amusais assez.
Je voyais défiler les autres qui se faisaient acheter l'un après l'autre. La plupart tiraient des tête épouvantable. Ca faisait pitier. J'aurai bien voulu les aider, mais ca ne m'aurait pas avancer à grand chose. Peut être à finir sur un bouvher. Je frisonais à cette idée.
J'attendais donc mon tour, regadant la tête des achteurs et repérent ceux qui me plairaient bien d'avoir comme maître.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:59

je passait devant le marcher au esclave depuis que j'etait partit de mon royaume j'avais laisser mes esclave la bas mais je me rendi vite conte que j'avais besoin de persone sous mon commendement pour me servir car apres tout j'avait etait pouris gater etant enfant et je continuer a me gater avec mes esclave qui m'etait compltement devier je regarda quelque instent le podium j'etait cacher sous ma capuche de ma longue cape noire je regarder doucement pour ne pas quond me reconnaisse

certain des esclave qui se presenter etait orriblement effraynant vieu ou encore enntrin de pleurer de toute leur larme ca ne m'interresser pas quand soudin une jeune fille avec une etrange beauter fut sur le podium, je n'arrivai plus a detacher mon regard je m'aprocha pour mieu la voir elle avais l'aire en bonne senter et jeune es qu'elle ferai une bonne esclave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:34

[Comme vous voulez ^^]

Je passai enfin. Il était temps. Je ne souriais pas, comme à mon habitude lorsque je me trouvais sur un podium. Et puis en général, on ne sourit pas dans ce genre de cas.
Je balayais la foule d’un regard lorsque je fus attirée par un homme dissimuler sous une cape. Il avait l’air jeune à première vue…enfin, de ce qu’on en voyait, c’est-à-dire pas grand-chose.
Je lui adressais un petit sourire et le vendeur lança les enchères. L’homme en noir n’avait pas l’air d’être là pour acheter. Dommage, il me plaisait asser. J’écoutais les prix monté d’une oreille distraite, fixant toujours le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:30

Gelwing regarda autour de lui en arrivant au marché...des esclaves,il sourit tristement à la jeune fille sur l'estrade..il écouta les prix et soupira...Il avait toujours eu ce sentiment de pitié pour les futur-esclaves.Il leva la main et pour un prix et dit d'une voix tonnante qui ne reflètait absolument pas son âge reél.

"J'offre le double..."

Waylander ferma les yeux en méprisant la rumeur deapprobiatruce qui venait de se levr au travers des rangs des personnes venu acheter du personnel en plus.Soudain Gelwing vit son élève,il lui sourit gentillement et reporta son attention sur le vendeur

(merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:35

je vue le sourire de la jeune fille il me la fallais j'allais lever la main quand soudain un homme dont la voie je connaisser bien cria j'en donne le double je me retourna et vit mon maitre il me souriait je lui sourie a mon tour, mais je voulais cette esclave pour moi donc je leva la main a mon tour pour faire mon enchere

"j'en donne le triple"

les autre rumeurs recomenserent ce qui me fit sourire personne ne savais se qui se passer

j'alla a la rencontre de mon metre avec le sourire

"es que vous tenez a avoir cette esclave personellement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

Waylander lui fit un grand sourir et leva la main

"J'offre le double de ce que mon aversaire offre"

Gelwing murmura à Shinito

"Laissez moi faire mon sieur,je vous l'offrirai après l'avoir acheté,ce sera mon cadeau personnelle"

Il lui fit une tape amical dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:31

"vous m'aprnait deja temp ce n'es pas la peine de me faire des cadeau en plus je peu parfaitement m'acheter mes esclave tout seul pourquoi vouloir me l'offrire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:22

[bon, je vous laisse vous décider entre vous, prevenez moi quand yen a un qui m'ura achetée. Je risque de ne pas pouvoir venir avant dimanche^^]
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:23

[non je te veut comme esclave t'en vas pas lol a dimanche alors je sais pas coment vas se passer se topic lol ces asser bizare]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:44

Gelwing sourit

"trop tard j'ai terminé les enchaires,elle m'appartient et donc je te l'offre en éspérant biensûr que tu t'occperas bien d'elle!"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:16

je lui souri cette homme etait vraiment genial il avais l'aire d'un vieu grincheu mais etait toujours la pour moi

"merci"

je le salua en une petite reverence

"vous etes trop bon avec moi vous n'y etait pas obliger, je pouvais m'offrire cette esclave tout seul ne vous ruiner pas pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:43

Gelwing lui fit un grand sourir

"Sa me fait plaisir de te l'offrir!"

Il sourit

"et puis je sais llire dans l'esprit des hommes et je sais que tu as un grand coeur et que tu t'occuperas surement bien d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:48

je baissa les yeux decidement cet homme me parler toujours gentiment et ne pansser qu'a mon bonheur on aurais dit qu'il croyer que j'etait un ange alors que ce n'etait pas du tout le cas

"merci c'est gentil"

je regarda la jeune fille le vendeur venez d'amener la jeune fille au viel homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:57

Gelwing sourit,il aurait voulu s'excuser pour la mort du père de celui-ci mais ne parvenait pas à trouver le courage nécéssaire.

"Oh ce n'est rien mon sieur"

Le vent tourna et sa cape claqua dans l'air,il sourit de nouveau et s'étira en voyant le jeune esclave s'approcher..Il sentait comme une éspèce d'aura émanent d'elle...il ignora ce mauvais présentiment
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:18

"encore merci"

je regarda la jeune fille elle etait vraiment jolie mais surtout elle m'atirer par quelque chose qui vener de elle j'avais envi de l'avoir pres de moi comme ces objet que je recuperer des marché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:09

Les enchères étaient finient et je laissais la place à l'esclave suivant. Le vendeur était tout heureux du prix qu'il avais tirer de moi. Je l'aurais bien changer en ver de terre et voyant une poule qui passais. Ca aurait été marrant de le voir s'enfuire à ras du sol. Mais en voyant vers qui l'on m'amenais je chassais vite cette idée et sourit aux deux hommes qui se trouvaient devant moi. N'ayant pas tout suivit je ne savais pas trop à qui des deux j'apparetais desormais. Je les saluais avec respect et demanda, toujours un sourire aux lèvres.

"Alors, qui est-je l'honneur de servir désormais?"
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

Gelwing lui sourit gentillement

"Vous servirez Shinito,sieur de ces landes...il s'occupera remarquablement bien de vous..."

Gelwing sentit son aura,et réalisa qu'elle avait exactement la même qu'une personne qu'il connaissait bien cette personne était un sorcier

"Esseyez de ne pas le transphormer si possible,je tien à lui murmura-t-il à la sorcière en souriant toujorus autant"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

"Cela dépendra de lui monseigneur. Mais prenez aussi garde à vous."

Je lui sourit avant de me trouner vers mon nouveau maître.

"Je me nome Fumiko. Je suis ravie de pouvoir vous servir."

*Je sans que je vais bien m'amuser avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:53

Gelwing lui sourit avec ses habituelle yeux froids et dit

"Si j'avais entit la moindre once de danger venat de vous vous seriez au sol égorgée...J'avais un ami sorcier il m'a appris à me battre contre le magie..."

Gelwing lui fit une taoe amical dans le dos et se retourna vers Shinito

" bon je vais y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:00

*Le danger peu prendre plusieur forme. Il ne faut pas le sous estimer.*

Je restais silencieuse, la tête droite et souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:05

je n'avaient pas suivi la discution j' etait preocuper a cause de toute les personne autourd de moi le viel homme aveint dit mon nom ce qui avaient engendrer pas mal de bru hhahha dans la ruelle soudain je revin a la realiter quand le viel homme lui dit au revoir

"au revoir et a bientot"

je me retourna vers la jeune esclave

"je me nome shinito mais il es interdit de m'appeler comme ca mon nom est shin"

je lui sourie gentiment

"vien avec moi, tu vivra au paliat pres de moi es que tu es d'accors"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:09

"Enchanter maître Shin. Et c'est un honneur de pouvoir vivre au palais à vos côter."

*C'est plutôt rare qu'on me demande mon avis. Mais...il vit au palais?!*

Je ne me risquais pas à lui poser la question. Il avais l'air gentil et le fait qu'il m'ai demander mon avis m'etonnais assez. Même si d'un côter ma réponse n'aurait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:12

"alors vien, fumiko ca te vas tres bien"

je lui sourie , je la pris par la main et l'entréna dans une ruelle qui etait moin habiter je pris mon cheval et monta dessus j'aifda la jeune fille a monter

"acroche toi bien je t'amene dans ta future maison, la bas je t'expliquerai tout, ici je ne suis pas en securité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

Je lui sourit à mon tour. Il était plutôt flateur.

"Merci."


Je le suivit sans rien dire. Il avait l'air inquet. Il m'aida à monter et je m'accrochait comme il me le demandais et attendais avec impatience d'en savoir plus sur lui. Car pour le moment, je ne suivit plus rien. De tous mes maîtres on ne m'avais jamais traiter comme cela. Ce jeune homme était bien différent.
Il me souriait gentillement, et il me faisait même des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:20

je mit mon cheval au galot pour aller droit au chateau

[suite au chateau ma chambre]

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une nouvelle venue sur le marché. 894729dm5


je suis un ange dechut cacher sous une capuche pour cacher ma culpabilité


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue sur le marché. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur le marché.   Une nouvelle venue sur le marché. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue sur le marché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» une nouvelle esclave a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser