Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un lourd passé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

Gelwing avait rendez-vous à la vielle tour abandonnée avec un riche contre-bandier.Il venait de partir de chez lui avec son étalon noir et le voyage lui prit moins d'un quart d'heure.En arrivant il vit le protagoniste,il le regarda froidement celui-ci allait le trahire aujourd'hui et une multitude de mercnaires l'attendaient cachés entre les arbres.Waylander lui sourit et dit:

_"Excusez moi pour le retard j'avais des affaires à régle autrepart"

??: "C'est rie,vous êtes un homme de grande envergure*même si celle-ci est criminel...*Vous avez beaucoup à faire."

_"Arretez vos formules de politesse,elle ne me touchent absolument pas...ne jouez pas la comédie avec moi,croyez-vous sincérement que je ne verrais pas vos employés?J'ai pour habitude de tout vérifier avant une affaire je vois que ce m'est toujours bénéfique..."

Le contre-bandier se dandinait sur place à présent,tout à coup ses eux se glacèrent et il hurla:

"ATTRAPPEZ LE!"

Un groupe de mercenaires avait immédiatement réagis et avait entouré le vielle assassin qui avait dégainé deux dagues de combat aux lames courbé.Ses jambes se déendirent et celui-ci avait déjà fait deux victimes avant que la troupe puisse comprendre c qui leurs arrivait:ils n'en croyaient pas leurs yeux,leurs adversaire bougeait comme une personne d'une trentaine d'année,tranchant et semant la mort à tout va,mais il archer caché dans un bosquet non loin de là réussis à le toucher dans le mollet réduisant la vitesse de l'assasin à néant,ce quel'archer n'avait pas remrquer c'est qu'il venait d'indiquer sa position à Waylander qui se trouvait contre plus que trois attaquant sur huit.Gelwing sourit et retira la flèche en vitesse,il se laissa tomber en arrière pour éviter un méchant coup d'estoc,puis envoya une sanglante riposte de sa jambe gauche qui fit chuter l'épéiste,se relevant immédiatement,Gelwing lui découpa la carotide et le tua donc sur le coup,il lança deux dagues en vitesse,l'une manqua le dernier combatant au corps à corps mais la seconde se planta entre les yeux de celui-ci....GElwing se releva tant bien que mal: la douleur grandissait énormément,avant de succombé à celle-ci il prit un malin plaisir à se débaraser du contre-bandier et du l'archer avec deux carreaux d'arbalète.Il tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

Je me promenais en soirée dans les alentours du châtaux lorsque j'enttid quelqu'un crié. Ma curiosité me poussa à aller voire ce qu'il se passait. Apparament, il y avait un comba. Je m'approchai doucement en me dissimulant derrière les arbres. En arrivant à la tour d'où venait tout ces bruits, je restai sur place, terroriser par la scène qui se déroulait sous mes yeux. Des hommes s'écroulaient l'un après l'autre, tous décimer par un même homme qui apparament était blesser.
Lorsqu'il tua le derrnier, je ne pu plus bouger. La peur m'avait clouée sur place.


[Déso mais je doit y aller. A demain]
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:22

[ok à demain]

Gelwing se releva doucement..il aurait été incapable de définir si il s'était écoulé des secondes,des heures ou même des années depuis qu'il s'était éfondré au sol...bizarment il n'avait plus mal du tout...enplus,psa blessure avait arreté de saigner.Il se releva et soudain une douleur atroce lui laboura le cerveau,il ne montra rien à l'extérieur et dit d'une voix glacial qui ne trahissait pas sa douleur:

"Sort de là...Je ne te ferais rien si c'est réciproque de ton côté"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:02

Je restais dans ma cachette, effrayer par cet homme que je n'avais jamais vu. Que faisait-il près du château? Et pourqoi avait-il tuer tous ces hommes? Je le regadais, sachant que j'étais repérée.
Si il voulais venir me cherchée il n'avais qu'à venir. Ce n'atais pas moi qui allait me déplacée. De toute facon j'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

Gelwing sourpia,personne n'avait répondu à son appel: se faisait-il trop vieux...?

"...Je dois me faire des idée" feinta-t-il

Il sourit intérieurement,il savit qu'il y avait quelqu'un il pouvait entendre sa respration...

"Bon.."

Il lança un galet vers l'est pour faire du bruit de ce côté là et passa de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:24

Je sursauta au bruit de l pierre en regardantvers l'endroit d'où il venait. L'orsque mon regard revint vers l'homme, il n'était plus là. Je recula légèrement et fit craquer une branche, se qui me figea de nouveau. Je regardais tout autour de moi, de peur de le voire surgire de nul part.

*Ma curiosité me perdra...on me la toujours dit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:49

Une main se posa sur son épaule,Gelwin était derrière elle

"Vous devriez faire plus attention princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:50

Je ne pu retenir un cri de surprise en me retournant. Une main sur le coeur, le souffle court, je dévisageais cet homme qui venait de me faire peur..sans le vouloir? Je reculai légèrement.

"Qui...qui etes vous? Que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

Gelwing sourit sous sa capuche qui cachait entièrement son visage mis a part ses yeux gris argent

"Je me nomme Gelwing underfang"

Il la relacha

"excusez-moi si je vous ai fait peur"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Je le regardai avec méfiance, essayant de cachre au mieux ma peur.
C'étais lui qui avais tuer tout ces hommes. Mais qui était-il?


"Vous n'avez rien à faire ici. Vous ètes sur les terres du château. Les villageois ne sont pas sencer y venir."

Je tentais de parler avec autorité comme je me devais de le faire dans ce genre de cas. Mais le tremblement dans ma voix me trahisait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:06

Gelwing grogna la douleur qu'il resentait à la jambe était incomensurbale.

"Si c'est ce que vous souhaitez..mais sachez qu'il reste encore beaucoup d'archers dans ces bois...sans un guide vous ne sortirez pas vivante d'ici"

Gelwing avait bien pris soin de changer le ton de sa voix depuis le début de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:14

Je baissai les yeux vers sa blessur puis jeta un regard rapide vers les coprs inanimer.

"Ete vous pourchassé?"

C'était une question asser idiote. Je me regardai autour de nous puis reposa mon regard sur lui.

"Nous somme sur les terres du seigneurs, des archer n'ont rien à y faire. Si des gardes les trouve il serons chatier."

Ma confiance étais très peu convainquante mais je restai droite...enfin, je m'étais redressée...

"Pourquoi...avez-vous tuer tous ses hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

Gelwing aurait voulu répondre:parcequ'il en voulait à ma vie.Mais la véritable réponse était qu'il aimait tuer...

"Je les ai tué parcequ'ils étaient faibles,ainsi va la vie....quand aux gardes;ils ne trouveront pas les archers puisque les acrhers sont les gardes en question."

Waylander chargea son arbalète

"Bon quelle est votre choix?" demanda-t-il en faisant exprès d'ignorer l'insécurité de la fillette.

[Je dis fillette parce que j'ai au moins le double de son âge Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

[^^']

Je le regardai sans comprendre. Il devait surement faire erreur. Mais si il y avait belle et bien des archers il vallait mieux me faire raccompagner. Seulement l'idée de me faire raccompagne par un tueur ne me réjouissais pas des masses.

"Vous les avez...tuer pour le plaisir?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:28

Gelwing se retourna et la foudroya du regard,un regard qui aurait cloué n'importe qui sur place mais son expression n'était pas lisible...

"Voulez vous vraiment savoir?..Oui je les ai tuer pour le plaisir...et alors? ils en voulaient à ma vie: ils ont just eu la malchance de tomber sur une personnes plus expérimentés qu'elles..."

Il commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

[Juste un truc, les gardes ils ne sont pas des traitres donc normalement j'ai rien a craindre ^^]

Je le regardais, clouer sur place. Si il disait vrai, alors il devait être emprisonner.

"Vous avez oser tuer des gardes dans le domaine du château?! Si ils en voulaient à votre vie c'est que vous ètes recherché."


Je regardais autour de moi et criais en espérants qu'il soient belle et bien là.

"Gardes, arretez cette homme!"

Evidament j'étais morte de peur. Il pouvais me tuer à tout moment. Mais mon rôle de princesse ,pour une fois, avais pris le dessus sur le reste. Je me dit que si je m'en sortait vivante, j'aurais bien besoin d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

Un jeune homme sortit des sous-bois en courant,il était entierement vêtu de noir et couvert d'un sang qui n'était manifestement pas le sien..Il s'arretadevant la princesse et regarda Gelwing il inclina la tête devant celui-ci..il avait entendut que son abilité pour tuer était incomparable,il avait aussi appris que celui-ci était responsable pour la mort du seigneur il y a quelquzes années.Il vit que le truand n'avait rien faità la princesse,il devait donc être de leur côté

"Votre éminente commença-t-il Il faut y aller des contrebandiers se déguisant en gardes sont partout autour de nous...J'en ai tué une dizaine mais il en reste beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:30

Je regardais Fei qui venais d'ariver avec de grands yeux. Ca tournais au nimporte quoi. Je ne savais plus quoi faire. Je regardaisde nouveau le vielle homme et tentai de parler d'une voix assurée.

"Cette homme à quand même commis un...des crimes. Il doit être arreter et juger. Si ces hommes sont...enfin étaient bien des contrebandiers alors ils ne devrait pas avoir de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:39

Geléwing sourit il ne pouvait pas lui en vouloir d'être comme ça avec lui.

"allez-y je les retiendrai un moment"

Waylander chargea son arme et courrut vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:30

Fei fit oui de la tête et prit la princesse par la main

"Excusez-moi pour le manque de délicatesse mais si nous ne bougeons pas,nous seront réduit en miettes.."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:15

Je regardai l'homme s'enfuire 'pour nous proteger'. Et bien il avais interet a le faire sinon je ne lee lacherais plus tent qu'il ne sera pas sous les verrous.
Fei me pris la main et s'excusa. Je ne répondis pas et avancais déja vers le château presqu'en le tirant..


"Il y en a qui vont m'entendre, ca, c'est sur."

J'étais furieuse de se qu'il venais de ce passer et en même j'étais effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:35

Fei regarda le vielle homme avancé vers la forêt...

*Si je le revoie,je ne doit pas oublier de le remercier...!*

Le garde roula des yeux quand la princesse fit sa remarque...Oui Gelwing était un truand mais il s'est "sacrifié" pour qu'ils ait une chance de survivre
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:45

Gelwing regarda derrière lui et les vit partir,il sourit en regardant Fei..il se rappelait de lui comme la jeune recrue de l'armée à laquelle il avait fait partie..il chargea son arme et se mit à courir avec une rapidité impressionnatevers l'orée des bois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:27

Je marchais à vive allur en regardant sans cesse vers les arbres. Je m'arretais alors soudainement et me tournais vers Fei.

"Au fait, comment des contrebandiers ont-ils pus pénétrer dans l'anceinte du palais?"


Ma peut n'arrangaie rien à ma colère et j'avais les larmes au bord des yeux. Je devais presque passer pour une istérique. Mais il y avais de quoi. Je venais d'assister à des meutres, j'étais en danger de mort et cela prouvais qu'il y avais une faille dans la surveillance du palais.
Enfin à cette instant c'étais plus la peur qu'autre choses qui me guidais.
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:06

Fei connaisait la réponse...il ne voulait pas effrayé la jeune princesse qui avait déjà l'air d'être au bord de l'hystérie.Il lui sourit et dit doucement

"Il y a peut être un traître à l'interieur de vos propres murs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lourd passé Empty
MessageSujet: Re: un lourd passé   un lourd passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lourd passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le château :: La tour du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser