Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vieux..trop vieux...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:41

Waylander se baladait entre les pins,sapins,bosquets et ce fameux torrent dont il avait tant entendu parler d'un petit marchant trapu lors du marché il y a quelques jours :

"Avez-vous entendu la dernière nouvelle? il parait que les gardes chargé d'enquêter sur le meurtre du précédent seigneur on trouvé des traces vielles de plusieurs années!C?est incroyable ce que les mages peuvent faire!"

L'assassin avait soupiré,qu'ils étaient pathétiques: se morfondre sur un vieux seigneur escroc avec un grand nombres d'ennemis...

*Il est mort...de mes propres mains.Il n'a pas bouger lorsque mon carreaux d'arbalète lui étaii pointé sur le coeur*

Gelwing continua de marcher et s'arreta devant un petit barrage créer par ces castors qui se réfugièrent lorsque celui-ci arrivia.
Soudain,Gelwing entendit le cliquetis que trop familier des armures des gardes,en un instant,il diparut dans la nature se perchant au-dessus de ceux-ci,il chargea sa double-arbalète et tua deux gardes en leurs tirant des carreaux dans la gorge.Il rechargea son arme en vitesse et en tu a un autre..mais manqua sa quatrième cible et dévoila sa position en marchant sur un bois de bois sec,immédiatement, les trois attaquant restant lui sautèrent dessus,il para le premier coup d'épée avec sa dague gauche et le tua avec celle de droite,le second garde à l'avoir repéré lui donna un coup d'éstoque que Waylander réussis à dévier: la premiuère cible qui était le coeur se figea dans son épaule gauche.L'assasin grogna sous le coup et s'empressa de tuer son adversaire en vitesse.Le troisième et dernier assaillant portait une arbalète...Waylander sourit froidement

"Je suis prêt à parier que tu ne me toucheras pas...

Sa main jaillit dans l'air et le gades vit un éclaire argent lui fondre dessus..il mourrut sous le choc de la dague qui lui transperça la jugulaire.

...à temps"

Gelwing dû s'assoir sous le coup qu'il avait reçu précedement...Il enragea en silence.

*Il y a une dixaine d'année en arrière tu aurais pu en prendre le double et en sortir sans la moindre égratinure!*

Ses doigts tremblant sortirent une petite sacoche de sa poche ,cele-ci contenait une aiguille du fil et des herbes guérrisseuse..l'assassin macha les herbes et se les appliqua sur la blessure puis il se la recousue en souffrant en silence.
Il resta là assis sur une ville souche pourrisante un moment puis se releva et soupira un long coup...il continua sa promenade mais seulement après avoir jeté les corps dans le torrent et avoir récupéré ses carreaux d'arbalètes puis il prit le chemin dans la direction opposée.
Sur le chemin du retour il entendit un craquement de la feuilles mortes que l'on écrase,il se cacha en vitesse et regarda autour de lui les sens en alertes
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40

Je me promenais seule dans la forêt (demandez pas pourquoi c'est comme ça!!!), faisant une balade à cheval. Ma jument était d'un blanc éclatant, et sa crinière était ornée de rubans assortis à mes vêtements. Je fredonnais un air doux du bout des lèvres tout en la faisant marcher d'un pas lent, ce qui me permettait d'admirer les alentours.
A un moment, Diana -la jument- commença à ruminer quelque peu. Je n'y prêtai pas attention, distraite et prise par mes pensées. Elle devait sûrement avoir repéré quelque chose pas très loin, et s'en inquiétait.

"Un jour tout redeviendra comme avant, avant les tempêtes et les tourments..." continuai-je de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

Waylander se trouvait just à côté de la jument,il avait d'abord pensé à l'abbatre puis se ressaisit,il n'était plus un assassin,il avait arrété de se battre sauf quand sa vien en dépendait.Il enleva donc sa capuche et rangea ses armes.
Il sortit des buissons en esseyant d'avoir l'air d'être le plus innofencif possible.

"Très chères salutation madmoiselle "dit-il en en faisant une révérence

[xD j'adore ta raison ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:56

[xD moi aussi : simple mais efficace!!!]

Alors que ma jument avançait lentement dans les bois, un homme surgit des buissons pour me saluer. Ma première réaction fut un sursaut de surprise, mais je me repris bien vite.

"Bonjour monseigneur."

Je penchai légèrement la tête en avance, reprenant une convenance que j'avais abanonndé plus tôt, me croyant seule.

"Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur de m'adresser?"

Je lui adressai un sourire pour l'encourager. J'avais tiré sur les rennes de Diana pour qu'elle se stoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:59

Le vielle assassin lui adressa un sourir :

"Je me nomme Gawel Underwood,pour vous servir"dit-il avaec une grande assurance

[j'y vais à demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:06

"Enchantée de faire votre connaissance, sir Underwood." fis-je après qu'il se soit présenté.

Je ne me présentai pas moi-même comme on me l'avait souvent recommandé. C'était plus prudent..

[Oki bonne nuit ^^ flower ]
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

Gelwing lui sourit,puis il remarqua la frappante ressemblance avec la personne qu'il avait assassiné il y avait quelques anées d'aujourd'hui..il devint malalaise mais rien ne parut à la surface,il lui souriait toujours avec autant de gentillesse.

"Je suis nouveau ici..pouriez-vous m'indiquer le chemin de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

"Oui bien sûr!"

Je levai le bras et pointai mon doigt dans la bonne direction.

"Vous continuez toujours de ce côté-là, c'est tout droit. Lorsque vous sortirez de la forêt, suivez la route jusqu'à la cité. Vous y serez dans un peu moins d'une demi heure."

Je reposai ma main sur l'encolure de Diana pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

Gelwing lui sourit et inclina la tête

*Je devrais peut être me débarasser d'elle..Non,je me suis juré de ne plus me rmttre sur la voie du tueur Waylander.*

"merci beaucoup!"

Il rit et la salua

"j'ai ouie dire que cette forêt était très dangeureuse comment ce fait-il qu'une jeune femme tel que vus soyez ici sans aucune compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:59

[C'est plus une jeune fille qu'une jeune femme (à 14 ans mdr) lol]

"De rien, ce fut un plaisir que de pouvoir vous aider."

Il rit et me salua. Je continuai de sourire malgré sa remarque.

"Dangereuse? Bien sûr que non, nous sommes sur les terres de mon père!!" fis-je sans même m'en rendre compte. Lorsque ce fut le cas, je ne pus m'empêcher de placer mes mains devant ma bouche. J'avais encore dit une bétise!

"Euh.. oubliez ce que je viens de dire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:52

(bah tu sais,ma cousine à 13 et si on ne l'appelle pas jeune femme elle pête un plomb...ahh je viens de me rendre compt que je vous raconte ma vie dsl :S )

Gelwing la regarda dans les yeux...:Elle n'avait pas encore réussie à accétper la mort de son père et il le comprenait bien,Il sourit malgrès le gout désagréable qui lui tournait dans la bouche.

"Oui..si vous le dites"

Il rit

"Encore une chose..,Savez-vous où je pourrait trouver une bonne taverne?"
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:20

Je réfléchis un long moment avant de faire signe que non de la tête.

"Je suis désolée mais je n'en ai aucune idée."

Je pris une mine gênée, l'étant beaucoup de ne pas pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:46

Gelwing rit de bon coeur

"D'accord merci quand même"

Gelwing lui sourit et referma sa prises sur sa dague..le vent venait de tourner,il sentait l'odeur de la puenteur dégagée pas une horde de grizzly

"On va devoir y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:34

Cet homme qui riait de bon coeur me semblait bien gentil, même s'il devait inspirer la méfiance à tout autre que moi. Mais c'est ça être naïve...
Il sembla tout d'un coup tendu et posa sa main sur ce qui était... sa dague!!

"Mais..Qu'y a-t-il??"
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:17

Gelwing entendit un grognement puis un hurlement bestial non loin de là...Il jura et se retourna vers la princesse la rassurant par un sourir

"Restez derrière moi et attachez votre jument..si elle vous désarçonne vous payerez cette erreur davec votre vie."

Ses yeux était maintenat glacés,ceux d'un tueur...Waylander dégaina une magnifique épée é la lame courbe dont le pommeau était ciselé avec expertise pour représenter un dragon d'une autre contré(un dragon chinois quoi^^)et tira une dague dans sa main gauche,il ne faisait maintenant plus aucun effort pour masquer ses gestes souples et plein de grâce féline.Il se retourna et lui jeta une dague qui se planta aux sabots de Diana/Diane.

"Au cas où..."

Waylander le tueur sans pitié avait refait surface..après toutes ses années de sommeil...l'escarmouche avec les gardes et maintenant celle avec des ours à la force hérculéennes.
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:34

Diana recula en commençant à légèrement s'affoler. J'essayai de la calmer, mais le fait qu'il jette la dague à ses sabots la fit se cabrer quelque peu. Je réussis à rester en selle au prix de gros efforts. Lorsqu'elle se fut calmée, je jetai sur Gelwing un regard surpris et horrifié.

"Mais... vous voulez rire! Je ne sais même pas m'en servir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:38

Waylander ignora le complainte,chargea sa double arbalète et tira dans un buisson,un long hurlement déchira la ciel...un des grizzly mourrut un carreau planté dans le crâne.Gelwing se retourna et dit simplement

"Défaire un noeud prend trop de temps,,il te suffira just de le couper.."

Il parlait du noeud qu'elle avec lequel elle devait attacher sa monture
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:13

Je le fixai un long moment puis descendis donc de cheval et l'attachai comme il me l'avait dit. Ensuite, je ramassai le couteau que je tins à bout de bras. Je détestais tout ce qui était dangereux et pouvait faire mal!

"Que dois-je faire maintenant?" demandai-je complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:25

Gelwing rit sarcastiquement et se tourna vers elle avec un sourir doux qui n'allait pas bien avec ses yeux gelés

"Tout ce que vous avez à faire c'est faire en sorte qu'il ne vous arrive rien c'est à dire me laisser me charger des ours"
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

Son rire ne m'inspira guère confiance, il faisait plutôt peur même! Mais la situation l'était encore plus...

"D'accord... je vous laisse faire..." fis-je en tremblant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:50

waylander vit qu'il lui avaiit fait peur et cela etait loin de son intention,il lui sourit gentillement et dit

"Ne vous inquietez pas..je vous promet qu'il ne vous arrivera rien..."

Un ours surgit des sous-bois et l'assassin se posa derrière lui avec une souplesse incohérente pouzr son âge,il lui trancha la gorge et s'attaqua au suivant.Il tuait avec une facilité déconcertante...il se retourna tira deux careaux d'arbalète qui se figèrent dans les yeux du grizzly le plus proche,puis il se laissa tomber en arrière pour éviter un coup de griffe plus tranchant que des lames de razoirs.En se relevant,il asséna un coup de pied à l'ours pour s'écarter de la bête,sa main se leva au-dessus de sa tête à une vitesse phénoménal pour son âge et une éclaire argenté déchira le ciel:une dague de lancé se figea dans la tête de l'ours...il continua ainsi jusqu'à ce qu'il les ai tous exterminé..Waylander s'assit sur une souche et respira bruyemment...il soupira et grogna de douleur car un des ours lui avait lacéré le dos...

"c'est bon souffla-t-il vous pouvez y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Je me cachai derrière un arbre alors qu'il continuait de se battre contre cette horde d'ours. Un long moment plus tard, je l'entendis à nouveau me parler. J'osai sortir de ma cachette et le trouvai sur un souche d'arbre, complètement exterminé. Je pris on courage à deux mains et m'approchai prudemment de lui, gardant cependant mes distances.

"Vous... Vous allez bien?" demandai-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

Waylander lui sourit gentillement

"Oui ça va très bien et vous?"

Gelwing rit

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

Je fus étonnée qu'il se répète et qu'en plus ça le fasse rire d'être blessé.

"Je vais bien, merci... et c'est grâce à vous!"

J'hésitai un instant puis lui offris un sourire.

"Merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

(ah..je me suis pas relu..je ne voulait pas me répeter xD dsl^^)

gelwing rit

"Ce n'est rien,je veux juste que vous me promettez une chose"

IL se releva et s'étira

"Il serait préférable si vous ne parlez pas de l'incident d'aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux..trop vieux... Empty
MessageSujet: Re: Vieux..trop vieux...   Vieux..trop vieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux..trop vieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Les alentours :: Le torrent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser