Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zena à vendre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zena Tenjô

Zena Tenjô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:47

[je n'ai pas encore étais validée mais j'attends depuis hier donc je commence et prévenez moi si je ne peux pas.]

Sur la place du marché, où une foule immense courait ou restait calme, il y avait tant de personnes que tout le monde se bousculaient.
Zena avait était amenée dans la matinée par l'homme qui allait la vendre.
Elle avait l'habitude de ces marchés. Elle était tenue par son vendeur par une corde attachées fortement au poignet ce qui lui faisait rougire la peau. Ca lui faisait mal mais elle ne disait rien ... Elle ne pouvait rien dire de toute facons ...

Le vendeur arriva son stand. Il "habillat" Zena d'un simple tissu blanc trop petit pour la taille et la corpulence de Zena. Puis il la fit monter sur une estrade, il commenca à la mettre en vente en criant haut et fort :

-Esclaves de premiers choix ! Prix abordable par tous !

Zena n'était pas seule sur l'éstrade, il y avait deux hommes et une autres femme. Ils avaient tous l'air un peu plus agés.
Zena regardait autour d'ele et voyait tout ces gens qui les regarder comme pour une mise en vente de simples objets ...
Elle baissa les yeux. Ce n'était pas une humiliation, elle était juste horipilée par ces humains qui serait prêt à offrire une somme exorbitante pour acheter d'autres humains qu'ils considéraient comme objets ...
Ca, elle l'avait vécue toute sa vie et elle n'était pas pressée qu ca s'arrête ... Elle savait que ca n'allait pas s'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:27

Fei arriva prêt du port où le marché des esclaves avait lieu,il sourit et si?...non sa position en tant que garde du corps proffessionel se mise en danger..mais peut-être qu ejuste une fois?...le garde du corps regarda l'estrade et vit deux homme et deux femme dont une avait de magnifique cheveux blond,il soupira et réalisa que s'il voulait faire ce dont il avait eu l'idée il risquait de blesser les esclaves...Il sourit

*Justement..le challenge n'est que relancé à un niveau supérieur!*

sa main jaillit de sous sa cape et un trait argenté découpa la grande corde retenant les quatre exclaves...immédiattement une nuée de gardes se jettèrent sur la palce pour les empêcher de s'enfuir.
Fei se rua dans les marches avoisinnate et jetta un paquet de poudre qu'il alluma:des fumigènes à poudre d'eucalyptuse...Dès qu'il entendit le bruit des chaînes des esclave,il s'élança vers la provenance de l'inexorable remous mettalique et réussis à tirer une homme et la femme de la fumée,il leurs indiqua une cachette un peu plus loin et esseya d'aller chercher les deux autres mais les gardes avaient déjà réussis à les capturer.
Le garde du corps grogna et pivota sur ses talons pour retourner au lieu de cachette des deux autres ,en arrivant il leurs sourit,visiblement éssouflé par sa course effrainée


"ça va vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Zena Tenjô

Zena Tenjô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:45

Zena avait était un peu surprise de ce qui venait d'arriver, elle ne savait pas bien ce qui s'était passé mais un homme l'avait aidée à s'échapper de ce tyran de vendeur et elle était restée cachée à l'endroit que l'homme lui avait indiqué avec un second esclave, ils étaient tous deux débousolés.
L'homme revint et leurs dema,da comment ils allaient, Zena hocha la tête de heut en bas avec un petit sourire aux lèvres puis lui dit :

-Moi, ca va, merci beaucoup pour ce qe vous avez fait ... Mais pourquoi l'avez vous fait ? On est que de simples esclaves et ils vont essayer de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:50

Fei rit

"content que tout aille bien!,et pour répondre à votre question...je voulais voir si j'en était capable..cecie n'ariren à voir avec vous"

il rengaina son épée et sourit

*du moins pas entièrement...*

"je vous abriterais le temps qu'il faut chez moi puis vous vous en irez comme si de rien était"
Revenir en haut Aller en bas
Zena Tenjô

Zena Tenjô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:54

Zena sourit de nouveau au jeune homme et fit une petite courbette :

-Merci, je m'appelle Zena Tenjô.

Elle tira un peu le tissu qui lui servait de vêtement, le tapota pour enlever la poussière et envoya ses cheveux en arrière :

-Mais vous êtes sur que ce n'est pas risqué pour vous ? Monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:13

Fei remarqua ce qui lui servait d'acoutrement,il retira son long manteau bleu et le lui tendit

"la vie d'un garde du corps est toujours risquée"
Revenir en haut Aller en bas
Zena Tenjô

Zena Tenjô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:16

(? Mais c'est pas Fei la ! C'est un double compte ?)

Elle prit le long manteau que Fei lui tendait en rougissant et se le mit sur les épaules.

-Merci ...

Elle regarda l'autre esclave :

-Hum ... On va devoir rester ici combien de temps encore ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Baalyan

Baalyan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:18

une petite voie repondit alors en rigolant depuis une petite corniche se trouvant dans la ruelle au dessus d'eux ...

" c'est pas tellement dangereux pour lui , mais c'est surtout dangereux pour vous !!
je ne sait pas si vous avez une idée de ce qui va vous arriver qd vous serez ratraper .... "


une petite tete aparue alors les regardant de la haut ...
baalyan etait la , qui avais trnquilement observer la scene , profitant du spectacle .....


" au pire , lui sera accuser de vol .. il va prendre un amende ...
deux ou trois jours de prison a tout casser ...

mais vous deux vous serez accuser d'avoir esseyer de vous enfuire ....
j'espere pour vous que vous etes pas trop douillets ^^"


la petite tete disparue a nouveau au dessus de la corniche . mais ils purent entendre encore :

" pour info .. la place a eté completement bouclée ...
et ils sont en train d'attendre les chien pour flairer votre piste .... "



[edit: oui , fei a un double compte ^^
mais c'est aps bien grave .. si il veut corriger il faut que on suprime tous les post .....
c'est comme tu veut fei ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zena Tenjô

Zena Tenjô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:21

Zena écouta attentivement le jeune homme parler et quand il prononca sa dernière phrase, elle frissonna puis se tourna de nouveau vers Fei :

-Déjà ?! Qu'est-ce-qu'on va faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

(désolé xD)

Fei sourit au nouveau

"Tant mieux! le challange n'en sera que relancé!"

Il ajusta son fourreau et tendit une petite dague à Zela

"Tenez on ne sait jamais.."

Sa main droite jaillit et attrapa la poignée de son épée: Red Queen,il se la posa sur l'éaule pour àviter à devoir la porter trop longtemps

"Bon suis moi, et ne t'inquiètes pas ils ne nous auront pas"

Le garde du corps fit un sourir réconfortant aux deux esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Baalyan

Baalyan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:26

" tu tien vraiment a les faire tuer toi ??
suivez le si vous voulez .. de toute façon maintenant c'est ce que vous avez de mieu a faire ...
mais je vous conseil de ne pas utiliser d'arme ....
sinon c'est au mileu de la place et au bout d'une corde que vous allez trouver votre punition ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:31

Fei sourit

"Tu ne crois absolument pas à notre fuite?bah en quelques sorte tu as raisons on a peu de chances de s'en sortir mais on va faire avec!"

Il rit

"Et au lieu de nous donner des avertissements joint toi plut^to à nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Zena Tenjô

Zena Tenjô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:34

Zena prit la dague et écouta les hommes parlés puis lanca :

-Mais ... Moi je ne me suis jamais battue ... Qu'est ce que je suis censée faire vec ca ? ...

Elle alla derière Fei :

-Qu'est ce qui va encore nous arriver ? ... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:36

Fei lui adressa un large sourir

"tu découpes ce que tu peux,et ne t'inquietes pas puisqu'il ne va rien nous arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Baalyan

Baalyan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:37

la tete reaparue par dessus la corniche ....
les regardant d'en haut ....puis le jeune homme s'assis en laissant pendre ses jambes au dessus du vide ...


" me joindre a vous ???
j'aime pas tellement prendre par a des plan foireux negocier a la va vite comme celui la ...
quoi que , comme tu le repete regulierement ...
le chalenge n'en est que relancer .... "


il regarda du coté de la place , puis sauta de sa corniche pour aterrir a coter des deux esclaves ....

" les chiens sont arriver ...
honettement si tu veut mon avis ...
le mieu serait encore qu'ils retourne la bas d'eu meme en disant qu'on les a emener de force mais qu'il on voulu rester fideles a leurs maitre ..
et au pire , si vraiment il se font punir qd meme .. on les rachetes et puis c'est tout ....

sinon j'espere que tu a encore beaucoup de ta poudre miracle , pasque il va faloir s'en servir .... "
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:42

Fei sourit à Baalyan et lui montra le port

"c'est aussi simple que ça...le chien ne suivent pas les odeurs perduent à cause de l'eau et je connais les égouts comme le fond de ma poche j'y ai souvent chassé des criminels..."
Revenir en haut Aller en bas
Zena Tenjô

Zena Tenjô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:47

RTout ca allez trop vite pour Zena, sans réfléchir, elle lanca :

-Moi, je suis qui veut mais qu'on fasse vite, c'est mieux d'essayer de fuir que de rester ici à polémiquer nan ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Baalyan

Baalyan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:50

baalyan secoua la tete .....

" alors tu doit savoir que le nombres de sortie des egouts n'est pas enormes , et qu'elles sont presque toutes surveillée ...
et aussi que la dedant sa resonne comme pas possible alors que si tu veut passer par la il fausdrais mieu commencer par leurs enlever leurs chaines .. non ??? "


il regarda la jeune fille .....

" c'est avec ta vie qu'o est en train de jouer alors je vais te donner le choix ....
on t'aide a t'enfuire malgres les risque pour toi et ton copain , ou on t'aide a retourner la bas et a ne plus atre poursuivit sans plus de bobo ...
c'est a toi de decider ......"
Revenir en haut Aller en bas
Zena Tenjô

Zena Tenjô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:53

- ...

Zena réfléchit un moment :

-J'préfére qu'on retourne là-bas, au moins, vous, vous n'aurez rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Baalyan

Baalyan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

baalyan leva les yeux au ciel ....

" ... et elle prend la decision en s'inquietant pour nous ....
tu peut aps t'inquieter pour toi meme non ??? pfff"


il se tourna vers fei ...

" enfin , quelques soit la raison , elle a pris sa decision ....
et je refuse de lui faire courir un risque contre sa volontée ...
si l'autre est daccords tu peut l'emmener avec toi , ais elle je la ramene la bas ....

et puis comme ça , ça nous donne une diversion toute trouver our detourner l'attention ... "


il tendis la main vers zena ...

" aller , amene toi toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zena Tenjô

Zena Tenjô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:02

Elle tendit la main vers celle de Baalyan :

-Oui, j'arrive ...

Elle attrapa sa main et se prépara à ce qui allait lui arriver en retournant sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:05

Fei soupira

"Pff"

"et si je vous disais que je sort d'ici sans la moindre égratinure et à coup sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Baalyan

Baalyan


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

la jeune fille lui donna la main et se prepara a le suivre sans resistance ...
comme resignée au chatiment qu'elle alais subir ...
baalyan fronça les sourcils ....


" t'inquiete .. je m'arrangerais pour qu'ils ne te punnissent aps ...
y'a aps de raison que tu paye pour les coups d'eclas du hero ... "


il se dirigenrent alros tous les deux vers le stand ....

" tu va voir .. nous aussi on va sortir d'ici sans une seule egratinure et a coup sure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Zena Tenjô

Zena Tenjô


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:08

Zena lanca un dernier regard en arrière vers le jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom et l'autre esclave :

-Pfiou ...

Elle sourit au héro et dit au jeune homme qui l'accompagnait :

-Merci bien, je doi avouer que j'ai un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fei Silverberg

Fei Silverberg


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:10

Fei rit

*héro?...c'est vrai qu'on pourrait concevoir ça comme ça..moi je dirais plutôt que je suis just en train de pousser mes limites..*

Le garde du corps vit les gardes s'approcher,il soupira,poussa l'autre esclave dans l'ombre et sortit son emblème pour la montrer aux nouveaux venus

"ne vous inquietez pas...ils ont rebroussé chemin!"

Le cortège poursuivit donc sa route: Fei tira l'esclave avec lui et ils disparurent dans les dédales de ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zena à vendre... Empty
MessageSujet: Re: Zena à vendre...   Zena à vendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zena à vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de maison (pv zena)
» se fait vendre
» une nouvelle esclave a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser