Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Princesse Adèlia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

Nom: Leur nom est inconnu de tous.

Prènom: Adèlia, mais on m'appelle rarement par mon prénom. Du moins, ma soeur et mes frères! Ils s'amusent à me surnommer -comme dans notre tendre enfance- Adya... ou encore Petite soeur, et un surnom qui me met en rage : Lala.

Age: 14 ans

Description physique: Je suis de taille normale pour mon âge, environ un mètre cinquante pour trente-neuf kilo. Mes cheveux sont clairs, blond à tendance or de temps en temps, suivant l'intensité de la lumière. J'ai des yeux bleu intense, un visage d'ange et des joues roses agrémentent le tout. On peut dire que je suis dans la catégorie des filles dites "mignonnes", ou encore kawaii!
J'entre à peine dans la période de l'adolescence, donc je ne suis pas encore tout à fait développée. Je grandirai encore durant les prochaines années, et je changerai sûrement. Normal non?
J'ai souvent droit aux tresses et autres frivolités pour mes cheveux, et je dois avouer que j'adore ça! Pour mes robes, elles varient et j'en ai de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. J'aime tout, en fait. Je ne suis pas difficile tant que cela me plait, et même si ce n'est pas vraiment le cas.


Description morale: Plutôt discrète, je m'efface toujours derrière ma grande soeur qui "prend" plus de place dans le chateau. Je suis calme, non turbulente et à peine capricieuse. Je n'aime pas beaucoup prendre des risques, ayant peur des conséquences. En fait, je pense être à peu près tout le contraire d'Ariane dans ce qui est le caractère. Mis à part que je suis sensible moi aussi, peut-être plus qu'elle. Un rien m'émeut, et les larmes me viennent assez facilement aux yeux.
Je suis très impressionnable, et beaucoup trop naïve à mon goût. On peut me dire n'importe quoi, dans nonante-neuf (quatre-ving-dix-neuf pour les français lol) des cas, je le croierai.
J'ai peur de beaucoup de choses, et suis très timide. J'ai pris l'habitude de me cacher derrière mes frères, mais maintenant qu'ils ne sont plus là, c'est derrière Ariane que je le fais.


Histoire: Dans ma plus tendre enfance, je me souviens que nous vivions dans le bonheur au chateau. Mes frères, ma soeur et moi nous entendions bien, nous jouions toujours ensemble et étions très unis. Malgré l'absence de notre mère, nos nourrices s'occupaient bien de nous. Etant la plus jeune, je me souviens que l'on m'interdisait de faire certaines choses que les autres pouvaient faire. Cela a accentué le fait que j'ai peur de beaucoup de choses à présent. Car, entrainée par la petite troupe de joyeux lurons que nous étions, je désobéissais et la pluspart du temps cela se finissait en catastrophe. Nous nous faisions punir, et j'échappais aux remontrances. Ca avait un avantage en réalité, d'être la plus petite.
On m'a souvent complimenté sur mon innocence infantile et sur mes petites manies. En effet, je suis très maniaque pour certaines choses. Ma chambre est toujours parfaitement rangée, tout y est à sa place. Mes robes sont rangées par couleurs, par taille et par saison. Ca a toujours impressionné ma famille et ma nourrice. Parfois, lorsqu'ils voulaient m'ennuyer, ils s'amusaient à tout déranger!! Mais, je restais calme et rangeais sans rien dire. Du moins extérieurement, car de temps en temps cela m'énervait un peu, ou m'attristait beaucoup.

A la mort de mon père, tout mon petit monde s'écroula. Sans lui, plus rien n'était à sa place! Mes frères ont commencé à se disputer, personne ne savait ce qu'il allait advenir de nous. J'ai plus d'une fois essayé de leur faire entendre raison, du haut de ma dizaine d'années, mais en vain. Je ne réussis jamais à leur faire faire le paix. Je me résignai donc à arrêter et je restai au palais avec ma soeur alors qu'ils étaient tous partis. Nous étions seules, tout s'était vidé si vite. Je n'aurais jamais imaginé qu'une chose pareille puisse arriver un jour, et pourtant ce fut le cas. A présent, la guerre gronde à nos portes, et tant qu'elle ne sera pas résolue, je resterai ici.


Famille: Quatre frères et une soeur.

Particularités: J'ai une voix d'ange, et il parait que je chante très bien. A part cela, je ne supporte absolument pas l'alcool! Et oui, j'en ai déjà fait l'expérience. C'est d'ailleurs une des choses pour lesquelles nous avons reçu un sermon énorme!! (cfr. histoire)

CODE: Bon codes


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

Bienveue ici. Merci d'être venue ^^

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

De rien ^^

Mais j'ai pas encore fini, je la ferai pas aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

Pas de problème ^^

(Il à falu des siècle a l'autre biesse pour faire la sienne alors....)

HELP ELLE VA ME TAPER!!!!

*Part se cacher*

Euu....bon.....en tent qu'admin je vais pas montrer le mauvais exemple et donc je vais arreter tout de suitre mon tit delir. *Toussote*
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:04

Fini ^^

Je sais c'est pas long et j'ai mis longtemps... dézoulée

*yeux d'anges*
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

Mici Keiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Dans un monde en paix, c'est à dire nul part...
Date d'inscription : 06/11/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

Bienvenue ^^

(joli vava)
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.nightforum.net/
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:40

C'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:13

Youpiiee suis validée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:20

bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:21

Mirci Gelwing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing underfang

Gelwing underfang


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : near Hell's gate..
Date d'inscription : 08/11/2007

La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Princesse Adèlia Empty
MessageSujet: Re: La Princesse Adèlia   La Princesse Adèlia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse Adèlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Commencement :: Présentations :: Présentations des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser