Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eva à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Eva à vendre Empty
MessageSujet: Eva à vendre   Eva à vendre Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:14

L’albinos y avait finit finalement au marché, après un an à se faire violer, maintenant elle allait continuer à l’être mais elle ne sera plus considéré comme une victime mais comme un simple objet. Un sex-toy à la peau humaine. Eva avait toujours été quelqu’un de cérébrale et même si cela ne lui plaisait pas elle, réfléchissait toujours à sa situation, elle n’était plus. Et elle se retrouvait à contempler le marché. Eva était là. Face au marché, face à la honte. Elle avait réussi à gagner une chaise en "discutant" avec son immonde vendeur. Ce dernier avec son ventre gras et ses bras brutaux et poilus e surtout son air satisfait de lui-même alors qu'il n'est rien qu'un chien qui vend la vie humaine. Elle le détestait ce porc. Il l’avait vêtue d’un simple linge blanc. Soit disant pour faire ressortir la couleur blanche de sa peau. Or ce tissu était râpeux et causait des irritations sur sa peau et des rougeurs. De plus il laissait une grande partie de son corps visible dont son intimité. Elle ne rougissait pas mais ces yeux brillaient de hargne et de l’envie d’être libre. Elle était telle en face de l’agitation des passants occupés à leur course.
Revenir en haut Aller en bas
Windo

Windo


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2007

Eva à vendre Empty
MessageSujet: Re: Eva à vendre   Eva à vendre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:40

[Ton image en signature fîtes très bien avec ta phrase je trouve. En tout cas merci.]

Windo, torse nu et une cape sur le côté, ses poignet en lacet de cuir, il se promenait dans l’endroit le plus visité de sa jeunesse au moment où il se rebella contre son père. Il entra dans le quartier réservé aux esclaves, dire que son père avait autorisé ça. En fait tout ça le dégoûtait, mais faisait l’aveugle, enfin pas pour longtemps. Il y avait la des gaillards et des maignres, des femmes qui servait sûrement pour assouvir les bas instincts de leur maître. Quelque personnes le reconnaissant s’inclinait devant lui, mais il savait qu’il n’apprécierait pas faire conversation, alors il saluait et continuait leur route, car surtout que le prince les ignorait totalement. Il ferma les yeux et tourna la tête et fut presque éblouit. Il s’approcha de l’esclave à la peau d’une blancheur immaculé. Installé sur une estrade, assise sur un banc, celle-ci l’intrigua. Il y monta lentement, le vendeur gras et chauve s’avança et s’inclina doucement. Windo l’ignora et s’approcha de la jeune femme. Il s’accroupit et la tapota sur le ventre, sa maigreur était alarmante, se doutant que la blancheur de sa peau faisait d’elle une albinos, il releva sa robe déchirée et n’eut jamais vu un entre jambe aussi ravagé, de plus, elle devait aussi avoir du mal à marché sur deux jambes, un voile cachait son beau visage. Enfin il devait être plus beau sans ses bleue et écorchure. Le vendeur arriva tout prêt et dit :

« Prince Windo, je l’abordes plus pour les bourgeois et hommes se tenant dans les tavernes, si vous voulez je peux vous montrez mes plus beau esclaves pour votre statut et rang. »

Windo resta silencieux un moment regardant la jeune femme avec un air plutôt contrarié, il tourna son visage vers le marchand et dit :

« Mon cher marchand, depuis quand un simple homme comme vous s’est ce qu’il faut à un prince comme moi, seriez-vous un prince déchu qui s’est recycler dans la vente, cela m’étonnerais fort bien. Veuillez donc me laisser regarder la marchandise à ma guise si vous le voulez bien, je déteste être déranger pour des idioties pareilles. »

-Veuillez excuser mon impertinence mon seigneur. Donc, est-ce qu’elle vous plait.

-Je la prend et ainsi que votre cheval là-bas.

-Mon cheval!

-Oui. Votre cheval, y a t-il un problème.

-Heu c’est que comment dire.

-Voulez-vous que je fasses retirer se stand pour mauvais service, maintenant dit-moi le prix de la jeune esclave albinos.

-Heu 50 mon seigneur.

-Bien Voici, je prends la fille et le cheval pour cette somme où je fermes ce stand et vos esclaves seront redistribuer dans d’autre stand d’esclave mon cher. Vous aurez du mal à vous refaire, faite moi donc plaisir. Apportez-moi toutes ses affaires, faites la monter sur ce cheval, elle a de la misère à rester assise, imaginer pour marcher, vos esclaves sont de la vulgaire marchandise, soyez heureux que j’oses acheter dans le vôtre.

-Bien je fais tout préprarer. Bor, Vlad, le cheval pour sa majesté et préparer les affaires de l’esclave numéro 5. Allez.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Eva à vendre Empty
MessageSujet: Re: Eva à vendre   Eva à vendre Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:39

[Merci ^^ Et de rien. Bon maintenant j'efface tout ca moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Eva à vendre Empty
MessageSujet: Re: Eva à vendre   Eva à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se fait vendre
» une nouvelle esclave a vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Le village :: Le marché aux esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser