Power's quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retour au Moyen-Age, à l'époque des maîtres et des esclaves, des sorcières et des mercenaires...Serez-vous libre ou soumis? A vous de choisir votre de destin.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orion Helvan

Aller en bas 
+5
shinito
Wolf wilder
Athénae
Keiji Wada
Orion helvan
9 participants
AuteurMessage
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:06

Nom: Helvan

Prénom: Orion

Age: 23 ans

Status: Homme libre ( plutot femme libre ^^ )

Description physique: (Minimum 5 lignes complètes)Orion est assez grande pour son âge mais pas immense non plus, elle fait 1m70 pour un point léger de 48 kilos, ses courbes son fine et féline, et lui donnant des gestes gracieux, son ventre est finement musclé ainsi que ses cuisses. Sa poitrine est très belle vois généreuse mais pas grosse pour autant. Son visage est tout aussi fin bien que durcit par les souvenirs qui la hante, souligner par des yeux rouge sang ou les pupilles son presque en fente quand a ses cheveux il sont blond comme les blées. Coté vêtement elle porte constamment, quand elle ce déplace son armure protégeant ses mains, ses bras, le haut du corps. De fine plaque résistante en acier recouvre le bas de sa robe qu’elle porte en dessous. Elle peu porter aussi une tunique et un pantalon allant du simple au décorer.

Description morale: (Minimum 5 lignes complètes)Orion a un caractère très mystérieux mais aussi triste son visage n'exprime rien ou seulement ce qu'elle veut bien transmettre au autre. Sa logique peu être bizarre et complètement folle pour les autres mais cela a souvent un sens caché et de ce faite est imprévisible. Elle est de bon conseil et pour son âge a une grande sagesse, elle est très calme de nature mais peu paraître très froide voir dénuer de sentiments comme si elle n'en avait pas connu, ses yeux ce perde souvent au loin comme vers un endroit ou elle seule peu aller. Elle est très intelligente et fin stratagème jouant des mots comme elle veut, elle peu facilement piéger quelqu'un par les mots et avoir ce qu'elle veut. Malgré cette attitude froide elle est très protectrice et ne supporte pas qu'on touche a quelqu'un qui lui tient a coeur sous peine de s'attirer ses foudres sanguinaires. Elle est très autoritaire quelque fois quand elle dis quelque chose elle veut que cela soit fait et peu piquer des colères assez violente même cela est rare et pour ce calmer elle ce défoule sur un objet mais jamais sur une personne ne l'ayant pas mérité.

Histoire: (Minimum 10 lignes complètes)Voulez vous vraiment mon histoire ? Par où commencer...il y a tant de chose que j'ai vu et entendu à taire, certains secrets doivent a jamais les rester dans l'ombre du mystère. Je crains que ma vie jusqu'a présent n'a été qu'ombre et poussière et mes pas guider par les ténèbres abyssales de l'énigme...je vais donc vous raconter mon histoire mais ne soyez pas vexer de ne pas tout connaître après tout chacun a sa part de mystère....Je suis née en Irlande, je vous choquerait si je vous dit ou présicement et j'aurais droit a une autre question sur ma réponse qui une fois répondu en entraînera une autre je vais donc taire ce sujet. Ma famille était enfin l’est toujours une des familles ancestrales des terres d'irlande en effet notre nom est dans les anales depuis des siècles réputer pour notre chevalerie et nos fait d’arme, une famille prestigieuse me direz vous, oui...a première vu mais comme toute famille nous avons nos ténèbres...mon père était très a cheval sur les traditions et ma belle mère tout autant d'ailleurs, ma mère est morte en me mettant en au monde...enfin c'est ce que m'a dis mon père...je ne su que plus tard la vérité. Dès que j'eu l'age de raison il m'éduquèrent selon les lois de la famille strict et sans liberté. Mes journées était partagé entre ce que j'appelais la théorie, le français, l'anglais, les sciences, les mathématiques, la géographie, l'histoire...et la pratique le maniement de l'épée, l'équitation, le tir a l'arc, la musique tout pour devenir une digne descendante des Helvan. J'ai hormis de dire que je fut élever comme un garçon car mon père ne voulait pas de fille ou du moins l’acceptait difficilement il n’en avait pas la patience et dans la famille il ce devait d’avoir des fils et si il y avait des filles il ce devait qu’elle soit des guerrières. Quand a moi je ne pouvais que suivre et j'étais comme une automate programmer par mes parents... tout bascula un jour lors d'une fête...le destin est des fois ironique car je suis née dans une prison doré et le destin ma donner ce soir les clés pour m'évader, a cette fête j'ai rencontrer la plus belle fille qui soit, elle était si belle a mes yeux, douce, pure, gardant une touche de sensualité je fut sous le charme tout de suite. Je m'approcha timidement d'elle gauche comme j'était a l'époque et lui demanda son nom de ses grand yeux saphir qui regardait les mien rubis elle me dis qu'elle s'appelait Anna, nous avons danser, discuter et échanger un simple baiser qui me brûla les lèvres de passion et de désir conjuguer. Après cette soirée, je pensais tout le temps a elle heureusement sa famille avait de bonne relations avec la notre et je pu la revoir rapidement quelque temps plus tard alors que rien ne l'avait prédit au départ lors d'un soir de pleine lune nous nous somme aimer sur le tapis du salon, devant le feu qui protégeait nos corps embraser, cette nuit fut la plus belle de toute, je crois que je suis née réellement cette nuit. Les jours passèrent et nous aimions toujours autant restant discret le jour car ma famille ne l'aurait jamais accepter mais je ne pouvait me passer d’elle, les autres filles m’était indifférente et je n’avait pas le goût pour les femmes enfin je ne recherche pas a tout prix leur compagnie… seule Anna faisait battre mon coeur l’amour n’a pas de sexe des fois je me dit que j’aurais du naître garçon, la nuit donnait libre cour a notre passion mais cela ne dura pas... a cause de la jalousie d'un seule...celle de mon frère aînée qui était depuis longtemps amoureux de Anna, il enrageait qu'elle me préfère a lui et un soir alors que nos deux familles était réunit il déclara devant tout le monde notre relations amoureuse...j'ai réfuter cela pour sauver Anna, alors comme le veut la tradition c'est le jugement de dieu qui devait décider, un duel fut donc déclarer pour faire éclater la vérité par les armes. Je pris donc galahad mon épée et me battis avec mon frère, après un long combat je le blessa assez pour qu'il tombe, le duel terminer je rangeais mon épée... grande erreur il me pris en traître et fonça sur moi alors que j'avais le dos tourner, Anna ce mis devant et ce reçu la lame de mon frère de plein fouet... je pris Anna dans mes bras lui disant que cela irait, que j'allais la soigner, mais déjà son esprit s'en allait et mourra dans mes bras s'en que ne puisse rien y faire ce jour la je suis morte avec elle...le reste est noir et sanglant mon frère mourra lui aussi... de ma main ou plutôt de mon épée. Je pris le corps de Anna et au petit matin je brûla son corps pour que son esprit soi à jamais libre...mes parents me renièrent et je fut banni car j’avais jeter le déshonneur sur eux mais curieusement ne dénoncèrent pas à la justice des seigneurs il effacèrent mon crime ainsi que mon existence pour eux. Le reste de mon passé est sombre et n'est pas a raconter aujourd’hui je suis libre parcourant les terres et aux services de la loi et des seigneurs bien que des fois je bafoue leur loi pour faire m’a propre justice.

Famille: Aucune car reniée par celle ci.

Pour les hommes-libre: normale

CODE: Bons codes
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Wada

Keiji Wada


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:13

bienvenue, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Athénae

Athénae


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:15

bienvenue a toi
je suis contente que tu nous est rejoint orion

vive la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:25

Salut^^Mumuses-toi ien ici^^belle pres =D
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:53

Merci pour l'acceuil, et j'ai trouver le forum bien alors pourquoi hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:55

bienvenu demoiselle, mais tes une villageoise c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:56

on peu pas vraiment dire cela car je suis une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
shinito

shinito


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 33
Localisation : pres des femmes
Date d'inscription : 11/11/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59

d'accors guerriere alors ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnatakane.niceboard.com
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:48

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:58

Bienvenue ^^ Tu es valider. Supr présentation (et enfin une femme libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 29/09/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:06

Tu peus commencer quand tu veus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otokamivallee.niceboard.com
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:17

dis ton avatar c'est pas Arceuid de Tsukihime?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko

Fumiko


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Aucun points fixes
Date d'inscription : 15/11/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:21

Je suis sur que si ^^

J'aime bien ce manga. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:12

Oui ^^ au départ ce n'est pas elle que je voulais mettre mais je me suis dis qu'après tout elle était jolie et c'était bien pour mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

oui elle est pas mal^^perso à ta place un bon perso aurait été Ren de Elemental gerad^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:45

aussi mais j'ai préférer Arcuied
Revenir en haut Aller en bas
Wolf wilder

Wolf wilder


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Allaez dans n'importe que taverne du pays et commandez un "pompier" je serai là dans moins d'1heure
Date d'inscription : 15/12/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:48

bah Arcuied fait plus adulte^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion helvan

Orion helvan


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:56

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylia Nagare
Admin
Admin
Kylia Nagare


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Chez mon maître: Keiji...
Date d'inscription : 29/09/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:42

Ouaw, super présentation^^

Bienvenue et amuse toi bien

Et aussi bonne année un peu tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com et http://powerquest.foru
Adèlia

Adèlia


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Chateau
Date d'inscription : 06/11/2007

Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:39

Bienvenue un peu bcp en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion Helvan Empty
MessageSujet: Re: Orion Helvan   Orion Helvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Helvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power's quest :: Commencement :: Présentations :: Présentations des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser